Invité §Yva013Zs 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Heureux possesseur depuis peu d'une 200 kdx de 93 ...il y a des utilisateurs ici ? pour échanger tuyaux et autres infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Bah on dirait que non tout fout le camp hein pourtant je trouve ca cool comme becane, leger et ca marche pas trop mal... et puis le 2T c'est bien tu fais quoi avec, surtout des champs ou de la ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tit0ine 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 J'ai failli acheter un 250 KDX il y a peu de temps, d'après les avis que j'avais eu c'est plutot une bonne bécane, y'a peu de différences avec le 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Bah on dirait que non tout fout le camp hein pourtant je trouve ca cool comme becane, leger et ca marche pas trop mal... et puis le 2T c'est bien tu fais quoi avec, surtout des champs ou de la ville? je ne fais que de l'enduro ! mais j'aimrai trouver de la doc sur ce modele de 93 à fourche inversée et je ne trouve rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 J'ai failli acheter un 250 KDX il y a peu de temps, d'après les avis que j'avais eu c'est plutot une bonne bécane, y'a peu de différences avec le 200. ça marche super bien en fait ! j'en suis tres content ! mais il me manque de la doc sur cette becane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det308ss 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 Tu va chez ton concessionnaire Kawasaki le plus proche de chez toi il te vendra la documentation technique de la moto, si elle existe encore:??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 21 mars 2008 Signaler Partager 21 mars 2008 ben non justement ! je ne trouve rien ! je vais voir aux states sont plus "intelligents" que nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 il y a plein de connaisseurs sur ces deux sites. www.leguidevert.com il y a surement ta fiche technique www.toolenduro.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 deja vu ! mais pas possible savoir ! niveau d'huile fourche ! enfin l'essentiel quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 sur le site de castrol, dans les préconisations, j'ai trouvé par exemple pour ta fourche, c'est de la 10w 0.6l http://www.ew2.lubesinfo.com/frameset.asp?sid=181&bid=53&sc=1181&langid=2 tu cliques sur moto, tu choisis ta marque et ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 c'est gentil ! mais la mienne est de 93 fourche inversée et là c'est pour le modele 2001 ! maintenant je ne sais si le modele 2001 est à fourche inversée ! je vais chercher ! en tous cas merci quand même, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 je viens de regardé, c'est une fourche conventionnel sur la 2001. je vais regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 la fourche est une kayaba ! bleue de 43 ! l'huile de boite c'est écrit sur le moteur ! les freins c'est du dot4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 j'ai cherché partout, dans mes fiches techniques etc.... et aussi sur plusieurs site étrangers, mais je n'ai rien trouvé. mardi, téléphone à un concessionnaire kawasaki, lui saura te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 j'ai deja fait ...mais apparement j'ai pas trouvé le bon ! car ce modele est une "ichiban" importée //par ce groupe...il est possible que kawa ne s'en soit pas occupé ! sinon j'ai vu une revue tech au states ! tu roules avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 j'ai un cr 250 homologué de 93. je connais un peu ce gars, c'est un très bon préparateur, très sympa, lui le sait. Tu l'apelles ou tu le mail. http://www.shaft-racing.com/topic/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §det308ss 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 Va voir un gars qui prépare des suspensions, il te le dira. Autrement tu peux essayer kawa France, ils auront peux être quelque chose. Je m'en souviens sur ma première moto un 80cc kawa de 89, j'avais un bouquin technique, ou alors tu n’a vraiment pas de chance. Bonne chance pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 25 mars 2008 Signaler Partager 25 mars 2008 En tous cas ! c'est sue super moto ..souple, puissante et vraiment adaptée à l'enduro classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep06.html La rmt est pas sortie en francais en anglais elle doit se trouver qd meme par contre, ca m'etonnerait pas qu'avec celle du 125 ca soit bon pour a peu pres tout (a part les cotes bien sur ) regarde bien des fois que ca soit la meme fourche... sur le kmx ils avaient deja fait ca, la diff entre le 125 et le 200 c'etait pistoncylindre seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 27 mars 2008 Signaler Partager 27 mars 2008 je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 2 mai 2008 Signaler Partager 2 mai 2008 http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep06.html La rmt est pas sortie en francais en anglais elle doit se trouver qd meme par contre, ca m'etonnerait pas qu'avec celle du 125 ca soit bon pour a peu pres tout (a part les cotes bien sur ) regarde bien des fois que ca soit la meme fourche... sur le kmx ils avaient deja fait ca, la diff entre le 125 et le 200 c'etait pistoncylindre seulement J'ai trouvé niveau à 0,80 du bord dans chaque tube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic425Hf 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 0.80 quoi... Tu es sur que ce soit pas plutôt la contenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 3 mai 2008 Signaler Partager 3 mai 2008 CC'est la hauteur d'air qu'il doit y avoir tube enfoncé dans le fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 Fourche normale ou inversee? sur le TDR je regle le niveau comme ca: X mm (sais plus combien de memoire ) a partir du haut du tube. la tu as la precision tube enfonce, ok mais selon la moto, la mesure peut etre faite "a vide", ou avec les ressorts etc, ce qui evidemment change pas mal donc a voir les precisions "la ou tu as trouve l'info", notamment l'unite des 0.8 (je doute que ca soit des mm ), et comment c'ets mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yva013Zs 7 mai 2008 Signaler Partager 7 mai 2008 8 centimetres ! c'est en fait le volume de la chambre d'air ! sur une fourche enduro souvent de 48 le volume est compris autour des 10 centimetres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.