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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fab373CB

Hein, plus personne n'a posté depuis 1,5j... Tout le monde est entrain de fourbir sa bécane en prévision de la boucherie qui s'annonce d'ici peu ? alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

 

Inaz' est occupé, il installe des accessoires pour optimiser ses chances de finir devant vous. :o

 

 

http://www.top-blagues.com/img/images/584-c0fe8a.jpg

 

 

Hornety se demande si ce n'est pas plus rentable de finir ce qu'il reste de la MV sur la piste et garder la CBR pour la route. :o

 

Et Hulk est parti repeindre refaire le crépi de sa moto (et de sa combi par la même occasion). :o

 

 

 

:D

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Invité §spi165oF

Quand a moi, je recherche un mécano a plein temps car KaWa c'est de la merde :o

 

 

 

:coucou: Mori'

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Invité §spi165oF

Ouai un peu mais ça semble être réglé, je verrais ce WE lors d'un petit essai :jap:

En fait, en arrivant sur la fin du réservoir, l'essence ne passait plus dans les carbu. On a pensé à l'appel d'air pour que l'essence descende mais je pense et j'espère que ce n'était dû que cette petite durite qui va du robinet à la pompe qui était légèrement percée...

W&S

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Invité §ale773DW

Vérifie si ça n'est pas bêtement la crépine d'essence qui est crade, ça m'est arrivé la semaine dernière sur la 125, je me suis pris la tête pendant 3 plombes alors que c'était une connerie de 5 minutes à nettoyer !

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Invité §spi165oF

Yep, je vais regarder ça demain ;)

 

Si j'arrive à rentrer chez moi avant qu'elle tombe en rade :W

 

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Ouai un peu mais ça semble être réglé, je verrais ce WE lors d'un petit essai :jap:

En fait, en arrivant sur la fin du réservoir, l'essence ne passait plus dans les carbu. On a pensé à l'appel d'air pour que l'essence descende mais je pense et j'espère que ce n'était dû que cette petite durite qui va du robinet à la pompe qui était légèrement percée...

W&S

 

 

 

Sur ma 99 j'ai galéré un moment pour la faire fonctionner correctement :oui: Elle s'étouffait un peu sur les rapports élevés/vitesse élevée.

 

Verif de l'écoulement de l'essence, pompe, prise d'aire du reservoir, niveau de cuve (un poil relou a faire d'ailleurs :o), nettoyage de la rampe, ... et toujours pareil

 

Finalement mon concess a nettoyé la rampe ( mieux que moi visiblement :ddr: ) et m'a dit que des conduits secondaire d'air etaient bouchés ( en meme temps la moto n'avait pas du tourner depuis presque 2 ans avant achat :ddr: )

 

Tout ca pour dire que sur ces petrolettes a carbu t'as vite fait d'avoir un soucis de ce coté la :o

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C'est clair, d'ailleurs sur le CBR 99, j'ai même pas cherché à comprendre : j'ai racheté une rampe pour 100 euros sur ebay Teutonie, et hop c'est réglé :D

 

PS : bon ok sur la vieille rampe, y'avait un kit dynojet de merde ressorts/aiguilles/gicleurs, une membrane percée (174 € HT chez honda, ils se touchent la nouille), et des caoutchoucs extérieurs tout moches. Pour le prix, autant tout changer ...

 

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http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=238008

 

Kawasaki ZX6R (Sportive)

Ajoutée le : 18/3/2010

Cylindrée : ± 600 cm3

Kilométrage : 9500 km

Année : 2004

Prix : 4405 €

 

Vends kawa ZXR600RR en excellent état.

Modèle RR (course) avec boîte de vitesse racing, anti-drible,...

La moto est montée course: commandes reculées, platine pose-pied,

carénage polyester, capot de selle,pares-chute, protections carbone du cadre et des carters, chaîne renforcée,...

Fournie avec toutes les pièces d´origine: carénage complet, optique, feux, capot de selle, selle, clignos, rétros,...

Jamais de chute, et de plus 1 jeu de jantes avec nvx pneus pluie et 1 paire de nvx pneus super corsa.

 

http://www.infoforum.be/motoweb/g2010_2_28_1_33_38.jpg

 

 

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Invité §MoR337Xr

Quand a moi, je recherche un mécano a plein temps car KaWa c'est de la merde :o

 

 

 

:coucou: Mori'

 

:coucou:

 

:W

 

Même ma pétrolette 2 temps a moins de souci de démarrage :o

 

Sinon la mise à l'air est pas bouché hein, on a vérifier 2 fois au compresseur, et dans les 2 sens :o

 

Après pour les réglages, c'est clair que c'est pour ca que j'ai pas trop envie d'avoir un 4cyl à carbu... déjà avec 1 tu vois les effets quand c'est pas réglé tiptop... alors avec 4 :dodo:

 

Vive l'injection :D

 

Et oublie pas bastien, si tu va tester oublie pas de faire le plein avant :D si c'est sec je sortirai ptete la husqy :o

 

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Invité §ale773DW

C'est tres bien les 4 cylindre a carbu :o

 

:buzz:

 

Le mien doit être réglé trop riche, j'ai des flammes qui sortent du pot :voyons::cubitus:

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C'est tres bien les 4 cylindre a carbu :o

 

Je plussoie énergiquement : ça n'a rien dans le sac en bas, ça pétarade à la décceleration, ça suce un max et faut les régler tous les 2000 km.

 

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Invité §ale773DW

Je plussoie énergiquement : ça n'a rien dans le sac en bas, ça pétarade à la décceleration, ça suce un max et faut les régler tous les 2000 km.

 

C'est ça qu'est bon :miam: Ca, au moins, c'est un moteur vivant :rs:

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Je plussoie énergiquement : ça n'a rien dans le sac, ça pétarade, ça suce un max et faut les régler tous les 2000 km.

 

 

Un peu comme inaz quoi :W

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Invité §man184dG

Bon, qui va au POC le 21 Avril? :o

 

:cyp:

 

Moi :o

 

Vous me conseillez de toucher à quelque chose niveau suspattes ? (j'ai un 600 CBR '99)

Sachant que c'est ma 1ère fois sur piste, et que j'ai des pneufs non pas sportifs, mais sport-GT alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif (ça joue peut-être arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif )

 

Edit : Des Roadsmart.

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Invité §Hul452We

Ta suspensions ça devrait le faire pour une première fois par contre les pneus faudra juste se rappeller en fin de journée (quand t'es bien chaud) que c'est pas fait pour :bah:

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Invité §Hul452We

Ouai et pas 1.9 comme je l'ai fait avec des pneus route (sport mais route), résultat ça glisse :bah:

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Invité §man184dG

2.2 et 2.5, c'est peut-être pas mal ? Je devrais pas trop perdre en agilité non ?

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2.2 et 2.5, c'est peut-être pas mal ? Je devrais pas trop perdre en agilité non ?

 

J'aurais dit à peu près ça aussi, mais la réponse des habitués de la piste m'intéresse

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Invité §Hul452We

Au moins 2.2 :oui:

 

J'ai mis 2.1 et 1.9 (comme pour des supercorsa) lors de ma session piste avec la S4RS (pneus Diablo Corsa) et ça glissait bien à l'accélération et visuelement le pneu avait l'air de fondre, pas en boulette comme sur un pneu piste mais plutot brillant...

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Invité §man184dG

Au moins 2.2 :oui:

 

J'ai mis 2.1 et 1.9 (comme pour des supercorsa) lors de ma session piste avec la S4RS (pneus Diablo Corsa) et ça glissait bien à l'accélération et visuelement le pneu avait l'air de fondre, pas en boulette comme sur un pneu piste mais plutot brillant...

 

Bon, je mettrai 2.2 et 2.5 :jap:

 

Il reste 61 places, c'est bon ça, si c'est pas plein peut-être qu'on tournera un peu plus :cyp:

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Bon, je mettrai 2.2 et 2.5 :jap:

 

Il reste 61 places, c'est bon ça, si c'est pas plein peut-être qu'on tournera un peu plus :cyp:

 

je ne connais pas tes pneus mais c'est surtout une question de feeling. :jap:

En power je tournais avec ca car c'est un pneu avec carcasse peu rigide... bah ca m'a pas empecher de me faire une bonne grosse virgule :p

 

 

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Invité §man184dG

je ne connais pas tes pneus mais c'est surtout une question de feeling. :jap:

En power je tournais avec ca car c'est un pneu avec carcasse peu rigide... bah ca m'a pas empecher de me faire une bonne grosse virgule :p

 

 

Des Roadsmart (Dunlop), catégorie sport-GT. Bigomme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sur route, même en mode " :cubitus: ", je suis plus à l'aise en 2.5 - 2.9 que moins... j'aime bien la vivacité que ça donne.

 

Mais bon, je connais pas ta bécane, si t'as une S4RS comme Hulk, le couple est (légèrement :o ) supérieur que sur un 600 CBR [:roby589:5]

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Invité §Hul452We

Pour te donner une idée regarde à 0:38" dans le virage à gauche y à l'arrière qui veut passer devant et pourtant j'ai pas un angle de fou ben ça me le faisait sur quelques virages, obligé de lâcher un peu les gaz et de contrebraquer (c'est pas van den bosch je te l'accorde :cyp:) un peu.

 

Et puis ça me permet de recaser ma vidéo 535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

 

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Invité §seb370XO

Bon, je mettrai 2.2 et 2.5 :jap:

 

Il reste 61 places, c'est bon ça, si c'est pas plein peut-être qu'on tournera un peu plus :cyp:

 

J'ai des BT14, je comptai mettre la meme pression, soit 2.2 et 2.5 ;)

Ca me semble bon, de toute facon, c'est ma pression habituelle.

 

Pour les suspattes de ma vieille, J'ai mon reglage maison actuel et ne compte pas y toucher, a savoir, par rapport a OEM, detente reprise sur l'arr et avant, compression reprise de bien 1 tour sur arr, précontrainte d'environ 1 tours en + sur l'avant et au 6ème cran sur l'arr. :jap:

 

Il en restait 68 vendredi :cyp:

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J'ai des BT14, je comptai mettre la meme pression, soit 2.2 et 2.5 ;)

Ca me semble bon, de toute facon, c'est ma pression habituelle.

 

Pour les suspattes de ma vieille, J'ai mon reglage maison actuel et ne compte pas y toucher, a savoir, par rapport a OEM, detente reprise sur l'arr et avant, compression reprise de bien 1 tour sur arr, précontrainte d'environ 1 tours en + sur l'avant et au 6ème cran sur l'arr. :jap:

 

Il en restait 68 vendredi :cyp:

 

Perso je dirais de baisser la pression des BT14 surtout l'arriere :jap:

 

A 2.5 ca m'a couté un ZX6R en sortie de para... :ddr:

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J'ai des BT14, je comptai mettre la meme pression, soit 2.2 et 2.5 ;)

Ca me semble bon, de toute facon, c'est ma pression habituelle.

 

Pour les suspattes de ma vieille, J'ai mon reglage maison actuel et ne compte pas y toucher, a savoir, par rapport a OEM, detente reprise sur l'arr et avant, compression reprise de bien 1 tour sur arr, précontrainte d'environ 1 tours en + sur l'avant et au 6ème cran sur l'arr. :jap:

 

Il en restait 68 vendredi :cyp:

 

Perso je dirais de baisser la pression des BT14 surtout l'arriere :jap:

 

A 2.5 en BT14 ca m'a couté un ZX6R en sortie de para... :ddr:

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Invité §seb370XO

2.1 / 2.3 ?

Quand meme pas du 2 a l'arriere? :voyons:

 

J'attends mes durites avia. :cyp:

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