Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  693
100  200  300  400  500  600  ...
Auteur
 Sujet :

Les motards Grenoblois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
wil16ua
Motos - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2004 à 16:42:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Bloodymary a écrit a écrit :


Byebye m'a egalement parle de trains de BT010 en promo genre 220 ou 230 roros

Byebye, viens expliquer tout ca ici ;)





Alors c'est marqué; Montage et équilibrage offert sur moto pour l'achat de Dunlop D207 et D208 et aussi sur Bridgestone BT010 avec bien sur la super promo...

Sujets relatif

Sujets relatifs
Association des Motards Bretons ...  
Plus de sujets relatifs à : Les motards Grenoblois

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 16:47:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Will Le Jap a écrit a écrit :


Alors c'est marqué; Montage et équilibrage offert sur moto pour l'achat de Dunlop D207 et D208 et aussi sur Bridgestone BT010 avec bien sur la super promo...





Je sais pas si la promo de byebye est celle de dafy ...
J'ai rien compris a son message tel :ouin:

Invité
wil16ua
Motos - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2004 à 16:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Je sais pas si la promo de byebye est celle de dafy ...
J'ai rien compris a son message tel :ouin:






Ben la promo que je viens de dire est celle de Dafy donc il y a une promo sur les pneus cités avant avec le montage et l'équilibrage gratuit.

Publicité

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 17:20:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Will Le Jap a écrit a écrit :


Ben la promo que je viens de dire est celle de Dafy donc il y a une promo sur les pneus cités avant avec le montage et l'équilibrage gratuit.





J'ai compris mais leur promo sur les D207 n'est pas a ce prix la
Donc pour les BT010, c'est pas forcement a dafy :bah:

Invité
sli95lg
  1. Posté le 28/09/2004 à 23:36:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors les garsprés pour demain soir? :D

Publicité

Invité
bye86gm
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2004 à 23:38:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Will Le Jap a écrit a écrit :


Alors c'est marqué; Montage et équilibrage offert sur moto pour l'achat de Dunlop D207 et D208 et aussi sur Bridgestone BT010 avec bien sur la super promo...




La promo sur le train de BT10 est de 225 euros!!!

Et vu que j'avais quelques poiint de fidelité!!! :D

Cela m'a couté que 195 euros!!! :oui:

Et le tout monté!!!!faut juste bien garder le ticket de caisse!!!! :D

belgar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/09/2004 à 00:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit piqure de rappel :


RDV mercredi 29 septembre pour réunion ou roulage avec l'assoc
- Belgar
- SPV
- Trix (apres 18h30 )
- Byebye
- Nono + assoc (Puce-Luccio-Polo-Mick-... sais pas encore les autres)
- Banditito ( si pas répétitions )
- Bloodymary

RDV à 18H30 en bas de la montée de St nizier (sur le parking des bus)




Et amusez vous bien ce Week end :oui:
Message édité par Belgar le 29/09/2004 à 00:12:26
Invité
non82tk
  1. Posté le 29/09/2004 à 01:20:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Finalement c'est sur on ne sera que 4 de l'assos voir 5 si notre nouvelle SDS se décide...

RDV mercredi 29 septembre pour réunion ou roulage avec l'assoc
- Belgar
- SPV
- Trix (apres 18h30 )
- Byebye
- Assos Puce Luccio Mick Nono
- Banditito ( si pas répétitions )
- Bloodymary

RDV à 18H30 en bas de la montée de St nizier (sur le parking des bus)
Message édité par non82tk le 29/09/2004 à 01:21:49
Invité
non82tk
  1. Posté le 29/09/2004 à 23:57:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon c'était bien cool finalement, désolé de ne pas vous avoir ridiculisé dans la décente mais je me suis dit pour une première fois, faut pas trop vous taquiner !!!  http://instagiber.net/smiliesd​otcom/contrib/ruinkai/biggrina​ngelA.gif
Concernant l'assos, je pense qu'il faut recommencer à faire l'inventaire des personnes interessées pour des pneus, par taille, par marque ... c'est vraiment le point fort
Pour tout ce qui touche à l'atelier, commes je vous l'ai dit, nous sommes en cours de "dévelopement" donc nous n'avons encore rien de très net, je pense que d'ici les prochaines semaine, on aura officilisé des choses, je vous tiens au courrant.
a+http://instagiber.net/smiliesd​otcom/contrib/legionxs/wavey.g​if

Invité
puc68gr
  1. Posté le 30/09/2004 à 10:09:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
c'était bien sympa cette petite balade.
A refaire

@+

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 10:32:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

puce follafond a écrit a écrit :


Salut,
c'était bien sympa cette petite balade.
A refaire

@+





Vi vi c'etait bien sympa ;)
:coucou: Miss

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 10:34:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nono900 a écrit a écrit :


Bon c'était bien cool finalement, désolé de ne pas vous avoir ridiculisé dans la décente mais je me suis dit pour une première fois, faut pas trop vous taquiner !!!  http://instagiber.net/smiliesd​otcom/contrib/ruinkai/biggrina​ngelA.gif
Concernant l'assos, je pense qu'il faut recommencer à faire l'inventaire des personnes interessées pour des pneus, par taille, par marque ... c'est vraiment le point fort
Pour tout ce qui touche à l'atelier, commes je vous l'ai dit, nous sommes en cours de "dévelopement" donc nous n'avons encore rien de très net, je pense que d'ici les prochaines semaine, on aura officilisé des choses, je vous tiens au courrant.
a+http://instagiber.net/smiliesd​otcom/contrib/legionxs/wavey.g​if





Tiens nous au courant pour l'assoc :jap:

Pour les pneus, faut que la miss voit avec ses parents mais de toute facon, je pense que d'ici le printemps, on a le temps de voir venir ;)

Sinon, un peu plus haut dans ce topic, y'a un debut de liste ;)


Edit : Qui qui roule samedi PM ?



Message édité par Bloodymary le 30/09/2004 à 11:35:01
Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 18:24:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et comme par magie, la liste réapparait :sol:


Pseudo       Taille AV        Taille AR       Pneu AV            Pneu AR           Nb de train/an

SPV          110*70*17        160*60*17       BT 12 ou M1      BT 20 ou Z6            1 ou 2



Les savoyards s'ils sont interessés sachant que l'assoc en question aura surement une machine pour les monter
Micboy       120*70*17        190*50*17           ?                  ?                   2



---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
Publicité

Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 18:54:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Edit : Qui qui roule samedi PM ?





Pas moi, je descend samedi matin de bonne heure à aix en provence (départ 7 H :D) et je ne reviens probablement que le dimanche dans la matinée ou début d'après midi


---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
belgar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 21:22:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et moi, je pars plogner de samedi à mardi :D

Invité
tri04xn
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 21:35:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je sais pas encore, je verrai ca demain soir :D

Invité
bye86gm
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2004 à 23:04:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bin moi!!je suis de demenagement!!!! :D




Mais je vous rassure!!!c'est pas le mien!!!! :lol:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 01/10/2004 à 14:11:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trix : tu me tel samedi si tu roules ? (vers 11.15 / 11.30 quand tu te reveilles :p )

Invité
tri04xn
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2004 à 20:07:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, mais c'est mal parti...

et en plus y a la gp a 1h30 :oui:

:D

Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:17:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV





Quand vous êtes le plus dispo
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer
Prévoir un RDV vers 18 H ou 18 H pour encore profiter du jour

- SPV (dispo un peu tout le temps).
Message édité par spv le 03/10/2004 à 18:21:12

---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary





Quand vous êtes le plus dispo
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer
Prévoir un RDV vers 18 H ou 18.30 H pour encore profiter du jour

- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour les laches :q
- Bloody en spectateur ;)

Invité
tri04xn
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:34:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary





Quand vous êtes le plus dispo
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer
Prévoir un RDV vers 18 H ou 18.30 H pour encore profiter du jour

- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour faire des stoppies :p
- Bloody en spectateur ;)
- Trix

Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:36:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de donner vos dispo pour la session AFDM


---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
Invité
tri04xn
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:40:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary





Quand vous êtes le plus dispo
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer
Prévoir un RDV vers 18 H ou 18.30 H pour encore profiter du jour

- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour faire des stoppies :p
- Bloody en spectateur ;)
- Trix (cette semaine sauf lundi :bah:)

:D

Armoire normande
spv
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 18:43:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary





Si je dis mardi soir à 18 H sur le parking des cours de moto école
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer


- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour faire des stoppies :p
- Bloody en spectateur ;)
- Trix (cette semaine sauf lundi :bah:)

:D


---------------
Tu veux aider la planète en sauvant un arbre ? ... Mange un castor !

Team-manager du team Nature
banditito
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/10/2004 à 19:36:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary
- Banditito




Si je dis mardi soir à 18 H sur le parking des cours de moto école
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer


- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour faire des stoppies  
- Bloody en spectateur  
- Trix (cette semaine sauf lundi )
- Banditito

hayadada
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2004 à 21:10:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Aujourd'hui j'ai fait un tour de 50 km en Haya :bah: rien d'extra-ordinaire vous direz ! Et bien oui, ce fut une sacrée expérience parceque j'étais en passager sur mon Haya et c'était Maimepapeur (alias Miss hayadada) qui conduisait :bien: Mais quand même, j'étais un peu crispé, et je ne suis pas un bon passager :(
Je me demande comment font les passagers pour ce tenir à très grande vitesse sur un engin pareil hayadada_1​085949243_​vroumvroum​05


---------------
Il y a un bouton pour ça !!!!!
Je suis pas vieux, je suis vintage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 21:14:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hayadada a écrit a écrit :


j'étais en passager sur mon Haya et c'était Maimepapeur (alias Miss hayadada) qui conduisait :bien:



:ouin: :ouin: :ouin:

:peur:


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
lag62wt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 08:57:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait peur d'etre SDS !!! :lol:

Invité
cac07am
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 10:44:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

banditito a écrit a écrit :


Deux rendez à noter dans vos agenda si dispo

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)


- SPV
- Bloodymary
- Banditito
- caco peut etre (j'ai piscine :lol: avant mais si je termine pas trop tard, je vous rejoins, vers 19h?)




Si je dis mardi soir à 18 H sur le parking des cours de moto école
Session AFDM pour que je puisse tester un peu les freinages avec le fazer


- SPV (dispo un peu tout le temps).
Les freins, c'est pour faire des stoppies  
- Bloody en spectateur  
- Trix (cette semaine sauf lundi )
- Banditito
- Caco (en spectatrice)




Invité
xav99ud
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 11:16:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: les grenoblois !

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)

- SPV
- Bloodymary
- Banditito
- caco peut etre (j'ai piscine  avant mais si je termine pas trop tard, je vous rejoins, vers 19h?)

Quelques lyonnais ( deux :bah: ) seront présent le jeudi pour la spéciale de la montée de Chamrousse ( col de .... ? ) : qui y va de votre côté ?:jap:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 11:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xavion a écrit a écrit :


:coucou: les grenoblois !

mercredi 6 octobre

Le moto tour fait étape à Grenoble au parc des sport et anneaux de vitesse. Ca peut être sympa d'y aller faire un tour (voir programme en bas de cette page cliquer sur programme de la ville de grenoble )
RDV vers 18 H 30 (je sais pas trop où c'est)

- SPV
- Bloodymary
- Banditito
- caco peut etre (j'ai piscine  avant mais si je termine pas trop tard, je vous rejoins, vers 19h?)

Quelques lyonnais ( deux :bah: ) seront présent le jeudi pour la spéciale de la montée de Chamrousse ( col de .... ? ) : qui y va de votre côté ?:jap:





Y'a pas de col
C'est juste la montee de chamrousse ;)
T'as les horaires ?


Invité
xav99ud
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 12:09:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Y'a pas de col
C'est juste la montee de chamrousse ;)
T'as les horaires ?





Les infos sont là mais à vrai dire, je vois pas trop ou c'est !
http://www.moto-tour.com/etape​5.htm

2 spéciales : 9h10 et 12h46 .

Col des Murs ?

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 13:00:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La speciale dans la montee de chamrousse est mercredi et non jeudi si on lit le site ;) (pendant l'etape thonon-gre)

Invité
xav99ud
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 13:17:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon pote c'est planté !
:colere:
J'ai posé le 7 en RTT...

Invité
lag62wt
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 13:22:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De date ????
Pas tres clair ton expression :roll:
On croirait presque a une chute, t'as des potes grenoblois :roll: :lol:

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  693
100  200  300  400  500  600  ...

Aller à :