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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
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Clair c'est sur.

Puis bon fiabilité ou non j'en ai fait un paquet d'enduro en entretien pour voir ce que ça donne.Et franchement, c'est plus selon comment le gars l'a traité qu'autre chose....

Et puis c'est pas vraiment mon soucis en fait la méca tu t'en doutes.

C'est surtout de ne pas tomber sur un truc mal né car à la fin j'y met le feu :D

 

Par contre pour les yam, je dis oui quand même :w: J'ai fait un changement piston (cylindre encore dans les cotes !) d'un mec venu en WRF450 de......2004, piston origine :ddr: J'ai mesurer, et on était même pas en limite de cote.

 

Et puis pour ce que je vais en faire aussi :cyp: Mais on sais jamais si j'y prend goût :w:

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Ouais les yam c'est pas des mauvaise moto mais comme les kawa et Honda niveau poid c'est plus lourd, après si tu fais pas des truc super technique ça ira aussi.

 

Pour la fiabilité c'est pas pour rien que la reco changement de piston c'est toutes les 500heures je crois sur les yam contre 90h sur une europeene :ddr:

 

Moi je maintiens pour les suspates pour avoir roulé une Yam ici et une kawa c'est pas aussi bon que une Husa ou un ktm ...

 

Si les jap sont moins cher c'est pas par magie non plus...

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une 250 2t yam c'est pas lourd :o

 

et les suspats sont d'aussi bonne qualité que sur les européennes :o

 

par contre comme ce sont souvent des brèles dérivées des cross, souvent les suspats sont plus raides que sur les enduro européennes donc moins confortables/faciles pour le pilote moyen :o

 

Pour le prix y'a pas une énorme différence non plus, surement lié au fait que les jap maîtrisent mieux les coûts, en produisent plus et se gavent un peu moins que les européens ( KTM en tete ) :o

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On parlait qualité du matos :o

 

Les suspats de yam vont très bien. ... pour les pilotes qui avoinent :ddr:

 

Sinon la nouvelle wr 250 qui arrive sera entièrement revue pour l'enduro, pour peu moins cher que sa concurrente orange :o

 

Et les 450 4t c'est bon pour les groku :o

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Ben voila, une WRF450 et roule :o

 

Et niveau suspats je suis desolé de contredire le lama, mais c'est pas moins bien equipé :o

 

 

 

Bah, j'ai une WRF 450 de 2008 aussi à l'oeil (moteur juste refait) :w: Les première en cadre alu.

 

Après j'ai toujours voulu un WRF perso mais bon ça s'est quand t'es con. Et c'est bien pour te démarquer de tout les truc oranges :o. C'est juste bien plus cher :ddr:

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C'est adapte a un niveau de pilotage :ange:

 

 

C'est ce qu'il ne veut pas comprendre :o

 

Une wrz 250 stock c'est une arme .... dans les mains d'un bon pilote :ddr:

 

Dans mon cas je suis loin d'utiliser tout le potentiel du bordel , mais ça fait quand même plaisir quand tu ouvres les gaz en grand :rs:

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Fut de cross ou fut d'enduro :o

 

 

ça change pas grand chose :ddr:

 

 

 

au dessus bottes ou en dessous :o ?

 

 

Dessus pour ma part :o ( de toutes façons le bas du fut est clairement fait pour être mis dedans, donc pas le choix )

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Ok 2 avis differents :ddr:

 

Le prochain va me dire les 2 mon capt'aine

 

Non mic, les vrai fut d'enduro la plupart y'a des poches j'ai vu. Pratique si tu croise un caribou et que tu y a mis 2/3 capotes.

Certainont même des genouillères ? ?

 

Les 3/4 de vrai fut enduro c'est au dessus des bottes (flotte toussa comme dit benj).

 

Les cross, 200% c'est dans les bottes. C'est vachement plus stylé aussi :cyp:

Et de vrai genouilleres dessous a part (on evite les truc bionique a kan).

Trouve ca plus pratique.

 

Sinon je dois encore avoir ma combarde de snow qq part :ddr:

 

Bref faudrai une moto deja :D

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Ok 2 avis differents :ddr:

 

Le prochain va me dire les 2 mon capt'aine

 

Non mic, les vrai fut d'enduro la plupart y'a des poches j'ai vu. Pratique si tu croise un caribou et que tu y a mis 2/3 capotes.

Certainont même des genouillères ? ?

 

Les 3/4 de vrai fut enduro c'est au dessus des bottes (flotte toussa comme dit benj).

 

Les cross, 200% c'est dans les bottes. C'est vachement plus stylé aussi :cyp:

Et de vrai genouilleres dessous a part (on evite les truc bionique a kan).

Trouve ca plus pratique.

 

Sinon je dois encore avoir ma combarde de snow qq part :ddr:

 

Bref faudrai une moto deja :D

 

Futal d'enduro = futal de quad :o

 

Clairement plus jamais ls futals de cross dans les bottes, a la première flaque tu fais aquarium dans les bottes :hum:

 

Depuis que j'ai des futals large en bas, j'ai plus jamais les pieds trempés :oui:

 

Et les genouillères tu prends des vrais trucs stp :o

 

Ensuite tu prends un gilet RXR et t'es au top :oui:

 

Le fut au dessus, ca fait trop mec en GS :ddr:

Pire si il a la veste qui va avec :o

 

Tu verras :o

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Ca depend aussi si tu te vautre beaucoup au dessus des bottes ca s'abime plus.

 

Mais sinon comme Benji, jour de pluie au dessus pour pas avoir les bottes qui se remplissent d'eau. Sinon je suis d'accord que dedans c'est plus style.

 

Pour les genouilleres clairement c'est des varies en dessous.

Je te recommande aussi un short avec des protections j'en portrait pas au debut depuis que j'en ai un j'ai beaucoup moins de bleu sur les cuisses.

Et le gilet avec bien sur et pas un truc de cross un gilet d'enduro avec une vraie dorsale.

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Vu qu'il y'a la grosse sangle ventrale ça devrait ;)

 

Sinon le short de protection c’est bien aussi :W :w :W

 

 

 

Oui le short c'est vrai mais ça attendra les premieres pelle comme toujours pour justifier.

En même temps, j'ai un peu moins de graisse que vous niveau gros cul, ça risque de piquer plus sévère du coup :ddr:

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:o

 

http://www.oneal-b2b.com/imgdb [...] -30_A3.png

 

Elle est amovible en plus :o

 

EN1621 niveau 2 pour la dorsale :o

 

 

Et sinon on parlait d'une dorsale pas d'un panneau publicitaire :o

 

 

 

Oui le short c'est vrai mais ça attendra les premieres pelle comme toujours pour justifier.

En même temps, j'ai un peu moins de graisse que vous niveau gros cul, ça risque de piquer plus sévère du coup :ddr:

 

 

Mon gros cul t'emmerde et tu penseras a nous quand tu auras une cuisse bleu :w:

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