Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le plaisir que c'est de doubler un mec avec une bécane coûtant le 1/10 de la sienne et bien moins performante :rs:

 

ouais je te confirme et maintenant je suis de l'autre coté... ca me saoule de me faire niquer par un roadster mid size :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, moto en cours de remontage après support etrier frein arriere remis en bonne position et durite de frein changée

 

 

WP_20150524_012.jpg

En ai profité pour rafistoler les pets/fissures sur les carénages

 

Le concessionnaire m'a dit qu'il voyait cela avec son mecano qui est en vacances cette semaine mais il était étonné vu qu'il a essayé la moto sans problème et que j'avais moi meme fait un essai... Mais je lui ai fait des photos donc pas grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain le concessionnaire qui m'a vendu la brele m'a répondu

j'ai fait un chomeur de plus :non::(

il a shooté son mecano

[h3]Regardless, the potential consequencies of any such error are so serious that he has , by mutual agreement, been removed to other, less responsible duties.[/h3]Je soupçonne un mytho quand même :o (je l'ai pas menacé de quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Un pote avait une camera à l'arriere de sa moto à Dijon lundi, tant mieux pour moi j'en ai profité pour recuperer ses videos :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Une 10R 2005 :cyp:

J'ai amelioré que de deux dixiemes (1"33'5), mais ma ZXR actuelle est moins puissante que la 7R avec laquelle j'avais roulé la derniere fois, 109cv contre 117 (à la roue)

Je suis quand meme décu je m'etais donné 1"31'19 en objectif sirylox.gif.1a2a6e21e477b0010c934fae42c83f30.gif

Mais je sais quoi faire pour ameliorer : mieux relancer dans le premier enchainement, retarder de beaucoup les freinages (je freinais bien plus tard l'année derniere) et mettre plus d'angle partout

Ca sera pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut,

 

Dites, chez Pirelli, le diablo rosso corsa, pour un fazer sur piste, ça le fait ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

C'est un pneu route orienté sport, c'est pas le plus securisant pour faire du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après 3 ans sans piste, journée à Rockingham en mode frileux :p

 

Des approximations, des erreurs de traj mais pas de chute :ange:

 

http://www.rockingham.co.uk/ve [...] it-layout/

 

Rockingham était aujourd'hui en config "international"

 

Config circuit assez technique avec une partie qui est un bout de l'anneau de vitesse et l'autre qui est un circuit traditionnel. Le truc c'est que les jonctions entre les 2 sont pas faciles a gérer :sic:

 

C'était le groupe des débutants qui était plus l'équivalent d'un intermédiaire je trouve pour avoir fait quelques journées en débutant en France.

 

En outre, pleins de mecs dans ce groupe avaient des motos dédiées 100% piste (ce qui était le cas de 100% de ceux du groupe fast et des 3/4 du groupe intermédiaire).

 

En revanche, les anglais, ils sont pas frileux niveau chutes, on a eu - tous groupes confondus - quelques choses comme 9 chutes, avec au moins 3 mecs emmenés en ambulance :/

 

Et putain ce que c'est lourd un 7R, pas facile à emmener dans les chicanes, et ca freine beaucoup moins bien qu'une Panigale :o

 

J'essayerai de mettre une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

 

Et putain ce que c'est lourd un 7R, pas facile à emmener dans les chicanes, et ca freine beaucoup moins bien qu'une Panigale :o

 

Ca marche tres bien une 7R :q

Pour le freinage tu as une course morte importante ? Si oui change tes tokicos 6 pistons par des nissins 4 pistons et le soucis sera reglé. Tu peux trouver ces nissins d'occaz facilement et c'est plug and play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche tres bien une 7R :q

Pour le freinage tu as une course morte importante ? Si oui change tes tokicos 6 pistons par des nissins 4 pistons et le soucis sera reglé. Tu peux trouver ces nissins d'occaz facilement et c'est plug and play :)

 

 

Ha mais j'ai jamais dit que ca marche pas bien balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif je dis juste que c'est lourd a emmener.

Sachant que j'ai rien fait pour alleger non plus (pas retiré tous les accessoires style poignees passager, optiques, retros, ou changé le pot d'echappement) :jap: et pas maigris non plus :o

 

Non le freinage est pas mal, c'est juste que lors d'une cession je suivais une panigale et j'ai voulu prendre les freins au même moment. J'ai juste faillit refaire le cul de la ducate... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les côtés de mon barnum ne sont pas super étanches.

Du coup s'il y a du vent en plus de la pluie, ça fait brumisateur à l'intérieur... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Testé au Vigeant au 15 août... :ddr:

 

Donc le 24MX pourrait être bien, mais il n'y a pas de côté ni sur l'offre, ni sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Salut les gens,

 

C'est normal d'enlever les anti-démarrage sur des motos de piste ?

Ou alors, ça sent une annonce foireuse ?

 

Sinon, y'a des choses à savoir sur un ZX-6R de 2008 ? 21.000 km sans CG à 4200 € : bien ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever les neiman, antidemarrage, etc... ça se fait ( montage de faisceau racing par ex )

 

Pour les breles sans CG il y'avait des bruits comme quoi elle ne pourraient plus rouler sur piste, j'ai pas trop suivi si ça a donné quelque chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment elle est équipée aussi.

 

Pour le même modèle, kilométrage équivalent, j'ai payé la mienne juste un peu moins cher il y a un an.

Sans équipement ou pièces en plus, c'est un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Du coup, je l'ai payé 3500 € avec un chrono GPS et sans autre pièce. Et c'est un modèle 2007, pas 2008.

 

Concernant le fait de rouler sans CG, j'ai appelé l'AMDM pour l'assurer et je n'ai eu aucune objection.

Ils ont un contrat spécial pour les pistardes. Tu donnes un numéro de série et c'est partie pour une RC et une corporel pour 130 € par ans. Si tu veux une meilleure corporel, tu ajoutes 49 ou 69 € suivant le niveau de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je l'ai payé 3500 € avec un chrono GPS et sans autre pièce. Et c'est un modèle 2007, pas 2008.

 

Concernant le fait de rouler sans CG, j'ai appelé l'AMDM pour l'assurer et je n'ai eu aucune objection.

Ils ont un contrat spécial pour les pistardes. Tu donnes un numéro de série et c'est partie pour une RC et une corporel pour 130 € par ans. Si tu veux une meilleure corporel, tu ajoutes 49 ou 69 € suivant le niveau de couverture.

 

 

Ayez, t'as craque ?

 

Le pb de la CG, c'est pas au niveau des circuits qu'il risque de se poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...