Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Ledenon


micboy

Messages recommandés

Invité §spv235iJ

Mais pourquoi toulmonde dit ca :???:

perso je l'ai toujours trouve assez intuitif ce circuit, en tous ca il fait pas peur.gif.b29843a3a37b43cb08b3758b719ce789.gif

 

 

Forcément, t'es né là-bas toi ddr.gif.5244ebe174d13b9b3191e403b51daf1a.gif

 

les virages en aveugle osef, tu peux accel tout le temps contrairement a la route une fois que tu es sur la bonne traj la piste va pas bouger d'un tour a l'autre :o

 

En fait tu as raison, c'est pas vraiment en aveugle même s'il y en a 1 ou 2, c'est plus la difficulté à trouver des points de repère pour se placer, freiner...

 

ah oui, c'est vrai, faut poser le cerveau et arreter de reflechir aussi c'est contre productif ddr.gif.5244ebe174d13b9b3191e403b51daf1a.gif :D

 

cecit dit si le 1/ a etea tteint c'est deja ca ;)

 

J'ai un gros problème avec ça, j'ai peur de tomber ddr.gif.5244ebe174d13b9b3191e403b51daf1a.gif mais ça a été mieux le 2e jour et je me suis fait bien plaisir.

ddr.gif.3144f7c51d8781b93e70aa3eebbf2971.gif

ddr.gif.9cb501c7d577d3c4a606a20378a27619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais bah il faut le connaitre, mais en meme temps les virages ne se ressemblent pas et il s'apprend tres vite.

 

La ou c'est chaud c'est si t'as pas les cones effectivement faut un peu plus de temps pour prendre tes repères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur 2 jours de roulage à Ledenon avec CGO ce lundi et mardi.

 

Mon objectif était double :

- prendre confiance dans les virages à gauche (je pense que le choix du circuit était judicieux ddr.gif.df32f7829598d96de505967331f5362a.gif

- réussir à baptiser les sliders (bah même si c'est pas un but en soit, ça fait toujours plaisir

 

Lundi :

Grand soleil. 6 séances en tout (4x20 et 2x30) avec une première session placé sous le signe de la découverte des montagnes russes avec ses montées/descentes, virage aveugle, triple et double gauche peur.gif.0d75396db529f54da581c56cf3daa640.gif ...

La 2e séance se passe sous le même signe avec un peu plus de rythme.

 

Difficile de retenir la trajectoire sur ce circuit particulièrement dur à mémorisé et où il est difficile de trouver des points de repère. D'autant que Christophe (Garcia... l'organisateur) a décidé de ne pas placé de cônes pour que l'on travaille d'abord la position car même s'il ne s'agit pas d'un stage, une équipe de 4 pilotes est là pour prodiguer traj et bons conseils aux débutants bien.gif.39ed0c87452fd3c5701e330f1d0831aa.gif

 

Déjà, certains roulent et doublent n'importe comment et les chutes sont assez nombreuses (16 ramassages de camion pour les 18 séries de la journée) Cela ne met pas trop en confiance quand on se fait passer à gauche et à droite en même temps dans un virage peur.gif.0d75396db529f54da581c56cf3daa640.gif

 

Les sessions s'enchainent et en fin de première journée, le chrono est de 2'00 (à la montre du circuit). L'objectif 1 n'est pas encore au top, et le 2 pas atteint du tout. Pourtant, le cale pied à touché à 2 reprises, je vais devoir travailler la position. Pourtant, j'ai mal aux cuisses, c'est bon signe.

 

Mardi

 

Nuageux et menaçant pour un programme identique. Dès la première session, je parviens à prendre la roue d'un instructeur ( coucou.gif.24be96bea019f712b26c9dadc7d3b8fa.gif Bidou) pour faire 5 tours derrière lui et ainsi mieux mémoriser la trajectoire. Le rythme est assez lent mais pour retenir, c'est préférable et puis, j'ai un peu mal aux jambes, il faut les réchauffer

 

Je vais dès la 2nd séance, trouvé un collègue de roulage qui est un peu plus rapide que moi à certain endroit et inversement ce qui est très bien pour progresser. Et toute la journée, on va avoir droit à un petit débriefing de séance avec Steph, un autre instructeur qui me repositionne sur la moto, qui explique le placement des cônes même si certains peuvent paraitre bizarrement placés...

 

Oui car cette fois, les plots sont en place dès le début.

 

Je sens que ses conseils sont très bénéfiques et je roule mieux et plus détendu ce qui me permet de rouler en 1'55 régulier (ouais, s'pas terrible mais pas grave, je me contente de ça) en ayant l'impression d'avoir une grosse marge de progression (je tourne pas assez vite la poignet et je pourrais freiner beaucoup plus fort). Lors de la dernière séance des "pilotes", il se met à pleuvoir pour de vrai ce qui humidifie la piste. Du coup, plus personne ne roule et on fera la dernière session à 3 sur le circuit puis à 2 ce qui donne un peu l'impression d'être en séance privée fier.gif.d516ee78ddf20b98210a135674aa78a1.gif

 

C'est bien beau de rouler fort quand c'est sec, mais quand c'est humide, y'a plus personne, bande de lâche :W )

 

Résultat des courses, l'objectif 2 n'a pas été atteint malgré un gros travail sur ma position (il me faut regarder les photos maintenant pour voir ce qui se passe réellement parce qu'on se rend pas bien compte quand on roule) mais le cale pied touche avant le genoux (ça te faisait ça Hornety avec ton faz moldave ou tu as toujours eu tes "commandes reculées" ?)

 

Quand au 1er objectif, il est largement rempli. Je suis beaucoup plus en confiance à gauche. Reste plus qu'à tourner la poignet maintenant). Reste quand même que le photographe (il a fait 8 ans d'école Sarron) m'a dit que j'utilisais plutôt bien mon faz fier.gif.d516ee78ddf20b98210a135674aa78a1.gif

 

Un avis sur Ledenon : bah faut être couillu pour rouler vite et connaitre le circuit par coeur car beaucoup de virages aveugles. Et puis le trou dans le premier gros droite en plein sur la traj, il faut peut aussi. Mais c'est un beau circuit c'est vrai. A refaire.

 

J'ai toujours eu mes special parts moldavo-ukrainiennes! fier.gif.d516ee78ddf20b98210a135674aa78a1.gif :p

 

Mais vu la position des cale pieds d'origine je ne suis pas etonné, il faudrait forcer fort la position pour toucher le genou avant le repose pieds et au debut c'est pas evident ;)

peur.gif.52c077283c9aa9d6ce34b75a303c1ab2.gif

fier.gif.23ee90979b1825c965726d2ab2a3f038.gif

fier.gif.38a283aaa486b1ed2bcb84a0a3347c41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a des mecs qui font jamais frotter la meule, je sais pas comment ils font… :p

 

C'est vraiment facile de rehausser raisonablement les cale pieds du faz tu devrais regarder, il y a une une plaque de deport a faire de chaque coté et a rallonger un poil la bielette de selection avec une tige filetee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ouais mais bon, je l'utilise quand même plutôt sur la route alors si c'est pour avoir plus les jambes pliées, ça va pas être très confortable.

 

Après, je pourrais faire un truc amovible mais bon, pour 2 coups par an. Je pense qu'il y a plus à gagner sur l'essorage de poignet et le freinage que sur l'angle pour le moment mais je me trompe peut être bah.gif.29a1133d19abf6e8df33e8c6927aab40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fais 6cm de haut et 1 cm de recul, c'était un peu beaucoup ddr.gif.9807f4407410ad547eca8c9118116bca.gif pour le confort mais ca frottait encore :cubitus:

 

Mais tu peux faire 2 ou 3 cm de haut et 1 cm de recul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tu as une photo de ton système, on sait jamais. C'est quoi le matériaux.

 

Faut que je vois si j'arrive à faire un truc amovible parce qu'après, mon mètre 80 va avoir du mal à s'y mettre surtout pour les longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ah oui, ça parait pas compliqué effectivement. Bon à voir pour aout, y'a peut-être une autre journée cyp.gif.806177d68de8b908511071e6fd690fed.gif

 

Fais chier, j'vais commencer à vraiment y prendre goût ddr.gif.e0b679c95bae78aef3cb1a15bf4a0b11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Ah oui, tout ça ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour mon niveau, je vais rester soft en éventuelles modifs mais je garde ton MP précieusement.

 

J'ai beaucoup à gagner sur le freinage (on m'a dit, quand tu penses à freiner, tu comptes jusqu'à 3 et tu freines... j'ai compté jusqu'à ... 1,5) mais aussi sur l’accélération, il faut que je la tourne cette poignet en sortie de courbes et dans les bouts droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Le problème avec le système sur la photo, c'est que ça élargit de l'épaisseur de la cale en aluminium...

 

En soit c'est pas tellement dérangeant, mais côté vitesse, ça doit surement poser des problèmes de tringlerie non ? alex883.gif.25cea6bda4c23dc213f839abbc3bd9e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tout ça ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour mon niveau, je vais rester soft en éventuelles modifs mais je garde ton MP précieusement.

 

J'ai beaucoup à gagner sur le freinage (on m'a dit, quand tu penses à freiner, tu comptes jusqu'à 3 et tu freines... j'ai compté jusqu'à ... 1,5) mais aussi sur l’accélération, il faut que je la tourne cette poignet en sortie de courbes et dans les bouts droits

 

:p

C'était une machine optimisée :o

t'as des durites avia et des supercorsa déjà ? La premiere etape c'est ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le problème avec le système sur la photo, c'est que ça élargit de l'épaisseur de la cale en aluminium...

 

En soit c'est pas tellement dérangeant, mais côté vitesse, ça doit surement poser des problèmes de tringlerie non ? alex883.gif.03d8377ae092841aafbc2bde9bb0542a.gif

 

non car la bielette est montée sur rotule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

:p

C'était une machine optimisée :o

t'as des durites avia et des supercorsa déjà ? La premiere etape c'est ca http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Les durit avia oui et les supercorsa non. J'ai monté des metzeler M3 et ça va pas mal je trouve en 110 et en 160. A 200 € le train, c'est très correct.

 

Je sais que tu vas me dire de passer en 120 et 180 mais ça rend pas la machine moins agile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan franchement vu que la jante est pas large le pneu est assez pincé du coup il fait pas aussi large qu'un 180 classique et en plus ca rehausse l'arriere du coup j'ai pas senti la difference bien.gif.6dd4393a10adae27f9fb440d30221ebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il y a des mecs qui font jamais frotter la meule, je sais pas comment ils font… :p

 

C'est vraiment facile de rehausser raisonablement les cale pieds du faz tu devrais regarder, il y a une une plaque de deport a faire de chaque coté et a rallonger un poil la bielette de selection avec une tige filetee ;)

 

 

fier.gif.c489e566f3c62b545016aa61fb7edd00.gif

 

Si t'es obligé de tout coucher comme un porc c'est que t'as des traj de merde :o

 

Faut apprendre snas garde au sol, ça oblige a travailler la position oui.gif.cc01e9140294bc51c7376303c97f04a6.gif (bien que Mr Style je penche comme un goret ai une tres bonne position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC837HM

Salut: pour ce qui de faire frotter les cales pieds, normalement c'est pas bon. ;) Quand j'ai fait le stage sur circuit avec Sarron, chaque fois que ça frottait , il me reprenais : mauvaise position sur la moto , pas assez déhancher. :??: . C'est vrai que c'est pas évident mais c'est en roulant , tu verra ça ira mieux et après c'est les sliders qui touchent. ;) Je vois la dernière fois que j'ai été sur Alès , en fin de journée avec la fatigue je faisais toucher les cales pieds. A+ J'ai vu que tu as tourner le 7 et 8 sur ledenon , j'avais un collègue qui y était en débutant, il tournait en 600 gsxr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut: pour ce qui de faire frotter les cales pieds, normalement c'est pas bon. ;) Quand j'ai fait le stage sur circuit avec Sarron, chaque fois que ça frottait , il me reprenais : mauvaise position sur la moto , pas assez déhancher. :??: . C'est vrai que c'est pas évident mais c'est en roulant , tu verra ça ira mieux et après c'est les sliders qui touchent. ;) Je vois la dernière fois que j'ai été sur Alès , en fin de journée avec la fatigue je faisais toucher les cales pieds. A+ J'ai vu que tu as tourner le 7 et 8 sur ledenon , j'avais un collègue qui y était en débutant, il tournait en 600 gsxr.

 

Certes mais tout dépend de la moto aussi un peu. La garde au sol du Fazer n'est pas celle d'une sportive. Mais il est probable que ma position ne soit pas encore au top http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'attends les photos pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça marche avec la CB500, j'ai jamais froté la cb500 (avec les calles pied relevé) mais un pot position basse.

 

AU début il est normal que la position soit pas bonne, pour moi tout relever trop vite c'est la solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wasaaaaa !

 

Superbe journée à ledenon aujourd'hui ! Beau soleil avant que l'orage n'eclate sur la route du retour à l'hôtel.

 

Bon encore une fois un chrono pas amélioré à 1'36"84 et encore ça m'a pris du temps de redebrancher le cerveau dans un ou deux virages avec une mâtiné très régule en 1'38. fin de journée en 1'37" ça va.

 

Bon pas tomber c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tu parles :o

 

Fais chier ça fait trop peur d'aller plus vite ddr.gif.b8150676b69aac6b852bd23241590b27.gif

 

Pis c'est telement confortable de rouler 1 ou 2 seconde plus lentement que ses meilleur tours :W

 

 

Pis bon le mec qui m'accompagnait avec sa moto en 106 ch on peut pas dire qu'il me pousse a me sortir les doigt pour aller plus vite :o

 

Faut que te viennes aux roulages toi :o

Inscrit toi a dijon !! je te véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouai j'avoue je fais ma pince depuis le début de saison j'ai juste fait un roulage à Carole à 90 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce circuit ! beuh.gif.e2734c54d012b40cf9475dd4b5461de6.gif

 

Ils sont fou de faire des trucs pareil :W

 

Vraiment impressionnant le truc, la 1ere session je me suis dit mais qu'est ce que tu fouts là, t'as envie de mourrir ? hum.gif.765919200a1d2d51e06b68079bb9ad7d.gif

 

La tracé commence a etre imprimé à la 3e session, les virages aveugles ne font plus peur, les freinages sur l'angle encore un peu et les cuvettes ou ton cul cherche la selle surprennent encore ddr.gif.b9299644f0487861e9e309b26e78e281.gif

 

Ca va de mieux en mieux, je me fait changé de groupe car les "pilotes" envoient vraiment du lourd peur.gif.787384c3756674efc3653243787b9a27.gif

 

Je termine la journée en 1'42 avec le sentiment de pouvoir faire mieux, mais il a fait chaud et ma condition physique d'informaticien bedonnant n'aide pas... :p

 

Faudra y retourner mais c'est loin sic.gif.6beddf6acff79eb5c9ca0ae284960384.gif alors faudra coupler ca avec une semaine de vacances! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Et clairement c'est un circuit où il faut avoir pas mal rouler pour faire tomber les chronos, il est tellement particulier qu'il faut le connaitre par coeur... oui.gif.02f38f2a2dbd1d5a07bd58bcb7e6498c.gif

 

Heureusement j'ai pris ma journee d'aujourd'hui pour me remettre de mes emotions ddr.gif.b9299644f0487861e9e309b26e78e281.gif

ddr.gif.35f140d2570e94df0adaf16640120bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

C'est n'importe quoi ce circuit ! beuh.gif.fe2b3656f47a8af6e2c75abb53785180.gif

 

Ils sont fou de faire des trucs pareil :W

 

 

Et clairement c'est un circuit où il faut avoir pas mal rouler pour faire tomber les chronos, il est tellement particulier qu'il faut le connaitre par coeur... oui.gif.28f2e21c8fad7572b52ec517c383d63d.gif

 

 

Ah, qu'est-ce que je disais ddr.gif.4526b60d9543065aa95db932196bd08e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

C'est n'importe quoi ce circuit ! beuh.gif.9c55920d5c19a1ed55768f6d541716f1.gif

 

Ils sont fou de faire des trucs pareil :W

 

Vraiment impressionnant le truc, la 1ere session je me suis dit mais qu'est ce que tu fouts là, t'as envie de mourrir ? hum.gif.f0f53f4c07895260c9325a748687ee79.gif

 

La tracé commence a etre imprimé à la 3e session, les virages aveugles ne font plus peur, les freinages sur l'angle encore un peu et les cuvettes ou ton cul cherche la selle surprennent encore ddr.gif.55d1b7cba71b7ab92a479d51f207582c.gif

 

Ca va de mieux en mieux, je me fait changé de groupe car les "pilotes" envoient vraiment du lourd peur.gif.80acc3d84b687054fc247365ae967e4a.gif

 

Je termine la journée en 1'42 avec le sentiment de pouvoir faire mieux, mais il a fait chaud et ma condition physique d'informaticien bedonnant n'aide pas... :p

 

Faudra y retourner mais c'est loin sic.gif.7bb9b1e7d1d234ded2c537d76ac4fca7.gif alors faudra coupler ca avec une semaine de vacances! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Et clairement c'est un circuit où il faut avoir pas mal rouler pour faire tomber les chronos, il est tellement particulier qu'il faut le connaitre par coeur... oui.gif.cf96ec8284b124ffc43794037cd327ca.gif

 

Heureusement j'ai pris ma journee d'aujourd'hui pour me remettre de mes emotions ddr.gif.55d1b7cba71b7ab92a479d51f207582c.gif

Ya pas de virage en aveugle :o

juste des virages ou on voit pas la sortie, mais elle est toujours au meme endroit ddr.gif.55d1b7cba71b7ab92a479d51f207582c.gif

 

 

cool en tous cas si vous vous etes amuses sans casse bien.gif.bbdb60498356d5a77d3ce813db09a72c.gif

ca mank la piste, surtout celle la langue.gif.c4b99881685deab5a1c8926755033803.gif , mais avec mon enclume je peux meme pas imaginer rouler bah.gif.f65548a1a5e4a2a7131fd6bc6e0cad61.gif

ddr.gif.7672eb0fafcf33ea0dcc9a9abe2dfa6e.gif

ddr.gif.5cfc6544936cf84b7803f6de27a403e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en 1'42 les virages devaient encore faire un peu peur quand meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

C'est quoi ton enclume Trix ? Non parce que argumenter de la moto pour pas venir rouler, Hornety vient de tester pire que se faire poutrer par un GS en monter de col y a se faire pourrir par un ** **** d'origine à ledenon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif (je vous laisse remplacer les ** par une moto :W

 

 

Y a des photos par diana, c'est pa encore arrivé, j'ai fait une video de l'arrivée au circuit pour le fun mais faut que je la racourcis un peu :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan il a meme plus cette excuse là cyp.gif.eaf236094371f4580d5f45c4d69c6e51.gif

 

 

Sinon niveau organisation, rien à reprocher à 4G, on est arrivé à la bourre (8h30 pour premier roulage à 9h ddr.gif.776bd70b7715483eda307248216679cc.gif) c'est vrai qu'il n'y a pas eu de breiffing, mais en meme temps il n'y pas eu non plus de problèmes particulier de comportement sur la piste ou dans les padocks), ils ont meme pris le soin de refaire les groupes de niveau donc plutot positif quoi bah.gif.cfb0724d76f32b299a5f844d715cb7a1.gif

 

Encore une excuse à deux balles pour pas venir rouler Mic :o

 

Par contre il faut que je demande une attestation de couverture à la mAcif ils nous ont enfumé avec une RC à 20€ pour la journée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif heureusmeent j'ai feinté mais Math lui l'a payé.

 

 

D'ailleurs Math tu me tiens au jus pour les comptes j'ai pas du tout suivi hésite pas si il faut que je te redonne des tunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais du garder l'ancien manifestement il allait plus vite ddr.gif.0666eecae8ea813a571f2ab8de225a2c.gif

 

Non franchement pour le moment j'y vois pas de différence flagrante bah.gif.25d8e9d61472621032a277bea4ba050b.gif Je sens que ça freine plus fort mais bon je ne pense pas pouvoir en profiter à mon niveau...

 

Avant ça bougeait un peu au freinage mais là ça fait a peu pret pareil, (je freine moins fort je trouve pour le moment) Niveau Watt y en a plus peut etre sur le papier mais ça m'aide pas a peter mes chronos.

 

Je regrete pas celle ci est plus jolie et pour le coup je suis sur que c'est à moi de progresser pour aller plus vite bah.gif.25d8e9d61472621032a277bea4ba050b.gif

 

De toute façon a mon niveau c'est le pilotage qui va faire la différence peut importe la brelle, Quand je vois comment j'ai graté la seconde et demie entre le matin et l'apres midi, j'ai juste pas laché les gaz avant le gauche qui tue (La carrierasse) et arreté de mettre un coup de frein apres pour passer le virage du camion.

 

Suffit de savoir que ça passe bien comme ça et le faire quoi ddr.gif.0666eecae8ea813a571f2ab8de225a2c.gif

 

Maintenant faut que je prenne la confiance dans les vitesses de passage en courbe/l'angle pour gagner du temps, sur plusieurs virage je rentre quasi plus vite que les autres, mais en sortie de courbe j'ai plus de mal a tenir mes intérieurs quand nécessaire et/ou je remets gaz moins fort que les autres.

 

Malheureusement je pense que pour ça va falloir tester les limites et vraiment risquer de m'en mettre une.

 

Parce que pour le moment je roule quand meme safe au globale (0 glisse dans la journée, 0 freinage trop tardif)

bah.gif.bb4f38287456605d9653081140151368.gif

ddr.gif.77e7fc672f87ce02261e3ede899003c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

 

 

Par contre il faut que je demande une attestation de couverture à la mAcif ils nous ont enfumé avec une RC à 20€ pour la journée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif heureusmeent j'ai feinté mais Math lui l'a payé.

 

Tu peux oublier. J'ai eu le même problème et la MACIF n'assure pas pour un usage piste même loisir. Du coup, j'ai pris un truc à la journée sur assurancepiste.com. Tu as la RC et une corporelle si tu veux.

 

Après, au bout de 4 jours d'assurance-piste, c'est plus rentable de prendre la licence (après, il faut un club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...