Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1.200 km en 900SSie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 16:40:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Si tu aimes les motos qui font du bruit, alors là c'est sûr faut pas hésiter : prend une Ducat et met une ligne Termignoni avec une puce. Là t'en feras du bruit
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1.200 km en 900SSie...

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 16:45:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Si tu aimes les motos qui font du bruit, alors là c'est sûr faut pas hésiter : prend une Ducat et met une ligne Termignoni avec une puce. Là t'en feras du bruit
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





Et pis le filtre K&N avec boite à air découpée ! Je vais la mettre pour partir à la révision... Histoire d'avoir le réglage tip top qui va avec le joli bruit !


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
  1. homepage
belgar
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 19:42:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Houua, ch'suis à la bourre sur le topic, là :D


C devait trop cool ... :) Dommage que je ne sois pas venu :( la prochaine, c'est sur, je suis des vôtres.

T'as pas trop mal au poigné gauche à cause de l'ambrayage à sec ? remarque, vous n'avez du faire trop de ville ...

Finalement Ducat' , c'est solid :p

Publicité

Invité
mor90lp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 19:46:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beginner a écrit a écrit :


Bah embrayage à sec et puis c'est tout ;)





Y aura pas que l'embrayage que t'auras à sec... :W

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 19:47:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Morituri a écrit a écrit :


Y aura pas que l'embrayage que t'auras à sec... :W






Ptain Mori tu dechires tout aujourd'hui !!!!


MDR !!!!! :W :W :W :W


:bien:


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
Publicité

Invité
mor90lp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 19:48:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kan' a écrit a écrit :


Ptain Mori tu dechires tout aujourd'hui !!!!


MDR !!!!! :W :W :W :W


:bien:





Ca doit être l'air pur de Paris qui me manquait ... je vois que ça... :langue:

Invité
zim70yr
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 12/05/2003 à 21:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Hélas non... Bain d'huile sur les - de 900cc... :L




Bon y reste que le bruit alors? Pô grâve!!!
A mon 750ssie j'y mettrais une puce, une ligne termignoni carbone haute, selle en mono, volant moteur allégé pis tout ce qui va bien dans le catalogue ducati performance... pour le rendre au top.
Ah oui aussi deux autocollants ducati performance sur les careénages Pis p'tet un autocollant coquille saint jacques SHELL en bas de chaque côté des flancs... comme les 916 :bien:
Il sera rouge avec le cadre et les roues dorées.... j'ai pleins de projets pour lui et moi. :bien:
C'est sûr je vais attendre un amx maintenant mais quand je l'aurais il claquera la baraque.
De plus j'acheterais un sac de reservoir comme toi nounours (au fait tu touches encore les guidons??) pour quand j'irais en vacances chez Sapet' (bin oui vu qu'il rince bien à ce que je voies :D).


  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 10:11:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Belgar a écrit a écrit :


Houua, ch'suis à la bourre sur le topic, là :D


C devait trop cool ... :) Dommage que je ne sois pas venu :( la prochaine, c'est sur, je suis des vôtres.

T'as pas trop mal au poigné gauche à cause de l'ambrayage à sec ? remarque, vous n'avez du faire trop de ville ...

Finalement Ducat' , c'est solid :p





Pas du tout... vraiment, j'était surpris de ne pas être plus cassé ! Mais pour l'embrayage, faut dire que je monte les rapports à la volée (une Ducat, c'est fait pour !), et qu'en effet, on n'a pas fait beaucoup de ville... Mais pas mal de changements de rapports quand même entre les virolos, c'est vraiment très efficace d'arriver sur le frein moteur !


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 10:13:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zimbrake a écrit a écrit :


Bon y reste que le bruit alors? Pô grâve!!!
A mon 750ssie j'y mettrais une puce, une ligne termignoni carbone haute, selle en mono, volant moteur allégé pis tout ce qui va bien dans le catalogue ducati performance... pour le rendre au top.
Ah oui aussi deux autocollants ducati performance sur les careénages Pis p'tet un autocollant coquille saint jacques SHELL en bas de chaque côté des flancs... comme les 916 :bien:
Il sera rouge avec le cadre et les roues dorées.... j'ai pleins de projets pour lui et moi. :bien:
C'est sûr je vais attendre un amx maintenant mais quand je l'aurais il claquera la baraque.
De plus j'acheterais un sac de reservoir comme toi nounours (au fait tu touches encore les guidons??) pour quand j'irais en vacances chez Sapet' (bin oui vu qu'il rince bien à ce que je voies :D).





200 balles à Auchan, magnétique... Et oui, aucun problème avec ! Euh... y a juste le deuxième était ge qui ne passe pas, parce que là ça fait trop haut et je ne vois plus la route... Mais si je pars pour plus longtemps, je l'accrocherai à l'arrière avec le filet...


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 12:22:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors voilà un petit complément ! :W

Ce week-end, sortie dans le Morvan avec l'autre forum, environ 1500km sur 4 jours.
Tout d'abord, ça va plaire aux bols de riz, j'ai connu ma première panne, juste avant de partir : plus de clignotants... A priori, la centrale n'a pas apprécié le passage au karcher... :L
Enfin bon, c'est pas ça qui m'a empêché de rouler ! ;)

Donc départ de Puteaux jeudi matin à 6h , direction Chateau-Chinon par les petites routes.
Les routes du Morvan sont magnifique, en particulier celle, très connue des motards, qui relie Chateau-Chinon au lac des Settons en passant par Planchez. Des virages magnifiques, suffisament ouverts pour mettre de l'angle en toute sécurité, un bitume hyper abrasif, j'avais jamais vu ça !
On a fait cette route au moins une fois par jour, quand ce n'était pas deux ! Idéale pour l'attaque... (d'ailleurs, comment rouler "doucement" là-dessus ?)

La moto a été vraiment géniale sur ce type de route ! Des angles de fou, réaccléréations de folie sur l'angle, avec passage de rapports sans broncher, gros freinages de trappeur ! Les 80ch de la SSie ont été largement suffisant pour tenir tête à la R1 et suivre le rythme du Z1000 et du SP2. La bécane qui ouvrait, dans le même rythme était une 900SS carbus.
Les réglages de mes suspattes ne doivent pas être top, parce qu'elle bougeait un peu sur l'angle à l'attaque (confirmé par les poursuivants). D'après ceux qui suivaient, les suspattes seraient réglées trop dures, et l'excès de rigidité de l'ensemble faisait louvoyer la moto sur les "bosses"...
Je pense aussie que je dois encore beaucoup progresser au niveau de pilotage car je suis encore beaucoup trop brutal. Sur la 900SS qui ouvrait la route, le pilote était beaucoup plus coulé et même si j'avais l'impression de pouvoir aller plus vite que lui, je pense que ce serait encore plus efficace en étant aussi coulé. Quoii qu'il paraît que les Ducat sont des motos d'hommes qu'il ne faut pas hésiter à brusquer... :L

En tout cas, je suis vraiment content de ce week-end, qui m'a confirmé le potentiel de la moto ! J'ai pu vois que mes 80ch me suffisent amplement et que le pilote est encore très loin des limites de la machine alors qu'il n'était vraiment pas ridicule par rapport aux autres... Alors qu'est-ce que ce serait si je savais la manier comme elle le mérite ! :jap:

Bon, et maintenant, me voilà rentré, privé de moto jusqu'à la fin du mois, avec un train de pneu à changer (le D208GP à l'arrière n'aura même pas fait 5000 km !), un kit chaîne à remplacer, plaquettes arrière, centrale de cligno et un pignon de 14 qui m'attend (mais est-ce vraiment nécessaire ? :voyons: )...

Mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!! :W :W :W :W



Edit

J'ajoute que j'ai consommé en moyenne du 5,2 litre sur tout le week-end avec un record à 4,6 litres au retour !
Et que les dernères 300 bornes ont été dures pour le dos, mais une fois descendu de la moto, tout est rentré dans l'ordre !
J'ai aussi fait mon premier wheel, pour voir. Ca lève tout seul : à 5.000/5.500, on relache les gaz, on rouvre d'un coup et ça lève. Voilà, ça marche mais je n'ai rien trouvé de très excitant là dedans (j'avoue que je ne pensais pas que c'était aussi facile) donc je ne pense pas recommencer parce que j'ai l'impression que ça brutalise quand même pas mal la mécanique, parce que le coup de gaz, c'est assez brutal !
Message édité par Bisounours.moi le 02/06/2003 à 13:45:09

---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
tox31to
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 12:27:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait tu fais un topic chaque fois que tu prends ta moto, et je comprends car c'est vraiment exceptionnel qu'elle roule :W :W :W


pour le pignon, te casse pas la tête ça vaut 9 euros à cardy (j'en ai pris un samedi) donc si ça te plait pas tu perds pas grand chose :bien:

Invité
seb70ae
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:02:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Alors voilà un petit complément ! :W

Ce week-end, sortie dans le Morvan avec l'autre forum, environ 1500km sur 4 jours.
Tout d'abord, ça va plaire aux bols de riz, j'ai connu ma première panne, juste avant de partir : plus de clignotants... A priori, la centrale n'a pas apprécié le passage au karcher... :L
Enfin bon, c'est pas ça qui m'a empêché de rouler ! ;)

Donc départ de Puteaux jeudi matin à 6h , direction Chateau-Chinon par les petites routes.
Les routes du Morvan sont magnifique, en particulier celle, très connue des motards, qui relie Chateau-Chinon au lac des Settons en passant par Planchez. Des virages magnifiques, suffisament ouverts pour mettre de l'angle en toute sécurité, un bitume hyper abrasif, j'avais jamais vu ça !
On a fait cette route au moins une fois par jour, quand ce n'était pas deux ! Idéale pour l'attaque... (d'ailleurs, comment rouler "doucement" là-dessus ?)

La moto a été vraiment géniale sur ce type de route ! Des angles de fou, réaccléréations de folie sur l'angle, avec passage de rapports sans broncher, gros freinages de trappeur ! Les 80ch de la SSie ont été largement suffisant pour tenir tête à la R1 et suivre le rythme du Z1000 et du SP2. La bécane qui ouvrait, dans le même rythme était une 900SS carbus.
Les réglages de mes suspattes ne doivent pas être top, parce qu'elle bougeait un peu sur l'angle à l'attaque (confirmé par les poursuivants). D'après ceux qui suivaient, les suspattes seraient réglées trop dures, et l'excès de rigidité de l'ensemble faisait louvoyer la moto sur les "bosses"...
Je pense aussie que je dois encore beaucoup progresser au niveau de pilotage car je suis encore beaucoup trop brutal. Sur la 900SS qui ouvrait la route, le pilote était beaucoup plus coulé et même si j'avais l'impression de pouvoir aller plus vite que lui, je pense que ce serait encore plus efficace en étant aussi coulé. Quoii qu'il paraît que les Ducat sont des motos d'hommes qu'il ne faut pas hésiter à brusquer... :L

En tout cas, je suis vraiment content de ce week-end, qui m'a confirmé le potentiel de la moto ! J'ai pu vois que mes 80ch me suffisent amplement et que le pilote est encore très loin des limites de la machine alors qu'il n'était vraiment pas ridicule par rapport aux autres... Alors qu'est-ce que ce serait si je savais la manier comme elle le mérite ! :jap:

Bon, et maintenant, me voilà rentré, privé de moto jusqu'à la fin du mois, avec un train de pneu à changer (le D208GP à l'arrière n'aura même pas fait 5000 km !), un kit chaîne à remplacer, plaquettes arrière, centrale de cligno et un pignon de 14 qui m'attend (mais est-ce vraiment nécessaire ? :voyons: )...

Mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!! :W :W :W :W




:eek: franchement nounours comment tu te l'as pètes avec ton 900ssi à 80chx, tu as branché de la gazelle durant le week end avec ta belle italienne ?
Tu t'es fait prendre l'intér. dans les virages ? :W
Et y a pas de tofs de ce week end ?

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:12:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


:eek: franchement nounours comment tu te l'as pètes avec ton 900ssi à 80chx, tu as branché de la gazelle durant le week end avec ta belle italienne ?
Tu t'es fait prendre l'intér. dans les virages ? :W
Et y a pas de tofs de ce week end ?





Désolé si c'est l'impression que ça donne... :L
Je suis tellement content de ma moto que j'ai envie de la partager, c'est tout ! N'importe qui aurait faity pareil, ce n'est pas moi que j'enscence mais ma moto... Je prends plaisir à lire quelqu'un qui fait partager les joies qu'il éprouve à l'attaque avec sa machine (même si c'est une japonnaise), alors je fais pareil... :L

Sinon, pas de gazelle (heureusement, vu l'était de mon pneu arrière à l'arrivée !) et pas d'inter, chacun gardait sa place et quand on doublait, c'était en ligne droite, pour ne pas surprendre celui de devant...

Pour les photos, j'attends que ceux qui avaient des numériques les postent, mais pour le moment, je n'ai rien... Et comme je rentre à l'hosto cet après-midi, je ne sais pas s'il y en aura avant la semaine prochaine...

En tout cas, c'était un week-end vraiment génial et c'était un régal de pouvoir attaquer autant sans avoir le sentiment d'être "au dessus de ses pompes" ! :jap:


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Publicité

mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:12:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :



Tout d'abord, ça va plaire aux bols de riz, j'ai connu ma première panne, juste avant de partir : plus de clignotants... A priori, la centrale n'a pas apprécié le passage au karcher... :L
Enfin bon, c'est pas ça qui m'a empêché de rouler ! ;)






Il me semble que c'est une panne fréquente chez Ducat' :)
Surtout sur les Monster, non :??:

Bisounours.moi a écrit a écrit :



Les 80ch de la SSie ont été largement suffisant pour tenir tête à la R1 et suivre le rythme du Z1000 et du SP2. La bécane qui ouvrait, dans le même rythme était une 900SS carbus.






A mon avis il ouvrait pas trop, ça reste quand même un twin (donc du couple en bas :) ) et beaucoup plus puissant que ton 900.
S'il avait voulu ... :eek: tu l'aurais pas vraiment suivi je pense :W

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:12:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tox' a écrit a écrit :


en fait tu fais un topic chaque fois que tu prends ta moto, et je comprends car c'est vraiment exceptionnel qu'elle roule :W :W :W


pour le pignon, te casse pas la tête ça vaut 9 euros à cardy (j'en ai pris un samedi) donc si ça te plait pas tu perds pas grand chose :bien:





Ben c'est pour ça que je le laisse sur le même topic, comme ça, y a que ceux que ça intéresse qui le regardent ! ;)

Message édité par Bisounours.moi le 02/06/2003 à 13:13:38

---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
seb70ae
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:15:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Désolé si c'est l'impression que ça donne... :L
Je suis tellement content de ma moto que j'ai envie de la partager, c'est tout ! N'importe qui aurait faity pareil, ce n'est pas moi que j'enscence mais ma moto... Je prends plaisir à lire quelqu'un qui fait partager les joies qu'il éprouve à l'attaque avec sa machine (même si c'est une japonnaise), alors je fais pareil... :L

Sinon, pas de gazelle (heureusement, vu l'était de mon pneu arrière à l'arrivée !) et pas d'inter, chacun gardait sa place et quand on doublait, c'était en ligne droite, pour ne pas surprendre celui de devant...

Pour les photos, j'attends que ceux qui avaient des numériques les postent, mais pour le moment, je n'ai rien... Et comme je rentre à l'hosto cet après-midi, je ne sais pas s'il y en aura avant la semaine prochaine...

En tout cas, c'était un week-end vraiment génial et c'était un régal de pouvoir attaquer autant sans avoir le sentiment d'être "au dessus de ses pompes" ! :jap:




Mais non je comprends que tu te fasses plaisir, et que tu souhaites le faire partager!
Bon courage pour l'hosto !

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:17:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Il me semble que c'est une panne fréquente chez Ducat' :)
Surtout sur les Monster, non :??:





Je sais pas trop... Le truc, c'est que sur la SSie, la centrale est derrière la bulle, donc protégée de la pluie... mais pas du karcher !
Je ne sais pas où elle est sur la selle... :L


Mike-63 a écrit a écrit :


A mon avis il ouvrait pas trop, ça reste quand même un twin (donc du couple en bas :) ) et beaucoup plus puissant que ton 900.
S'il avait voulu ... :eek: tu l'aurais pas vraiment suivi je pense :W





Je pense aussi... D'un autre côté, les lignes droites n'étaient pas très longues et même moi je n'utilisais pas toute les puissance du moteur (je chageais de rapports très tôt). Je pense qu'il faisait pareil, et il faut dire aussi que de toutes façons, on était rarement à l'attaque dans les lignes droites... C'est plutôt dans les enchaînement que la comparaison était possible.
Ah, et petite précision, il était d'origine et bridé... :L

Message édité par Bisounours.moi le 02/06/2003 à 13:22:17

---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:21:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb.77 a écrit a écrit :


Mais non je comprends que tu te fasses plaisir, et que tu souhaites le faire partager!
Bon courage pour l'hosto !





:jap:
Tu me rassures ! Je prends tellement monpied sur cette moto que j'ai vraiment besoin de le crier au monde entier ! ;) :D

Merci, je vais en avoir besoin (ils ne vont pas m'endormir, les salau*s) ! :jap:


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
coo29wp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 13:59:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce que tu avais comme mobylette quand on c'est vu a la pizzeria a bercy bisounours...c'etait une ducat aussi ???

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 15:29:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coolzen a écrit a écrit :


Qu'est ce que tu avais comme mobylette quand on c'est vu a la pizzeria a bercy bisounours...c'etait une ducat aussi ???





Voui, une 600 Mostro Dark...


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
coo29wp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 16:07:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


Voui, une 600 Mostro Dark...





Voui c'est bien ce qui me semblait....

Va falloir que je te convertisses un p'ti peu :D

Le plaisir du 4 cylindres...fo ke tu saches quoi :D
Bon je sais tu connais...mais t'as du louper un truc :D

Invité
thu36rh
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2003 à 18:29:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bisoun normal que tu suivais le r1 de 150ch avec ton 900ss de 80ch.
c'etait que des virage où l'on rentrait a 70km/h pour en ressortir a 110/120.
donc que tu ais un 500cb 34ch ou un gsxr 1000 de 160ch, c'est la meme chose tu passes a la meme vitesse.
ce qui est important dans ce type de virage c'est pas tant la machine mais surtout les competances du pilote.
perso dans le 1er groupe j'ai trouvé qu'on etait tous dans le meme sac.
simplement chacun fixe ses limites plus tot que d'autres pour ne pas tomber.
il sagit de savoir garder la tete froide quand on est en groupe avec ce type de route.
en tout cas vraie partie de plaisir, que du regal.
le r1 se place vraiment bien avec un frein arriere exemplaire pour corriger les tragectoires sur l'angles.
le plus sympa a mon gout etait la remise des gaz sur l'angle en enroulant, en sortie de virage, avec cette formidable allonge qu'a le r1.

Invité
zim70yr
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2003 à 18:44:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HYE NOUNOURS' :coucou:

J'ai entendu une 999 au démarrage dis moi c'est une vraie casserole :lol:

Vous marrez pas trop vite les autres moi ce bruit j'adore!!! :bien:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Virée à carole... 4
Contact sur la ciotat et ses environs.... 32
Question d'un futur motard: qu'est ce que le GUIDONNAGE (phén ... 27
Depart à 9h300 yeeepee 5
Quel SDS êtes-vous ? 17