Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Quel trail choisir pour les champs et les petites routes ??


Invité §cho048yf

Messages recommandés

Invité §cho048yf

salut à tous !! :coucou:

 

 

voilà j'aimerais bien m'acheter un petit trail pas cher pour m'amuser dans les champs mais pour aussi faire des petites routes de campagne.

 

:voyons: que me conseillez vous ??

 

surtout que niveau assurance et entretien le budget sera minimal !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:coucou:

 

Bah meme question en fait, quelle cylindrée tu veux ?

Si c'est pour faire du champ et seulement des 'tites routes, t'as le dr350 qui est une machine sympa et pas trop violente.

 

Sinon tu peux aussi demander a Brutus qu'il te prete son XT250 mais là c'est vraiment un veau :W

 

Au dessus, ca devient lourd et pas forcement evident a manier sur les routes en terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !! :coucou:

 

 

voilà j'aimerais bien m'acheter un petit trail pas cher pour m'amuser dans les champs mais pour aussi faire des petites routes de campagne.

 

:voyons: que me conseillez vous ??

 

surtout que niveau assurance et entretien le budget sera minimal !! :jap:

 

Mouahhahahah vu ta taille vote PW50 voir un PW80 .... :lol: :lol:

 

Sinon ouais un Dr 350 ça doit pas etre trop haut .... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

:coucou: choup

Alors comme ça t'es prète pour retourner dans le Morvan :D

Bon je suppose que c'est pas pour remplacer ta bécane mais en + pour les WE.

Le plus approprié pour un usage mixte c'est la famille XR chez honda ou TTR chez Yam en 4 temps donc si tu fais quand même pas mal de route, ce sont des machines pas trop pointues et assez polyvalentes déclinées dans toutes les cylindrées.

Il y a aussi la 300 KLXR chez kawa, un peu plus fun et un peu plus TT.

Après, si tu fais très peu de bitume, il y a tous les enduros 2 temps, là c'est beaucoup plus de sensations :bien: et ça commence à envoyer sévère :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

en faite je sais qu'avec une 125 on s'amuse déjà pas mal et pis question assurance c'est que dale.

 

J'ai essayé la 125 zr quelque chose version enfant de chez Yam et j'ai bien aimé alors la grande soeur m'attire bien mais en version route.

 

Et pis :q pour la taille, je suis pas une naine môa, je vais quand meme 1.68 m :q :q , meme que j'arrive à toucher terre avec celle de Zag' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je sais qu'avec une 125 on s'amuse déjà pas mal et pis question assurance c'est que dale.

 

J'ai essayé la 125 zr quelque chose version enfant de chez Yam et j'ai bien aimé alors la grande soeur m'attire bien mais en version route.

 

Et pis :q pour la taille, je suis pas une naine môa, je vais quand meme 1.68 m :q :q , meme que j'arrive à toucher terre avec celle de Zag' !!

 

ah bon pardon te voyais plus petite désolé :oops:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr051xS

Si tu veux une 125, je te conseille la Yam TW. Bien sur les petites routes (100-110 maxi, le vent dans le dos) et bien sur les chemins aussi, même un peu raides ou cabossés. Au niveau du budget entretien, c'est le minimum et la consommation est de 4 l /100 :bien:

 

Voilà, moi c'est l'utilisation que j'en fais et je m'amuse bien avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

en faite je sais qu'avec une 125 on s'amuse déjà pas mal et pis question assurance c'est que dale.

 

J'ai essayé la 125 zr quelque chose version enfant de chez Yam et j'ai bien aimé alors la grande soeur m'attire bien mais en version route.

 

Et pis :q pour la taille, je suis pas une naine môa, je vais quand meme 1.68 m :q :q , meme que j'arrive à toucher terre avec celle de Zag' !!

Bah c'est vrai que t'es pas SI petite que ca ... :lol: :lol: :lol:

 

Si tu pense t'amuser avec un 125 alors essaie de te trouver un 125KMX de chez Kawa ou un 125 CRM de chez Honda, t'as de quoi t'amuser avec ... (surtout en version debridée :oui: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que t'es pas SI petite que ca ... :lol: :lol: :lol:

 

Si tu pense t'amuser avec un 125 alors essaie de te trouver un 125KMX de chez Kawa ou un 125 CRM de chez Honda, t'as de quoi t'amuser avec ... (surtout en version debridée :oui: )

 

 

euh avec un KDX ... mieux que la KMX quand meme .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Ben je ne saurais que te conseiller le classique DTR. Robuste, et il tourne très bien :oui:

 

Puis ça sent le bon échappement de deux temps :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Si tu veux une 125, la kawa KDX est le meilleur compromis :oui:

si tu veux plus gros, ben voir mon post précédent.

 

En tout cas prend surtout pas la TW ou la VanVan, c'est des veaux :cry: et c'st pas fait du tout pour aller dans les bois :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

cool , merci pour vos réponse.

 

C'est sur que le van van est de très long dans mes projets. j'aime bien la tdr pour les autres je vais regarder sur le net.

 

faut compter combien pour une bonne occas.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...