Invité §mor146jO 12 novembre 2007 Signaler Partager 12 novembre 2007 Bonjour, d'apres les trous, a quel niveau d'usure l'estimeriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 12 novembre 2007 Signaler Partager 12 novembre 2007 Quasiment mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banditito 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Le disque aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Le disque aussi !! c'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Le mec veut me vendre la paire de jante avec les pneus slick de meme usure: 100€ sans les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Le mec veut me vendre la paire de jante avec les pneus slick de meme usure: 100€ sans les disques. Et ce que tu recherches c'est la paire de jantes ou la paire de slicks ? Je sais pas quel modèle c'est, mais 100€ la paire de jantes si elles sont propres c'est honnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 100€ la paire de jante c'est pas cher Par contre il va falloire racheter une paire de disque pour l'avant, un disque Ar et le porte couronne s'il n'y sont plus non plus, donc rajouter 3-400€ pour les disques avants pour du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 100€ la paire de jante c'est pas cher Par contre il va falloire racheter une paire de disque pour l'avant, un disque Ar et le porte couronne s'il n'y sont plus non plus, donc rajouter 3-400€ pour les disques avants pour du neuf Le porte couronne tu peux le recup de l'ancienne jante rapidement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Le porte couronne tu peux le recup de l'ancienne jante rapidement non ? ha vi , mais c'est pratique pour pouvoir changer rapidement la démul A verifier l'état des roulements, parceque s'ils sont dans le meme état que les disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 J'ai demandé a voir les roues montés sur la meule pour verifier si il n'y a pas de jeu, ni de point dur. ça serait des roues pour aller sur piste donc je peux prendre mes disques et ma couronne pour remettre dessus non ? c'est juste histoire de pas de faire monter et demonter les pneus a chaque fois que j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 J'ai demandé a voir les roues montés sur la meule pour verifier si il n'y a pas de jeu, ni de point dur. ça serait des roues pour aller sur piste donc je peux prendre mes disques et ma couronne pour remettre dessus non ? c'est juste histoire de pas de faire monter et demonter les pneus a chaque fois que j'y vais. J'ai pas saisi l'astuce. T'as prévu de tourner en slicks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic425Hf 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 il doit changer de pneu pour entrer sur piste si je suis bien et remettre les jantes avec pneu route pour aller sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 J'ai demandé a voir les roues montés sur la meule pour verifier si il n'y a pas de jeu, ni de point dur. ça serait des roues pour aller sur piste donc je peux prendre mes disques et ma couronne pour remettre dessus non ? c'est juste histoire de pas de faire monter et demonter les pneus a chaque fois que j'y vais. Enfin quitte à démonter des roues, si à chaque fois tu dois démonter-remonter les disques (chose que je ne ferais pas étant donné les contraintes sur les vis de fixation), autant faire changer les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic425Hf 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 il est bizar le gus' tout de même... changer de roue à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Je desires aller sur circuit de temps en temps avec ma moto perso que j'utilises pour les balades. Vu mon style de pilotage j'ai besoin de pneus piste. Et faire monter des pneus slick pour chaque sorties pistes... Voila pourquoi je veux une paires de jantes avec des slicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Je desires aller sur circuit de temps en temps avec ma moto perso que j'utilises pour les balades. Vu mon style de pilotage j'ai besoin de pneus piste. Et faire monter des pneus slick pour chaque sorties pistes... Voila pourquoi je veux une paires de jantes avec des slicks Ouai enfin si c'est 3 ou 4 fois par an Et démonter/remonter les disques bonjour niveau sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic425Hf 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Je desires aller sur circuit de temps en temps avec ma moto perso que j'utilises pour les balades. Vu mon style de pilotage j'ai besoin de pneus piste. Et faire monter des pneus slick pour chaque sorties pistes... Voila pourquoi je veux une paires de jantes avec des slicks Quel païlote ce Mortalus.... exploite déjà un 209 ou bt90 après tu passera à du slicks et tu t'achètera une paire de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Quel païlote ce Mortalus.... exploite déjà un 209 ou bt90 après tu passera à du slicks et tu t'achètera une paire de disque Surtout que le slick c'est vraiement zarb comme pneu faut commencer à vraiment bien tourner, les limites sont vraiment difficiles à déceler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Surtout que le slick c'est vraiement zarb comme pneu faut commencer à vraiment bien tourner, les limites sont vraiment difficiles à déceler. Et ça coute un bras en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Et ça coute un bras en plus M'en fou, j'en ai 2, un pour le pneu de devant, un pour celui de derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 M'en fou, j'en ai 2, un pour le pneu de devant, un pour celui de derriere Trop fooorrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Quel païlote ce Mortalus.... exploite déjà un 209 ou bt90 après tu passera à du slicks et tu t'achètera une paire de disque le 209 ça serait pas un pneu piste homologué route ? Et le BT90 ? ça serait pas uniquement en 140 pour les CB par exemple ? Je suis surement pas un paîlote comme tu dis mais je me debrouille assez bien pour savoir qu'il me faut des pneus bien plus tendre et une geometrie plus pointu que de simples pneus routes comme les bt14 et companies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 le 209 ça serait pas un pneu piste homologué route ? Et le BT90 ? ça serait pas uniquement en 140 pour les CB par exemple ? Je suis surement pas un paîlote comme tu dis mais je me debrouille assez bien pour savoir qu'il me faut des pneus bien plus tendre et une geometrie plus pointu que de simples pneus routes comme les bt14 et companies. Tu sais, je sais pas comment tu roules sur circuit, tu es peut-être très doué, mais quand tu vois comment tournent les mecs en Open avec des pneus homologués routes, je me dis que vraiment les slicks j'en vois pas bien l'intéret. D'autant que les slicks j'ai juste une horreur à gérer en ce qui concerne les chauffes répétées entre autres. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Slick ou pas slick je m'en fou un peu, tant que c'est des pneus de piste qui accrochent. Apres tout depend des prix que me fait mon concess. Et comme j'ai une remorque pas besoin qu'ils soient homologué route. Et pour repondre a Titom (j'avais pas vu tes questions): ce qui m'interresse ce sont les jantes, mais je voulais savoir si je pouvais rouler encore une apremidi avec (2h de roulage) et négocier en fonction le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Slick ou pas slick je m'en fou un peu, tant que c'est des pneus de piste qui accrochent. Apres tout depend des prix que me fait mon concess. Et comme j'ai une remorque pas besoin qu'ils soient homologué route. Et pour repondre a Titom (j'avais pas vu tes questions): ce qui m'interresse ce sont les jantes, mais je voulais savoir si je pouvais rouler encore une apremidi avec (2h de roulage) et négocier en fonction le prix. Tu risque de te retrouver planter avec des slicks qui auront trop de "chauffe". Achétes les jantes et montes des SC ou equivalent, cela te fera gagné une journée de piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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