Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Ktm 360 exc


Invité §roo213pT

Messages recommandés

Invité §roo213pT

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, quelqu'un connait cette moto ?

 

c'est une enduro 2 temps de 360 cm3 KTM

 

je compte acheté ca a un pote, elel est équipée SM, ca pousse tres tres fort (60cv pour 115kg)

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

C'est efficace mais fragile et couteux en pièce. A toi d voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

ah bon ?

 

tant que ca ? elle a que 1870km donc quasiment neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

jab ? ptet que je confond, mais tu trainerai pas sur le forum clubic a un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

ba non, c est bien moi :D :D :D

 

j y vais plus depuis qu ils ont refait le forum :L

je l aime pas :non:

 

et toi c est quoi ton pseudo la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

ah c est possible :oui:

 

Mais désolé, ton pseudo ne me rapel rien :(

 

tu y va toujours sur clubic sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

ca m'arrive mais presque plus, la je suis plutot en traind e trainer sur banditmania.com ou tt-hardware

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

ah bon ?

 

tant que ca ? elle a que 1870km donc quasiment neuve

Elle est encore neuve, mais le vieillissement est plus rapide que sur 650 XR par exemple! Normal, le moteur est plus poïntu! :)

 

Pour l'entretien compte un kit piston-chemise de temps en temps! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

ca c est connu sur le KTM moteur tres pointu et puissant mais trop fragile , veillissent tres vite et les pieces trop couteuse sur la marque KTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced322Uh

la machine que t as est une machine de compet' pratiquement...

sache qu en compet' sur les moteurs 2T les coureurs changent le piston aprés chaque course... enfin ca dépend des moyens qu a le pilote... donc c est sur que c est puissant mais pas pour sortir tous les jours faire un tour ou quoi... c est une moto de compet'!!

Au fait elle est homologuée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

merci pour vos réponses, mais vous me faites un peu peur là :(

 

ouai ; elle est homologuée , en MTT1 en + donc c assez cool ...

 

par contre si j'ai 2000F de frais tous les 2000kms c pas cool du tout, je pensais que le moteur était assez fiable dans la mesure ou il ne tourne pas tres vites, puissance maxi a 7000tr, et je vais faire du SM donc va pas etre brutalisé autant qu'en enduro.

 

mais si c aussi peu fiable que ce que vous dites , c pas interessant :(

 

memem si je pouvais pour 20 000F avoir une moto quasi neuve + kit SM + kit enduro + pneus neufs , de 360 cm3 qui develope presque 60cv , et qui pousse comme une grosse sportive ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

bah ouai c ca le dileme :)

 

20 000F c pas cher pour ce que c'est , surtou que je cherche a vendre ma 125 DTR Yamaha de 2001 que je vais vendre aux alentours de 18000F (coté 19500)

 

si quelqu'un est interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ouais çà te couteras presque rien et vu que le kilométrage est faible, moi je dis qu'çà le fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

mika> c pour ca que moi ca me branchais , pacque en plus avec une moto comem ca tu passes pas inapercu, les 2 temsp de cette cylindrée se font rare :)

 

mais ca peux pas servir de moto de tous les jours :(

 

c surtout pour s'éclater et aller taquinner les virolos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Bah si c'est pas une moto pour tout les jours, je vois pas pourquoi tu te poses des questions : FONCE.

 

L'entretien sera fonction de ton kilométrage annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

http://lbinard.free.fr/360exc.jpg

 

serieusement ? ta une 426 en SM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

:nanana: j'ai même pas de moto.

 

Mais si j'avais les moyens çà serait 426 WRF :love:

 

Et si j'avais les moyens + l'expérience ce serait Yam R1 :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

moi j'la trouve sympa :oui::bien:

 

Lui manque que deux p'tites jantes Akront, et c'est le top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

j'espère que tu ne rouleras pas trop non plus, parce que "longévité" et "2 temps", ça fait pas bon ménage :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

bah elle a le kit SM de chez KTM et avec ca elle est superbe, disque d efrein de 320mmm , jantes de folie, pneu sport ...

 

 

mais pour l'instant rien est fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...