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lebucheron
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Invité §jcc031OK

Bonjour,

merci pour l'info.je souhaitais acheter sur allopneu... j'ai déjà moi aussi envoyé 3 mails pour des renseignements sur des pneus "camping-car" et toujours pas de réponse!!!!!!!! j'achete ailleur.

jc

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Invité §Pau288SO

Bonjour,

 

Avant d'acheter ds pneus par internet, j'ai fait le tour des differens sites,Allopneu, 123pneu, Pneu On-line, Promopneu

 

Ceci pour comparer les prix qui varient, les garages de montage et la disponibilite du choix final et de la livraison.

 

J'ai sur l'un des sites, Pneu On-Line si je me souviens bien, pu lire des commentaires d'utilisateurs qui m'ont decide a ne pas acheter des Pirelli P6000 225.55.R16 95W, mon choix initial pour remplacer les Michelin Pilot Primacy, bons mais trop chers et en ruptutre de stock (puisqu'on a lcencie les ouvriers?!).

 

J'ai opte pour des Dunlop SP Sport Fastresponse MFS de bonne reputation et de surcroit au prix imbatable de EUR 119.90 chez AlloPneu, livrable chez Massa Pneus avec montage pour EUR 15.-

 

Mais voila... j'ai lu ici beacoup de mal sur Allopneu et je me suis mefie. Alors avant de commander, avant de debiter ma carte de credit, j'ai telephone pour m'assurer de la disponibilte de 4 pneus.

 

Un homme averti en vaut deux.

 

Pas de probleme. En stock. Et en effet, pouvant sur le site suivre la commande faite hier apres-midi, j'ai pu voir que l'expedition avait ete faite.

 

Massa Pneu m'a d'ailleurs dit qu'ils recevaient des centaines de pneus d'Allopneu sans problemes, alors qu'ils ne voulaient pas recevoir directement des pneus venant de 123pneus avec lesquels ils n'avaeint eu que des deboires.

 

Alors, que dire?

 

Je crois que la solution est evidente: Avant de commander, il faut oublier l'internet et utiliser le bon vieux telephone pour verifier la disponibilite de son choix, meme s'il faut payer 34 cts/ minute, ce qui est bien entendu une arnaque, mais pouvant eviter les deboires dont il a ete fait etat dans des nombreuses missives sur ce forum.

 

A bon entendeur...

 

 

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Invité §Pau288SO

Et voici la suite de l'histoire de ma commande chez Allopneu:

 

Le suivi de la commande a indique que l'envoi a ete effctue le lendemain a 12h 21 avec livraison 24/48h

 

J'ai verifie ce jour chez Massa Pneu a 11h 45, donc moins de 48h apres, et les pneus sont arrives... et ce sont les bons, bonne taille, bonne charge et le type Dunlop voulu.

 

Aucun probleme et ils seront montes cet apres-midi.

 

Les doleances ne sont pas forcement la regle!... ou alors a voir les nombreuses debatues sur ce forum ai-je eu beaucoup de chance?

 

A bon entendeur...

 

 

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Invité §fam445ya

Bonjour,

 

J'aimerais vous faire part de mon expérience personnelle au sujet de allopneus.com

 

La veille de pâques j'ai commandé 4 jantes. J'ai attendu un mois pour recevoir mes jantes.

L'une des quatre jantes n'était pas la bonne. (le nombre de trous n'était pas bon!)

 

Je renvois la jante et on me renvoie exactement la même! Cette fois ci deux mois après! (Alors que la saison était presque finit...)

 

Après maintes appels téléphoniques, mails (qui sont certainement mis automatiquement à la poubelle chez eux) je n'ai toujours pas été remboursé (malgré lettres recommandés).

Aujourd'hui j'ai acheté des nouvelle jantes ailleurs et je me retrouve avec 4 jantes qui ne me servent à rien, qui m'encombre et qui m'ont couté un bras.

 

En plus des jantes j'ai payé le téléphone surtaxé (attente interminable,avec des gens malpoli et menteur!), une pose, une démonte, les lettres recommandées, et surtout ma patience!

 

 

 

Kakalake

Droit de réponse d'allopneus

 

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services. Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock… 
Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 7 à 10 jours. 
Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours. 
Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client. 


En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: mediateur@allopneus.com. 


 


Mickaël 


mediateur allopneus.com

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Invité §nes535Yg

Va leur sierge social...

Persi je n'ai jamais eu de probleme avec allopneu.com

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Invité §sob651XM
Va leur sierge social...

Persi je n'ai jamais eu de probleme avec allopneu.com

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Il y a pas grand monde qui ai eu des emm*rdes... :/

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Invité §lau511LJ

Je viens sur ce forum pour apporter ma pierre à l'édifice concernant Allopneu.

J'ai commandé mes pneus sur leur site vendredi après midi, puis je suis tombé sur ce site.

Après avoir lu les critiques sur Allopneu, j'ai vraiment regretté d'avoir passé ma commande, mais bon c'était trop tard. Alors wait and see...

Mardi je reçois un mail pécisant que mes pneus ont été livrés dans le centre de montage que j'avais choisi sur Grenoble.

J'ai également pu me connecter sur le planning du centre de montage et j'ai choisi la date et l'heure de l'intervention : aujourd'hui 14h.

Le montage s'est bien déroulé à l'heure précise.

Donc voila, voila tout s'est superbement passé et ça vallait la peine d'être raconté.

Lorsqu'on a un avis positif il faut le dire également.

 

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Invité §jpa221XX

Moi j'ai fait une commande pour 4 pneus et jantes alu

débité rapidement mais toujours pas de trace d'un seul pneu et jante!!!

que puis je faire?

appeler le siege

connaissez vous les ccordonnées de ce siege??

merci pour la reponse

JPach

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Invité §MAC065bl

allo pneu

vous affiche les pneus en stock

livrables sous 48 -72 h

commande passee ils ne sont pas en stock

donc on vous proposent d'autres pneus

ARNAQUE

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Invité §jea315Gt

Mécontent allopneus.fr

 

Bonsoir

 

J'ai commandé des pneus hiver CONTINENTAL ; j'ai reçu des pneus été CONTINENTAL. J'ai envoyé des mails au SAV pendant 3 jours en vain.

j'ai donc appellé et il a fallu que je patiente encore 2 jours pour qu'on me dise qu'ils n'avaient plus mes pneus commandés.

Ne voulant pas me rembourser j'ai trouvé un compromis et accepté de commander des pneus hiver plus chers.

Ils sont venus récupérer les 1ers pneus livrés et 7 jours plus tard n'ayant rien en retour j'ai rappellé et m'ont alors fait encore patienter 1 semaine pour recevoir les derniers pneus commandés.

 

En conclusion: J'ai patienté 1 mois pour obtenir des pneus qui n'étaient pas mon 1er choix mais devant leur inefficacité et l'incapacité de leur SAV j'ai opté pour cette solution.

 

Je ne commanderai plus sur le site www.allopneus.fr

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Invité §kla074ve
:sol: Il n'y a pas moins cher qu'ALLOPNEUS ! pneumatiques et jantes à bon prix ! j'ai passé commande , paiement par CB... Après une semaine, je me suis inquiété de la livraison prévue entre 4 et 7 jours... Par téléphone après quelques minutes d'attente, 0.34 cts la minue, on me répond qu'il n'y a plus le modèle de jantes que j'avais choisi, qu'elles ne seront disponibles que dans 10 jours ! Je demande à changer de modèle de jantes et on me confirme que la livraison chez le garagiste aura lieu 4 jours plus tard ! Sur le suivi de commande, la mention expédiée figure mais jamais de suivi colis GLS ? Je téléphone, une semaine après, longues minutes d'attente, on me dit que ma commande est partie la veille de leur entrepot et qu'elle devrait arrivée chez le garagiste dans deux jours, ce qui a été respecté ! Chez le garagiste, montage des 4 roues sans problème ! En quittant, il me demande de payer le montage des roues sur mon véhicule ! Je lui dit que c'est compris dans ma facture (4 X 12.5 euros pour le montage équilibrage valve...)... J'ai eu confirmation par un commercial de ALLOPNEUS que lors d'un achat de roues (jantes et pneus), on nous facture le montage, équilibrage, valve... donc on n'a rien à payer au garagiste ... lequel travaille pour rien car ALLOPNEUS ne l'indemnise pas ! ALLOPNEUS c'est pas cher, bon produit mais délais trop longs surtout quand on attend des pneus HIVER... Au téléphone aussi, temps d'attente longs..... A RECOMMANDER QD MEME..... :lol:
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Invité §all100eT

Bonjour à tous,

 

En tant que community manager de la société Allopneus, je suis désormais votre interlocuteur principal sur le web. Je suis au service des internautes pour toute question concernant Allopneus.com (http://www.allopneus.com/Societe.html) et les éventuels problèmes rencontrés lors de votre commande. Ma mission est double, tout d’abord je suis le « porte parole » de la marque sur internet mais surtout la voix des internautes en interne. Je viens donc m'adresser aux internautes du forum-auto.

 

Ces derniers mois nous avons beaucoup travaillé pour améliorer la qualité de nos services et la mission qui m’incombe aujourd’hui rentre dans la philosophie et l’engagement qualité de toute l’équipe Allopneus.com.

Nous continuons chaque jour à améliorer notre efficacité et régler les divers problèmes liés à la logistique : perte de colis, retards de livraison, problèmes liés au stock…

Les délais de livraison sont de 48h à 72h pour les pneus, ce délai est respecté pour l’immense majorité de nos clients. Pour les commandes de jantes, le délai de livraison généralement constaté varie de 72h à 4 jours. Les clients qui achètent jantes et pneus et qui souhaitent leur assemblage seront livrés sous 8 jours.

 

Dans le cas d’une livraison souffrant d’un retard notre service logistique intervient pour apporter une solution au client, de même que notre service client fournit une réponse écrite dans un délai maximum de 10 jours.

Les produits livrés correspondent bien évidement rigoureusement aux produits commandés. La spécificité de la vente de pneumatiques en ligne (indices de vitesse, homologation constructeur, profils des produits variables) peut nous amener à modifier certaines commandes, ceci bien sûr toujours en accord avec le client.

 

La place de leader d’Allopneus.com sur la vente en ligne de pneumatiques s’est faite grâce au travail de toute une équipe (plus de 100 personnes réparties entre le siège social à Aix-en-Provence et le centre d’approvisionnement à Phalempin dans la région de Lille ) formée en permanence afin d’être réactive et pertinente aux demandes des clients.

En pointant d’éventuelles incohérences, vous nous permettez aussi d’avancer. Pour toute question, réclamation ou remarque n’hésitez pas à me contacter via message privé.

 

Mickaël

médiateur allopneus.com

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Invité §all100eT

allo pneu

vous affiche les pneus en stock

livrables sous 48 -72 h

commande passee ils ne sont pas en stock

donc on vous proposent d'autres pneus

ARNAQUE

 

 

Bonjour,

Je souhaitais vous donner un peu plus d'information sur la disponibilité de nos produits.

 

Pour information, le statut de la disponibilité est indiqué sur chaque produit. Lorsque le produit est disponible la livraison est garantie sous 48h à 72h pour les pneus. Certains produits non disponibles sont indiqués à la livraison en 6 à 7 jours et la commande peut tout de même être passé. Aujourd'hui aucune commande n'est possible pour les pneus indisponible pour éviter ce genre de problème. Il y a un cas ou le stock peut être faible sur certaines références et encore une fois l'information est affiché dès qu'il y a moins de 10 pneus en stock. Quand il y a des problèmes de dispo sur ce type de commande (par exemple le client qui passe commande de 4 pneus alors qu'il est indiqué seulement 2 pneus en stock pour le produit) une demande de rappel par sms est envoyée au client nous permettant de proposer une référence équivalente.

 

Notre service client s'efforce de régler ces problèmes au cas par cas. Problèmes qui sont aujourd'hui isolés et les retours clients nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de notre service en pointant d'éventuels incohérences.

 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que l'on regarde de notre côté quel a été le problème pour votre commande?

En tant que médiateur, je suis votre interlocuteur principal pour toute demande. N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de problème, je veillerais à ce que le litige soit traité dans les meilleurs délais.

 

Mickael

mediateur@allopneus.com

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Invité §ckv140RL

 

Bonjour,

Je souhaitais vous donner un peu plus d'information sur la disponibilité de nos produits.

 

Pour information, le statut de la disponibilité est indiqué sur chaque produit. Lorsque le produit est disponible la livraison est garantie sous 48h à 72h pour les pneus. Certains produits non disponibles sont indiqués à la livraison en 6 à 7 jours et la commande peut tout de même être passé. Aujourd'hui aucune commande n'est possible pour les pneus indisponible pour éviter ce genre de problème. Il y a un cas ou le stock peut être faible sur certaines références et encore une fois l'information est affiché dès qu'il y a moins de 10 pneus en stock. Quand il y a des problèmes de dispo sur ce type de commande (par exemple le client qui passe commande de 4 pneus alors qu'il est indiqué seulement 2 pneus en stock pour le produit) une demande de rappel par sms est envoyée au client nous permettant de proposer une référence équivalente.

 

Notre service client s'efforce de régler ces problèmes au cas par cas. Problèmes qui sont aujourd'hui isolés et les retours clients nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de notre service en pointant d'éventuels incohérences.

 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que l'on regarde de notre côté quel a été le problème pour votre commande?

En tant que médiateur, je suis votre interlocuteur principal pour toute demande. N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de problème, je veillerais à ce que le litige soit traité dans les meilleurs délais.

 

Mickael

mediateur@allopneus.com

 

 

Si c'est vraiment le médiateur de Allopneus, leur intention est louable :jap:

Bon, perso, j'ai commandé que sur Pneu-Online pour le moment à cause d'une station de montage proche de chez moi qui est à 8€/pneu (jusqu'à 20p sur jante Alu compris).

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Invité §ric046Pp

salut

j'ai connu les mêmes problèmes : pneus soit disant en stock, commande soit disant expédiée .. rien au bout de 3 semaines puis finalement pneus livrés sans prévenir et laissés devant ma porte ! heureusement personne ne les a pris

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Invité §Arn223HB

Voilà le mail que je viens de leur envoyer:

 

"Vous vous foutez de qui???? J'ai passé commande le 02/01, j' ai reçu la facture le 06/01, pas de suivi colis au bout de 48 h. On me dit que la commande sera livrée début de cette semaine ( inventaire...). Ce lundi 11 vous m'annoncez une rupture de stock par SMS, en plus c'est moi qui doit vous rappeler sur votre ligne surtaxée ou on ne peut jamais joindre personne. J'annule la commande et le jour même vous me débitez!!! Je vous somme de rembourser le prélèvement au plus vite et je vous conseille de faire dee sérieux efforts dans vos prestations. Pour moi en tous cas, c'est réglé vous pourrez me supprimer définitivemement de votre fichier. C'est dommage, ma première commande s'était pourtant bien passée... "

 

Sans commentaires.

 

 

 

 

Posté le 13/01/2010, 07:31

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Invité §all100eT

salut

j'ai connu les mêmes problèmes : pneus soit disant en stock, commande soit disant expédiée .. rien au bout de 3 semaines puis finalement pneus livrés sans prévenir et laissés devant ma porte ! heureusement personne ne les a pris

 

 

Bonjour,

 

Veuillez noter que les stocks sont indiqués sur chacune des fiches produits et qu'il est impossible de commander un produit indisponible. N'hésitez pas à me faire remonter les éventuels problèmes de livraison. La livraison est effectué par l'un de nos transporteurs (GLS, Chronopost...) et nous sommes preneur de retours sur la qualité de livraison.

 

Pour toute suggestion, remarques vous pouvez me contacter à l'adresse mediateur@allopneus.com

 

 

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Invité §ral226En

 

Bonjour,

 

Veuillez noter que les stocks sont indiqués sur chacune des fiches produits et qu'il est impossible de commander un produit indisponible. N'hésitez pas à me faire remonter les éventuels problèmes de livraison. La livraison est effectué par l'un de nos transporteurs (GLS, Chronopost...) et nous sommes preneur de retours sur la qualité de livraison.

 

Pour toute suggestion, remarques vous pouvez me contacter à l'adresse mediateur@allopneus.com

 

 

 

Ce qui voudrait dire que les internautes comme ArnaudF88 ont volontairement passer commande de pneus qui n'étaient pas disponibles ? De plus comment est ce possible puisque vous dites vous même qu'il n'est pas possible de commander un produit indisponible et pourtant les commandes ont bien été validées par votre société :??: Un peu grosse la ficelle ! :ange::D

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Bonjour,

Commande de deux pneus Michelin Energy 165/70/13, chez Allopneus, le 18 janvier.

Livrés le 20 janvier à 14h00.

Rendez-vous pris à la station de montage de Rennes (Vern-sur-Seiche) sans aucun problème.

Conclusion : 100% satisfait !

......prochaine commande : 4 Michelin 225/45/17 ...à suivre.

Malgré certains commentaires négatifs (sans doute les quelques trains qui n'arrivent pas à l'heure, ou des références "mouton à 5 pattes"), j'ai commandé chez Allopneus pour le prix bien sûr, la station de montage à proximité et aussi l'adresse "mediateur@allopneus.com" et ses réponses données ici, très pertinentes.

......je suis moi-même commerçant, satisfaire 100% de ma clientèle je ne sais pas faire, malheureusement !

 

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Invité §Neo808FH

Bonjour à tous,

 

Je viens de tomber un peu par hasard sur ce topic. Et je voulais juste raconter mon histoire aussi, afin de compléter ce qui a déjà été dit et que chacun se fasse son opinion sur AlloPneus.

 

Cela s'est déroulé vers Octobre 2006 (j'ai pas la mémoire des dates). Je devais changer mon train avant, et je cherche sur le Net les sites de ventes de pneus. Je tombe sur AlloPneus, et habitant pas très loin de leur siège/entrepôt, je me dis : je vais faire travailler une entreprise de la région.

J'appelle pour commander, mais aussi savoir comment je peux ensuite faire monter les pneus. Ils ont leur propre centre de montage à leur siége/entrepôt : génial. Je précise aussi qu'il me faudra une géométrie car j'ai le pneu avant droit bien plus usé à l'intérieur. Ils me disent de le dire au monteur, pas de système de RDV pour les montes.

 

N'étant pas dispo la semaine, j'y vais un samedi matin. Là encore je me dis : super ils sont ouvert le samedi matin.

Comme il n'y a pas de RDV, j'ai la "bonne idée" d'arriver assez tôt. 4 véhicules avant moi, mais ça avance bien, et quand c'est mon tour il y a une dizaine de véhicules après moi. Lorsque j'annonce qu'il me faut une géométrie, on me dit : ah oui mais ça va être long, on va devoir vous faire passer en dernier. Mon moral était bon, alors je prend la chose avec philosophie : OK j'attendrai.

Fin de matinée, je commence un peu à saturer, mais mon véhicule monte enfin sur le pont. Comme je suis le dernier client (le centre est déjà considéré comme fermé) j'ai l'occasion de discuter un peu avec les mécanos. Très sympas. Comme c'est la 1ère fois que je change des pneus (ma 1ère voiture qui dure) je demande quelques conseils; et je retiens surtout : pas d'inquiétude pour le bruit au début, il faut que les pneus se mettent en place (malgré le truc (graisse ?) qu'ils mettent).

 

Fin de l'opération, je repars et en effet ça fait du bruit, un genre de claquement. Mais bon, j'ai été prévenu, dans 10 minutes je suis chez moi. Ce petit trajet est un supplice, le bruit est énorme. Je demande à un de mes voisins, plus expérimenté que moi, de venir pour me dire si c'est normal. Dès les premiers tours de roues, il me dit, on va jusqu'au Nor**to tout de suite (on est samedi après-midi, seul endroit ouvert avec des mécanos). Les mecs de Nor**to prennent l'auto, mais bon je suis pas prioritaire. Je poiraute puis ils reviennent. Bilan : ils ont refait l'équilibrage, les "plombs" (on dit comme ça ?) avaient été positionnés de telles façons qu'ils touchaient l'étrier des freins. Je repaie un équilibrage (genre 15 euros) et je récupère les plombs tout abimés.

 

Dès le lundi je prend contact avec AlloPneus. La moindre des choses c'est qu'ils me remboursent les 15 euros que j'ai payé chez Norauto. Et là on me dit : non monsieur, il fallait revenir. Et moi de répondre : mais votre centre était fermé samedi après-midi. Moi j'avais besoin de ma voiture, et sans savoir ce qu'elle avait je voulais pas prendre de risque. Vous croyez que ça m'amuse de faire plusieurs fois l'équilibrage de mes pneus le même week-end ? Et non, ils ne voulaient rien entendre. Super sens des responsabilités et super sens commercial.

 

Pour le principe, je vois avec UFC Que choisir. Cela n'a beau être que 15 euros, cela ne devrait pas être à ma charge. L'UFC passe plusieurs coups de fil, envoie plusieurs courriers et fax. Mais non, chez AlloPneus on fait le mort. L'UFC me dit qu'ils ne peuvent pas aller plus loin sauf si je porte plainte. Je me dis que ça ne vaut pas la peine vu la somme, que les tribunaux, policiers, ... ont autre chose de plus important à faire. Mais franchement j'ai eu plus que l'impression de me faire enc*** dans les grandes largeurs.

 

Alors allopneus pour moi c'est terminé. Depuis je passe par pneus-online (et il y en a sûrement d'autres sérieux), et j'ai un garagiste qui me fait les montages.

 

Je suis sûr que pour certains tout s'est bien déroulé. Mais dès qu'il y a un grain de sable (ce qui arrive, c'est bien normal, personne n'est parfait) on dirait bien qu'il n'y a plus personne pour assumer et faire le nécessaire pour corriger le tir.

 

Voilà.

Neoh

 

PS: Tiens, j'ai retrouvé le forum où j'en avais parlé à l'époque :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=16034

 

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Invité §Neo808FH

Ah au fait, si le médiateur veut vraiment faire son boulot, il peut m'écrire à neoh59#free.fr. Je lui donnerai mes coordonnées pour m'envoyer un chèque.

 

L'affaire à beau dater, il n'est jamais trop tard pour faire son boulot.

C'est pas le tout de parler et de faire sa promo, il faut savoir passer aux actes.

 

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Invité §ral226En
:sol: Il n'y a pas moins cher qu'ALLOPNEUS !

 

 

Si www.aslonpneu.com et chez eux au moins c'est du sérieux car même si on ne trouve pas sur le site le pneu recherché, suffit d'envoyer un mail et le patron se débrouille pour le trouver et toujours à un très bon prix ! :D

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Invité §ral226En

Ah au fait, si le médiateur veut vraiment faire son boulot, il peut m'écrire à neoh59#free.fr. Je lui donnerai mes coordonnées pour m'envoyer un chèque.

 

L'affaire à beau dater, il n'est jamais trop tard pour faire son boulot.

C'est pas le tout de parler et de faire sa promo, il faut savoir passer aux actes.

 

 

Je pense qu'il faudrait rebaptiser ce site et le nommer désormais "Allopeu" ! :ange::D

 

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Invité §all100eT

Bonjour Neoh59,

Il y a eu beaucoup de changement chez Allopneus depuis 2006 (changement de direction notamment). Il y a des objectifs qualité au niveau du service client qui ont été mis en place et nous continuons à se développer dans ce sens sur l'année 2010. Malheureusement, je ne pourrais rien faire pour réparer les pots cassés en 2006 (le système informatique a changé) à part vous proposer un geste commercial pour une prochaine commande. En espérant que Allopneus regagnera votre confiance!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de tomber un peu par hasard sur ce topic. Et je voulais juste raconter mon histoire aussi, afin de compléter ce qui a déjà été dit et que chacun se fasse son opinion sur AlloPneus.

...

 

 

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Invité §all100eT

Bonjour ralphi,

N'hésites pas à me demander si tu as des questions sur Allopneus, il y a eu une restructuration de la société il y a quelques mois et nous commençons 2010 avec un objectif qualité!!

Nous prenons en compte toutes les remarques des internautes pour améliorer notre service et progresser dans le bon sens.

Dans tous les cas, je suis à ta dispo pour toute question!

 

cordialement

 

 

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Invité §JC7787IK

Très satisfait de ALLOPNEUS

 

Points forts : prix bas, bon produits, choix de gamme, SAV!!!

J'ai acheter des pneux haut de gamme avec jantes + montage équilibrage reçu en moin d'une semaine, en plus pas cher le tout 800€ au lieu de 1300€ chez la concurrence. Je remercie d'ailleurs Mickael du service ALLOPNEUS qui ma bien renseigner et aiguiller sur mon suivi de commande.

 

seul bemol

Points faible ; le suivi de commande sur INTERNET,

En effet, j'ai récupéré ma commande et sur le site il précise "en préparation" bref rien d'important mais il s'agit surment d'une simple mise à jour!!!

 

Je recommande ce site sans hésité!!! BON RAPPORT QUALITE PRIX!!!

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