Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Access moto - déjà commander ?


Invité §arn182af

Messages recommandés

Invité §lud426PB

t'inquiètes j'ai compris mais c'est pas mon but! :-)

sinon pour ton info moi j'aime bien les trolls

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mr 672UK

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir poster sur le sujet. J'ai déjà commandé chez access-moto des sacoches cavalières que j'ai reçu environs une semaine et demi après sans aucun souci, il faut le reconnaitre.

Par contre, j'ai commandé en promo un saute vent le 27/06/2010 et à ce jour je n'ai rien reçu et aucune nouvelle bien évidement! J'ai envoyé deux e-mail qui sont restés sans réponse et il est difficile de les avoir au téléphone (nmr en 08). Lorsque j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone il y a 15 jours, la personne m'a annoncé que ma commande était suspendue car la référence commandée ne correspond pas à ma bécane (déclarée sur le profil) et qu'un mail m'a été envoyé à se sujet. Bien sur je n'ai jamais reçu le mail en question. Je répond que pour la référence c'est normal car ce n'est pas pour ma moto et sur ce la commande est relancée. Maintenant je commence à croire qu'il se foutent bien bien de ma gueule et je vois que je ne suis pas le seul! En tout cas, dés que cette histoire sera réglée, ils m'auront perdu comme client et je leur ferai la plus mauvaise pub autour de moi.

Sur ce, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060Eq

Tiens, un topic sur Access moto !

Si seulement je l'avais vu avant de commander, il y a un mois !!!!

 

Je me suis laisser tenter par les prix attractifs...

 

je commande donc début juillet :

 

- 2 bombes de graisse pour chaine

- 2 bidon d'huile

 

A noté que si je commande les articles en double, c'est pour amortir les frais de livraison qui avoisinent les 10€.

 

Résultat, une semaine et demi, aucune nouvelle de ma commande.

Aucun mail.

 

Je consulte mon compte bancaire (j'ai payé par CB) et aucune trace du paiement...

 

Je me dis donc que je n'ai pas du valider ma commande, je devais être bourré

 

J'achète donc une bombe de graisse dans une grande surface.

 

Et un mois après, je reçois un gros carton, avec juste les deux bombes de graisse dedans, pas de nouvelles des deux bidons d'huile commandés, et pas de lettre expliquant qu'il n'y avait plus de stock.

 

Mon paiement a été débité 2 jours avant la livraison, presque un mois après la commande.

 

Finalement, les prix étaient attractifs mais j'ai été perdant, à cause de 10€ de fdp pour deux pauvres bombes de graisse.

 

C'est la dernière fois que je commande la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 672UK

Bonjour à tous, toujours pas de nouvelle de ma commande et toujours pas de réponse de la part d'Access-Moto. :??:

J'ai décidé de les inonder de mails demandant où est ma commande. Je commence aujourd'hui, je compte en envoyer une bonne cinquantaine par jour. Je ne lâcherai pas le morceau, je veux ma commande!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 672UK

Salut, suite et fin de mon histoire: j'ai eu le service commerciale d'ACCESS-MOT aujourd'hui au téléphone qui m'annonce que ma commande est tout bonnement annulée car l'article n'est plus disponible! Tous cela sans le moindre mail d'information bien entendu. Je viens de regarder sur le site, l'article est toujours à la vente mais à 90 euros au lieu de 68 euros. Ils ne sont pas près de me revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat060Eq

Salut, suite et fin de mon histoire: j'ai eu le service commerciale d'ACCESS-MOT aujourd'hui au téléphone qui m'annonce que ma commande est tout bonnement annulée car l'article n'est plus disponible! Tous cela sans le moindre mail d'information bien entendu. Je viens de regarder sur le site, l'article est toujours à la vente mais à 90 euros au lieu de 68 euros. Ils ne sont pas près de me revoir.

 

 

Ils sont trop fort ces mecs d'access moto :love:

 

J'ai eu plus ou moins le même coup, je commande, ils confirment et ...

 

aucun mail pour me dire que je recevrai pas mon article 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Waw647vu

Moi j'ai jamais eu de problème avec eux, c'est au petit bonheur la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace323BM

J'avais pas vu ce topic non plus tiens, comme presque tout le monde j'ai malheureusement testé leur incompétence :pfff: :

 

Commande d'un casque AGV sur le site, après une semaine sans nouvelles je m'impatiente, impossible de les avoir au téléphone : ils ne décrochent jamais. Aucune réponse à mes mails demandant explication, bref zéro communication, le flou total, du gros foutage de gueule pour le client à ce niveau !

La deuxième semaine un type me répond enfin au téléphone : casque pas en stock donc commandé chez AGV, ils l'auront dans 2 jours et me préviendront alors pour l'envoi chez moi ... ok ... 3ème semaine, devinez ? Toujours rien, pas un mail, pas un appel :love: ... Encore 36 coups de fil avant qu'une fille décroche et là, phénoménal, elle me ressort exactement les mots du 1er type ! Casque en commande blabla arrive bientôt blablabla me préviendront blablabla ...

 

Je me suis fait plaisir, gueulé comme il faut, annulé ma commande et basta ... et la fille à l'autre bout n'a rien dit, un pur robot, elle semblait n'en avoir rien à foutre, incroyable ...

 

Depuis j'ai commandé ailleurs, motoblouz et sport-classic, et parfait à chaque fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer200qc

Bonjour je déconseille access moto commande de 4 bougies NGK je paye par CB avec livraison 48H je les reçois 10 jours plus tard et il en manque une! pas de soucis je les appel tant bien que mal ils sont très dur à avoir au téléphone je conseille de masquer votre numero et de sélectionner le marketing, je leur signal il me dise pas de soucis c'est en stock je verrai, trop naif entre temps je commande un bidon de 5L de liquide de frein grosse promo, je reçois un bidon de 500ml, idem 10 jours au lieu de 48H, bref là fini de jouer ils m ont prit pour un con, je les appelle et leur signal mon souci et aussi que j'allai envoyé un courrier recommandé à la repression des fraudes de montpellier pour leur signaler ces arnaques, 10 jours plus tard je reçois le bidon de 5L et ma bougie manquante, le courrier pour la repression part cette semaine , c'est une belle bande de cons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eny434fJ

Bonjour.

 

Même problème !! Je commande une ceinture lombaire une semaine avant de partir en vacances. Deux jours avant la date des vac' toujours rien ! J'envoi donc un mail pour avoir plus d'info ... Je jamais eu de réponse !

J'ai finalement reçu mon colis 2 semaines plus tard, au retour des vacances ...

 

ACCESS MOTO = A oublier !!!

 

Enyx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou588om

Bonjour,

 

Personnellement j'ai commandé une veste, un casque et des gants chez eux, et je n'ai rencontré aucun soucis, je viens de recevoir mon colis (3 semaines d'attente mais le délais était annoncé lors de la commande). Je trouve ça correct surtout en période de soldes. Alors j'apporte quand même un avis positif car après ma commande, j'ai lu les post ci-dessus qui m'ont fait bien peur, donc rassurez vous y a rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes114BO

Ca a changé de proprio :) Maintenant c'est MotoBlouz qui a repris le site, donc normal que ça se passe différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fois chez eux.

Délais de livraison lent.

J'ai eu un soucis avec mon pantalon bering je leur ai renvoyé avec un mot disant que bering m'avait dis par téléphone que c'était OK pour eux j'ai recu un pantalon neuf un mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr153dN

desoler de de terrer ce sujet mais impossible de trouver le même saut de vent si quelqu'un pourrait m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100066dJ

Salut, j'ai commandé le 1/05/14 pour env 500€ d'équipement cross pour mon fils de 6 ans. Le 3/05/14 à 15h j'ai reçu chez moi les 8 articles commandés conforme à ma commande. Donc pour moi je n'ai eu aucun souci et je le recommanderais volontiers à des amis motards !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...