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Probleme memoire autoradio help!!

 

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 Sujet :

Probleme memoire autoradio help!!

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did09lu
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  1. Posté le 06/10/2004 à 09:01:06  
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Voila mon probleme j'ai acheté un Pioneer DEH-P3590MP. Ma voiture est une fiat bravo gt de 1996. Il n'y a pas besoin de faisceau pour brancher l'autoradio. Les connectiques sont adéquates entre al fiat et le pioneer. Seule problème, quand je coupe le contact, l'autoradio ne garde aucun réglage en mémoire. Pouvez vous m'aidez :peur:

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Invité
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  1. Posté le 06/10/2004 à 09:35:39  
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Il te manque un + à mon avis,cela se trouve ,ton + est coupé car il y en a un permanent et un autre.

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thedjfou
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  1. Posté le 06/10/2004 à 15:57:02  
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Il y a un + permanent, alimenté en 12V que le contact soit mis ou non, et un + contact, alimenté en 12V uniquement lorsque le contact est mis.

Le + permanent doit être relié à la mémoire de l'autoradio, le + contact permettant de le faire fonctionner.

Bref, comme il a été dit, il te manque probablement le + permanent, ton autoradio doit être uniquement branché en + contact : il fonctionne pareil, sauf qu'il n'est plus alimenté du tout lorsque tu coupes le contact, donc il perd les réglages en mémoire :L


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BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
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Invité
  1. Posté le 06/10/2004 à 17:40:59  
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Oui ok mais je fais comment alors car les faisceau s'emboite parfaitement. Avant, avec l'autoradio d'origine je pouvais l'allumer meme si le contact était coupé :cry:

Invité
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  1. Posté le 06/10/2004 à 23:42:55  
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Relie ton plus permanent et ton après contact sur le fil de batterie et ton poste ne s'éteindra que à ton bon vouloir en appuyant sur le bouton ON/OFF, sinon fou bien le plus apreès contact en après contact et le permanent (mémoire) sur la batterie (+ permanent)! :jap:

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Invité
  1. Posté le 07/10/2004 à 10:42:31  
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Débranche et inverse le fil rouge et le jaune (il doit y'en avoir un marqué back up). J'ai eu ce problème avec mon 7500MP et maintenant il fonctionne correctement.

Invité
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  1. Posté le 07/10/2004 à 15:57:48  
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Je confirme :jap: inverse le rouge et le jaune, je viens de le faire sur une corsa qui ne gardait pas en mémoire les réglages d'un postes sony. C'est facile à faire, sur chaque fil il y a une cosse protégée par un plastique transparent, tu débranches, tu intervertis.

Invité
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  1. Posté le 07/10/2004 à 16:01:04  
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joshua74 a écrit a écrit :


Je confirme :jap: inverse le rouge et le jaune, je viens de le faire sur une corsa qui ne gardait pas en mémoire les réglages d'un postes sony. C'est facile à faire, sur chaque fil il y a une cosse protégée par un plastique transparent, tu débranches, tu intervertis.




Tout le monde qui dit la même chose il va peut être comprendre, sinon c'est son poste qui est fight, le mien fait ça maintenant aussi! :jap:

Invité
  1. Posté le 18/10/2004 à 20:03:45  
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Salut !

J'ai le meme probleme !
Mon poste c'est un sony, et ma voiture une polo !

J'ai essayé 3 types de branchements possible :

http://img91.exs.cx/img91/4691​/radio.jpg
Il ya que la combinaison 3 qui marche, mais je perds la memoire quand meme ( le poste s'allume que si il y a le contact )

Quand je fais le 1 ou le 2, le poste ne marche pas du tout ! Mais ce qui est bizarre, c'est que je CROIS que la 1ere fois que je l'avais monté, je l'avais branché comme le 1, et ca marchait, mais maintenant ca marche plus !

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

@+

Invité
  1. Posté le 19/10/2004 à 18:52:09  
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UP...

Invité
  1. Posté le 20/10/2004 à 19:23:05  
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Apparement personne n'a la reponse... :(

Ca va couter cher si j'emmene la voiture au garage pour bien brancher le poste ??

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/10/2004 à 20:28:10  
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Yaz85 a écrit a écrit :


Apparement personne n'a la reponse... :(

Ca va couter cher si j'emmene la voiture au garage pour bien brancher le poste ??





Non c'est pas trop cher mais tu dois pouvoir trouver tout seul avec un multimetre.

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garfield34
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/10/2004 à 21:57:28  
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Achète dans le commerce (centre-auto) un adaptateur iso pour vw qui comprendra l'inversion des pôles +.
Autre solution mais cela dépend des autoradios, déplace le fusible de l'appareil (dans le dos au niveau des branchements) si une autre place est disponible. Je l'ai fait sur un JVC et plus de problème pour ma Skoda qui n'est qu'une Polo rebadgée.


---------------
L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
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Invité
  1. Posté le 21/10/2004 à 00:04:03  
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garfield34 a écrit a écrit :


Achète dans le commerce (centre-auto) un adaptateur iso pour vw qui comprendra l'inversion des pôles +.
Autre solution mais cela dépend des autoradios, déplace le fusible de l'appareil (dans le dos au niveau des branchements) si une autre place est disponible. Je l'ai fait sur un JVC et plus de problème pour ma Skoda qui n'est qu'une Polo rebadgée.





Ah oki merci je vais essayaer cette solution, je vous tiens au courant ! ;)

Invité
  1. Posté le 21/10/2004 à 18:19:35  
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garfield34 a écrit a écrit :


Achète dans le commerce (centre-auto) un adaptateur iso pour vw qui comprendra l'inversion des pôles +.
Autre solution mais cela dépend des autoradios, déplace le fusible de l'appareil (dans le dos au niveau des branchements) si une autre place est disponible. Je l'ai fait sur un JVC et plus de problème pour ma Skoda qui n'est qu'une Polo rebadgée.





Je suis allé chez Feu Vert pour acheter un adaptateur iso et le mec m'a dit que ca existait pas, et qu'il suffisait d'inverser les fils !
La j'ai bien rééessayer toute les combinaison, et le poste fonctionne uniquement quond je branche le rouge et le jaune sur le jaune ! Mais ca pert la memoire...
Et sinon j'ai que 1 place pour le fusible derriere mon poste...
J'en ai marre, j'ai envie de l'emmener au garage pour qu'il me le fasse, mais j'ai pas d'argent en ce moment...

Invité
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  1. Posté le 22/10/2004 à 00:18:07  
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Yaz85 a écrit a écrit :


Je suis allé chez Feu Vert pour acheter un adaptateur iso et le mec m'a dit que ca existait pas, et qu'il suffisait d'inverser les fils !
La j'ai bien rééessayer toute les combinaison, et le poste fonctionne uniquement quond je branche le rouge et le jaune sur le jaune ! Mais ca pert la memoire...
Et sinon j'ai que 1 place pour le fusible derriere mon poste...
J'en ai marre, j'ai envie de l'emmener au garage pour qu'il me le fasse, mais j'ai pas d'argent en ce moment...




Franchement prend toi pas la tête! :W
Tire un cable direct de ta batterie (+) si tu t'y connais pas assez, sinon et bien ponte le sur le plus permanent du neiman! :jap:

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garfield34
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  1. Posté le 22/10/2004 à 09:11:38  
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Ce fameux cable je l'ai trouvé chez Norauto à Montpellier. ALors ???????????


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L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
Invité
  1. Posté le 22/10/2004 à 18:39:32  
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A garfield: Oui je pensais bien qu'il existait ! mais le vendeur de Feu Vert il m'a repondu vite fait, il voulait se debarasser de moi on dirait ! enfin bref, je vais regarder dans un autre magasin pour voir !
A wiloskill: Tout ça je sais pas faire... je sais meme pas c'est quoi "ponter"...
Enfin si on m'explique je veux bien essayer...
Message édité par Yaz97ly le 22/10/2004 à 18:45:24
Invité
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  1. Posté le 23/10/2004 à 15:28:40  
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Yaz85 a écrit a écrit :


A garfield: Oui je pensais bien qu'il existait ! mais le vendeur de Feu Vert il m'a repondu vite fait, il voulait se debarasser de moi on dirait ! enfin bref, je vais regarder dans un autre magasin pour voir !
A wiloskill: Tout ça je sais pas faire... je sais meme pas c'est quoi "ponter"...
Enfin si on m'explique je veux bien essayer...




Et bien c'est simple trouve toi un pote electro/mécano qui te retrouvera le + sur ton neiman et demande lui de te racorder un fils pour aller jusqu'a ton poste! :jap:
Ponter = "faire un pont" en fait tu tire le + permanent sur ton + de neiman!

Invité
  1. Posté le 23/10/2004 à 16:08:42  
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wiloskill a écrit a écrit :


Et bien c'est simple trouve toi un pote electro/mécano qui te retrouvera le + sur ton neiman et demande lui de te racorder un fils pour aller jusqu'a ton poste! :jap:
Ponter = "faire un pont" en fait tu tire le + permanent sur ton + de neiman!





Arf... c'est trop compliqué pour moi tout ca...
Mais oui de toute facon j'ai un pote qui doit me faire ca pendant les vacances !
En tout cas merci pour ton aide ! ;)

Invité
  1. Posté le 23/10/2004 à 17:49:34  
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J'ai resolu le probleme !
Il suffisait de changer de fusible...
En tout cas merci a tous pour votre aide ! ;)

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thedjfou
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  1. Posté le 23/10/2004 à 21:30:57  
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Content que le soucis soit réglé :p

:coucou:


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  1. Posté le 28/10/2004 à 20:17:08  
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J'ai le meme soucis Sur mon Clarion DB348RMP que je viens d'acheter quand je coupe le contact toutes le réglages effectués s'effacent et je perds tout :L

Il faut inverser quels fils? car mon 12V permanent est déja branche me semble  t'il?

Help :cry:

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  1. Posté le 28/10/2004 à 20:18:34  
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DamsTheFurious2 a écrit a écrit :


J'ai le meme soucis Sur mon Clarion DB348RMP que je viens d'acheter quand je coupe le contact toutes le réglages effectués s'effacent et je perds tout :L

Il faut inverser quels fils? car mon 12V permanent est déja branche me semble  t'il?

Help :cry:





Inverser le + permanent et le +acc.

Invité
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  1. Posté le 28/10/2004 à 20:30:32  
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Neo tu peux détailler s'il te plait :) :jap:

Invité
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  1. Posté le 29/10/2004 à 02:31:22  
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DamsTheFurious2 a écrit a écrit :


J'ai le meme soucis Sur mon Clarion DB348RMP que je viens d'acheter quand je coupe le contact toutes le réglages effectués s'effacent et je perds tout :L

Il faut inverser quels fils? car mon 12V permanent est déja branche me semble  t'il?

Help :cry:




Dans la majorité des cas!
Rouge = + permanent 12V
Jaune = + après contact
Voilà! :jap:
Si tu perds les réglages après avoir coupé le contact alors tu as du inverser ces deux fils! :jap:

Profil : As du volant
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thedjfou
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  1. Posté le 29/10/2004 à 19:04:34  
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C'est pas le jaune le + permanent ;) ?


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  1. Posté le 29/10/2004 à 20:08:09  
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J'ai pris mon courage a 2 mains (forcement j'en ai que 2 :W) et j'ai inverser le jaune et le rouge et miracle tout marche a merveille je suis trés content :jap:

Merci beaucoup

Profil : As du volant
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thedjfou
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  1. Posté le 29/10/2004 à 21:41:22  
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No problem :)


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Invité
  1. Posté le 03/03/2008 à 21:57:40  
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Citation :

Salut !
 
J'ai le meme probleme !
Mon poste c'est un sony, et ma voiture une polo !
Il ya que la combinaison 3 qui marche, mais je perds la memoire quand meme ( le poste s'allume que si il y a le contact )  
 
Quand je fais le 1 ou le 2, le poste ne marche pas du tout ! Mais ce qui est bizarre, c'est que je CROIS que la 1ere fois que je l'avais monté, je l'avais branché comme le 1, et ca marchait, mais maintenant ca marche plus !  
 
Quelqu'un peut m'aider SVP ??  

 
@+

Bonjour, je posséde moi un autoradio nakata et je posséde également une polo donc méme branchement et exactement meme probléme que "Yaz85".
Jai brancher comme indiquer donc 1 sur le plan de "Yaz85" et cela a marcher le premier coup ensuite terminer...
Serait t-il possible que cela provienne également des fusibles?? j-en ai deux....
Merci d'avance!

Profil : Routard confirmé
  1. config
bibi391
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  1. Posté le 03/03/2008 à 23:18:04  
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Bonjour, je posséde moi un autoradio nakata et je posséde également une polo donc méme branchement et exactement meme probléme que "Yaz85".
Jai brancher comme indiquer donc 1 sur le plan de "Yaz85" et cela a marcher le premier coup ensuite terminer...
Serait t-il possible que cela provienne également des fusibles?? j-en ai deux....
Merci d'avance!
2 quoi  :??:   fusibles non 3
1 fusible +12v apres neimann
1 fusible +12v permanent
1 fusible sur le poste si je compte bien cela fais au moins 3 [:bricole - du 34]
Message cité 1 fois

---------------
longue vie aux gens polis et courtois
Invité
  1. Posté le 04/03/2008 à 17:51:24  
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non moi j'en compte que deux!!! merci quand meme mais cela ne m'aide en rien...

Profil : Routard confirmé
  1. config
bibi391
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  1. Posté le 04/03/2008 à 18:49:28  
  2. answer
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bibi391 a écrit :
Bonjour, je posséde moi un autoradio nakata et je posséde également une polo donc méme branchement et exactement meme probléme que "Yaz85".
Jai brancher comme indiquer donc 1 sur le plan de "Yaz85" et cela a marcher le premier coup ensuite terminer...
Serait t-il possible que cela provienne également des fusibles?? j-en ai deux....
Merci d'avance!
2 quoi :??: fusibles non 3
1 fusible +12v apres neimann
1 fusible +12v permanent
1 fusible sur le poste si je compte bien cela fais au moins 3 [:bricole - du 34]
Afficher plus
Afficher moins


---------------
longue vie aux gens polis et courtois
Invité
  1. Posté le 04/03/2008 à 20:19:29  
  2. answer
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non pas de fusible sur le poste il étais bien plus loin!!!!! probléme résolue quand meme fusible grillé... jte dit pas merci bibi tu ne ma servi a rien lol ++
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
bibi391
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  1. Posté le 04/03/2008 à 23:23:51  
  2. answer
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pum86el a écrit :
non pas de fusible sur le poste il étais bien plus loin!!!!! probléme résolue quand meme fusible grillé... jte dit pas merci bibi tu ne ma servi a rien lol ++
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on ne sert jamais a rien hormis des fois a resasser ce que les gens oublient  [:coub:3]
ceci dit contant de ne servir a rien [:djbenzzz:2]


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