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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vitesse maxi R1 ???


Invité §Dok326hX

Messages recommandés

Invité §ric801qg

Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun.

On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300!

Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise.

 

 

 

Hello

 

Tu as raison mais il faut bien différencier les vitesses compteurs dont la plus part parle et les vitesses réelles :)

 

En général sur une moto la vmax indiquée est supérieure de +10 et + 30 à la vitesse réelle.

 

Une R1 2000 de 150cv ca prend +-280 réel pour 300 compteur et ca peut même atteindre 285 réel pour 305/306 compteur ca dépend des conditions et du poids du pilote. On est dans le même ordre de grandeur avec un GSXR750 de 2001 mais je crois que le compteur triche encore plus....

 

Une GSXR 1000 (année 2001) donc +- 160 cv ca prend +- 287 réel (au compteur je sais pas si bridée à 299 ou pas)

 

Une R1 2004/2006 de 175 cv ca prend entre 290 et 295 réel pour 299 compteur (car bridé!) les autres 1000 de puissance similaire c'est kif kif.

 

 

En résumé la vmax réelles des 1000 est comprise entre 280 et 295 et celle des 600 est pour moi comprise entre 250 et 265 :jap:

 

 

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Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun.

On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300!

Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise.

 

 

Ah, tu les as vus toi? :D

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Invité §hig860ST

Salut à tous, je viens de lire avec attention les différents commentaires et différentes expériences de chacun.

On doit pas tous avoir les mêmes motos !!! Personnellement je roule avec un R1 2001 à priori débridé (150ch). Les specs constructeurs annonces 278km/h chrono. (http://motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php) J'ai essayé sur un bout d'autoroute et effectivement ça prend 280 sachant que je pese 90kilos cela ne semble pas choquant. ça colle aussi avec les perfs de mon ancien zx9-r 143ch qui roulait à un peu plus de 260 chrono (compteur de vtt taré à la taille de la roue) pour 285 compteur moto. Naturellement avec un pignon de boite plus petit elle prenait 295 compteur moto (mais pas plus au niveau de la vitesse réelle bien entendu). Alors, je ne mets en doute la parole de personne, mais par contre, je veux bien voir en vrai, c'est à dire sur route. J'accepte de me faire déposer par la meme moto qui roulerai à 305 km/h. Attendez, chez yam, ils m'ont dit qu'elle devait etre bridé car normalement ça prends 310. Faut arreter deux minutes. C'est physique ! Plus on roule vite, plus il faut de ch pour gagner quelques km/h. Une moto qui fait 143cv pour 200k roule à 265 et il vous parait acceptable de croire qu'une moto qui en fait 150ch pour 195k peut rouler à plus de 300!

Ne croyez-vous pas qu'un peu de bon sens s'impose? Soit les démultiplications de vos motos sont modifiées soit vos motos fonctionnent au NOS. Mais si c'est ni l'un ni l'autre... y a des joueurs de flutes dans l'orquestre ! Il reste une solution. J'ai toujours roulé avec des moto de 106ch, une roulait à 265 et l'autre à 280. si ça ne choque personne.... ça m'arrange ! Comme ça le jour ou je vais me faire controler sur les nouveaux bancs de puissances mobiles que la gendarmerie vient d'acheter j'aurai une bonne surprise.

 

 

A tes souhaits :o

 

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J'ai trouvé mieux !

GSXR 1000 2001 ( avec bloc compteur 750 2000 non limité .. ) avec quelques petites bricoles ... impressionant le bordel, quel moteur !

 

http://yof91.free.fr/video/tgvtraining.avi

 

Regardez bien aussi le kilometrage ... si apres ca on dit encore des aneries..

 

 

Bizarre la video, à plus de 300 les pointillés défiles pas bien vite :??::voyons: et comment la caméra peu elle filmer différemment (cf la fin de la video)

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Invité §Jpe832fA

Je précise qu'ici on parle d'Erwan, pas de Gixer :o

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Invité §Suz605HS

Je précise qu'ici on parle d'Erwan, pas de Gixer :o

 

 

m'ouais, mais n'empeche sur la vidéo il y a un Arewane et un Gixer, ça peut se discuter sans prise de tête l'ami :fleur:

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Invité §Tit546Hk

Non, le témoin de réserve.

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Invité §chr408md

Oué avec les gxsr on atein le 370, même que un pote à oim il tape 380 quan il a le ven dans l'dos :oui:

 

 

Ah ouai :roll: et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non?

 

Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. :roll:

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Invité §bri126It

Avec ma 125 4t je suis monté à 20CV en changeant le pot!

 

C'était de l'humour ou pas l'histoire des 370? :voyons:

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Invité §Suz605HS

Avec ma 125 4t je suis monté à 20CV en changeant le pot!

 

C'était de l'humour ou pas l'histoire des 370? :voyons:

 

 

béééé disons que c'était de l'humour !

 

Sinon on peut raconter ça aux filles pour les épater :ange: ( surtout avec les blondes :cyp:)

 

M’enfin, tu sais devant Sasie Center on peut se permettre des fois :ptdr:

 

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Invité §Tit546Hk

Ah ouai :roll: et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non?

 

Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. :roll:

 

Non, la 6e rupte à 445km/h, impossible d'aller plus loin sauf en montant une boîte 7. :L

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Invité §Jpe832fA

Ah ouai :roll: et avec le vent dans le dos dans une descente il tape le 500 km/h aussi ,non?

 

Qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie. :roll:

 

Permets moi de citer une partie de ta signature :D

 

Je suis surement le plus idiot du Forum

 

Je pense que tout le monde appréciera :buzz:

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Invité §max321SD

jai une video sur mon tel dune r1 qui bloque au compteur a 299 km apret elle peu allez plus vite mai jpence pas baucoup plus.

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Invité §Jpe832fA

jai une video sur mon tel dune r1 qui bloque au compteur a 299 km apret elle peu allez plus vite mai jpence pas baucoup plus.

 

Comment j'suis trop content de le savoir :coolfuck::oui::bien:

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Invité §wal503rZ

Non, non, je suis sérieux, les mixer ça monte à 370 dans les descentes, suffit d'écouter leurs propriétaires :D

Il ne faut pas tout confondre, 370 c'est la taille de leur bande peur en mm :D .

 

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Invité §Suz605HS

Il ne faut pas tout confondre, 370 c'est la taille de leur bande peur en mm :D .

 

 

:hum:

 

 

oui Mr Rossi

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Invité §PoL457JT

La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière?

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Invité §Suz605HS

La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière?

 

 

:ouin::ouin::ouin:

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Invité §cha364yT

La bande peur on la prend à l'avant ou à l'arrière?

 

 

:ptdr:

 

Ca se mesure au compteur :cyp:

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Invité §Tit546Hk

:ptdr:

 

Ca se mesure au compteur :cyp:

 

Alors depuis hier soir il me reste 3cm de bande de peur. :W

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Invité §cha364yT

Alors depuis hier soir il me reste 3cm de bande de peur. :W

 

 

Ca t'a fait quelque chose? :ange:

 

Ca me rappelle une histoire de mec qui se tripotait quand il voyait des gros chiffres sur son compteur...

 

D'ailleurs, à chaque fois que mon compteur s'initialise quand je met le contact, j'éjacule :cyp:

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Invité §hig860ST

Ben c'est pas pour rien qu'on dit "Je bande de peur" :D

 

 

 

:ptdr:

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