Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Recensement avis allopneus.com


lebucheron
 Partager

Messages recommandés

Invité §joh275nT
moi idem a ce que je lis! commande de 4 jantes alu pour 300eur le 16/04 le lendemain on m'appel et on me dit pas dispo ! il me dit que je peu changer pour un autre modele de jantes alors tres bien je change de modele! et maintenant je suis dans une attente interminable on est le 28/04 ca fais comme meme 12 jrs que j'ai commander ces putains de jantes et en plus il ne reponde pas aux mails vraiment site a eviter je pense allez deposer plainte a la gendarmerie pour escroquerie car la pour moi c'est ce foutre de la gueule du monde le site devrait etre fermé comme ca il ne pourront plus prendre l'argent des gens a banir

 

Moi ca a mis près de 4 mois..alors 12 jours t'es dans la bonne moyenne pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 831
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam105ce

Bonjour,je ne sais pas si ça pourra éviter des déboires a quelqu'un mais il semblerait que pour connaître la disponibilité des pneus chez ALLOPNEUS il suffit de regarder les délais de livraison:

48/72 heure = en stock

4/5 jour = pas en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djw862Yk

Salut à tous voila j'ai commandé sur allo pneu il y a environ 3 semaines !

 

Avant de commander j'ai appelé le service en leurs demandant si je commandé aujourd'hui si je recevrai mes pneu dans les délais indiqué, et si ils avaient mes pneus en stock bien sur ... !

 

j'ai commandé et deux jour après le garagiste les avaient reçu ... !! Alors juste un petit conseil ... appelé avant de commandé et vous verrez que vous serez satisfait !

 

donc pour finir je recommande fortement se site internet qui et très "pro" dans les délais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut à tous voila j'ai commandé sur allo pneu il y a environ 3 semaines !

Avant de commander j'ai appelé le service en leurs demandant si je commandé aujourd'hui si je recevrai mes pneu dans les délais indiqué, et si ils avaient mes pneus en stock bien sur ... !

j'ai commandé et deux jour après le garagiste les avaient reçu ... !! Alors juste un petit conseil ... appelé avant de commandé et vous verrez que vous serez satisfait !

donc pour finir je recommande fortement se site internet qui et très "pro" dans les délais de livraison

 

Dommage, c'est un numéro payant et surtaxé pour les portables (0892...)

Je préfère passer par des sites qui ont des téléphones commençant par 01..., 02..., 03..., 04... ou 05....

Comme www.pneus-net.com au 05 56 95 67 36 où les prix sont comparables à Allo-pneus, ou encore 123pneu.com au 04 89 73 83 00 (un peu plus cher, mais plus de choix et toujours très sérieux) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djw862Yk

peu être payant c'est sur .. mai je préfère me rassuré en payant 1€ de communication que d'en chier pour avoir mes pneu bref si sa se trouve j'ai été chanceux mais bon je dois commander 4 pneus pour ma voiture alors je reviendrais vous voir pour vous dire si le service à encore une fois été parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que c'est impératif d'appeller avant de commander chez allo-pneus.

 

Un collègue voulait du 255/35/20 et allo-pneu l'intéressait. Il a appelé et on lui a dit que dès réception de sa commande, ils commanderaient les pneus aux grossiste et qu'il les aurait rapidement.

 

Autant vous dire qu'il est allé voir ailleurs car à force on sait ce qu'est la traduction de "rapidement" pour allo-pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Salut à tous voila j'ai commandé sur allo pneu il y a environ 3 semaines !

 

Avant de commander j'ai appelé le service en leurs demandant si je commandé aujourd'hui si je recevrai mes pneu dans les délais indiqué, et si ils avaient mes pneus en stock bien sur ... !

 

j'ai commandé et deux jour après le garagiste les avaient reçu ... !! Alors juste un petit conseil ... appelé avant de commandé et vous verrez que vous serez satisfait !

 

donc pour finir je recommande fortement se site internet qui et très "pro" dans les délais de livraison

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

2 eme commande = 100 % Satisfait.

 

Cette fois ci et au vue des comentaires ici et sur d'autres forums à l'encontre d'Allopneus et leurs problèmes de livraisons, j'ai pris l'optios CHRONO 13 : commandé hier avant 12h et recu les pneus ce matin !

 

J'avais appelé au préalable pourconfirmer que les pneus etaient bien dispos..

 

(j'ai pas d'action chez eux begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif ) je vais au moins cher !

 

Pour les parisiens : http://www.paris-pneus.fr/

(meme prix qu'ALLOPNEUS avec service de montage directement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Ma commande : deux TOYO T1-R en 185/55 R15.

Commande passée samedi, reçue aujourd'hui et le livreur a passé un coup fil 10min avant.

Pour moi c'est parfait. C'est la deuxième commande avec eux.

J'ai déjà commandé chez 123pneus, très satisfait également. Mon choix se fait sur le moins cher, le service est bon pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djw862Yk

à enfin des gens satisfait tout comme moi ... ! :) (y'en à qui ont plus ou moins de chance c'est tous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LA 334cW

Bonjour,

un de plus qui a des soucis avec allop....

J'ai commandé 4 pneus pour ma camionette (véhicule de société), début aout : 3 jours plus tard j'en recoit 3, le 4ème me sera livré demain dixit le chauffeur.

2 jours plus tard : toujours rien, appel au service logistique. ''il faut attendre, je vais pas ouvrir un dossier pour ça...''

encore 2 jours plus tard : ''on va faire un dossier auprès du transporteur mais ça prendra au moins 15 jours, de toute façon c'est le délai légal, on y ai pour rien ...''

J'ai demandé soit le remboursement et la reprise des 3 ou bien l'envoi ''en dû'' d'un nouveau pneu : ''pas question, vous vous rendez compte si on faisait ça pour toutes nos livraisons égarées...''

Je me rends surtout bien compte que pour gagner 10 euros / pneu par rapport à un Noraut. ou un Feu ver. : je vais poireauter plus d'1 mois si tout va bien. Promis je ne retournerais plus chez ALLOPNEUS : service commercial lamentable, service après vente limite aimable et surtout pas commerçant et transporteur pitoyable.

Ils sont peut être bons quand tout va bien, mais quand il y a 1 grain de sable : c'est là qu'on voit les pros sérieux et les autres qui font l'autruche et attendent que le client se fatigue tout seul. Tendance lourde qui devient la règle dans le commerce moderne sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant776Na

bonjour,

Alors apres avoir tout entendu sur allo pneu j'ai testé.

J'ai passé ma commande hier en fin de matiné pour 4 pneu goodyear en 225 45 17 /91w

Et ce matin mes 4 pneus ont été livrés.

Coup de bol ou pas.

Pour ma part je suis très satisfait de leur site, cela ma permis d'economiser 500 euros. pour les 4 pneu j'en ai eu pour 429 euros alors qu'a norauto le pneu est a 238 euros donc y'a pas photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqs851bd

allez sur pneu online c'est fiable et en deux trois jour ouvrable vous recevez vos pneu et frais de port gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor874HX

salut a tous,il est preferable de commander ses pneus chez un revendeur plutot que sur le net,c'est sur que vous les payer moins cher mais vous pas toujours sur des delais,de la disponnibiltee et en plus ils vous taxe sur la livraison,faite le calcul(le prix des pneus +pour certains le frais d'envois)aller voir un revendeur et arreter de vous plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

euh pour ma part payer un pneus 72€ a la place de 120 en centre auto pour le MEME pneu le choix a ete vite fait mais il faut eviter allopneu c'est sur moi je conseille pneuonline ou 123pneus deux tres bon site qui eux vendent des pneus et non pas des escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo650Oj

euh pour ma part payer un pneus 72€ a la place de 120 en centre auto pour le MEME pneu le choix a ete vite fait mais il faut eviter allopneu c'est sur moi je conseille pneuonline ou 123pneus deux tres bon site qui eux vendent des pneus et non pas des escrocs

 

 

Bonsoir à tous, j'ai passé commande de 2 pneus le lundi 29 septembre 2008 à 22h45 chez Allopneus, commande reçue le mercredi 01 octobre 2008 à 10h sur mon lieu de travail. Jamais rencontré de problèmes en commandant sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

dans un magasin tu as des vols par des clients indelicats la on parle de vente par correspondance ou tout et enregistrer sur ordinateur ils devraient donc savoir en temp réel combien il reste de tel ou tel produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Après la suppression pur et simple du topic concernant Allo-pneus, c'est au tour des commentaires sur ce topic d'être supprimés (même très anciens) !

 

Rien que pour ça, j'irai acheter mes pneus ailleurs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand ménage a été réalisé par Allo-pneus.

 

Si vous tapez "allopneus" ou "allo pneus" sur Google, il n'y a quasi que des avis positifs! Si vous aviez fait cette recherche il y a 6 mois, vous n'auriez vu que l'inverse!

 

J'en profite pour passer le bonjour à ces employés d'allo pneus qui me lisent en ce moment: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'en profite pour passer le bonjour à ces employés d'allo pneus qui me lisent en ce moment: :fuck:

 

:ptdr::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn610wF

bonjour. pneus commandes dimanche carte bleue débitée .le site me met depuis 4 jours que ma commande est en préparation le téléphone ne réponds pas.le pire est que mes pneus sont chez le monteur mais faute de facture il ne peut rien faire .

vraiment une société de rigollot qui n'ont strictement rien a foutre des clients.

le pire encore est que le monteur viens de créer son site de vente et de monte et que mes pneus choisis a savoir des falken 452 en 225 45 17 sont10 euros moins cher avec le montage.

 

donc vendeur ,allopneus a fuir comme la peste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

bonjour. pneus commandes dimanche carte bleue débitée .le site me met depuis 4 jours que ma commande est en préparation le téléphone ne réponds pas.le pire est que mes pneus sont chez le monteur mais faute de facture il ne peut rien faire .

vraiment une société de rigollot qui n'ont strictement rien a foutre des clients.

le pire encore est que le monteur viens de créer son site de vente et de monte et que mes pneus choisis a savoir des falken 452 en 225 45 17 sont10 euros moins cher avec le montage.

 

donc vendeur ,allopneus a fuir comme la peste

 

Certes, cela dit, tu aurais pu choisir de bons pneus, au lieu de mettre ça :q

 

http://reif.ueuo.com/ams2006s.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEV423fO

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes le 25/10/08 :

- la 1er 2 pneus livrés dans la semaine : OK

- La 2 ème 4 jantes alu 4 pneus neige 4 mont équ jeu anti vol : là gros problèmes

 

aprés une bonne dizaine de mail sans réponse de leurs part, un nombre incalculable d'appel sur leur ligne payante de mise en attente de plus de 20 min, un gentil vendeur m'a dit que l'on m'avait menti (eh oui) qu'ils n'avaient pas mes pneus en stock mais il me promis le tout pour la fin de semaine ! 15 jours plus tard soit ce matin je reçoit enfin (nous sommes le 27/11/2008 et chez moi il y a beaucoup de neige) un mail de leur part avec ma facture : 4 jantes 4 mont équ et jeu anti vol, mais où sont passé les pneus !!! le plus fort c'est que sans pneus ils arrivent à me facturer 4 montages équilibrages !

 

Je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir avec eux mais je suis vaccinée, fini les commandes chez eux !

 

(pour info c'était dispo ...)

 

:q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je voudrais rebomdire sur se sujet si bien sur vous me le permetez.

 

apres livraison de ses pneu je supose que vous utilisez pas vos bras pour monter vous meme vos pneus(c est pas des bras qu'il faudrais avoir mais des barres a mines :p ) donc de la je voudrais savoir ou les faites vous monter et a quel prix

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ft7037KI

C'est louche ce thread : des nouveaux membres qui postent 1 seul message. Ca sent l'infiltration.

 

(c'est pas adressé à toi vassago)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est louche ce thread : des nouveaux membres qui postent 1 seul message. Ca sent l'infiltration.

(c'est pas adressé à toi vassago)

 

C'est parfois la cas, malheureusement.

 

Mais personne n'ira dire du mal de 123pneu, pneuonline, pneus-net... Alors, est-ce qu'il y a de vrais mécontents ou est-ce leurs concurrents qui viennent casser du sucre sur leur dos ?

 

Pour ma part, j'ai connu de vrais clients d'allopneu, avec de vrais galères qui me demandaient conseils, donc j'ai ma petite idée sur la question ;)

 

Concernant mon expérience personnel, j'ai commandé deux fois chez eux et j'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bim762sE

 

En fait allopneus.com N'EST PAS un site de vente sur internet MAIS un site de vente par téléphone ( oui allo ce n'est pas pour rien....)

 

il y a 20 conseiller commerciaux à faire vivre tout de même....

 

Une fois que cela est bien compris tout va bien il suffit de téléphoner à 0,34 cts/mn et tout devrait bien se passer.

 

1) Le site internet est juste là pour l'hameçonnage, à l'instant où j'écris il y 5360 références annoncées fièrement en première page, et tout est disponible !!!

"Chez vous en 4-5j" au max !!!!....

 

=> Donc fatalement/statistiquement en commandant via le site on s'expose...

 

2) Le mail est un outil qui ne fonctionne que dans un seul sens, les mail reçus demandent d'appeler le service commercial (qui je vous le rappelle doit vivre...)

Vous pouvez envoyer ce que vous voulez à toutes les adresses du site : pas de réponse !!! y compris en passant par le formulaire disponible sur le site en première page....

 

=> allo pneus ?

 

3) Le téléphone : Aaah quel plaisir !

A 0,34 cts la minute cela monte très vite. D'autant plus que les minutes sont manifestement indivisibles. Un appel qui aboutit sur un message signalant que tous les conseillers sont occupés : 34cts (finalement il ne sont pas assez nombreux ces conseillers) ..., la bande annonce qui demande de patienter, qu'un conseiller ne va pas tarder et qui se coupe (Arrg): 34 cts....

 

Et quand enfin un conseiller prend l'appel : un grand moment de solitude s'installe devant le peu de considération du client :

- Mais pourquoi ai-je acheté des produits qui étaient marqués comme disponibles sur le site?

- livrables même le lendemain avec l'option chrono13 ?

- Je suis désolé de les avoir trouvé...

- Mais pourtant ils sont toujours marqués comme disponibles ! Ah non je me trompe ?

- Ah ? je dois payer plus pour avoir des pneus ?...

- etc ....

=> Annulation

 

4) La lettre RAR

Comme son nom ne l'indique pas cette lettre est à utiliser assez fréquemment. Car quand le conseiller harassé par tout ces stupides clients oublie de répondre à la demande d'annulation et de remboursement de commande; les envois de SMS et mail demandant de contacter le service commercial continuent...

= > Et là voir point 2) et 3)

après estimation des chances d'aboutir et/ou rapide calcul financier : le meilleur compromis reste la lettre Recommandée avec Avis de Réception.

 

 

Tout cela rappelle la grande époque des sites "commerciaux" des années 90 dans lesquels la confiance n'était pas de mise.

=> allopneus un site du jurassique WEB -1.0

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic075dQ

j'étais récemment à la recherche de pneus (j'ai trouvé depuis!...)

je me suis renseigné sur différents sites (allopneu, 123pneus, pneuonline, promopneu etc...)sachant que les 3 premiers sont des sites connus et promopneu moins ;

pour le modèle recherché, PROMOPNEU est le mieux placé au niveau tarif, mais je suis sceptique car ce site n'est pas connu ;

ALLOPNEU se place 2ème niveau tarif et annonce fièrement sur son site qu'il rembourse la différence + 2%.

Je décide donc d'appeler ALLOPNEU qui me dit OK (pneus en stock et rbsmt OK) au tel et m'explique comment faire , à savoir : allez sur le site et rappeler lorsque les pneus sont dans le "panier".

Je les rappelle donc 1/4 H plus tard et comme par hazard, les pneus ne sont plus en stock mais il faut les commander et par conséquent le rbsmt de la différence n'est plus possible etc.. :

j'ai horreur de ce type de mauvaise foi et de mensonge donc je ne les recommande vraiment plus et n'ai d'ailleurs pas continué la transaction.

J'ai donc pris le risque de commander sur PROMOPNEU : au tel c'est pas très accueillant mais j'ai commandé mercredi midi et reçu les pneus vendredi midi en parfait état (pneu homologué mercedes) délai imbattable !!!

BRAVO PROMOPNEU

 

 

Ci-dessous droit de réponse d'Allopneus

 

Bonjour à tous,

En tant que community manager de la société Allopneus je suis à votre écoute sur les différents forums et sites d’avis clients pour résoudre les problèmes que vous auriez pu rencontrer sur notre site. Je vous propose d’être votre contact direct avec la société Allopneus.

Notre société s’engage depuis toujours à satisfaire au mieux ses clients et dans cette optique de respecter les messages mis en avant sur son site. La notoriété de plus en plus importante d’allopneus.com crée de plus en plus de trafic sur nos pages et donc de commandes de pneus. C’est la raison pour laquelle nos stocks varient rapidement.

Les problèmes de produits hors stock toujours visibles sur nos pages sont depuis plusieurs mois déjà résolus par notre équipe de développeurs. Aujourd’hui les pneus hors stock n’apparaissent plus sur le site et vous pouvez également suivre en temps réel leurs disponibilités sur les fiches produits correspondantes.

 

Vos avis et commentaires sont une source importante à nos yeux.

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante pour toute remarque : mediateur@allopneus.com

 

Mickael

Médiateur allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID770ch

Bonjour.

ALLO PNEUS n'est pas serieux du tout, j'avais coomandé des jantes alu, et au bout de 3 semaines aucunes nouvelles, ne réponde pas au téléphone numéro surtaxé, et ne réponde pas au mail. Pour le téléphone un numéro non taxé (03/20/96/65/65) sa marche et je suis meme arriver a me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...