Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Ouai enfin s'il était devant c'est qu'il ne se traînait pas tant que ça le zob :o

 

Au démarrage hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Putain ce GP :ddr:

 

A la mi-course, Stoner seul en tête avec plus de 15 secondes d'avance, tout en glisse sous la flotte, ce type est fou :W

Lorenzo qui part en dernier suite à un incident sur sa meule (lequel ?), Rossi qui part bien mais se loupe au premier virage et se retrouve 11°, Lorenzo qui remonte, et le passe, puis tous les deux qui remontent le reste, jusqu'à la 4ième place derrière Stoner et les deux Honda Repsol.

Rossi se débarasse de Lorenzo après qu'ils aient doublé Hayden, et se rapproche des Honda à vitesse grand V :rs:

 

Une seule chute, Randy, qui était 5° au moment où il est tombé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est fait, Rossi 3ième et champion du monde :rs:

Pedrosa 2ième un peu déçu que Rossi ne soit pas aller le chercher, il était largement plus vite. Stoner magnifique premier à 17 secondes d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Putain ce GP :ddr:

Une seule chute, Randy, qui était 5° au moment où il est tombé :L

 

Et Dovi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer362pt

tout le monde dit qu'il etait super!! personne a un lien ou un truc dans le genre pour le voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De toute façon si c'était pour voir le sacre de Rossi, ça ne vaut pas la peine de lever ses fesses :o

 

Clair, il y en à un presque tous les ans :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Avec une vieille poule on fait encore de la bonne soupe. :lol:

Sacré Rossi,le "vieux" a encore de beaux restes. :D

Le seul trentenaire des 4 tenors (contre 24 à stoner et pedrosa et 22 à lorenzo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai juste vu les deux derniers tours... rien quoi :D

 

C'est con, c'était les 15 premiers qui étaient super sympas à voir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Forzaaaaa Yamahaaaaaaa !

Forzaaaaa Rossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Entre l'attaque magistrale de Stoner et la charge sonnée par les Yamaha Boys, ce grand prix fût très sympa, surtout pendant la première moitié palpitante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'etait une belle année Yamaha :jap:

La saison prochaine de Moto GP promet, faut absolument que les machines soient le plus proches possibles, si on veut voir de la bagarre , evidemment Spies va être très attendu ainsi que Simoncelli et on verra e que donnera le Nippon (ni mauvais ;) ) Ahoyama, quand à notre Randy national, il disposera enfin de la même machine que le team usine du HRC, ça va être long l'attente ...

 

Ce fut une saison archi dominé par Yamaha, avec une fausse maladie de Stoner (il se dit qu'il a juste fait un caprice et qu'il a fait une pause car il était mécontent de sa machine), du grand Rossi, un Lorenzo pit bull qui malheureusement n'a pas encore les épaules de se battre pour le titre, un solitaire Dani qui malgré l'ultra domination des Yam il a été le seul avec Stoner à pouvoir jouer les troubles fêtes.

Un Stoner double face, amorphe au début de saison et magistrale sur la fin.

 

J'ai été agréablement surpris par la Kawa de Melandri, ou il a démontré de belles choses, même si il a peu été recomprensé, il etait au fond du trou Marco et il est bien revenu malgré une moto moisie.

 

Le pilote qui m'a le plus déçu est Toseland (j'attendais vraiment beaucoup de lui), James n'a jamais trouvé comment se servir de cette moto, pardonnable la saison dernière, pas cette année il est pourtant doué et bon mais il n'y arrive pas (surement pas assez brutal la 800 :ange: ), sans doutes le Superbike le relancera.

 

Randy est pour moi la révélation de la saison, un des plus rapides aux essais, il a su enfin se tempérer pour assurer de bonnes places et faire des temps proches des cadors en course malgré un gros déficit de son matériel.

 

Rossi mérite largement son titre, il a battu psychologiquement Lorenzo, lui faisant faire des erreurs (ça m'a rappelé Gibernau).

 

Justement Gibernau est pour moi l'arnaque de la saison, come back inutile.

 

Quand à papi Capi, il serait temps de laisser sa place à une jeune compatriote, un certain Michel Fabrizio.

 

Sur ce on e fera plaisir à voir le dernier GP 250 pour la bataille finale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De Puniet 5ème aux essais libre :bien:

 

1 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'32.813 308.747

2 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'33.195 306.556 0.382

3 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'33.241 310.701 0.428

4 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'33.499 307.079 0.686

5 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'33.910 307.167 1.097

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hiroshi !!!!!! Quel beau titre mérité, il sauve la saison du "H", pour la der des der des 250, merci superbe titre, superbe saison.

 

Kimi ga yo peut raisonner et le saké couler à flots :p

http://www.adgoog.com/blog/photo/41671a-motogp_250_cc_hiroshi_aoyama_en_patron.jpg

World champion !!!

 

 

 

Il a su résister à la pression malgré les agressions de ce tricheur de Simoncelli qui lui a craqué lamentablement et malgré l'harcellement des pilotes Aprilla qui ont faillis lui faire tout perdre.

Dommage pour Mike et Jules qui faisaient une belle course et jolie place de vice champion pour Hector.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Stoner qui se bourre dans le tour de chauffe :cyp:

 

Dommage pour de puniet sur cette dernière course, il était pas dans le rythme, ça se voyait à son pilotage :/

 

Et passe-partout a assuré, personne ne lui a collé aux basques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ok pas besoin que je télécharge le GP250 alors... merci :roll:

 

 

 

Combien de probabilité que le scenario soit autrement? Genre comme si les gens vont se couper du monde (ni télé radio ou info du net) le temps que le GP soit en téléchargement :pfff:

Et j'ai mis le scenar du GP en spoiler exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi je le fait :o

 

Pendant le GP dès que ça parle 250 je change de chaine, je ne regarde pas les infos le soir et je ne lis pas mes sms de la journée, pas de radio non plus... je l'ai fait sur plusieurs années quand le motoGP n'était pas encore sur NT1 :o

 

En même temps c'est tellement peu médiatisé en france que c'est pas dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

salut qqn a pu enregistré les 3 derniers gp ou bien au moins l'australie pour voir les glisses de stoner lol merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur le dernier GP il y en à pas tant que ça des glisses de Stoner, une tout au plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

MotoGP saison 2010 ca commence a bouger.

 

Ducati presente la Desmosedici GP10

 

http://static.blogo.it/motoblog/ducati-desmosedici-gp10-01/big_Ducati_GP10_3.jpg

 

http://www.bikeracing.it/topnews/21540_motogp-presentata-la-ducati-desmosedici-gp10/

 

Photos et video :

 

http://www.gpone.com/gallery/Gallery.asp?ID=62

 

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=6161

 

http://mototribu.com/competition/motogp/2010/team/ducati/wallpaper/pc/index.html

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

S'il commencent 2010 en allignant leur trolle avec des pneus slicks sur la neige il vont pas aller loin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

La fiche technique :

 

Moteur: 4 temps, V4 à 90 degrés, refroidissement liquide, de la distribution

desmodromique à double arbre à cames tête,

4 soupapes par cylindre.

 

Cylindrée: 799cc

 

Puissance maxi: 200 ch

 

Haut débit: plus de 310 kilomètres par heure

 

Transmission: Manuelle 6 vitesses extractible, avec des ratios

alternatives. Multi-disques d'embrayage à sec mécaniques

pantoufle. Chaîne d'entraînement final.

 

Carburant: Indirect injection électronique Magneti Marelli,

4 corps de papillon avec des injecteurs-dessus papillon.

Papillons contrôlée par EVO THC (Throttle Control & Feedback).

 

Carburant: Shell V-Power Racing

 

Lubrifiant: Shell Advance Ultra 4

 

Ignition: Magneti Marelli

 

D'échappement: Termignoni

 

Entraînement final Chaîne Regina

 

Châssis: fibre de carbone.

 

Suspension: 48mm à l'envers la fourche Öhlins

et l'amortisseur arrière Öhlins,

réglables en précontrainte, amortissement

de compression et d'extension.

 

Pneus: Bridgestone, avant et arrière 16.5 "

 

Freins: double disque avant Brembo carbone

320 mm avec étriers 4 pistons.

Simple disque arrière en acier inoxydable

étrier à double piston.

 

Poids à sec: 150 kg

 

Source : http://motograndprix.motorionline.com/2010/01/14/motogp-ecco-i-dati-della-ducati-desmosedici-gp10/

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Par contre, ce qui aurait été interessant de noter, c'est le passage du calage screamer au big bang, comme les dernières 1000, qui aurait rendu la moto plus facile à contrôler.

 

Sur la précedente, le chassis était en carbone, et le bras oscillant, carbone ou alu suivant les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...