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Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic du blabla des mecs et des nanas en cuir avec sliders


inazuma
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §seb370XO

Ouais, donc pas de bt14 alors :jap:

Corsa, j'ai eu sur le 600... et j'ai préféré au power, mais pas fait de piste avec.

Sinon, une paire de Supecorsa d'occase (en 120/160, ca doit se trouver) et mode couilles molles pour la flotte.

C'est vrai que les Dayto sont en supercorsa d'origine... Quoique j'en ai pas souvent vu sur piste, ni meme sous la flotte d'ailleur... :W

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Y'a plein de brelle en supercorsa d'origine ( Dragon et maintenant Diablo), par contre ce sont quand meme les gommes routes et pas "racing" ;) mais la tailles des scultures reste la meme :ddr:

 

Pour tes gommards tu trouveras les meilleurs tarif en 120/180, et sur la brelle de mat' par exemple, ça se monte pas mal et ça ne semble pas trop le géner pour rouler ;)

 

Un train de supersorsa (dragon), tu le trouveras facilement autour des 200€ ;), et en roulant normalement sur le mouillé ça ira très bien ( deja fait sur piste et ça tient trs bien, faut juste qu'il n'y ait pas 10cm d'eau par terre quoi :ddr: )

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Ouais, donc pas de bt14 alors :jap:

Corsa, j'ai eu sur le 600... et j'ai préféré au power, mais pas fait de piste avec.

Sinon, une paire de Supecorsa d'occase (en 120/160, ca doit se trouver) et mode couilles molles pour la flotte.

C'est vrai que les Dayto sont en supercorsa d'origine... Quoique j'en ai pas souvent vu sur piste, ni meme sous la flotte d'ailleur... :W

 

Sur le fazer en 110/160 d'origine j'ai pas trouvé de train de SC a un prix raisonable :sic:

Souvent plus de 350€ le train alors que tu trouves a 200€ en 120/180. :pfff:

 

Du coup apres renseignement un train de 120/180 passe parfaitement sur les jantes du faz et en plus ca donne beaucoup plus de stabilité sur l'angle sans perdre en maniabilité car le pneu est pas mal pincé :bien:

 

Donc a mon avis ca ne vaut pas la peine de chercher ta taille d'origine ;)

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Invité §fin634ma

En parlant de pneu ch'port, j'ai vu les news BT90 en tri-gomme... Ca donne quoi sur piste?

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Invité §fin634ma

ET sinon, quelle pression pour cette aprés midi?

 

J'ai mis 2,7/3 pour faire la route mais a carole sachant qu'il va faire chaud, je pensais a 2/2,2 ?

 

 

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Invité §Fab373CB

ET sinon, quelle pression pour cette aprés midi?

 

J'ai mis 2,7/3 pour faire la route mais a carole sachant qu'il va faire chaud, je pensais a 2/2,2 ?

 

A faire confirmer par un vieux, mais il me semble que sur piste (contrairement à la route) il faut mettre plus de pression à l'avant. :oui:

 

 

;)

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Vi, 2 devant ça va pas etre assez :o

 

2,1 devant et 1,9 derriere ca ira très bien pour ces pneus ;)

 

Le pb c'est qu'il va faire ses pressions avec des pneus chauds. Laisse 2-300g de plus si tu fais a chaud ;)

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Pareil quoi? t'as jamais gardé une moto assez longtemps pour gonfler ou changer un pneu ni meme la laver :o

 

 

 

il les lave pas, elles ont pas le temps de se salir entre 2 peintures :cyp:

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Invité §fin634ma

Vi, 2 devant ça va pas etre assez :o

 

2,1 devant et 1,9 derriere ca ira très bien pour ces pneus ;)

 

Le pb c'est qu'il va faire ses pressions avec des pneus chauds. Laisse 2-300g de plus si tu fais a chaud ;)

 

 

Ouais, je ferai la pression arrivé la bas au BP donc je mettrais 2,3 / 2,1 alors :jap:

 

Merci les gars :D

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Qu'est ce qu'ils ont les 2 nains là ? :hum:

 

 

Pareil quoi? t'as jamais gardé une moto assez longtemps pour gonfler ou changer un pneu ni meme la laver :o

 

Ouais mais moi j'ai une moto ! :siffle:

 

 

il les lave pas, elles ont pas le temps de se salir entre 2 peintures :cyp:

 

Sure que toi la peinture le crepit tu t'y connais ! :W

 

 

 

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Qu'est ce qu'ils ont les 2 nains là ? :hum:

 

 

 

Ouais mais moi j'ai une moto ! :siffle:

 

 

 

 

Sure que toi la peinture le crepit tu t'y connais ! :W

 

 

 

 

Ouai mais moi j'ai plus de point :o

 

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Bon sinon pour parler piste, j'ai la poignée d'accel du R6 qui tourne plus tres bien pour pas dire ne reviens plus du tout tout seule :ddr:

 

J'ai l'impression que les sangles façon sportive l'ont un peu niquée :sic:

 

j'ai pas regardé plus que ça mais ça fait chier :o

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c'est peu etre les 2 tours que tu as fait "en plus" qui ont fait ça.

 

J'utilise des sangles de guidons tout le temps et RAS.

 

Démontage, graissage, graissage des cables, etc... :ddr:

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Invité §Fab373CB

Bon sinon pour parler piste, j'ai la poignée d'accel du R6 qui tourne plus tres bien pour pas dire ne reviens plus du tout tout seule :ddr:

 

Câble(s) grippé(s) ?

 

Câble de retour pété (j'ai eu ce problème sur la GPZ... :ddr: ) ?

 

;)

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Ouais en meme temps en arrivant y avait une vis en dessous à l'arrivée des cables qui été completement dévisée un truc a peut etre bougé dedans.

 

Le tour autour de la poigné a peut etre moins bien répartie la pression :bah:

 

Tu les as achetée ou les tienne de sangle ?

Parce que bon suis pas a 15€ pret si t'en a des bien :oui:

 

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Câble(s) grippé(s) ?

 

Câble de retour pété (j'ai eu ce problème sur la GPZ... :ddr: ) ?

 

;)

 

 

Yep ou bien tout simplement, mais bon je l'ai montée sur la remorque ça marché je la descends c'est cassé :ddr:

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Ouais en meme temps en arrivant y avait une vis en dessous à l'arrivé des cables qui été completement dévisé un truc a peut etre bougé dedans.

 

Le tour autour de la poigné a peut etre moins bien répartie la pression :bah:

 

Tu les as achetée ou les tienne de sangle ?

Parce que bon suis pas a 15€ pret si t'en a des bien :oui:

 

 

 

Je les ai prises chez PS perf ( faut pas etre pressé par contre :ddr: )

 

http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=27281&cat=0&page=1

 

En plus elles sont pas trop chères ;)

 

Serge a pris les memes du coup et il en est content aussi ;)

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Oki mais c'est pas des cliquer en bas j'ai me pas ça moi on peux pas rouler vite sur les petites routes :p

Deja avec les sangles de guidon la moto bouge vachement plus que les cliquer en direct sur le tes de fourche :sic:

 

Je vasi regarder si y a pas un truc de peté si c'est les sangle j'acheterai celle là parce qu'il n'y a pas le probleme de longeur comme sur les miennes.

 

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Yep ou bien tout simplement, mais bon je l'ai montée sur la remorque ça marché je la descends c'est cassé :ddr:

 

 

 

C'est étonnant ca :eek: Avec quelqu'un d'aussi soigneux et méticuleux que toi.... :W

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Bon sinon pour parler piste, j'ai la poignée d'accel du R6 qui tourne plus tres bien pour pas dire ne reviens plus du tout tout seule :ddr:

 

J'ai l'impression que les sangles façon sportive l'ont un peu niquée :sic:

 

j'ai pas regardé plus que ça mais ça fait chier :o

 

Voila pourquoi je veux pas utiliser ce systeme, j'en avais deja parlé avec Mic qui m'avait presque convaincu du contraire et la tu me refait peur... moi perso je crois que je chercherai un autre systeme :bah:

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Nous RAS, franchement ca abime rien ( a part un leger frottement de la sangle contre le flanc et encore ... )

 

Ca sert un peu moins que des cliquets, mais en meme temps amener la fourche en butée avec les sangles c'est pas forcément le top non plus :L.

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Nous RAS, franchement ca abime rien ( a part un leger frottement de la sangle contre le flanc et encore ... )

 

Ca sert un peu moins que des cliquets, mais en meme temps amener la fourche en butée avec les sangles c'est pas forcément le top non plus :L.

 

 

 

Bah meme bien serré avec les cliquets je suis quand meme 4 cm en dessous de ce que je lui met au freinage hein :p

Y a pas besoin de l'enmener en buté pour que ça bouge pas ;)

 

 

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Nous RAS, franchement ca abime rien ( a part un leger frottement de la sangle contre le flanc et encore ... )

 

Ca sert un peu moins que des cliquets, mais en meme temps amener la fourche en butée avec les sangles c'est pas forcément le top non plus :L.

 

Bah vouai, apres peut etre que les tiennes sont mieux gaulées que celles du naze :bah:

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