Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards de Belgique


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Ben et moi je suis pas mort :D

 

Cretin. :o

 

Toi tu t'es fais la main et ta pris des bûches avec ta je-sais-plus-quoi et ta sv. :bah:

L'expérience, tu l'avais pour prendre le srad... :oui:

 

Je ne démords pas que tant qu'on a pas vu les failles d'une moto sur la route, on prend des précautions pour ses roubignoles (le prend pas pour toi Crapahut :ddr: ).

 

Depuis que mon pote s'est pris un poteau à 180 après 6 mois de permis en 636, à 1km de chez lui et qu'il est enterré pas loin de là, j'ai pris conscience que sauter des étapes dans une vie de motard, c'est de la belle connerie. :jap:

 

Je demande à personne de pleurer mais juste d'être un peu conscient. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis742Qa

Cretin. :o

 

Toi tu t'es fais la main et ta pris des bûches avec ta je-sais-plus-quoi et ta sv. :bah:

L'expérience, tu l'avais pour prendre le srad... :oui:

 

Je ne démords pas que tant qu'on a pas vu les failles d'une moto sur la route, on prend des précautions pour ses roubignoles (le prend pas pour toi Crapahut :ddr: ).

 

Depuis que mon pote s'est pris un poteau à 180 après 6 mois de permis en 636, à 1km de chez lui et qu'il est enterré pas loin de là, j'ai pris conscience que sauter des étapes dans une vie de motard, c'est de la belle connerie. :jap:

 

Je demande à personne de pleurer mais juste d'être un peu conscient. :bah:

 

Voilà de bien sages paroles. :jap:

C'est vrai que moi j'en ai déjà vu :D

Et au fait.. la "je sais plus quoi", c'est une Yam XT250! dedju!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de bien sages paroles. :jap:

C'est vrai que moi j'en ai déjà vu :D

Et au fait.. la "je sais plus quoi", c'est une Yam XT250! dedju!

 

C'est bien ce qui me semblait mais j'avais peur de dire une connerie. :o

 

T'as plus d'expérience que les 3/4 des motards, alors que tu roules en gex600 me parraît normal. :rs:

 

Maintenant, lui il a un sv depuis le début de l'été, il est toujours en licence, on m'a dit qu'il était du genre "fougueux" à plein temps et il a planté quelques caisses. Alors un sv :oui: , un gex je dis :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

C'est bien ce qui me semblait mais j'avais peur de dire une connerie. :o

 

T'as plus d'expérience que les 3/4 des motards, alors que tu roules en gex600 me parraît normal. :rs:

 

Maintenant, lui il a un sv depuis le début de l'été, il est toujours en licence, on m'a dit qu'il était du genre "fougueux" à plein temps et il a planté quelques caisses. Alors un sv :oui: , un gex je dis :nanana:

 

En même temps, un SV c'est pas spécialement plus sécurisant.. tu vas un peu moins vite, mai jusqu'a 150, t'accelere quasi pareil, même plus fort les premiers mettrs, les freins sont pas pareils, et les suspentions non plus! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

C'est bien ce qui me semblait mais j'avais peur de dire une connerie. :o

 

T'as plus d'expérience que les 3/4 des motards, alors que tu roules en gex600 me parraît normal. :rs:

 

Maintenant, lui il a un sv depuis le début de l'été, il est toujours en licence, on m'a dit qu'il était du genre "fougueux" à plein temps et il a planté quelques caisses. Alors un sv :oui: , un gex je dis :nanana:

 

Jeune et Fougueux :o

 

PS : Je suis bien de ton avis mais je me garderai de tout commentaire... Ah mince, je viens d'en faire un :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un SV c'est pas spécialement plus sécurisant.. tu vas un peu moins vite, mai jusqu'a 150, t'accelere quasi pareil, même plus fort les premiers mettrs, les freins sont pas pareils, et les suspentions non plus! :non:

 

Quand on va se promener nous 2 et qu'on prend le même virage à notre maximum (et celui de la moto), si tu te bûches, tu auras bien plus mal que moi. :bah:

 

Prends l'exemple du grand droit après le pont de Seraing, j'en sors à 180 et toi à 220 ( :cyp: ), si on tombe tous les 2, qui aura le plus mal?... :o

 

Ce sont justement des motos qui te mettent trop en confiance. Quand tu sais ce qui peux se passer, oui, mais quand t'as jamais rien vu/subit, tu te laisses facilement prendre au piège... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Quand on va se promener nous 2 et qu'on prend le même virage à notre maximum (et celui de la moto), si tu te bûches, tu auras bien plus mal que moi. :bah:

 

Prends l'exemple du grand droit après le pont de Seraing, j'en sors à 180 et toi à 220 ( :cyp: ), si on tombe tous les 2, qui aura le plus mal?... :o

 

Ce sont justement des motos qui te mettent trop en confiance. Quand tu sais ce qui peux se passer, oui, mais quand t'as jamais rien vu/subit, tu te laisses facilement prendre au piège... :bah:

 

220? 240 avec le SRAD, là un peu plus a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220? 240 avec le SRAD, là un peu plus a mon avis :D

 

Ouais beh ça va arrête d'enfoncer encore un peu plus mon bandit. :ddr: De toute façon, ça fait encore plus mal à 240 qu'à 220. Ca sera bien fait pour ton crâne échevelé. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Ouais beh ça va arrête d'enfoncer encore un peu plus mon bandit. :ddr: De toute façon, ça fait encore plus mal à 240 qu'à 220. Ca sera bien fait pour ton crâne échevelé. :q

 

Mais.. je te merdeuh :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Maintenant, lui il a un sv depuis le début de l'été, il est toujours en licence, on m'a dit qu'il était du genre "fougueux" à plein temps et il a planté quelques caisses. Alors un sv :oui: , un gex je dis :nanana:

 

Ca, ca me fait doucement sourire. :oui:

 

Aaaaah, les "on dit"... ;) Et j'attaque, mais que sur circuit. :p C'est vrai que j'ai planté une de mes 106, mais bon, ca arrive. :bah: J'ai joué, j'ai perdu. J'en ai tiré des leçons et point barre. :jap:

 

Aujourd'hui, je roule en Toyota corolla de 1990 75 chevaux, et je consomme 6 litres/cents. :D Alors celui qui dis que je roule comme un pété... :W

 

Edit: certaines légendes dirait même que je suis déjà mort une fois en voiture. Sisi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je te charie, mais ca me fait rire les réputations. Tu me connais pas, tu m'a jamais vu rouler, alors les "on dit", je trouve ca rigolo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

En même temps, un SV c'est pas spécialement plus sécurisant.. tu vas un peu moins vite, mai jusqu'a 150, t'accelere quasi pareil, même plus fort les premiers mettrs, les freins sont pas pareils, et les suspentions non plus! :non:

 

Voilà ce que je pense. :jap:

 

C'est pas parce qu'on à 40 chevaux de plus qu'on va forcément vouloir rouler 3 x plus vite. :non: Désolé pour ton ami, mais il aurait très bien pu se tuer en SV à 180. :bah:

 

Avec une très bonne bécane, t'as une partie cycle nickelle, des freins au top, à toi de savoir doser l'accelerateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Prends l'exemple du grand droit après le pont de Seraing, j'en sors à 180 et toi à 220 ( :cyp: ), si on tombe tous les 2, qui aura le plus mal?... :o

 

Toi tu n'auras que 2-3 égratignures, mais lui sera mort, c'est un fait certain. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben et moi je suis pas mort :D

 

 

Pas encore :cyp:

 

Moi aussi je veux un gex !!! :q Mais bon de toute façon pas les finances, à moins de prendre un vieux... mais ça pas envie.

 

Et puis pour ma santé c'est mieux ainsi... :D

 

Tiens j'y pense je suis toujours en license et j'ai moins de 2000 km à mon actif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Pas encore :cyp:

 

Moi aussi je veux un gex !!! :q Mais bon de toute façon pas les finances, à moins de prendre un vieux... mais ça pas envie.

 

Et puis pour ma santé c'est mieux ainsi... :D

 

Tiens j'y pense je suis toujours en license et j'ai moins de 2000 km à mon actif :cyp:

 

Bah ça viendra, chaque chose en son temps! Tu as quel âge??

Moi j'ai eu d'abord un Yam XT250 de 89 alors.. Puis mon SV650 de '01, puis le SRAD de '98, et maintenant mon 600K6...

J'ai eu bcp de bol jusque là d'avoir pu les avoir, sinon, serais tjs en XT250.. fin non j'aurais p-e qd même changé.. :p

Et si t'es toujours en license, attends un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Pas encore :cyp:

 

Moi aussi je veux un gex !!! :q Mais bon de toute façon pas les finances, à moins de prendre un vieux... mais ça pas envie.

 

Et puis pour ma santé c'est mieux ainsi... :D

 

Tiens j'y pense je suis toujours en license et j'ai moins de 2000 km à mon actif :cyp:

 

T'es dingue ou quoi? Espèce d'inconscient! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Toi tu n'auras que 2-3 égratignures, mais lui sera mort, c'est un fait certain. :oui:

 

Mais non, tu m'as pas econnu? C'est moi, Highlander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dingue ou quoi? Espèce d'inconscient! :mad:

 

 

Complètement inconscient :D

 

Boh mon bandit va déjà bien assez vite pour que j'aille me tuer, j'ai pas besoin d'une sportive pour mourir moi :cyp:

 

 

J'ai 25 ans, et ma license depuis 3 mois :D . Mais bon avant je roulais souvent en vélo de route, et dans les descentes j'atteignais 70 km/h.

Ca compte comme expérience moto ? :??: Et j'ai bien roulé une dizaine de fois dans les bois de Deigné avec une RM80 et XT 125 aussi !

 

Je la garde quelques années puis je prend un GSXR 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

 

Je la garde quelques années puis je prend un GSXR 1000...

 

:pfff:

 

Prends une 600. :o

 

La, gros dilemme:

 

GSXR600 2005 20 ème anniversaire

 

>> Exclu

>> Prix ( 1000 de moins qu'une 2k6)

 

GSXR600 2006

 

>> Geule :lover:

>> Nouveau modèle

 

La vie est torp dure. :ouin:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te charie, mais ca me fait rire les réputations. Tu me connais pas, tu m'a jamais vu rouler, alors les "on dit", je trouve ca rigolo. :)

 

En général, les réputations, elles sont fondées. :bah: Je ne te connais pas, mais d'autres oui et ceux là le disent. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense. :jap:

 

C'est pas parce qu'on à 40 chevaux de plus qu'on va forcément vouloir rouler 3 x plus vite. :non: Désolé pour ton ami, mais il aurait très bien pu se tuer en SV à 180. :bah:

 

Avec une très bonne bécane, t'as une partie cycle nickelle, des freins au top, à toi de savoir doser l'accelerateur. :)

 

Mistervodka l'a dis : chaque chose en son temps. :oui:

 

T'as même pas ton permis et tu veux déjà 125cv entre tes jambes. Tu as beau avoir une bonne bécane, tu restes un newbee. A moto, l'expérience c'est vital (c'est pas une théorie personnelle, c'est comme ça :o )...

 

Et non, doser l'accélérateur, c'est à exclure. Tu vas vite prendre confiance et monter progressivement vers les limites de la moto (ça c'est pas un problème) mais tu auras dépassé les tiennes bien avant. :bah:

 

Tu devrais passer ton permis avec le sv (ça sera plus simple qu'en gex en plus :oui: ), fait une 15aine de milliers de km avec et envisage de changer. Je te dis pas que tu dois attendre 10ans, mais prends des bornes. :bah:

 

J'arrive à 48000 km avec le bandit et je suis sur de pouvoir encore progresser avec. C'est bien de changer, moi aussi ça va pas tarder, mais toi t'as le temps.

 

Zen-Kero ( :fleur: ), il a directement pris un gex 1000, c'est pas spécialement une bonne idée non-plus, même s'il est sensé être plus responsable que toi, on voit très bien quand on roule avec lui qu'il n'est pas encore maître de la moto et que y'a des moments où il pourrait être vite par terre (on est 3 a lui avoir dis :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Mistervodka l'a dis : chaque chose en son temps. :oui:

 

T'as même pas ton permis et tu veux déjà 125cv entre tes jambes. Tu as beau avoir une bonne bécane, tu restes un newbee. A moto, l'expérience c'est vital (c'est pas une théorie personnelle, c'est comme ça :o )...

 

Et non, doser l'accélérateur, c'est à exclure. Tu vas vite prendre confiance et monter progressivement vers les limites de la moto (ça c'est pas un problème) mais tu auras dépassé les tiennes bien avant. :bah:

 

Tu devrais passer ton permis avec le sv (ça sera plus simple qu'en gex en plus :oui: ), fait une 15aine de milliers de km avec et envisage de changer. Je te dis pas que tu dois attendre 10ans, mais prends des bornes. :bah:

 

J'arrive à 48000 km avec le bandit et je suis sur de pouvoir encore progresser avec. C'est bien de changer, moi aussi ça va pas tarder, mais toi t'as le temps.

 

Zen-Kero ( :fleur: ), il a directement pris un gex 1000, c'est pas spécialement une bonne idée non-plus, même s'il est sensé être plus responsable que toi, on voit très bien quand on roule avec lui qu'il n'est pas encore maître de la moto et que y'a des moments où il pourrait être vite par terre (on est 3 a lui avoir dis :p ).

 

 

On dirait un vieil Indien prônant une parole sage :D

Mais c'est tellement vrai lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ahhh... l'éternel discussion :ddr:

 

Sélection naturel, touSSa :cyp:

 

:D

 

PS : Plus sérieusement... faites ce que vous voulez mais faites très gaffe... parce qu'assumer un accident de la route, ça demande des reins TRES TRES solide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

En général, les réputations, elles sont fondées. :bah: Je ne te connais pas, mais d'autres oui et ceux là le disent. :L

 

Alors dans ce cas là, j'avoue. :oui:

 

Je suis un gros malade qui roulent toujours au taquet, prends tous les virages en travers, vise les mémés sur les passage piétons, et terrorisent tous ceux qui montent avec moi. :oui: :oui: Et encore, depuis que je vois mon psy, je me suis calmé un peu, j'ai arreté les petites vielles. :)

 

J'aime ma réputation fondée. :rs: Le truc le plus rigolo, ce sont les gens qui croient toujours tout ce qu'on leur dit. Mais bon, si evidemment tout le monde pense comme toi, et se dit "si les autres le disent, c'est que c'est vrai"...

 

Enfin bon, moi perso, je m'en tape royal, mais je trouve ca marrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Tu devrais passer ton permis avec le sv (ça sera plus simple qu'en gex en plus :oui: ), fait une 15aine de milliers de km avec et envisage de changer. Je te dis pas que tu dois attendre 10ans, mais prends des bornes. :bah:

 

Juste comme ça, je l'ai déjà passé le permis. :)

 

Et j'ai que 9.000 kms au compteur, c'est grave? :peur:

 

Je déconne, mais je comprends ton point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Juste comme ça, je l'ai déjà passé le permis. :)

 

Et j'ai que 9.000 kms au compteur, c'est grave? :peur:

 

Je déconne, mais je comprends ton point de vue. ;)

 

 

Les chances d'avoir une gamelle mémorable se situe plutôt dans la tranche 10 000 à 50 000 km.

 

C'est d'ailleurs la tranche la plus dangereuse pour un motard.

 

En dessous de 50 000 bornes, on estime qu'un motard n'a pas encore suffisamment d'expérience à moto.

 

Donc de l'humilité,sur ce genre de machine peut t'éviter une bonne amputation, la paraplégie, ou autres séquelles. ;)

 

Ca n'empêchera pas la fatalité, si elle doit avoir lieu (preuve en est qu'il m'a fallu 300 000 bornes pour avoir un accident grave), mais ça mets déjà plus de chances de ton coté. Et les réflexes que l'on peut avoir avec l'expérience permette d'atténuer les séquelles possibles.

 

Après si t'as envie de te taper la bourre, il y a des lieux prévu pour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas là, j'avoue. :oui:

 

Je suis un gros malade qui roulent toujours au taquet, prends tous les virages en travers, vise les mémés sur les passage piétons, et terrorisent tous ceux qui montent avec moi. :oui: :oui: Et encore, depuis que je vois mon psy, je me suis calmé un peu, j'ai arreté les petites vielles. :)

 

J'aime ma réputation fondée. :rs: Le truc le plus rigolo, ce sont les gens qui croient toujours tout ce qu'on leur dit. Mais bon, si evidemment tout le monde pense comme toi, et se dit "si les autres le disent, c'est que c'est vrai"...

 

Enfin bon, moi perso, je m'en tape royal, mais je trouve ca marrant. :)

 

T'as au moins le mérite de me faire marrer. :lol:

 

Je ne te prends absolument pas pour un malade, mais tu ne peux pas désavouer que la vitesse c'est ton truc. :bah:

 

Et effectivement beaucoup pensent que 9000km c'est pas asser (c'est déjà bien :bien: ) pour savoir piloter une moto (mais la conduire oui). J'en ai pris une après 20000km (en 34cv) alors que je pensais gérer mais je me suis rendu compte que pas du tout. J'ai même pas réagit tellement je savais pas quoi faire. Et je suis certain que si j'avais déjà été en full à l'époque ça aurait été encore plus violent. :oui:

 

Je plussoie Crapahut, chacun fait ce qu'il veut, mais après faut pas pleurer. ;)

Crois en l'expérience d'un vieux singe sage. :cyp:

 

 

Ceci n'empêchant pas le fait que si tu vas sur Liège un jour, pense à nous prévenir pour une ch'tite ballade. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEN166Fi

Zen-Kero ( :fleur: ), il a directement pris un gex 1000, c'est pas spécialement une bonne idée non-plus, même s'il est sensé être plus responsable que toi, on voit très bien quand on roule avec lui qu'il n'est pas encore maître de la moto et que y'a des moments où il pourrait être vite par terre (on est 3 a lui avoir dis :p ).

 

 

Faut quand meme pas oublier que j'ai eut un VF 1000, un CB 125 et d'autre poubelle comme moto !

 

Mais c'est vrais que pour recommencé, j'ai fait fort! :sol:

 

mais , je suis grand maintenant, je suis plus un sauvage MOI ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

T'as au moins le mérite de me faire marrer. :lol:

 

Je ne te prends absolument pas pour un malade, mais tu ne peux pas désavouer que la vitesse c'est ton truc. :bah:

 

Et effectivement beaucoup pensent que 9000km c'est pas asser (c'est déjà bien :bien: ) pour savoir piloter une moto (mais la conduire oui). J'en ai pris une après 20000km (en 34cv) alors que je pensais gérer mais je me suis rendu compte que pas du tout. J'ai même pas réagit tellement je savais pas quoi faire. Et je suis certain que si j'avais déjà été en full à l'époque ça aurait été encore plus violent. :oui:

 

Je plussoie Crapahut, chacun fait ce qu'il veut, mais après faut pas pleurer. ;)

Crois en l'expérience d'un vieux singe sage. :cyp:

 

 

Ceci n'empêchant pas le fait que si tu vas sur Liège un jour, pense à nous prévenir pour une ch'tite ballade. :p

 

Evidemment, la vitesse, j'adore. :) C'est pas pour rien que je vais pas mal rouler sur circuit. :oui: Mais pour moi, il y a une différence entre un mec qui fait le con en ville etc... Et un mec qui attaque sur des routes de campagne sans personne ou sur un circuit. Enfin c'est un autre débat. :)

 

De toute façon, je viens d'apprendre que pour ma demande de financement, je vais devoir attendre un peu, donc je risque de garder le SV quelques temps finalement, c'est con hein. :D

 

Je lui mettrais un beau pdr et un sabot dans ce cas là. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

T

Et effectivement beaucoup pensent que 9000km c'est pas asser (c'est déjà bien :bien: ) pour savoir piloter une moto (mais la conduire oui). J'en ai pris une après 20000km (en 34cv) alors que je pensais gérer mais je me suis rendu compte que pas du tout. J'ai même pas réagit tellement je savais pas quoi faire. Et je suis certain que si j'avais déjà été en full à l'époque ça aurait été encore plus violent. :oui:

 

Moi je suis content, après 9.000 kms, j'arrive à changer mes vitesses en moins de 10 secondes, à ne plus confondre le levier de frein et d'embrayage, et à ne plus caler à chaque feu rouge. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content, après 9.000 kms, j'arrive à changer mes vitesses en moins de 10 secondes, à ne plus confondre le levier de frein et d'embrayage, et à ne plus caler à chaque feu rouge. :fier:

 

:bien:

 

C'est pas parce que tu sais conduire que tu maîtrises. C'est uniquement ce que j'essaye de t'expliquer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas oublier que j'ai eut un VF 1000, un CB 125 et d'autre poubelle comme moto !

 

Mais c'est vrais que pour recommencé, j'ai fait fort! :sol:

 

mais , je suis grand maintenant, je suis plus un sauvage MOI ! :p

 

Exact. :D

 

 

Tu fais quoi dimanche? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

:bien:

 

C'est pas parce que tu sais conduire que tu maîtrises. C'est uniquement ce que j'essaye de t'expliquer. :bah:

 

Ah oui, et maintenant, j'ose prendre les virages d'entrée d'autoroute à plus de 60 km/h. re :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...