Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

XJR 1300 Tenue de route


Invité §jpy228Uu

Messages recommandés

Invité §jpy228Uu

Je vient d avoir un xjr 1300 2003 dite moi si tout le monde est pareil que moi ca saucissonne dans les courbes a 130 arrive a 200 en ligne droite idem :-( j ai deja change huile de fourche mit une tete de fourche un sabot des ecopes un grand guidon !!!! est ce que quelqun a mit un raidisseur de fourche ou une solution pour ameliorer

 

merci

 

Parcontre j ai encore les pneus d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Ca a jamais été un rail le XJR ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpy228Uu

Bon meme sans etre a 200 a 160 ca commence deja a naviguer la tete de fourche pourrait pas etre la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052fx

J'ai eu un XJR SP et bien je me suis fais ma plus grosse peur avec sur A15.....200km/h, une legere courbe , aaaaaaaaaa guidonnage, tout droit et on s'arrete tout juste le long du rail de securité au milieu de l'autoroute.....Et pourtant j'avais une tête de fourche..Pour moi le XJR c'est pas fait pour rouler à 200 km/h

 

photos de mon XJR

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet88397.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je vient d avoir un xjr 1300 2003 dite moi si tout le monde est pareil que moi ca saucissonne dans les courbes a 130 arrive a 200 en ligne droite idem :-( j ai deja change huile de fourche mit une tete de fourche un sabot des ecopes un grand guidon !!!! est ce que quelqun a mit un raidisseur de fourche ou une solution pour ameliorer

 

merci

 

Parcontre j ai encore les pneus d origine

Tu peux tenter de metter un amorto de direction, mais clairement le XJR est fait pour enrouler tranquille, pas pour attaquer comme un ours.

passé 160 il doit meme louviyer de l'arriere que ca m'etonnerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

Je vient d avoir un xjr 1300 2003 dite moi si tout le monde est pareil que moi ca saucissonne dans les courbes a 130 arrive a 200 en ligne droite idem :-( j ai deja change huile de fourche mit une tete de fourche un sabot des ecopes un grand guidon !!!! est ce que quelqun a mit un raidisseur de fourche ou une solution pour ameliorer

merci

Parcontre j ai encore les pneus d origine

 

Ha, si Môsieur avait acheté un ZRX ! :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Je vient d avoir un xjr 1300 2003 dite moi si tout le monde est pareil que moi ca saucissonne dans les courbes a 130 arrive a 200 en ligne droite idem :-( j ai deja change huile de fourche mit une tete de fourche un sabot des ecopes un grand guidon !!!! est ce que quelqun a mit un raidisseur de fourche ou une solution pour ameliorer

 

merci

 

Parcontre j ai encore les pneus d origine

 

Mais qu'est-ce tu fais là toi ?!!!! :eek:

EH Gliss_man c'est JP du Taf :W

 

Bon expliquez-lui les mecs qu'il sort d'un 1000 Thunder race à plus

de 140 bourains et que là c'est plutôt un tracteur dans les

champs de luzernes à coté :)

 

Sinon V à toi JP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Bon expliquez-lui les mecs qu'il sort d'un 1000 Thunder race à plus

de 140 bourains et que là c'est plutôt un tracteur dans les

champs de luzernes à coté :)

C'est pas à cause des 140 bourrins qu'il tient mieux la route le Thunderace :nanana:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

C'est pas à cause des 140 bourrins qu'il tient mieux la route le Thunderace :nanana:

 

:D :D

 

:voyons: Mince alors t'es sûr ? :W :W

 

j'donnais juste les caractéristique de l'avion d'chasse ;)

 

Je ne sais pas s'il y a bcp d'XJR_man sur le forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

j'donnais juste les caractéristique de l'avion d'chasse ;)

Plus maintenant ... :non: :

 

Je ne sais pas s'il y a bcp d'XJR_man sur le forum ???

[/quotemsg]

Si, y'en a quelques uns quand même ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpy228Uu

Bon alors tout le monde a un XJR 1300 qui tien la route sans rien faire bon ben je suis tomber sur une mauvaise serie :-)

 

Voila une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Bon alors tout le monde a un XJR 1300 qui tien la route sans rien faire bon ben je suis tomber sur une mauvaise serie :-)

 

Bah quoi y a pas un tondu avec un XJR sur le Forum ? :voyons:

 

Déjà, qui a changé le gomard à l'avant parce qu'on dirait vraiment que c'est d'la merde d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej748IO

Va voir sur le XJRTEAM ya plein de truc pour améliorer ton XJR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nia567Ei

alors oui le xjr se tord dans les courbes, oui un xjr louvoie en ligne droite avec un tdf

 

sur le mien j'avais aussi guidon large et saute vent, en config d'origine aucun probleme de stabilité en ligne droite

 

pour l'affaire de la tenue de route dans les courbes prends du temps pour régler l'avant, chaque cran de réglage de la fourche avant est utile, et regle l'arriere au max.

 

pour les pneu, les michelin macadam 90 et 100 ne m'ont jamais posé plus de probleme que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...