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Dégat causé chez un consessionnaire, besoin d'info!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
julien_pampers
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2009 à 08:50:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

xpl75xu a écrit :



J'ai bien compris, simplement certain on l'air de penser, que puisqu'il est professionnel, il est assurer, et que il n'a pas a demander un remboursement des frais...

Faux.

Quand on casse on paie...

Biensur que le commercial abuse un peu, mais pour être dans le métier, je vois tellement de client, qui n'en n'ont rien a foutre même lorsqu'il casse, et ce casse comme des voleurs.
Le problême c'est qu'on est obliger de mettre la préssion pour arriver a quelque chose :o
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entièrement d'accord avec toi...

Sujets relatif
julien_pampers
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2009 à 08:52:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deathangel a écrit :
Trouvé ailleurs:

Il est de la responsabilité du vendeur de s'assurer que ses objets exposés ne soient pas cassés.

Le bibelot fragile posé au bord de la vitrine que le sac renverse pendant que la personne se retourne n'a pas à être facturée.
Le client n'a pas cassé l'objet intentionnellement, et celui ci est brisé ou inutilisable car il était mal positionné dans la boutique (rebord, entassement, vitrines trop serrées...).
Le commerçant le passera par perte et profit, mais il n'a aucun droit d'en réclamer le remboursement, tant que le bris est involontaire.
Même s'il a mis un panneau.
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ben voyons... c'est magnifique ce raisonnement... ce doit-être ce qu'on appelle un "transfert de responsabilités"... archi-nul

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