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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Weeling avec Bandit S 600 ?


Invité §ang178Rs

Messages recommandés

Invité §Exx141Eq

si ca se fait pas tout seul a l accel cherche pas a en faire en pompant ou avec l embrayage, c'est pour les kékés ! :W

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Invité §ang178Rs

Ce qui parait que sur la bandit 600, c'est pas terrible pour les weeling, avec 74 ch c'est pas le top!!

mais j'aimerais essayer comme meme.:tourne:

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Invité §Non544sp

Tu te mets en seconde... régime moteur environ à 6/7000 tours... coups d'embrayage, tu tires et tu mets gaaaz... jamais essayé à l'époque mais c'était à peu près ça.

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Invité §ang178Rs

Merci pour les conseil 2 roue de ouf, mais je voudrais bien des témoignage des gens qui ont fait des roues avec une bandit 600.

merci d'avance:tourne:

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Invité §kri611Gu

j'ai l'astuce pour faire un wheel avec toutes les meules !

1 ) trouver une zone industrielle

2 ) trouver un dos d'ane

3 ) une fois celui ci trouvé , prendre au moins 200 metres d'élan afin de le prendre a 160

4 ) une fois en l'air profitez bien de la sensation car ça va etre sport quand la roue avant retouchera le sol.

 

l'avantage de cette technique c'est qu'elle marche a tout les coups !

l'inconvénients c'est qu'a chaque fois il faut compter 40 % du prix de la machine en réparation.......bon ok je sort !:D

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Invité §Faz530qz

j'ai l'astuce pour faire un wheel avec toutes les meules !

1 ) trouver une zone industrielle

2 ) trouver un dos d'ane

3 ) une fois celui ci trouvé , prendre au moins 200 metres d'élan afin de le prendre a 160

4 ) une fois en l'air profitez bien de la sensation car ça va etre sport quand la roue avant retouchera le sol.

 

l'avantage de cette technique c'est qu'elle marche a tout les coups !

l'inconvénients c'est qu'a chaque fois il faut compter 40 % du prix de la machine en réparation.......bon ok je sort !:D

 

J'en ai déja fait l'expérience avec une plaque d'egout qui resortait bien. Ca fait tout drole. :oui:

 

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Invité §gaz512qt

 

Ba j'en ai fait un avec mon bandit600N en pignon de 14 en ouvrant un peut fort (pas au max) en 1ere...

 

sinon un pote a moi le leve en 2nd juste au gaz...

 

Donc avec le tien ca doit lever au gaz en 1ere je supose...

 

 

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Invité §ang178Rs

salut gazz :coucou:

en faites j'ai peur d'essayer, j'ai jamais tirer sur la 1er a fond!

peur de la gamelle :non:

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Invité §gaz512qt

salut gazz :coucou:

en faites j'ai peur d'essayer, j'ai jamais tirer sur la 1er a fond!

peur de la gamelle :non:

 

 

Ba moi je l'ai pas fait expres :(

Je n'ai jamais cherche a en faire car effectivement j'ai egalement peur de la gamelle.

Mais apres l'avoir fait sans le faire expres je me suis rendu compte que c'est pas si terrible que ca (si tu va pas trop haut) j'etait seulement a 10/20cm je pense et ca n'a pose aucun pb...

 

Met toi a environ 6/7000 tr et ouvre en grand tu sentira bien l'avant se delester deja ce qui te donnera une premiere sensation.

Ensuite si tu veut vraiment lever tu te met a 7000 tr tu coupe et tu rouvre en grand . Normalement ca leve (j'ai pas teste ainsi).

 

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Invité §Tob157jV

salut gazz :coucou:

en faites j'ai peur d'essayer, j'ai jamais tirer sur la 1er a fond!

peur de la gamelle :non:

 

 

Alors la question est pourquoi tu veux essayer?!!

Parce que les wheeling "forcés" à part à faire le "cake" ca sert à rien..

Tu prend un risque inutile pour rien!

 

Moi j'ai pas le niveau, je sais pas en faire mais j'ai pas envie de me forcer à faire des "acrobaties" avec ma machine! Nous les motards on est déjà surexposé aux dangers pas la peine d'en rajouter tu crois pas?

 

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Invité §kri611Gu

je me suis mangé un dos d'anne a 160 une fois , il était dans une zone industriel et le lampadaire qui était censé le signaler était en panne.

pour amortir le choc je me suis mit debout sur les cales pieds , une fois retombé au sol la bécane ( 1100 xx) s'est mise a guidoner comme une dingue et c'étais sport pour la ratrapper.

finalement pas de bobos mais c'étais tendu quand meme.

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Invité §le_830Nw

Moi j'ai un bandit 600 N et bon la j'suis bridé en 34, j'vais pas tardé a le faire débrider mais sinon c'est clair je sais plus qui a dit ca mais nous somme deja asser exposé au danger, perso j'ai deja failli mourrir 2, 3 fois des automobiliste d'enculer (faut l'dire desoler pour eux) donc franchement j'me tenterai pas a faire des wheeling forcer, si j'y arrive sans le vouloir tant mieux mais j'me forcerai pas car c'est pas un scooter, c'est tout de meme une moto et je sais que si j'part en couille j'la ratrape pas, perso j'ai depenser une fortune et j'ai pas envie de la voir souffrir....

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