Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Un avis sur SEBASTO Autoradio (www.sebastoautoradio.net) ?


Invité §yme786PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §poo367yG

et ben, j'imaginais pas ça d'eux :\

tfaçon, il n'y a guère que pour les autoradios que je conseille ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mnl385Og

faites attention lorsque vous commandez du matériel chez eux,

j'ai commander tout mon matériel pour installer ampli + enceinte dans ma voiture, tout était nickel sauf le faisceau que j'ai reçu, celui ci était visiblement d'occasion (payé tout de même près de 60€) l’emballage était déjà ouvert et un pontage avais été fait à l'arrache entre le fil rouge (+12v) et le jaune (+12v permanent), pas de soudure ou autre, juste le file jaune partiellement dénudé sur la longueur et le rouge entouré autour, le tout tenant juste avec un bout de chatterton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano483Yi

Je suis très déçu du traitement de mon litige avec ce magasin. J'avais pris contact pour avoir un conseil sur le choix de mon autoradio. Les conseils étaient bons et j'ai donc commandé cet autoradio directement en indiquant quel était mon véhicule pour obtenir en même temps la commande au volant. Le vendeur s'est trompé sur ce dernier produit. Je l'ai donc renvoyé par la poste afin d'obtenir le faisceau adéquat. Ma première surprise a été d'apprendre que le vendeur ne me renvoyait pas immédiatement le bon faisceau et qu'il attendait le retour du premier (Bonjour la confiance ...). Là où je suis beaucoup plus en colère, c'est qu'il ne l'a, parrait-il, jamais reçu Il peut, bien sûr, arrivé qu'une lettre bulle soit égaré par la poste. J'avais aussi notifié sur cette enveloppe mon adresse. Nul doute, qu'il finira bien par réapparaître un jour J'ai donc téléphoné hier matin, pour la énième fois, au magasin afin d'obtenir un geste commercial. J'ai transmis mon message à un autre vendeur car celui qui s'occupait de mon dossier était occupé. Hélas, je n'ai reçu aucune réponse ... J'espère que ce post fera réagir un peu plus efficacement la direction du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...