Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de climatisation sur Peugeot 306

 

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de climatisation sur Peugeot 306

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nut36mo
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2005 à 16:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
je possèe une 306 et depuis quelques temps le fusible de ma clim (40A) saute lorsque j'appuie sur le bouton.
Pas a chaque fois, mais assez régulièrement..
Alors, est ce que le ventilateur de la clim a parfois du mal a se lancer ce qui provoquerait un appel de courant ? Ou quelqu'un a t il une autre idée ?
Merci d'avance

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 01/05/2005 à 13:08:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a beaucoup trop de possibilité pour que l'on puisse t'aider comme ça. Essaye de nous en dire plus sur l'histoire de ta voiture.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2005 à 23:06:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors en fait c'est le fusible n°40 (40A) qui claque de temps en temps lorsque je mets la climatisation. Et le claquage du fusible provoque l'allumage du voyant STOP du tableau de bord lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route de la clim. Ce voyant s'etint dès que je relache le bouton.
C'est une peugeot 306 Xrd diesel de 2000.Ce qui est bizarre c'est que le fusible ne claque pas a chaque fois mais assez frequemment..
en fait il faudrait savoir ce que protege le fusible n°40. Si c'est les ventilo alors peut etre que a leur demarage si ils sont un peu grippés, il y a hausse d'intensité.. Je ne sais pas si le boitier BITRON a une relation avec ce fusible..

Merci pour vos reponses



Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emplacement des capteurs radar de recul sur peugeot 406 0
Comment changer le soufflet d'une GOLF 4 2
Comment changer le soufflet d'une GOLF 4 0
Clim auto dans classe E W210 3
Comment se monte des rétro M3 0