Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

nan je ne pense pas que ce soit accéléré, le bruit, les mouvements des mains et des bras, le liquide dans le bocal, ca m'a l'air assez proche de la realité... c'est le coté grand angle et la prise de vue qui doivent accelerer les choses ou juste que le mec envoie du lourd :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne pense pas que ce soit accéléré, le bruit, les mouvements des mains et des bras, le liquide dans le bocal, ca m'a l'air assez proche de la realité... c'est le coté grand angle et la prise de vue qui doivent accelerer les choses ou juste que le mec envoie du lourd :ddr:

Clair le mec fait presque autant hurler que Bruno15000 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meuh non, juste qu'il roule comme un porc

 

T'a jamais vu celle du 10R dans le sud ?

Qualite pourrie mais le mec est grave givré, ca va au moins aussi vite sauf que la route est beaucoup plus serree :peur:

 

Nan connait pas

Les 1000 c'est pour ceux qui savent pas prendre un virage faut bien se rattraper quelque part. :o

 

Au delà de ça faut pas avoir envie de rentrer à la maison le soir c'est pas possible ! :D

C'était pas un reproche :D

Faut s'adapter à la visibilité :D

9 fois sur 10 toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 1000 c'est pour ceux qui savent pas prendre un virage faut bien se rattraper quelque part. :o

 

 

 

Ca, c'est ce qu'on se dit pour essayer de se consoler quand on a pas les couilles de tourner la poignée avec un minimum de couple et de cv derrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est ce qu'on se dit pour essayer de se consoler quand on a pas les couilles de tourner la poignée avec un minimum de couple et de cv derrière :ange:

Pour l’anecdote quand j'avais 14 ans j'avais déformé le caoutchouc de ma poignée tellement je voulais aller plus vite qu'à fond. :W:approuver:

 

C'est quand même plus "confortable" d'avoir des CV !

 

La street sous 6000trs on peut pas dire que ça tract des masses... Quand on y regarde de prêt on passe pas mal de temps entre 3000 et 6000 donc c'est bien d'avoir de la souplesse. C'est le cas de la street ça monte vite mais ça tract pas comme une speed. De ce côté j'avais pas trouvé la Tuono hyper souple fallait vraiment être au dessus 4000 mini sinon ça cogne. Mais bon le son du V4 peut faire pardonner beaucoup de choses.

 

Par contre en roulant entre 6000 et 9000 sur la street c'est un bon rythme ça envoie bien. C'est le régime que j'utilise quasiment tout le temps. Entre 9000 et 12000 sur la RS c'est un peu l'espace, t’écarquille les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tuono, je ne sais pas ce que ça donne en bas... C'est une pure pistarde la mienne, donc bon... T'es jamais en bas :ddr:

 

Par contre, j'ai a dispo dans le garage une dayto 675 et la 955... Niveau souplesse, y'a pas photo, la 675... Tu peux descendre bien plus bas... Par contre, tout le reste du temps non plus y'a pas photo...

 

Là où il faut être au dessus de 8000 pour avancer un minimum avec la 675, la 955 marche très bien dès 4000... Et marque à peine le pas niveau allonge (12 000 vs 13 500). Même si au chrono la différence en perf max n'est pas flagrante, niveau sensation, rien à voir... Là ou l'une mouline, l'autre te pousse en force.

 

Et pourtant, la 955 reste un veau à coté des 1000 modernes... Rien que la tuono (167cv la mienne, une 1000 APRC de 2012) lui colle une claque monumentale de partout... Et elle même est dépassé par toutes les dernières.

La dernière fois à bresse, je me faisais déposer dans les lignes droites par les R1... En sortant plus fort qu'eux du virage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tuono, je ne sais pas ce que ça donne en bas... C'est une pure pistarde la mienne, donc bon... T'es jamais en bas :ddr:

 

Par contre, j'ai a dispo dans le garage une dayto 675 et la 955... Niveau souplesse, y'a pas photo, la 675... Tu peux descendre bien plus bas... Par contre, tout le reste du temps non plus y'a pas photo...

 

Là où il faut être au dessus de 8000 pour avancer un minimum avec la 675, la 955 marche très bien dès 4000... Et marque à peine le pas niveau allonge (12 000 vs 13 500). Même si au chrono la différence en perf max n'est pas flagrante, niveau sensation, rien à voir... Là ou l'une mouline, l'autre te pousse en force.

 

Et pourtant, la 955 reste un veau à coté des 1000 modernes... Rien que la tuono (167cv la mienne, une 1000 APRC de 2012) lui colle une claque monumentale de partout... Et elle même est dépassé par toutes les dernières.

La dernière fois à bresse, je me faisais déposer dans les lignes droites par les R1... En sortant plus fort qu'eux du virage :cyp:

Moi j'aurais peur de me faire surprendre en sortie de virage serré avec un 1000. C'est certainement un coup a prendre mais pour avoir essayé la speed RS ça te catapulte le bordel ! :D La tuono 175cv c'est pareil mais en bas c'est pas hyper agréable.

De ce côté la street est rassurante dans une certaine mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V4 n'est pas top tout en bas, c'est pas son point fort... Le triple 1050 est bien mieux pour ça (meilleur que mon 955.... heureusement d'ailleurs :ddr: )

 

Après, se faire surprendre... Bof...Tu as des cv oui, mais ça reste dosable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais peur de me faire surprendre en sortie de virage serré avec un 1000. C'est certainement un coup a prendre mais pour avoir essayé la speed RS ça te catapulte le bordel ! :D La tuono 175cv c'est pareil mais en bas c'est pas hyper agréable.

De ce côté la street est rassurante dans une certaine mesure.

 

 

 

et vu comment t'envoies, vaut mieux avoir une bécane qui rassure :w:

 

limer les bandes de peur sur les jantes, ça en dit long sur la prise d'angle ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et vu comment t'envoies, vaut mieux avoir une bécane qui rassure :w:

 

limer les bandes de peur sur les jantes, ça en dit long sur la prise d'angle ... :ddr:

Je sais vraiment pas pourquoi on appelle ça comme ça. C'est la partie où tu as le meilleur grip et on y est relativement vite en plus.

 

Bouffer un pneu en laissant 2/3 cm de chaque côté neuf me paraît improbable. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos agendas tas d'cons !!! :o

 

La météo me donne envie de vous parler de.......

 

 

:bounce: :bounce: :bounce:!!!!! MASSOINS 2019 5ème edition !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

 

D'après ce que j'ai vu l'auberge aurait reprit du service. :ouimaitre:

 

 

Je serai pas dispo le dernier week end de juin... faudrait fixer les dates :

7/8/9 ou 8/9/10

14/15/16 ou 15/16/17

22/23/24 ou 23/24/25

On se cale avant la fin mars pour bloquer l'auberge.

Vous connaissez les conditions : 4 chambres donc 8 personnes max. On a jamais été 8 donc ça devrait aller. :biggrin:

 

Je vais leur passer un coup de tel déjà au cas où il y aurait un mariage ou autre.... :jap:

 

@kopp

@biker521

@yam xj6

@delph_gre :hehe:

@Demonhill

@Bloodymary

@hornety

@kan_

@Bio2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je serai (sous réserve de validation de mes rdv) sous vos latitudes :

- le 24/25/26 mai

- le 29/30 juin

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Si vous pouviez, très chère, nous faire l'honneur d'intégrer votre planing de rendez-vous, nous vous en serions gré. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos agendas tas d'cons !!! :o

 

La météo me donne envie de vous parler de.......

 

 

:bounce: :bounce: :bounce:!!!!! MASSOINS 2019 5ème edition !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

 

D'après ce que j'ai vu l'auberge aurait reprit du service. :ouimaitre:

 

 

Je serai pas dispo le dernier week end de juin... faudrait fixer les dates :

7/8/9 ou 8/9/10

14/15/16 ou 15/16/17

22/23/24 ou 23/24/25

On se cale avant la fin mars pour bloquer l'auberge.

Vous connaissez les conditions : 4 chambres donc 8 personnes max. On a jamais été 8 donc ça devrait aller. :biggrin:

 

Je vais leur passer un coup de tel déjà au cas où il y aurait un mariage ou autre.... :jap:

 

@kopp

@biker521

@yam xj6

@delph_gre :hehe:

@Demonhill

@Bloodymary

@hornety

@kan_

@Bio2

 

 

 

moyen moins 8/9/10 et pas 22/23/24 pour moi

 

sinon, 29/30/1er a ma préférence et le reste de juin aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas prévu d'être sous vos latitudes...

Je suis quand même tenté mais je crois que le budget location serait un peu élevé pour moi :/

OU alors je négocie l'emprunt du 2 roues du frangin, mais ça fait un peu crevard de pas l'inviter :D

 

 

 

pi en plus c'est une Ducati :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas prévu d'être sous vos latitudes...

Je suis quand même tenté mais je crois que le budget location serait un peu élevé pour moi :/

OU alors je négocie l'emprunt du 2 roues du frangin, mais ça fait un peu crevard de pas l'inviter :D

 

 

 

pi en plus c'est une Ducati :cyp:

 

 

Tu restes tout la bas en haut du coup ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

hello tout le monde,

pour moi pas possible le week end de la Pentecôte. par contre les autres week end ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...