Invité §rem345KL 30 mars 2003 Signaler Partager 30 mars 2003 Salut à tous. En utilisation loisir ( cross dans les bois ) quel est le moteur le plus fiable 2t ou 4t? Y a t il une grosse différence? Et question sensation quel moteur est le plus agréable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sfm350iQ 30 mars 2003 Signaler Partager 30 mars 2003 question adrenaline un 2T ca c indeniable par contre un 4t c generalement plus fiable, mais chuis pas expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe516uH 30 mars 2003 Signaler Partager 30 mars 2003 Salut à tous. En utilisation loisir ( cross dans les bois ) quel est le moteur le plus fiable 2t ou 4t? Y a t il une grosse différence? Et question sensation quel moteur est le plus agréable? Donc de l'enduro , les 4t actuel sont parfait pour ca Les 2t sont voué a disparaitre meme si il sont plus performant et puis ca fume bocou trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man333dZ 31 mars 2003 Signaler Partager 31 mars 2003 L'avantage des deux temps pour ce que tu veux en faire, c'est que tu les touche beaucoup moins cher que le 4t en général. Et puis tu n'as pas la vidange à faire toute les deux sorties intensives... Et les deux temps, du mélange, un coup de kick et c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 31 mars 2003 Signaler Partager 31 mars 2003 Si tu parles vraiment de cross, le modèle fiable n'existe pas. C'est des moulins hyper poussés en 2t comme en 4t donc pas fiables du tout (révision toutes les 2 sorties obligatoire, utilisation d'huile de très bonne qualité...) la seule différence c'est le coût d'entretien qui en 4t sera plus élevé. Pour s'amuser dans les bois, il vaut mieux un enduro loisir genre 250 ou 400 XR (très fiable, pas très péchu), 300 KLXR (déja plus de perf) ou un 200 ktm (ça commence à dépoter sévère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KTM230ND 31 mars 2003 Signaler Partager 31 mars 2003 si tu débute, le probleme avec un 2T C ke C tro nerveu, tu va ouvrir en courbe, et tu va faire un 360 horizontale, un T c'est bcp plus linéaire, sa pousse plu régulièremen. Si tu veu un 125, alor pren forcémen un 2T mé si tu tape dans lé 250 Hqv ou KTM, alor le 2T C tro puissant. Préférence au 4T si c'estpour le loisir Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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