Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Zarco a un contrat avec ducati pour rouler un an chez avintia avec une 2019

Et il espere passer pilote usine ducat en 2021

 

Yam, a part grosse surprise il peut oublier, y'a vinales et quarta sur les rangs

 

Apres, crutchlow risque d'arreter voir davi, ca liberera des places...

 

 

 

Sinon, Zarco risque d'en chier avec une brele qui tourne pas, je demande a voir mais je suis pas convaincu

Pas convaincu non plus.Johann a semblé ramer en 2019.Si en plus il a une "brêle" à piloter??

Pourtant il faut absolument qu'il se distingue positivement sinon pilote d'usine Ducat en 2021 encore moins convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'aurais bien attaqué Avintia pour leur comportement (Pilotes payants et le team fout pas grand choses, Simeon, Ponsson...), mais je pense qu'il faut plutôt sur ce coup s'en prendre à Ducati Team, Paolo Ciabatti, Davide Tardozzi et possiblement Luigi Dall'Igna voir Claudio Domenicali...

Ils sont derrière tout ça.

Ils vont injecter de l'argent directement de Bologne (alors que tout était acté dans tous les domaines) et des hommes plus compétant.

Donc là pour une fois, Avintia et Rubén Xaus...

Avintia c'est juste son "box"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Avintia c'est juste son "box"

C'est ça. A cause du numerus clausus ils peuvent pas faire autrement que le mettre chez Avintia où on pouvait dégager un des deux pilotes puisqu'ils paient.

 

Et pour Johann la GP19 étant encore plus facile que la RCV2018 je ne me fais pas de soucis pour lui, il y a un bon paquet de gens qui vont voir flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. A cause du numerus clausus ils peuvent pas faire autrement que le mettre chez Avintia où on pouvait dégager un des deux pilotes puisqu'ils paient.

 

Et pour Johann la GP19 étant encore plus facile que la RCV2018 je ne me fais pas de soucis pour lui, il y a un bon paquet de gens qui vont voir flou.

La GP 2019 plus facile que la RCV 2018,c'est pour rire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Zarco, new rider of the Reale Avintia Racing Team

 

 

 

Voila qui expliquera aux comiques anti français ou anti Zarco comment on est passé de "Avintia pas un top team je préfère la moto2" à cette signature.

 

 

Sur une GP19, certes pas la meilleure moto du plateau, il y en a qui vont bégayer bien comme il faut vu comment il a roulé avec la RCV 2018 :sol:

 

 

Oui,j'avais lu ça il y a quelques jours.

 

Je pense que Johann va en surprendre plus d'un...

 

En plus "il a faim". Pas double-Champion Moto2 pour rien..!

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

La GP 2019 plus facile que la RCV 2018,c'est pour rire?

Absolument pas. Que la GP19 ait été un peu décevante au regard des deux saisons précédentes soit. Mais ça reste une meilleure moto que la Honda et qui a plus de points forts Johann proof comme la stabilité au freinage.

Et dans l'histoire récente les transfuges de Honda à Ducati ont plutôt bien marché. Me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Que la GP19 ait été un peu décevante au regard des deux saisons précédentes soit. Mais ça reste une meilleure moto que la Honda et qui a plus de points forts Johann proof comme la stabilité au freinage.

Et dans l'histoire récente les transfuges de Honda à Ducati ont plutôt bien marché. Me fais pas de soucis.

 

 

T'as essayé les deux je suppose...

 

 

Les pilotes se plaignent tous de la ducat 19 qui tourne pas

La rcv est championne du monde (ok c'est marquez)

Donc ce que tu avances me parait plus que douteux ;)

 

 

Z a bien tourne avec la rcv 18, je suis pas sur qu'il s'adapte aussi facilement a la ducat qui semble sur une autre philosophie que les japs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Lorenzo s'etait plutot vite adapter à la ducati, mais n'a jamais reussi à s'adapter à la honda.

Miller a passé 3 années difficiles sur la honda lcr, et ca va beaucoup mieux sur la ducati

Tito Rabat a passé 2 années de merde avec la honda vds et ca va pas beaucoup mieux avec la ducati avintia ...

 

On peut essayer d'analyser tout ce qu'on veut, la seule chose qu'on peut faire c'est croiser les doigts et esperer que la ducati 19 convienne à Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Lorenzo s'etait plutot vite adapter à la ducati, mais n'a jamais reussi à s'adapter à la honda.

Miller a passé 3 années difficiles sur la honda lcr, et ca va beaucoup mieux sur la ducati

Tito Rabat a passé 2 années de merde avec la honda vds et ca va pas beaucoup mieux avec la ducati avintia ...

 

On peut essayer d'analyser tout ce qu'on veut, la seule chose qu'on peut faire c'est croiser les doigts et esperer que la ducati 19 convienne à Johann

 

Lorenzo a mis un an et demi a s'adapter a la ducat

il n'a pas reussi sur la honda en un an mais a eu de tres vilaines blessures qui l'en ont empeché avant meme le debut

 

Miller debutait donc difficile de juger

 

Rabat met pas un pied devant l'autre sur honda comme sur ducat

 

Crutchlow gagne regulierement des gp tous les ans sur honda

 

Au final, pour moi c'est kifkif en perf, c'est juste que la ducat a visiblement un mode d'emploi un peu particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorenzo a mis un an et demi a s'adapter a la ducat

 

 

Je t'invite à re-regarder les resultats de Lorenzo pour sa 1ere année chez Ducati ;)

Alors oui pas de victoire en 2017 mais un podium au bout de 4 courses, plusieurs podiums sur la saison, beaucoup de tour en tete et une 7eme place au general

Bien loin de ses stats de cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Faut pas oublier que pour Lorenzo sa chute et sa grosse blessure a Assen ont ruinés sa saison, il commencait a mieux faire marcher sa moto, sans parler de manque de confiance il a été trop touché physiquement et s'en se remettre à 100%. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Lorenzo a mis un an et demi a s'adapter a la ducat

il n'a pas reussi sur la honda en un an mais a eu de tres vilaines blessures qui l'en ont empeché avant meme le debut

 

Sa première saison si il ne gagne pas il fait quand même des podiums. Certes on attend un peu plus de sa part mais l'impression négative vient surtout de ses grosses galères en tout début de saison où il ne marque pas de point comme en Argentine.

 

Chez Honda il arrive blessé et au moment où il commence a faire quelque chose de bien avec la Honda il fait strike à Barcelone en course, gros crash aux essais du lundi et il enchaine sur son très vilain crash à Assen qui a failli le laisser paraplégique.

 

Miller debutait donc difficile de juger

 

Miller il a eut trois ans sur Honda, une chez LCR et deux chez MVDS. Ca n'a jamais été transcendant. Il a instantanément mieux fonctionné quand il est arrivé sur la Ducati.

 

Rabat met pas un pied devant l'autre sur honda comme sur ducat

 

Rabat c'est comme Miller, en passant chez Ducati ça allait mieux mais une grosse chute en test à Barcelone puis surtout sa jambe à Silverstone l'ont achevé. Mais avec un hiver calme il peut revenir à un niveau correct d'avant blessure.

 

Crutchlow gagne regulierement des gp tous les ans sur honda

 

Si on omet que sa dernière victoire remonte à Termas de Rio Hondo 2018 soit il y a presque deux ans, c'est vrai.

 

Au final, pour moi c'est kifkif en perf, c'est juste que la ducat a visiblement un mode d'emploi un peu particulier

 

La Honda est trop spécifique. Guy Coulon disait qu'en dehors de Marquez c'est une moto de milieu de grille. La Ducati marche avec plusieurs pilotes, elle est bien plus stable, surtout au freinage. Alors oui faut prendre les virages en V mais avec la Honda aussi. Ca s'apprend assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'invite à re-regarder les resultats de Lorenzo pour sa 1ere année chez Ducati ;)

Alors oui pas de victoire en 2017 mais un podium au bout de 4 courses, plusieurs podiums sur la saison, beaucoup de tour en tete et une 7eme place au general

Bien loin de ses stats de cette année !

 

 

Cette annee, il a juste failli resté paraplegique donc il a une petite excuse pour ne pas avoir reussi a exploiter la honda je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la Honda avec Marquez c'est excellent.C'est le seul sur lequel Honda se repose pour le titre

Mais ou sont les autres Honda en résultats.

Comme dit Coulon ce sont des motos de milieu de grille.

Marquez par terre,Ducati et Yamaha risquent d'être devant,leurs

machines sont au moins aussi performantes.

On verra déjà en 03/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de reveiller tout le monde, quelques dates de presentation des GP2020

 

https://www.gp-inside.com/presentations-2020-repsol-honda-le-4-fevrier-yamaha-le-6/

 

Calendrier de la pré-saison 2020 (mise à jour : 14/01/2020)

23 janvier : Présentation Ducati Team

2-3-4 février : Test Sepang (Malaisie) Shakedown MotoGP

6 février : Présentation Monster Energy Yamaha

6 février : Présentation Petronas Yamaha SRT

6 février : Présentation Team Suzuki Ecstar

7-8-9 février : Test Sepang (Malaisie) MotoGP

19-20-21 février : Test Jerez (Espagne) Moto2-Moto3

22-23-24 février : Test Losail (Qatar) MotoGP

28-29 février/1er mars : Test Losail (Qatar) Moto2-Moto3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto GP du Quatar est annulé.....Le moto2 et moto3 deja sur place pourront courrir....

 

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2020/03/01/la-categorie-motogp-ne-disputera-pas-de-course-au-qatar/326209

Salut,Canal programme les essais et les courses Moto 2,Moto 3,GP,pour vendredi,samedi et dimanche,au Qatar.

C'est une erreur ou pas??C'est trop tôt???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou517xv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...