Invité §ric801qg 21 avril 2006 Signaler Partager 21 avril 2006 Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun. On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300! Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise. Hello Tu as raison mais il faut bien différencier les vitesses compteurs dont la plus part parle et les vitesses réelles En général sur une moto la vmax indiquée est supérieure de +10 et + 30 à la vitesse réelle. Une R1 2000 de 150cv ca prend +-280 réel pour 300 compteur et ca peut même atteindre 285 réel pour 305/306 compteur ca dépend des conditions et du poids du pilote. On est dans le même ordre de grandeur avec un GSXR750 de 2001 mais je crois que le compteur triche encore plus.... Une GSXR 1000 (année 2001) donc +- 160 cv ca prend +- 287 réel (au compteur je sais pas si bridée à 299 ou pas) Une R1 2004/2006 de 175 cv ca prend entre 290 et 295 réel pour 299 compteur (car bridé!) les autres 1000 de puissance similaire c'est kif kif. En résumé la vmax réelles des 1000 est comprise entre 280 et 295 et celle des 600 est pour moi comprise entre 250 et 265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 22 avril 2006 Signaler Partager 22 avril 2006 Beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 22 avril 2006 Signaler Partager 22 avril 2006 Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun. On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300! Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise. Ah, tu les as vus toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun. On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300! Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise. A tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 24 avril 2006 Signaler Partager 24 avril 2006 A tes souhaits +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck44 28 avril 2006 Signaler Partager 28 avril 2006 J'ai trouvé mieux ! GSXR 1000 2001 ( avec bloc compteur 750 2000 non limité .. ) avec quelques petites bricoles ... impressionant le bordel, quel moteur ! http://yof91.free.fr/video/tgvtraining.avi Regardez bien aussi le kilometrage ... si apres ca on dit encore des aneries.. Bizarre la video, à plus de 300 les pointillés défiles pas bien vite et comment la caméra peu elle filmer différemment (cf la fin de la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz605HS 29 avril 2006 Signaler Partager 29 avril 2006 Quelqu'un peut expliquer les reprises médiocres de la Gex ici http://www.video-perso.com/item/wpfQ1XQN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Je précise qu'ici on parle d'Erwan, pas de Gixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz605HS 1 mai 2006 Signaler Partager 1 mai 2006 Je précise qu'ici on parle d'Erwan, pas de Gixer m'ouais, mais n'empeche sur la vidéo il y a un Arewane et un Gixer, ça peut se discuter sans prise de tête l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck44 1 mai 2006 Signaler Partager 1 mai 2006 Quelqu'un peut expliquer les reprises médiocres de la Gex ici http://www.video-perso.com/item/wpfQ1XQN C'est quoi qui clignote? L'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 1 mai 2006 Signaler Partager 1 mai 2006 Non, le témoin de réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck44 2 mai 2006 Signaler Partager 2 mai 2006 Ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr408md 2 mai 2006 Signaler Partager 2 mai 2006 Oué avec les gxsr on atein le 370, même que un pote à oim il tape 380 quan il a le ven dans l'dos Ah ouai et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non? Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 2 mai 2006 Signaler Partager 2 mai 2006 Avec ma 125 4t je suis monté à 20CV en changeant le pot! C'était de l'humour ou pas l'histoire des 370? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz605HS 2 mai 2006 Signaler Partager 2 mai 2006 Avec ma 125 4t je suis monté à 20CV en changeant le pot! C'était de l'humour ou pas l'histoire des 370? béééé disons que c'était de l'humour ! Sinon on peut raconter ça aux filles pour les épater ( surtout avec les blondes ) M’enfin, tu sais devant Sasie Center on peut se permettre des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 2 mai 2006 Signaler Partager 2 mai 2006 Ah ouai et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non? Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. Non, la 6e rupte à 445km/h, impossible d'aller plus loin sauf en montant une boîte 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 3 mai 2006 Signaler Partager 3 mai 2006 Ah ouai et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non? Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. Permets moi de citer une partie de ta signature Je suis surement le plus idiot du Forum Je pense que tout le monde appréciera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max321SD 3 mai 2006 Signaler Partager 3 mai 2006 jai une video sur mon tel dune r1 qui bloque au compteur a 299 km apret elle peu allez plus vite mai jpence pas baucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jpe832fA 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 jai une video sur mon tel dune r1 qui bloque au compteur a 299 km apret elle peu allez plus vite mai jpence pas baucoup plus. Comment j'suis trop content de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 4 mai 2006 Signaler Partager 4 mai 2006 Non, non, je suis sérieux, les mixer ça monte à 370 dans les descentes, suffit d'écouter leurs propriétaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 5 mai 2006 Signaler Partager 5 mai 2006 Non, non, je suis sérieux, les mixer ça monte à 370 dans les descentes, suffit d'écouter leurs propriétaires Il ne faut pas tout confondre, 370 c'est la taille de leur bande peur en mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz605HS 6 mai 2006 Signaler Partager 6 mai 2006 Il ne faut pas tout confondre, 370 c'est la taille de leur bande peur en mm . oui Mr Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PoL457JT 7 mai 2006 Signaler Partager 7 mai 2006 La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz605HS 7 mai 2006 Signaler Partager 7 mai 2006 La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri126It 2 juin 2006 Signaler Partager 2 juin 2006 Les deux normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière? Ca se mesure au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Ca se mesure au compteur Alors depuis hier soir il me reste 3cm de bande de peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Alors depuis hier soir il me reste 3cm de bande de peur. Ca t'a fait quelque chose? Ca me rappelle une histoire de mec qui se tripotait quand il voyait des gros chiffres sur son compteur... D'ailleurs, à chaque fois que mon compteur s'initialise quand je met le contact, j'éjacule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 3 juin 2006 Signaler Partager 3 juin 2006 Ben c'est pas pour rien qu'on dit "Je bande de peur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 4 juin 2006 Signaler Partager 4 juin 2006 Ben c'est pas pour rien qu'on dit "Je bande de peur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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