Invité §wil475Yn 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Bonjour a tous , voila je voudrais avoir des avis sur la moto 250 YZ de 1991, pour savoir si ses une bonne moto, si elle tire bien, si elle a du punch pour son âge car je vais en acheter pas trop chére??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 c'est une trés bonne moto, un peu encombrant comparé aux motos modernes mais bon... attention avec les meules "pas trop chères", on se retrouve vite -voire trés trés vite avec un cross- avec plus de 1000e de frais le vendeur en demande combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil475Yn 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 1000 euros mais niveau performance sa tire bien ??? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 ben oui ça tire bien, quelle question même s'il est vieux ça reste un 250 1000e ce n'est pas excessif, mais fais bien gaffe aux points suivants: -disques/plaquettes (disques non creusés) -roulements de roues (moto sur lève moto, on vérfie que les roues n'aient pas de jeu latéral) -roulements/bagues bras oscillant/bielettes/amortisseur (moto sur lève moto, on tire sur le bras oscilant dans tous les sens, il ne doît pas y avoir de jeu) -roulements de colonne de direction (moto sur lève moto, on fait tourner la fourche, il ne doît pas y avoir de point dur ou de jeu) -pas de bruit suspect au niveau du bas moteur (pas de bruit caractéristiques de roulements de vilo fatigués) -joints spys de fourche (on passe le doigt sur les tubes. il ne doit pas y avoir de suintement ou de grosse fuite, contrôler aussi l'amortisseur de la même manière) et bien entendu contrôler l'état du pot et du reservoir, cher à changer et souvent trés abîme. et demander un max de factures. sachant que si tu achètes une moto avec tout ça a faire, elle sera désagréable à rouler et tu en auras vite pour plus de 1000e de frais le reste (pneus, guidon, joints divers, plastiques, leviers) ce n'est que du secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil475Yn 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 merci beaucoup pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha727ZM 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Alors cette 250 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbi081oA 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 une 250 YZ de 1991 ça tire grave ... même trop violent ces vieilles bécanes je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil475Yn 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 salut a tous, bon ses vrai sa tire bien dans les bras,bonne moto. Il y avait un petit bruit au niveau de l'embrayage j'ai démonté et les disques lisses sont avachies donc j'aten ma commande. Voila merci a tous d'avoir répondu a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Et surtout ca serre a tout va en liaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo431sI 22 avril 2012 Signaler Partager 22 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai une yamaha yz 250 et j'ai un petit problème...Enfaite si je la démarre elle tourne pui si je l'éteint et je veux la rallumer elle ne se rallume pas et je doi attandre le lendemain pour la rallumer. Vous ne savez pas ca pourrai être quoi ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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