Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

XT600 et S4 en Chevreuse, JOACH is back :)

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

XT600 et S4 en Chevreuse, JOACH is back :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JOA58oe
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/08/2003 à 23:16:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bah oui j'ai craqué :roll:
En fait c'est pas ma faute.....j'étais en train de ponçer mon réservoir
histoire de lui mettre un coup de noir et "beep beep" le portable qui sonne

FRED : "salut c'est fred ....j'ai un S4 pour quelques temps, tu veux te faire une balade demain matin ?"
JOACH : "...." :voyons: " bah là j'ai le réservoir dans les mains en faite..."
FRED : "Lopette..."

JOACH : "......Quelle heure ? "

Donc Dimanche matin ....8H00 sinon trop trop chaud....
La peinture à peine sèche de la nuit :D (bah ouais j'avais prévue le Dimanche pour bien poncer :) )

En arrivant je vois la bête de chez Ducat
..peinture perso jaune, double optique à la mode speed....des machins en carbone un peu partout (moi j'aime pas mais bon..)

Là je me dis ça va encore saigner :oui:

On va voir ce qu'elle a dans le ventre cette petite S4 :)
Mais alors dès le démarrage j'ai été TRES mais alors TRES surpris du bruit d'embrayage de la S4 :??:
Un claquement incroyable ...on dirait qu'on va prendre une bielle ou piston à chaque seconde !!
Fred :" Normal !!! C'est ducat :D Mais l'embrayage est space :D "
Je ne suis pas convaincu parce que ça fait vraiment un bruit dégueulasse !!!

Bon je vous écourte la vallée de Chevreuse mais suite à ma chtite chute du 27 j'avais un peu de mal à prendre de l'angle.
Vous savez quoi.....:nanana: ....je suis guéri :D :W

Mais je suis vraiment étonné de la partie cycle du S4 :beuh:
ça tient méchament le pavé sur les épingles !!! Je pensais pas :eek:
Sans connaître la moto et le parcours il s'accrochait le rascal :evil:
Remarque c'est pas le premier venu non plus le fred ! ;) Un vieux de la vieille qui en a bouffé des gomards....et sur je ne sais combien de meules :voyons:

Bon au début j'avais encore quelques craintes :oops: mais après j'ai envoyé à 98% !!

Ca freine méchament fort son truc........Brembo série or et durite avia d'origine :bien:
Rien à dire de ce côté ;)

C'est simple sur les freinages et accélérations il me collait le cul après l'avoir un peu
(léger ...il envoit quand même le goret :q ) distancé dans les enchainements !

En tout cas j'ai retrouvé mes capacités et j'ai plus de craintes :D :D
Je me suis régalé quoi ;)  Vive le sec :bien:


Bon alors les mecs c'est pour quand les autres ?
(je sais que KTMiste est toujours partant lui ;) )







Message édité par JOA58oe le 10/08/2003 à 23:18:45
Sujets relatif

Sujets relatifs
Première Balade Commune Chevreuse le 27 Juillet (RParisienne) Back up salon
Plus de sujets relatifs à : XT600 et S4 en Chevreuse, JOACH is back :)

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 09:26:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah moi aussi va falloir que je me guérisse, depuis le samedi des grosse pluie de fin juillet où j'ai fait de tres beau travers avec le GSX de 220 kgs, j'ai un peu peur de prendre de nouveaux de l'angle....

Alors ouais faudrai se faire ça .... mais en ce moment c'est chaud j'ai pas bcp de we pour moi, en plus je retape qvec un pote une Minie cooper pour faire des courses de cote alors les we sont chargés ....

mais un matin ouais pq pas .. suis pas la le we du 15 aout mais à la rentrée ça devrait se calmer ....

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 11:45:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
content pour toi le joach !
:bien:

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 12:29:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JOACH a écrit a écrit :



je sais que KTMiste est toujours partant lui ;)






C'est bien vrai ca !! KTMiste le partant, ca sonne plutot bien :lol:


Bon moi c'est ou et quand vous voulez, les personne qui me connaisse intimement savent que je dis oui pour tous Ahahah

Pardon, je sors.. ..

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 13:41:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai pas tout compris ? t'étais sur ton brélon ou le S4 ?

il parait qu'il faut presque y aller à deux mains pour débrayer ce truc là, et qu'en ville c'est une horreur, tu confirmes ?

en tout cas, content que tu aies vite repris le contact (façon de parler :p ) avec le bitume :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 16:47:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zagued a écrit a écrit :


j'ai pas tout compris ? t'étais sur ton brélon ou le S4 ?

il parait qu'il faut presque y aller à deux mains pour débrayer ce truc là, et qu'en ville c'est une horreur, tu confirmes ?

en tout cas, content que tu aies vite repris le contact (façon de parler :p ) avec le bitume :jap:





j'ai un S4 et perso je me plains pas de l'embrayage, c'est plus dur que beaucoup d'autre moto mais ca reste largement suffisant pour conduire en ville, et croyez moi je suis pas musclor

Invité
Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 17:30:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut joach
on me dis que tu peux me repondre pour mon xt
j'ai un xt de 89 qui n'a pas rouler depuis deux ans
les pipes d'admissions en caoutchouc etaient décollées pour te dire
bon bref
nettoyage du carbu,filtre a air,reservoir bref le classique
il demarre donc cool
mais quand j'accelere il petarade et broute
j'ai recollé les membranes d'admission
pour roule bien faut partir tranquile style solex et tu fini a 140 km /h nicquel mais bon t'as une idée ou une suggession

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 19:55:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Zagued a écrit a écrit :


j'ai pas tout compris ? t'étais sur ton brélon ou le S4 ?

il parait qu'il faut presque y aller à deux mains pour débrayer ce truc là, et qu'en ville c'est une horreur, tu confirmes ?

en tout cas, content que tu aies vite repris le contact (façon de parler :p ) avec le bitume :jap:





Sur mon tréteau :D :D

sinon pour myghalloween   : Il fait un barouffe aussi ton S4 ?

Pour motoman17   : Poste ça sur le topic officiel du XT600 ou envoie s directement un MP à Lagun de ma part ;) , lui c'est un vrai :bien: des vieux XT ;) Sinon j'ai pas compris si maintenant ça va ou si sa pétarade toujours ? (prise d'air car joins morts ? bougie ? filtre à air... ? )


Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 11/08/2003 à 21:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motoman17 a écrit a écrit :


salut joach
on me dis que tu peux me repondre pour mon xt
j'ai un xt de 89 qui n'a pas rouler depuis deux ans
les pipes d'admissions en caoutchouc etaient décollées pour te dire
bon bref
nettoyage du carbu,filtre a air,reservoir bref le classique
il demarre donc cool
mais quand j'accelere il petarade et broute
j'ai recollé les membranes d'admission
pour roule bien faut partir tranquile style solex et tu fini a 140 km /h nicquel mais bon t'as une idée ou une suggession





Je viens de voir ton topic :jap:
(pas encore lu....j'suis en 56Ko et pas le temps :( )

Dès que j'ai le temps je m'y penche sinon Lagun va sûrement passer ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Paris - Bordeaux, CBR Vs 955 Sprint 3
Risques à prévoir (comportement /dangers) avant de prendre un SDS 57
Petite sortie pour dimanche prochain !!! 8
Defendons la Route des Cretes ! 39
Circuit Karting de Brignole ... Supermotard le 03/08/03 10