Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

question OSCARO


Invité §arc316zl

Messages recommandés

voila commande reçue...

 

mais...car il en faut 1...celui qui a préparé le colis, a pas trouver mieux que de plier le joint de carter, pour qu'il rentre dans le carton !!

bien sur, le joint est HS :q

 

je vous dirais donc, sous peu, ce qui concerne le remboursement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

voila commande reçue...

 

mais...car il en faut 1...celui qui a préparé le colis, a pas trouver mieux que de plier le joint de carter, pour qu'il rentre dans le carton !!

bien sur, le joint est HS :q

 

je vous dirais donc, sous peu, ce qui concerne le remboursement :ange:

 

Tain chez oscaro ils sont aussi compétents que chez feu perenoel.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec471xY

oui donc dans tout ça, c'est lequel LE SITE avec bonne livraison et les prix les plus bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

oui donc dans tout ça, c'est lequel LE SITE avec bonne livraison et les prix les plus bas?

 

Tu vas chez n'importe quel grossiste c'est le seul moyen d'avoir la bonne pièce rapidement, les conseils du pro en plus et une vraie garantie. Jamais je commanderai chez un pinguoin qui plie un joint dans un carton !

Oscaro c'est bon pour commander des essuies glace :W et encore j'ai 2 fois moins cher que chez oscaro chez n'importe quel grossiste ! Les prix de références sont gonflés pour faire croire à une grosse réduction. Capital avait dénoncé la supercherie pour les sites en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

tu appel quoi un grossiste? exemple?

 

Un mec qui vend du gros aux détaillants :D comme à rungis :D

Pagesjaunes grossistes auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec471xY

oui mais sur internet c'est moins chère que chez AD par exemple!!!...

 

nan? je me trompe? mais après le vrai problème des site internet c'est la durée de livraison...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

oui mais sur internet c'est moins chère que chez AD par exemple!!!...

 

nan? je me trompe? mais après le vrai problème des site internet c'est la durée de livraison...!!!

 

On te fais croire que c'est moins cher. AD fait des remises de 30% à ceux qui savent s'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale453eJ

J'ai eu moi aussi des ennuis avec se site qui bien présenté et complet; c'est révélé a mes yeux d'une imcompétence complete, avec des délais de livraison qui prennent en compte le temps de conception, moulage, transport depuis Taiwan.... :non:

 

Depuis je me sert chez un grossiste locale: de bon conseil, souvent commandé le matin , dispo le lendemain et avec une ristourne les prix se retrouve parfois moins chere que le net

 

Voila juste pour dire que le "réflex" internet n'est pas toujour le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oscaro c'est bidon affaire ! La pièecs auto ne s'achète pas sur le net ! En tout cas pas chez oscaro, y a de meilleures affaire sur ebay ou auprès de particulier sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33s051zM

Produits affichés (08.2163.08) comme disponibles mais en réalité non... On a essayé de me trouver une autre référence (DF1754) où il est indiqué qu'il faut vérifier la disponibilité avant commande.Il y a vraiment un gros souci au niveau de leur gestion des stocks!!!...

QUAND CE N'EST PLUS DISPONIBLE, ON EN INFORME LES CLIENTS AVANT COMMANDE, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES...

 

OSCARO, c'est la loterie de la pièce automobile...

 

A EVITER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est la oscaro attitude le client pardon le pigeon on s'en fou. S'il mettait pièce indisponible tu commanderai pas et pour eux c'est un manque à gaggner.

La pièce auto est trop sérieuse pour être acheté sur le net !

Perso c'est grossiste ou casse ou occas sur leboncoin ou ebay au moins là on est sûr que la pièce est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben714LS

Bonjour,

 

Je fais suite à mon coup de fil ce jour, concernant mon mécontentement de vos services.

En effet vous me dites être le numéro 1 et je n'en suis pas convaincu, j'ai effectué plusieurs commandes sur votre site et la première s'est très bien passée, un montant de 133€, commandé le mardi matin livré le jeudi matin, délai parfaitement respecté...

 

Il y a trois semaines je vous ai commandé plusieurs références dont des bougies de préchauffage qui était dispos et une pompe lave vitre qui ne l'était pas(d'ailleurs indiqué en stock sur le site), pour un montant de 71€cette commande m'a été livrée en 15jours ( lamentable pour un numéro 1) et pourquoi ne pas avoir livré les bougies de préchauffage dans un premier temps sachant qu’en tant que numéro 1, on doit se douter que des bougies de préchauffage immobilise un véhicule.

Et la je commande lundi une pompe à eau avec son joint, pour un montant de 33€ j'appel avant pour être sur que ça soit dispos on me répond oui et que je serai livré vendredi maximum et la toujours pas de colis après le passage de La Poste...

Si on m'avait dit la vérité je n'aurai pas commandé cette pièce qui une fois de plus immobilise ce véhicule.

Moralité après tous ces déboires je ne commanderai plus chez Oscaro car vos services sont très médiocre et ne me propose même pas de geste commercial quand j'appel on me dit "qu'on va me raccrocher dessus" mot pour mot, donc pour un numéro 1 je trouve ça limite surtout qu'aucun responsable n'est prêt à vous répondre et quand on demande à être rappelé, on ne sait vous dire autre chose que le responsable rappellera quand il voudra...

Que se passe t'il chez Oscaro, on traite correctement les commandes de plus de 100€ et celle moins importantes ne font pas parti de vos clients à fidéliser?

De plus rejeter la faute sur la poste comme l'a fait votre interlocuteur téléphonique me parait déplacé lorsque vous mettez déjà 2 jours pour envoyer la marchandise forcement les 48h sont dépassé.

Je gère moi-même un site de vente sur Internet (www.cityplantes.com) et croyez moi je ne me permettrai pas de répondre de la sorte à mes clients...

 

J'espère que quelqu'un daignera me répondre.

 

Cordialement.

 

M. RIOTTE Benoît

 

benoitriotte@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai moi même passé commande chez eux hier pour un montant de 121euro(pompe à eau, durit, sonde...)

Donc je vous tiendrais au courant du temp de livraison qui j'espére sera respecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et surtout que tu auras les bons produits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Et surtout que tu auras les bons produits :D

 

Parle pas de malheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Surtout que sur ta voiture y a 2 modèles de pompe a eau :ange:

 

S'pas grave xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

 

Bon toujours pas envoyé ma pompe à eau xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Oscaro au tel: Suite à votre email d'hier j'ai vu avec mon collégue il y a eu un probléme de comptabilité on n'a pas vu votre paiement excusez nous de l'attente mais la c'est bon à mon avis vous l'aurez samedi.

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Et oui oscaro c'est vraiment des charlots !

T'as voulu essayé on t'avais prévenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Et oui oscaro c'est vraiment des charlots !

T'as voulu essayé on t'avais prévenu :D

 

J'ai vu ce topic que aprés avoir commandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Du nouveau dans le suivi de commande:

 

-Commande en traitement: 16/04/2009 16:04:19-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les 48h d'oscaro c'est DTC :D et avec un peu de chance ils t'auront mis le mauvais produit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je viens de commander un faisceau d'allumage et je l'aurai demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est le revendeur au dessus de chez moi qui me l'as dit quand j'ai commandé tout à l'heure à 16h :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Les 48h d'oscaro c'est DTC :D et avec un peu de chance ils t'auront mis le mauvais produit :D

 

C'est en traitement, pas encore envoyé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...