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Sport moto [Chrono ou freestyle]

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Invité §Neo771PI

Messages recommandés

Invité §feu715rn

[HS]

 

 

 

Ahhhh ben je vois qu'en à peine 1h30, on y vient aussi hein Feuf ! :D

Pourtant tu es bien plus "feu-follet" que moi :lol:

Faut dire, les insultes, ça aide aussi..

 

[/HS]

Je me suis adressés en premier à ceux que je pense être les plus "raisonnables" et les plus à même de comprendre que celui qui a posté a autre chose à faire que de vous voir fighter avec un boulet :roll: !

 

 

J'ai toujours entendu dire que ces stages étaient super!!

 

Perso j'ai opté pour un stage plus axé piste que je ferais le 5 juin mais c'est parce que j'ai envie d'aller tourner à Nogaro, si je n'avais pas du tout eu l'intention de rouler sur circuit je serais allée aux stages AFDM :)

 

 

 

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  • Réponses 109
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  • Dernière réponse
Invité §Hui401MR

Bas si tu veux t'entrainer à pencher, après avoir lu le topic officiel des pocket bike je te conseil d'aller en faire !

Visiblement si tu te broute et que t'es pas entrain de faire le con tu te fais pas mal mais t'es obligé de prendre de l'angle dans tous les virages !

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Invité §pin047hy

Exact, je te conseil quelques séances de pocket ou tu es obligé de prendre de l'angle et sans vitesses, le freinage est très important avant la courbe.

Par contre le circuit t'apportera les bases et les notions obligatoires, dans l'ordre : ralentir, freiner, rétrograder et le regard sur la sortie de la courbe.

Le déhanchement est aussi le moyen de passer sans prendre de l'angle maximum surtout si tu ne connais pas l'état de la route (gravier, terre).

 

Par contre cuir et protection obligatoire même sur route, on ne mets pas des combinaisons pour faire jolie sur un circuit !!!

 

 

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Exact, je te conseil quelques séances de pocket ou tu es obligé de prendre de l'angle et sans vitesses, le freinage est très important avant la courbe.

Par contre le circuit t'apportera les bases et les notions obligatoires, dans l'ordre : ralentir, freiner, rétrograder et le regard sur la sortie de la courbe.

Le déhanchement est aussi le moyen de passer sans prendre de l'angle maximum surtout si tu ne connais pas l'état de la route (gravier, terre).

 

Par contre cuir et protection obligatoire même sur route, on ne mets pas des combinaisons pour faire jolie sur un circuit !!!

Euh... sur route, vaut mieux au contraire être certain de l'état de la route avant de déhancher, parce qu'une fois que tu es calé sur ta trajectoire, tu ne peux presque plus la modifier...

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Euh... sur route, vaut mieux au contraire être certain de l'état de la route avant de déhancher, parce qu'une fois que tu es calé sur ta trajectoire, tu ne peux presque plus la modifier...

 

:coolfuck: Tout pareil que le chauve :cyp:

 

:W

 

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