Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards Grenoblois


Bloodymary
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bloodymary

    2949

  • banditito

    1716

  • Demonhill

    1146

  • micboy

    587

Participants fréquents à ce sujet

 

Ouais bon des virgules ca arrive hein :q

 

Faut pas en abuser quand même :D

 

J'ai juste laissé une chance a Nico d'ouvrir pendant 5 virages :ange:

Et toi, en gros goret, t'as eu aucune pitié :pfff:

T'auras mis un peu de gaz cette année au moins. :p

 

avec un 600 asthmatique, faut le faire :cyp:

 

Le power RS a trouvé ses limites. Je trouve qu'il perd beaucoup de matière ce pneu. L'an dernier j'avais déjà remarqué.

J'étais concentré sur la pizza :o

:cry:

Au pire il fait beau encore quelques jours... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power RS a trouvé ses limites. Je trouve qu'il perd beaucoup de matière ce pneu. L'an dernier j'avais déjà remarqué.

 

 

Jamais testé :bah:

 

Tu sais, sur route je reste en pneus GT maintenant (après pas mal de trains de M7rr...)... Et franchement, à chaque fois je suis surpris de ce que tu peux leur mettre dans la gueule quand même...

 

Et sur piste, je roule en slick... Et là, c'est juste hallucinant :rs: Je crois que j'ai jamais fais décroché la Tuono avec les bridg' v02... Et seulement 1 ou 2 fois avec les Mich' au témoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais testé :bah:

 

Tu sais, sur route je reste en pneus GT maintenant (après pas mal de trains de M7rr...)... Et franchement, à chaque fois je suis surpris de ce que tu peux leur mettre dans la gueule quand même...

 

Et sur piste, je roule en slick... Et là, c'est juste hallucinant :rs: Je crois que j'ai jamais fais décroché la Tuono avec les bridg' v02... Et seulement 1 ou 2 fois avec les Mich' au témoin...

Perso je reste sur Pirelli supercorsa ou rosso corsa. Le bon gonflage et t'as un grip sensationnel. Ca fait 5 ans que je ne roule qu'en pirelli.. Sur du faible kilométrage autant prendre de la glue. :ange: Surtout quand on gaz comme hier...

 

La piste un jour peut être. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur Pirelli supercorsa ou rosso corsa. Le bon gonflage et t'as un grip sensationnel. Ca fait 5 ans que je ne roule qu'en pirelli.. Sur du faible kilométrage autant prendre de la glue. :ange: Surtout quand on gaz comme hier...

 

La piste un jour peut être. 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

J'suis pas fidèle à une marque en particulier... Sur route, j'ai roulé en Michelin, dunlop, Metzeller, Bridg. Et sur piste, Metzeller, Pirelli, Michelin et Bridg'... Et autant mes préférés sur piste sont les Bridg' (V02), autant j'avais détesté les S20 sur route... Comme quoi...

 

Après, dans ton cas, oui les pneus sports c'est parfait... entre le peu de kilométrage et le fait que tu peux pas du tout rouler l'hiver... Moi je préfère du plus polyvalent.

Au fait tu vas où faire de la piste gronimo ?

 

Principalement Vaison, bresse et Alès. Vaison étant pour moi le meilleur compromis plaisir/prix/distance.

 

L'année prochaine, j'irais voir d'autre circuits... Objectif promo découvert ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement Vaison, bresse et Alès. Vaison étant pour moi le meilleur compromis plaisir/prix/distance.

 

L'année prochaine, j'irais voir d'autre circuits... Objectif promo découvert ou équivalent.

Si j'étais tout poche j'aurais tenté mais là faut prévoir 3 jours pour y aller en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan... Ne pas aller sur circuit en moto de toutes façons... Et de préférence, y aller à plusieurs.

 

- Vachement plus reposant d'avoir de la place pour prendre ses affaires

- En cas de pépin (matériel/corporel), t'es pas coincé

- Vu la fatigue liée à la piste, plus sympa de rentrer tranquillement en caisse

- Et ormis Alès/ledenon, les routes pour y aller sont chiantes.

 

Trouve toi un prêt de remorque ou utilitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le power RS a trouvé ses limites. Je trouve qu'il perd beaucoup de matière ce pneu. L'an dernier j'avais déjà remarqué.

 

 

Au pire il fait beau encore quelques jours... :W

 

 

Je pense que la pression etait trop basse d'ou l'usure rapide

 

Et la, c'etait un poil trop je pense

 

Mais clairement, la longevite n'est pas sa qualite premiere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

2000km de route pour moi, plus de grip sur l'angle et une grosse crevasse sur les 2 coté (partie tendre), de la grosse daube !! L'avant est bien par contre.

 

 

Entre temps avec la même moto, même conduite (porcasse) j'ai passé un Rosso 3 et la je suis en Maxxis Supersport... le Rosso s'est usé aussi vite que le Power RS mais j'avais un grip correcte sur l'angle jusqu'à la fin, le Maxxis lui glisse dès le début au moins je serai pas surpris :D

 

 

39607952_10212174559788374_5799070310552567808_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000km de route pour moi, plus de grip sur l'angle et une grosse crevasse sur les 2 coté (partie tendre), de la grosse daube !! L'avant est bien par contre.

 

 

Entre temps avec la même moto, même conduite (porcasse) j'ai passé un Rosso 3 et la je suis en Maxxis Supersport... le Rosso s'est usé aussi vite que le Power RS mais j'avais un grip correcte sur l'angle jusqu'à la fin, le Maxxis lui glisse dès le début au moins je serai pas surpris :D

 

 

39607952_10212174559788374_5799070310552567808_n.jpg

 

 

Ca me rassure un peu parce que j'ai meme pas 2k et il est rincé

 

Tu mettais combien en pression ?

 

Le rosso tient aussi bien ou il est un cran en dessous en grip ?

Parce que neuf, le rs, c'est de la bonne colle quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, ça se bouffe aussi vite qu'un Supercorsa ou équivalent, sans en avoir la constance, top quoi :cyp:

 

Rosso 3, c'est le même que le M7rr que je connais bien, et y'a rien à dire niveau grip... quand il fait pas froid :D Après, je les emmenais à 3500 les M7 perso.

Après, je connais pas le RS... juste le cup evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rosso 3 je croyais qu'il été plutôt dans la catégorie GT c'est un sport en fait ?

 

Parce qu'avant le Supercorsa il y a le Diablo Rosso corsa qui est top aussi.

 

Je vais changer mon avant en début d'aprem je vais en mettre 1 des 2 je vais voir. ou le Rosso 3 j'en sais plus rien a force... :D

 

Ils sont tous bons les Pirelli !!! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, ça se bouffe aussi vite qu'un Supercorsa ou équivalent, sans en avoir la constance, top quoi :cyp:

 

Rosso 3, c'est le même que le M7rr que je connais bien, et y'a rien à dire niveau grip... quand il fait pas froid :D Après, je les emmenais à 3500 les M7 perso.

Après, je connais pas le RS... juste le cup evo.

Les pirellis je les ai toujours poncés jusqu'au bout du bout sans appréhension. Tu peux faire 4000 sans trop de soucis. Bon excepté si tu prends la boucle st cergue/faucille pour un manège, là tu divises par 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rosso 3 je croyais qu'il été plutôt dans la catégorie GT c'est un sport en fait ?

 

Parce qu'avant le Supercorsa il y a le Diablo Rosso corsa qui est top aussi.

 

Je vais changer mon avant en début d'aprem je vais en mettre 1 des 2 je vais voir. ou le Rosso 3 j'en sais plus rien a force... :D

 

Ils sont tous bons les Pirelli !!! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

 

chez Pirelli, du mois au plus sportif :

 

Angel GT = Roadmsart3, Pilot Road 5 etc...

Rosso 3 = M7rr, S21 etc...

Rosso corsa

Supercorsa SP = racetek K3

Supercorsa SC = RS11, Power cup evo, Racetek K1/K2

Les pirellis je les ai toujours poncés jusqu'au bout du bout sans appréhension. Tu peux faire 4000 sans trop de soucis. Bon excepté si tu prends la boucle st cergue/faucille pour un manège, là tu divises par 2. :D

 

 

Les kilomètres, ça dépend tellement de la conduite, moto, routes etc...

Les comparaison a personne identique, c'est valable oui (genre je faisait 3000 avec un S20, 3500 en M7rr, 7000 en roadsmart3), mais entre personne, c'est trop variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chez Pirelli, du mois au plus sportif :

 

Angel GT = Roadmsart3, Pilot Road 5 etc...

Rosso 3 = M7rr, S21 etc...

Rosso corsa

Supercorsa SP = racetek K3

Supercorsa SC = RS11, Power cup evo, Racetek K1/K2

 

Avec les Rosso Corsa sur mon ex K13 je faisais 4000 bornes avec pas moins. avt et AR idem. Conduite sport mais avec pas mal de longues routes et forcément des liaisons à allures raisonnables ça m'a permis de faire 1 train de pneu par saison c'était parfait.

 

Là avec la RS je suis en supercorsa SP à 3700km l'avant est cramé mais l'arrière doit pouvoir faire encore 1000 bornes. Le rodage y est forcément pour quelque chose...

 

 

Les kilomètres, ça dépend tellement de la conduite, moto, routes etc...

Les comparaison a personne identique, c'est valable oui (genre je faisait 3000 avec un S20, 3500 en M7rr, 7000 en roadsmart3), mais entre personne, c'est trop variable.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Non, la pizzeria était fermée :o

Du coup ça nous a un peu chafouiné

 

Je comprends, obligé de se rabattre sur un sandwich vegan. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, obligé de se rabattre sur un sandwich vegan. :\

 

 

:ptdr: On voit que tu connais pas Fred toaaa ;)

Je suis plutôt adepte du sandwich vorace perso. :sol:

 

'tain ce soir je me suis cuisiner un cake noix et miel le tout avec un pinot gris d'alsace à bonne température c'est presque aussi bon que les courbes de Serres Nyons fond de 3 avec ma mob. :D

On a bien fait de rouler lundi dernier. :)

 

C'est un peu con mais avec ces gros roulages à la journée j'ai pas l'impression d'en profiter de la moto... Pourtant j'en suis à 3700km depuis fin mai. Pas rien...

 

Bon bah ça sent le remisage du diable noir. chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

:ptdr: On voit que tu connais pas Fred toaaa ;)

 

Ah mais je ne me fais aucune illusion sur le régime alimentaire des rouleurs gre :cyp:

 

C'était justement l'objet de mon post :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a sauté le mois d'octobre, on est passé directement à novembre :cry:

Hier midi on mangeait dehors avec parasol, là on est à l'intérieur avec les chaussons, les sommets sont grisonnant. :sweat:

 

Environ 15° de perdu en quelques heures. 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...