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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Hul452We

Tu (Inaz) dois avoir quand même un bon niveau maintenant avec tous les roulages que tu fais concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gifbmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

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J'ai bien progressé les 6 premiers mois ou j'ai commencé a faire du vrai enduro, mais après plus trop.

 

Je sors pas assez souvent, une a deux fois par mois max, et en plus souvent quand ça fait un moment que je suis pas sorti je me mets avec les groupes pas trop dur.

 

Faudrait que je sorte presque toutes les semaine et que je me mette avec des mecs un peu plus exigeants...

 

Je regrette un peu aussi le choix de la moto; mais bon la mienne avec ses presque 300 heures et plus de 10000 kms est invendable... EN meme temps ça reste un bon compromis pour les dunes, bref il en faudrait une de plus quoi :ange:

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Comprend pas la question ?

 

Rien de nouveau pour la brelle tjours la 450Fe mais pour faire du plus technique c'est un peu trop lourd/puissant.

 

J'aimerai vriament essayer un velo pour voir si y a vraiment une difference mais quand j'ai essayé deja la husaberg 350 4 temps tu vois clairement que la brelle est plus facile, plus basse, moins puissante, t'as pas l'impression d'avoir un truc incontrolable entre les mains...

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Invité §Hul452We

Comprend pas la question ?

 

Rien de nouveau pour la brelle tjours la 450Fe mais pour faire du plus technique c'est un peu trop lourd/puissant.

 

J'aimerai vriament essayer un velo pour voir si y a vraiment une difference mais quand j'ai essayé deja la husaberg 350 4 temps tu vois clairement que la brelle est plus facile, plus basse, moins puissante, t'as pas l'impression d'avoir un truc incontrolable entre les mains...

 

 

T'as répondu à la question : 450Fe ;)

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La Husa 350 c'est le clone de la katoche 350 ?

 

J'avais essayé la 250 4t chez katoche, un velo super maitrisable, vraiment sympa, par contre pour grimper les dunes avec elle va mourir la pauvre :W :w :W

 

Il te faudrait une freeride 2T pour aller faire du technique hard :miam:

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Ici en 2 temps c'est KTM ou Beta.

 

Les beta sont super recente en import (c'est les moto des peruviens qui fond les redbull, y en a 3 dans le pays) et pass encore a la evnte en occase :ddr:

 

Donc apres la seule chose en occase c'est les 300 Ktm. Ca y en a un poile plus...

Bon Apres en prennant des cross y a plus de choix mais bon je preferais avoir une boite enduro pour pas avoir un truc de batard qui va pas bien dnas le technique...

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Bah elle a 300 heures et plus de 10000kms deja !

 

Elll a deja été ouverte a 150heures, mais bon je commence a fair eun peu de paranoia de bruit moteur :ddr:

Je trouve qu'elle claque plus qu'avant à froid, mais a vrai dire je sais pas comment on sait qu'il faut ouvrir...

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Bah elle a 300 heures et plus de 10000kms deja !

 

Elll a deja été ouverte a 150heures, mais bon je commence a fair eun peu de paranoia de bruit moteur :ddr:

Je trouve qu'elle claque plus qu'avant à froid, mais a vrai dire je sais pas comment on sait qu'il faut ouvrir...

 

 

bof, les Zaberg en usage comme le tien, c'est une course sur deux qu'il faut les ouvrir !!! :ddr:

 

c'est le même moteur que les 300 Katoche ?

 

j'aurai dû prendre une photo de celui d'un jeune français qui a fait les ISDE en Argentine cette année, après 4 jours de course, les segments étaient soudés au piston qui avait massacré l'alésage du cylindre :bah:

 

bon, ok, c'est pas le même rythme non plus ... :ddr:

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Nan mais les preco c'est toutes les 90h c'est clairement abusé.

 

En general ici les mec les pousse a plus de 200 heures sans soucis. Par contre c'est vrai que perso j'aimerai ne pas m'ecarter tant que ca de la preco deja là ça fait +50% :ange:

 

Clairement on a pas un rythme competition le moteur s'use pas tant que ça:

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fait gaffe, là où tu roules, elle bouffe du sable, y'a toujours un peu d'huile et d'essence qui se mélange au sable et ça fait une excellente pâte à roder ... :o

 

et ça, c'est pire que la boue et la flotte ... :bah:

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Yep pour ça que je voudrais pas trop m'eloigner de la reco.

 

apres il me reste environ deux ans, j'aimerai bien ne pas avoir a ouvrir deux fois la moto avant de partir, quitte a la brader (ce qui va de toute façon etre le cas)

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D'ailleurs avec tout le sable qu'il y'a vers chez toi je me demandais si un truc du genre ne serait pas utile ( t'en as peut etre deja un en fait )

 

 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/2/0/1/700x700/auc3663466226420/rw/bonnet-sur-filtre-gp-ktm-sand-stop-unitaire.jpg

C'est sensé se mettre par dessus le filtre pour arrêter le sable en "préventif" axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

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Yep pour ça que je voudrais pas trop m'eloigner de la reco.

 

apres il me reste environ deux ans, j'aimerai bien ne pas avoir a ouvrir deux fois la moto avant de partir, quitte a la brader (ce qui va de toute façon etre le cas)

 

 

Non mais est-ce que tu as fait le jeu aux soupapes au moins ?

 

Avant d'ouvrir tu peux déjà faire le minimum, genre ça quoi :bah:

 

Si ça se trouve ton bruit c'est simplement un bon réglage, pas forcément besoin de tout changer. Elle fume blanc/bleu ? elle bouffe de l'huile ?

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