Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Scoliose et Rigidité sur Examen Lente

 

Le troquet : vince59210 et 65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Scoliose et Rigidité sur Examen Lente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jo_nino
  1. Posté le 27/10/2018 à 20:14:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, donc merci à tous pour les massages déjà postés, c'est vraiment enrichissant et sympa de voir la communauté motard solidaire.

Voila mon souci, je fais du scooter depuis des années, et souhaite passer au Trail pour avoir une position plus haute, car je souffre de plus en plus de douleurs dans le dos et les épaules à cause de la position de conduite du scooter.
Aussi c'est vrai que la moto me manque, j'ai commencé ma carrière sur la route sur une DT-R 125 à l'époque j'avais passé le permis AL, ouverts à partir de 16 ans. J'ai donc dejà une expérience de la moto et de l'examen.
Justement, à l'époque (en 1992) j'avais raté la lente à cause de mon bassin et dos super rigides qui viennent de ma scoliose.

est ce que parmi vous certains ont eu le meme probleme, ou peut etre une connaissance qui rencontre les meme défis de motard avec des problemes de dos?

Merci par avance pour votre aide!

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Examen code permis A2 identique au B ? 2
Recours à une vente 2
Bride permis A2 0
crédit moto 1
Indemnisation équipement suite à un accident 0