Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

200 KDX


Invité §Yva013Zs

Messages recommandés

Invité §Yva013Zs

Heureux possesseur depuis peu d'une 200 kdx de 93 ...il y a des utilisateurs ici ? pour échanger tuyaux et autres infos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Bah on dirait que non :bah:

 

tout fout le camp hein :D

 

pourtant je trouve ca cool comme becane, leger et ca marche pas trop mal... et puis le 2T c'est bien :oui::D

tu fais quoi avec, surtout des champs ou de la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Bah on dirait que non :bah:

 

tout fout le camp hein :D

 

pourtant je trouve ca cool comme becane, leger et ca marche pas trop mal... et puis le 2T c'est bien :oui::D

tu fais quoi avec, surtout des champs ou de la ville?

 

je ne fais que de l'enduro ! mais j'aimrai trouver de la doc sur ce modele de 93 à fourche inversée et je ne trouve rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

J'ai failli acheter un 250 KDX il y a peu de temps, d'après les avis que j'avais eu c'est plutot une bonne bécane, y'a peu de différences avec le 200.

 

ça marche super bien en fait ! j'en suis tres content ! mais il me manque de la doc sur cette becane !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det308ss

Tu va chez ton concessionnaire Kawasaki le plus proche de chez toi il te vendra la documentation technique de la moto, si elle existe encore:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

ben non justement ! je ne trouve rien ! je vais voir aux states sont plus "intelligents" que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

il y a plein de connaisseurs sur ces deux sites.

 

www.leguidevert.com il y a surement ta fiche technique

 

www.toolenduro.com

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

deja vu ! mais pas possible savoir ! niveau d'huile fourche ! enfin l'essentiel quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

c'est gentil ! mais la mienne est de 93 fourche inversée et là c'est pour le modele 2001 ! maintenant je ne sais si le modele 2001 est à fourche inversée ! je vais chercher ! en tous cas merci quand même, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

je viens de regardé, c'est une fourche conventionnel sur la 2001. je vais regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

la fourche est une kayaba ! bleue de 43 ! l'huile de boite c'est écrit sur le moteur ! les freins c'est du dot4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

j'ai cherché partout, dans mes fiches techniques etc.... et aussi sur plusieurs site étrangers, mais je n'ai rien trouvé. :??:

 

mardi, téléphone à un concessionnaire kawasaki, lui saura te le dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

j'ai deja fait ...mais apparement j'ai pas trouvé le bon ! car ce modele est une "ichiban" importée //par ce groupe...il est possible que kawa ne s'en soit pas occupé ! sinon j'ai vu une revue tech au states !

tu roules avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det308ss

Va voir un gars qui prépare des suspensions, il te le dira.

Autrement tu peux essayer kawa France, ils auront peux être quelque chose.

Je m'en souviens sur ma première moto un 80cc kawa de 89, j'avais un bouquin technique, ou alors tu n’a vraiment pas de chance.

 

Bonne chance pour tes recherches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

En tous cas ! c'est sue super moto ..souple, puissante et vraiment adaptée à l'enduro classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep06.html

La rmt est pas sortie en francais :o

en anglais elle doit se trouver qd meme :cyp:

 

par contre, ca m'etonnerait pas qu'avec celle du 125 ca soit bon pour a peu pres tout (a part les cotes bien sur :ddr:)

regarde bien des fois que ca soit la meme fourche... sur le kmx ils avaient deja fait ca, la diff entre le 125 et le 200 c'etait pistoncylindre seulement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep06.html

La rmt est pas sortie en francais :o

en anglais elle doit se trouver qd meme :cyp:

 

par contre, ca m'etonnerait pas qu'avec celle du 125 ca soit bon pour a peu pres tout (a part les cotes bien sur :ddr:)

regarde bien des fois que ca soit la meme fourche... sur le kmx ils avaient deja fait ca, la diff entre le 125 et le 200 c'etait pistoncylindre seulement :bah:

 

J'ai trouvé niveau à 0,80 du bord dans chaque tube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

0.80 quoi... :??:

 

Tu es sur que ce soit pas plutôt la contenance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

CC'est la hauteur d'air qu'il doit y avoir tube enfoncé dans le fourreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Fourche normale ou inversee?

 

sur le TDR je regle le niveau comme ca: X mm (sais plus combien de memoire :roll:) a partir du haut du tube.

la tu as la precision tube enfonce, ok mais selon la moto, la mesure peut etre faite "a vide", ou avec les ressorts etc, ce qui evidemment change pas mal :o

 

donc a voir les precisions "la ou tu as trouve l'info", notamment l'unite des 0.8 (je doute que ca soit des mm :ange:), et comment c'ets mesure ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

8 centimetres ! c'est en fait le volume de la chambre d'air ! sur une fourche enduro souvent de 48 le volume est compris autour des 10 centimetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...