Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Accident en remonté de file

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accident en remonté de file

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mot60pd
Invité
  1. Posté le 09/12/2016 à 17:39:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à vous amis motards,

Je viens vous voir car je suis dans une situation délicate. J'ai eu un accident vers Lille avec ma jolie Honda CB500 ce matin aux heures d'embouteillages en remontant une file de voitures.
Je vous explique comment ça s'est déroulé : Deux automobilistes jouaient au jeu du chat et de la souris depuis quelques minutes en se faisant des queues de poisson, en ne laissant pas l'autre passer etc.

A un moment, arrivé juste après un rond-point, la voiture de devant s'arrête et le conducteur a ouvert sa portière de manière brusque dans l'intention d'aller lâcher un mot au mec derrière lui. Moi, chanceux comme je suis, j'arrivais derrière à environ 15km/h, mais je n'ai même pas eu le temps de voir que le monsieur ouvrait sa porte sans regarder son rétro que je me suis retrouvé par terre avec ma moto sur mon pied. Bilan des dégâts : Moi, quelques bleus, ma moto, plus de 1000e de réparations prévus.
Je ne pense pas être en tort, mais je veux m'assurer auprès de vous. Est-ce que l'assureur va me blâmer d'avoir voulu remonter une file de voitures presque à l'arrêt en disant que je n'avais pas le droit de le dépasser ? Sachant que la voie est une sorte de voie express mais à une file.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair mais dîtes moi si vous avez besoin de plus de précisions sur la situation. J'ai deja lâché toutes mes petites économies d'étudiants dans cette moto, donc si l'assurance ne prend pas en charge mes réparations je l'ai dans l'os (et je peux aussi dire adieu à mon petit job d'étudiant pour lequel j'avais justement investi dans cette moto vu qu'il se trouve à 25km de chez moi et qu'il m'arrive de finir assez tard la nuit)

PS : Le conducteur a bien reconnu être en tort en ouvrant sa portière sans regarder et sans mettre de warning.

Merci à vous.

Sujets relatif
  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2016 à 10:36:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Je pense qu'un schéma ou une impression d'écran google map pourrait aider :jap:
Le conducteur a reconnu être en tort c'est déjà un bon début mais qu'est-ce que vous avez écrit sur le constat ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assurance autre que Amv 1
Avocat région Lilloise 8
Assurance moto 1
Offre d'indemnisation accident 2
Assurance Belge sans voiture 0