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Avez vous essayé ces pneus:

 

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 Sujet :

Avez vous essayé ces pneus:

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cle26lk
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cle26lk
  1. Posté le 06/09/2004 à 13:55:52  
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Je cherche pour ma rallye du 185/55/14 ce qui est pas trop courant pour un pneu sportif.
J'avais des firestone Sz 200 (ou quelque chose du genre..) qui etait vraiment bien (il s'approchait des feu S-02) ne s'usait pas (treadwear de 400) et tenait bien la route.
DUNLOP Sp sport 01: profil asymetrique, concu pour des grosses voitures donc bien pour ma rallye toute legere, type sportif..

GOOD YEAR EAGLE F1 GS-D2 profil directionnel, pour des véhicules à grande puissance

YOKOHAMA A539: bien je crois mais j'ai peur qu'il ne soit pas trop résistant a un usage sur circuit..

Qui a essayé ou connaissez vous ces pneus?

Sinon savez vous on l'on peut trouver les indices d'usures de tous ces pneus? Car c'est assez fiable pour avoir une idée de la longevité du pneu.

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Invité
fra27po
  1. Posté le 06/09/2004 à 14:14:58  
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Pour ma CRX, j'ai essayé les Eagle F1 GS-D2, et j'en suis extrêmement satisfait et ne fais plus monter que ceux-là. Bon, c'est sûr que ça s'use, mais si ça accroche, ça ne va pas durer non plus 100000 km. Le plus étonnant, c'est la tenue sur le mouillé : tu continues à avancer quand tout le monde s'arrête ! :bien:

Pour plus de précisions sur la longévité, désolé, je n'ai plus mes factures sous les yeux. :bah:

Invité
cle26lk
  1. Posté le 06/09/2004 à 20:27:15  
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T'as roulé un peu sur circuit avec?
Je parle de l'usure car j'ai des Sx Gt mais ceux la s'use vraiment trop vite en deux sortie ou presque je suis quasi au témoin et vu le mal et le prix auquel je les ais trouvé :-//

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Invité
fra62vy
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/09/2004 à 20:28:43  
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Le GSD2 a été remplacé depuis un bout de temps par le GSD3, vraiment excellent. Mais un ton en dessous des Pilot Sport 2 ou Yokohama AVS Sport

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fra27po
  1. Posté le 06/09/2004 à 21:38:55  
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Pour le GS-D3, ça dépend des dimensions... Quant au Pilot Sport 2 vs Eagle F1, ça ne se joue pas à grand chose, cf ce test avec les appréciations en cliquant sur "back to test report"... ;)

Et ça m'étonnerait que Michelin s'amuse à le faire pour des jantes de 14, vu qu'il n'est même pas disponible pour l'ATR :/   Après vérification sur leur site, les Pilot Sport démarrent sur des jantes de 17... Sauf erreur de ma part.

Sinon, Clem205R, désolé, je n'ai jamais emmené la CRX sur circuit, mais sur les routes de montagne que je fréquente habituellement, ils ont une durée de vie bien courte (20000 km, environ, à vue de nez, et au grand max...) sur le train avant... Mais vu qu'ils ont une accroche infiniment plus élevée que les Michelin qu'on m'avait mis à Paris il y a un bail (qui eux duraient bien trop longtemps à mon goût ;)), il leur est beaucoup pardonné !
Message édité par fra27po le 06/09/2004 à 21:45:09
Invité
z8044eu
  1. Posté le 07/09/2004 à 10:41:17  
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Je confirme, le profil directionnel et la gomme tendre, c'est bluffant sur route mouillée (et ailleurs) ! :cool:

Profil : Membre confirmé
  1. config
wtotof
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2004 à 11:03:54  
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clem 205r a écrit a écrit :


(...) ne s'usait pas (treadwear de 400) (...)





Une petite question : comment connaître le tradewear d'un pneu ? Je n'ai jamais pu trouver cette information !


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