Invité §app654RW 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 je viens juste d'acheter une 125 dtr de 1992 totalisant 33000km pour m'amuser dans les bois. le moteur a 150km, les freins et les pneus sont neufs et hier avec mon père on s'est éclater toute la journée dans les bois près de chez nous. Bilan on est mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xtr770xu 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nsa636dC 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 pas mieux! http://smileys.smileycentral.com/cat/10/10_5_135.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Cool pour toi Tu comptes faire des modifs sur la moto Parce que côté esthétique elle est Sinon c'est une bonne moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §._ 518vw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Rootx, on a retrouvé le voleur de ta moto ! Je plaisante. bon ben amuse toi bien avec ton engin et ton papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Cool pour toi Tu comptes faire des modifs sur la moto Parce que côté esthétique elle est Sinon c'est une bonne moto Virer la bavette et changer les clignos serait un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Rootx, on a retrouvé le voleur de ta moto ! Je plaisante. bon ben amuse toi bien avec ton engin et ton papa ! A chaque fois que je vois un topic DTR 125 , ca me fait taper le coeur sinon, félicitation pour ton acaht le DTR est tip top pour faire le con dans les bois j'avais aussi monté des pneus enduros et ca passait (enfin raisonablement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §._ 518vw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Virer la bavette et changer les clignos serait un minimum Combien on risque déjà pour des petits clignos gouttes d'eau ? J'ai ça sur ma RS et je me demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol513Lw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Combien on risque déjà pour des petits clignos gouttes d'eau ? J'ai ça sur ma RS et je me demandais. Je sais pas... Mais avec le pot nh, la plaque nh les clignos nh... Ca fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §._ 518vw 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Moi j'ai juste les clicos. 45 euros je crois. Bon pour en revenir au sujet, tu vas la repeindre ? Le violet ça fait bizarre, genre année 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Moi je dirais: -viré bavette, ou recoupé, avec feu arrière... -changé cligno av/ar!!! recoupé un peu le pare boue av (je l'ai fait sur mon kdx ça change vraiment la gueule, bon maintenant faut pas le coupé comme un sm hein!) -viré les pritèges mains ou les changer Repeindre la moto mais bon c'est tout de suite beaucoup plus cher enfin je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Moi je dirais: -viré bavette, ou recoupé, avec feu arrière... -changé cligno av/ar!!! recoupé un peu le pare boue av (je l'ai fait sur mon kdx ça change vraiment la gueule, bon maintenant faut pas le coupé comme un sm hein!) -viré les pritèges mains ou les changer Repeindre la moto mais bon c'est tout de suite beaucoup plus cher enfin je croix Si c'est pour faire le con en foret, tu peux même virer carément les clignos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 21 mars 2004 Signaler Partager 21 mars 2004 Si c'est pour faire le con en foret, tu peux même virer carément les clignos Ouai mais alors si ça se reserve seulement à une utilisation en forêt. Sinon ca craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lim035Jf 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Remplaces ton garde boue avant par un de WR.tu vas voir ça change tout. Moi j'ai la meme a par que maintenant elle n'a plus rien avoir avec celle d'origine. Cette moto est parfaite pour taper des roues avant mais il faut pas avoir peur d'user les pneus!! amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic245rn 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 je viens juste d'acheter une 125 dtr de 1992 totalisant 33000km pour m'amuser dans les bois. le moteur a 150km, les freins et les pneus sont neufs et hier avec mon père on s'est éclater toute la journée dans les bois près de chez nous. Bilan on est mort!!! Salut a toi, combien a tu payer cette moto sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 21 juin 2005 Signaler Partager 21 juin 2005 Yo, belle becanne pour aller s'amuser dans les bois Comme c'est un 2T, ça doit avoir de la patate (enfin... pour un 125 hein ? ) Par contre, le moulin n'aura pas une durée de vie aussi longue qu'un 4T car le 2T s'use vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 22 juin 2005 Signaler Partager 22 juin 2005 Sympa comme bécane pour débuter mais nous voilà typiquement dans le drame des sections. Cette moto est une 125 donc section 125 mais son usage est ludique donc chrono et freestyle ca devient ubuesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.