Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
 Partager

Messages recommandés

Invité §feu715rn

:hum:

 

Donc c'est pas couvert :???:

Genre ils te casse ta porte et prenne la moto, l'AMDM rembourse la porte et pas la moto ?

 

Moi finalement j'ai repris l'HM hier, je crois que je vais garder l'assurance route :cyp:

 

C'est bon le gros couple aussi :miam::W

 

 

Avec la casse qu'il y a sur les circuits tu crois vraiment qu'un assureur serait malin d'assurer en vol les brêles de piste ? :o

 

Je suis sure qu'en même pas un an la boite coule :ptdr: avec une augmentation de 250% de vols

 

"Je suis désolé m'sieur un beau R6 - ZX6R - CBR - (rayer la mention inutile) à peine rapé qu'on m'a volé." :o

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Avec la casse qu'il y a sur les circuits tu crois vraiment qu'un assureur serait malin d'assurer en vol les brêles de piste ? :o

 

Je suis sure qu'en même pas un an la boite coule :ptdr: avec une augmentation de 250% de vols

 

"Je suis désolé m'sieur un beau R6 - ZX6R - CBR - (rayer la mention inutile) à peine rapé qu'on m'a volé." :o

 

 

 

 

Bah regarde le liens de Micboy :bah:

 

Déclarer volée une moto qui a pris un carton y a pas besoin de faire que de la piste pour le faire, je vois pas ce que ça change dans le cas d'une assurance spécifique piste.

 

Personnellement ce genre d'assurance a un sens quand on a une brelle a 10k€ on pourrait vouloir l'assurer quand elle dors dans son garage.

je dis pas que la prime serait pas cher mais tres certianement inférieur à une moto qui peut se promener là ou elle veut.

 

A moins que tu considère que les pistards ont une propension plus forte que le reste de l apopulation a faire de fausse déclarations aux assurance :voyons::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

 

A moins que tu considère que les pistards ont une propension plus forte que le reste de l apopulation a faire de fausse déclarations aux assurance :voyons::ddr:

 

Non, mais la probabilité de casser la moto elle par contre est très largement supérieure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la probabilité de casser la moto elle par contre est très largement supérieure :W

 

 

Ok pour etre clair quand on parle d'assurance piste on parle juste de Responsabilité Civile pas de garantie sur les dommage à la moto.

Ce que je cherchais c'etait une RC + Vol en usage piste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Tu trouveras pas, je pense...

 

J'ai jamais entendu parler de moto-jacking sur piste... Au feu rouge :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

 

Ok pour etre clair quand on parle d'assurance piste on parle juste de Responsabilité Civile pas de garantie sur les dommage à la moto.

Ce que je cherchais c'etait une RC + Vol en usage piste.

 

 

 

J'avais bien compris, mais ce que j'essaie de dire par rapport au vol c'est que si 1% des personnes qui cassent la moto la déclarent volé, et que le risque de casser sa moto est 250% plus important sur une piste que sur route, mathématiquement le nombre de moto volées va exploser. Je considère que prendre ce risque, pour un assureur, c'est se tirer une balle dans le pied. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris, mais ce que j'essaie de dire par rapport au vol c'est que si 1% des personnes qui cassent la moto la déclarent volé, et que le risque de casser sa moto est 250% plus important sur une piste que sur route, mathématiquement le nombre de moto volées va exploser. Je considère que prendre ce risque, pour un assureur, c'est se tirer une balle dans le pied. :bah:

 

 

Ouais tu spécules sur le fait que % des sinistre soit de fausse déclaration je suppose que ça les assurance savent le prendre en compte dans le calcul de la prime. Si tu prends l'Offre de l'AMDM avec l'option transport y a meme pas besoin de la déclarer voer il suffit de dire qu'elle est tombée au chargement. Je suppose qu'en cas de sinistre l'expert sais faire la différence entre une brelle tombé sur piste ou de sa remorque :bah:

 

Le sujet c'est de voir les assurances qui existent, m'en fou de savoir si c'est économique pour elles :bah:

 

Pour l'instant on en a que deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Si tu prends l'Offre de l'AMDM avec l'option transport y a meme pas besoin de la déclarer voer il suffit de dire qu'elle est tombée au chargement. Je suppose qu'en cas de sinistre l'expert sais faire la différence entre une brelle tombé sur piste ou de sa remorque :bah:

 

Oui bah toi encore ca va a la vitesse ou tu roules tu pourras toujours dire qu'elle est tombee de la remorque ta meule :ddr:

 

sinon je suis plutot d'accord avec feuf pour le coup :bah: ca serait la tueries genre 1 brele sur 10 volee dans le garage :cyp:

par contre d'accord avec toi, ca serait pas mal comme formule, mais ca tient que si personne faisait jamais de fausse declaration :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu spécules sur le fait que % des sinistre soit de fausse déclaration je suppose que ça les assurance savent le prendre en compte dans le calcul de la prime. Si tu prends l'Offre de l'AMDM avec l'option transport y a meme pas besoin de la déclarer voer il suffit de dire qu'elle est tombée au chargement. Je suppose qu'en cas de sinistre l'expert sais faire la différence entre une brelle tombé sur piste ou de sa remorque :bah:

 

Le sujet c'est de voir les assurances qui existent, m'en fou de savoir si c'est économique pour elles :bah:

 

Pour l'instant on en a que deux.

 

Pas sur du tout. :ddr:

Si vraiment il est doué tu la charges sur la remorque avant de la lâcher à 130 sur l'autoroute. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Qui à déja roulé sur la piste de Chamblay ?! Ca à l'air plus que sinueux :eek:

 

http://www.team-performance-55.com/crbst_39.html

 

 

 

Deja rouler, tres technique, c'est virage sur virage, tres peu de temps de repos. Une parabolique de 800m de long assez bandante :D

Point noir: - les abords étaient encore en chantier, grosse motte de terre et caillasse dans les zones potentielles de chute...

- pas de borne alfano

- pas d'éléctricité sur le parking

- bitume qui date du mois d'avril, il est abrasif comme c'est pas permis: usure tres tres rapide des pneus.

- voie pour pénétrer sur la piste et en ressortir à chier, j'espere qu'ils vont revoir ça avant un accident car a mon gout trop dangereux.

 

Certains points sont pt etre corrigé, faut se renseigner des avancements des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mieux fait de venir au vigeant avec nous :o

 

On fera les JK a magny cours l'an prochain ;)

 

C'est tes premières JK ???

 

T'as 2 semaines pour te mettre en conditions parceque c'est assez intense quand meme :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et après on critique le tlibanisme italien :peur:

 

 

C'est un vrai bonheur pour la rétine les JK, que des motos vertes :fier: ( a part 2 ou 3 Z oranges, bleus, ... :p )

 

http://www.dianarauch-photo.com/galerie/albulle/data/photos/Vigeant/Journ%E9es%20K%2028%2029%2030%20juillet%2009/Ambiances/IMG_2305%20.JPG

 

http://www.dianarauch-photo.com/galerie/albulle/data/photos/Vigeant/Journ%E9es%20K%2028%2029%2030%20juillet%2009/Ambiances/IMG_1864%20.JPG

 

:rs:

 

Ps: tout talibanisme mis a part, c'est vraiment top les JK :oui:, tu roules vraiment beaucoup, t'as des vrais conseils perso, groupes d'une 10aine par instructeur, moins de 30 motos en piste pour les roulages libres, ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bonheur pour la rétine les JK, que des motos vertes :fier: ( a part 2 ou 3 Z oranges, bleus, ... :p )

:rs:

 

Ps: tout talibanisme mis a part, c'est vraiment top les JK :oui:, tu roules vraiment beaucoup, t'as des vrais conseils perso, groupes d'une 10aine par instructeur, moins de 30 motos en piste pour les roulages libres, ... :bien:

 

 

Perso c'est le seul stage piste que j'aie fait mais j'avais bien aimé aussi ! :bien:

 

Ces 3 jours à Magny Cours étaient vraiment :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Bon les filles qui c'est qu'est puceau du slider ici ? qu'on rigole un coups :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

J'me suis dépucelé y'a deux ou trois semaines à Carole et des deux côtés

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'me suis dépucelé y'a deux ou trois semaines à Carole et des deux côtés

:veedub:

 

 

Moi aussi mais que d'un coté, c'est bizarre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Moi aussi mais que d'un coté, c'est bizarre :cyp:

Un, c'est mieux que deux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un vrai bonheur pour la rétine les JK, que des motos vertes :fier: ( a part 2 ou 3 Z oranges, bleus, ... :p )

 

http://www.dianarauch-photo.com/galerie/albulle/data/photos/Vigeant/Journ%E9es%20K%2028%2029%2030%20juillet%2009/Ambiances/IMG_2305%20.JPG

 

http://www.dianarauch-photo.com/galerie/albulle/data/photos/Vigeant/Journ%E9es%20K%2028%2029%2030%20juillet%2009/Ambiances/IMG_1864%20.JPG

 

:rs:

 

Ps: tout talibanisme mis a part, c'est vraiment top les JK :oui:, tu roules vraiment beaucoup, t'as des vrais conseils perso, groupes d'une 10aine par instructeur, moins de 30 motos en piste pour les roulages libres, ... :bien:

 

 

;)

 

Ouep, j'avais lu à l'époque le CR d'Altus sur les journées, il en était tout émoustillé :oui:

Un jour peut être pour moi aussi ;)

 

 

 

 

Bon les filles qui c'est qu'est puceau du slider ici ? qu'on rigole un coups :p

 

 

Sûrement moi vu que je titille jamais la piste :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

 

Ouep, j'avais lu à l'époque le CR d'Altus sur les journées, il en était tout émoustillé :oui:

 

 

:oui:

 

Il devait d'ailleurs venir à Dijon l'an dernier mais pris d'une peur subite il a annulé :o

 

Pour l'an prochain il restera Magny cours a faire :rs:, pis surement encore une fois Dijon ou le Vigeant :rs:

 

 

Un jour peut être pour moi aussi ;)

 

 

 

 

Tu sais qu'il faut une Kawa pour faire les JK :cyp:

 

 

 

Sûrement moi vu que je titille jamais la piste :W

 

 

C'est pas une excuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'es fou si il a pas résolu ses problemes de freinage j'y touche pas a son épave...

 

Je sui sur que le R6 avec sa roue tordue elle se comporte mieux :p

 

 

 

Alors deja essayé sur piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors deja essayé sur piste?

 

 

Nop pas encore baptem au bourbonnais avec le forum des motos-poubelles :p

 

Je récupere mes durit avia cette semaine il faut que je les monte, mais bordel avec tout le plastique qu'il y a partout je sens que meme ça c'est galere pour acceder à toutes les vis :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nop pas encore baptem au bourbonnais avec le forum des motos-poubelles :p

 

Je récupere mes durit avia cette semaine il faut que je les monte, mais bordel avec tout le plastique qu'il y a partout je sens que meme ça c'est galere pour acceder à toutes les vis :p

 

 

 

Toccard :o

 

c'est pas plus compliquer a changer que sur le CB les durites la :o

 

Je me rappel plus s'il y'a un T sous le T inf pour séparer les durites :voyons:, mais le MC est eccessible et les etriers aussi :o, donc ça se change vite fait. Tu feras gaffe a pas eclabousser les carénages de liquide de frein :ange: ... quoi que c'est pas si grave en fait vu ce que tu vas faire de la moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja reperé un point de fixation sur le té de fourche qui me semble assez peu accessible :o

 

Mais bon c'est pas grave ça me donnera l'occasion de me familiariser avec tout ce plastique :p

 

Ce qu'il faut que j'achete aussi c'est les sangles de guidon pour la remorque parce que c'est bien relou a attacher sinon :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sangles il y'en a(vait) des pas cheres sur ps-perf, mais le problème est que meme en commandant maintenant tu n'es pas sur de les avoir pour le 17 :ddr: ( sur que non en fait :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Nop pas encore baptem au bourbonnais avec le forum des motos-poubelles :p

 

Je récupere mes durit avia cette semaine il faut que je les monte, mais bordel avec tout le plastique qu'il y a partout je sens que meme ça c'est galere pour acceder à toutes les vis :p

 

 

OK, bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Moi c'est ce qui me fait chier d'avoir pris le R6 c'est que pourrait pas faire les journée K :ddr:

 

Y a des journées Yam Mortalus ?

 

 

Je crois oué, mais vu que je me trembale tout le temps avec mon troupal de R6, a chaque fois c'est une sortie Yam :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...