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Sport moto [Chrono ou freestyle]

acheter une vieille occas cross ?


Invité §lou027oT

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Invité §lou027oT

bonjour à tous

voilà, je viens de trouver une 250 de 86 et vu le prix, j'hésite à m'y remettre :love: ;je ne l'ai pas encore vu, mais le gar à l'air sérieux au tél ; pensez vous que ce soit un achat pas trop risqué ? je sais bien que c 'est pas neuf, mais vu le peu que je m'en servirais, et que je n'avais pas prévu d'en acheter une si tot..disons que c 'est l'occas qui fait que !

un pote a garder une 250 de 85 jusqu à l'année dernière encore avant de la revendre pour plus récent et pas le moindre soucis avec, alors je me dit pourquoi pas ; j'hésite absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

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Invité §bri126It

C'est quel modèle ?

Faut voir son état général, mais au bout de 20 ans, ne t'étonne pas si tu dois changer une jante, un roulement, un vilbrequin, etc... :/

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Invité §lou027oT

alors c'est un 250 rm ;pas négocié encore mais moin de 1000e sûr...ba des roulements c'est pas trop grave encore; ce qui m'inquièterait +, c'est niveau moteur ou boite...il ma dit avoir refait segment il y a 1an et que aucuns problèmes ; juste besoin de régler l'aiguille du carbu à fond (car elle démarrait mal dès fois je crois)

pensez vous également que ce soit facile de retrouver des pièces moteur la dessus (ou adaptable)genre cylindr pistons... :??:

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250 rm de 86, alors la segmentation c'est deux fois par an si elle roule tous les weekends donc c'est a faire.....

 

pour les pièces pas de souci c'est une suzuki.... vois si le cylindre est en fonte ou en alu, s'il est en alu c'est top, s'il est en fonte vérifie qu'il reste des côtes......

 

sinon essaie de négocier a 600\700e pas plus, et même moins s'il y a beaucoup de frais, kit chaîne, roulements de roue, filtre a air, roulements de bras oscillant\amortisseur\bielettes (trés cher) plaquettes, durites, embrayage, roulements de colonne de direction, spy de fourche, rayons, pneus.... remettre un vieux cross en êtat coûte parfois plus de 1000e ;)

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Invité §lou027oT

ok merci beaucoup; faut que je voit tout ça maintenant ...

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Invité §rir237Mx

broaf pour moi pour 1000€ ca vaut le coup, j'a

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Invité §rir237Mx

broaf pour moi pour 1000€ ca vaut le coup, j'ai recupéré l'an dernier un vieu 80 suzuk de 86 qui avait pas tourné depuis pres de 10 apres un bon nettoyage et un bon decrassage il a démarré nikel, et je l'ai offert a un copain et il marche du tonnerre

quand a moi j'ai commencé sur un 200 honda XR 4T qui doit dater de la meme année a peu pres, et bien pour l'instant aucun souci mécanique, et pourtant lui aussi n'avait pas tourné pendant pres de 10ans, et comme l'a di nico, plus c'est vieu plus c'est costaud

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Invité §cro267do

bonjour j'ai acheter un 250rm année 94 et je doit refaire les segments et jaimerait savoir combien coute les réparation???

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Invité §pun737mq

salut

moi j'ai acheter un kx 125 de1987 a 700€ l'année derniere elle demarre nickel pas besoin de kiicker pendant des heures ! c'est sur que c'est vieux et que sa marche pas aussi bien niveau perf que les cross actuelle mais comme je suis pas un champion cela me convient trés bien ! niveau piece chez kawasaki ya pas de probleme donc je pense que pour suzuki sa doit etre idem !

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