Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

question OSCARO


Invité §arc316zl

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

C'est le revendeur au dessus de chez moi qui me l'as dit quand j'ai commandé tout à l'heure à 16h :cyp:

 

:ddr:

 

Et en plus sans frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz086tA

Oscaro fait fait payer les fdp et est à la bourre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

D'ailleurs on en parlais avec lui, (il a le même fournisseur qu'oscaro) et apparemment le nombre de retour est impressionnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai envoyé un email, sa m'énerve, 10jours que j'ai commandé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Du nouveau dans le suivi de commande:

 

-->Expédition prévue le :20/04/2009 xav59500.gif.e7ab92b8fd33fa654c00ff8db0f39aeb.gif

 

Je rêve ou quoi xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Donc commande passé le 07/04/09 expédition "prévu" le 20/04/09 xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai renvoyé un 2ème email aujourd'hui la réponse d'oscaro:

 

"Nous avons eu un délai supplémentaire d'approvisionnement.

Nous avons d'ores et déjà relancé le service concerné afin qu'il vous livre au plus vite.

Nous nous excusons de ce délai et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension."

 

xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gifxav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gifxav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oscaro charlots ! Demande ou remise ou l'annulation de la commande pour défaut de respect des conditions de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Ma commande est expédié on débouche le champagne? xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

C'est TNT avec point relais colis 24h donc normalement demain je devrais l'avoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Il est moin de 8h mon colis est pris en charge par tnt lille qui sont à 35min de chez moi donc j'y crois encore xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Au la encore du délire:

 

A 12h15 je regarde le suivi de commande tnt et je vois: Point relais fermé, en attente de vos instructions.

J'appelle tnt un type me dit: Le livreur s'est présenté à 11h46 et le point relais était fermé. Si vous voulez vous pouvez venir le cherché demain au centre de tri ou le livreur ce représentera au point relais demain entre 9h-13h.

Donc je dis oui (car apparement le point relais est peu etre en vac)

Tout à l'heure par pur hasard je passe devant le point relais et c'est bizarre il est ouvert xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Donc demain je vais faire 62km aller/retour en espérant que mon colis se trouvera bien au centre de tri sinon je crois que sa va gueuler xav59500.gif.e7ab92b8fd33fa654c00ff8db0f39aeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme je l'avais dit plus haut, oscaro, c'est pas trop mal, mais surtout pas lorsque le vehicule attend les pieces !

 

j'ai commandé dernierement disques (ventilés) + plaquettes Bosh. pour partner 1.8.

payé exactement 68 euros le tout !! (FDP in)

 

bon, ils ont mis 10 jours pour que je sois livré, mais comme le changement interviendra plus tard, pas de probleme.

 

y a des occas a faire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Salut

 

comme je l'avais dit plus haut, oscaro, c'est pas trop mal, mais surtout pas lorsque le vehicule attend les pieces !

 

j'ai commandé dernierement disques (ventilés) + plaquettes Bosh. pour partner 1.8.

payé exactement 68 euros le tout !! (FDP in)

 

bon, ils ont mis 10 jours pour que je sois livré, mais comme le changement interviendra plus tard, pas de probleme.

 

y a des occas a faire.. ;)

 

C'est clair que niveau tarif c'est pas mal, mais quand tu veux une pièce rapidement xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Voila au bout de 15jours j'ai enfin mon colis :D

Reste plus que tout monter xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky328Wb

Pour info j'ai commander un kit de frein arriere et un cable de frein a main sur oscaro lundi dernier et je l'ai recu vendredi matin,mais le lundi était férié, donc ca fait 4 jour.L'attente était longue,la contre visite s'arreté lundi. Mais bon les prix sont vraiment interressant.

Apres si les pieces ne sont pas en stock ca doit se compliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les prix sont aussi intéressant chez le grossiste du coin ! Et en plus il te donne le bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Les piéces que j'ai commandé sont les bonnes ils ne ce sont pas trompés xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad684nX

Je suis aussi touché par le manque de professionnalisme de la part de "OSCARO", j'ai commandé 2 pièces le 9 avril 2009 et j'ai reçu le colis le 22 avril 2009 seulement 13 jours au lieu de 24h, sans compté qu'il manque une des pièces commandé et qu'il apparait belle et bien sur le bon de commande 2 objets. J'ai l'appelé pour la 3eme fois et ils m'ont dit que la pièce n'était pas disponible, "SUPER !!!" .En plus d' attendre 13 jours pour les pièces personne ne te tiens au courant et tu te retrouve comme un con avec ton moteur ouvert pour 13 jours. "OSCARO" vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui achèteront chez "OSCARO.COM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Je suis aussi touché par le manque de professionnalisme de la part de "OSCARO", j'ai commandé 2 pièces le 9 avril 2009 et j'ai reçu le colis le 22 avril 2009 seulement 13 jours au lieu de 24h, sans compté qu'il manque une des pièces commandé et qu'il apparait belle et bien sur le bon de commande 2 objets. J'ai l'appelé pour la 3eme fois et ils m'ont dit que la pièce n'était pas disponible, "SUPER !!!" .En plus d' attendre 13 jours pour les pièces personne ne te tiens au courant et tu te retrouve comme un con avec ton moteur ouvert pour 13 jours. "OSCARO" vend des pièces qu'ils n'ont pas en stock

Je souhaite bonne chance a tous ceux qui achèteront chez "OSCARO.COM"

 

13jours, moi j'ai attendu 15jours xav59500.gif.0322adc329180d33a6a412a7472b2f1d.gif

Ca me rappelle un site avec comme note fiat net 9.6/10 et que la console portable que je leur ai commandé était mentioné "en stock" et en fait non xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Quand les sites ne mentiront plus sur leur stock on aura fait un grand pas xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pour des pièces aussi sensible que la voiture rien en vaut le grossiste local qui en plus de donner la bonne pièce donne des conseils !

Oscaro c'est le pere noel de la pièce détachées ! Faut acheter des essuies glace chez eux rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram671Ad

Voila mon avis/histoire :

 

Environ 8 comandes en 1.5 ans niquel pas de souci et la en 2 commande que des enmerdes. Pas les bonnes references livrées, plus en stock, manque des piéces.

 

La qualité a vraiment baissé résultat en retourne chez AD en se debroullant bien je suis sur qu'on peut retrouver les tarifs d'oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PMG536Rp

JE SUIS DANS LE MEME CAS

PLUSIEURS COMMANDES

LES PIECES SONT AU CATALOGUE MAIS PAS DISPONIBLE .

DONC ON COMMANDE ON PAIE...ON RESTE SANS NOUVELLES NI INFORMATIONS ET APRES PLUSIEURS MAILS ET PLUSIEURS APPELS PAR TELEPHONE DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS.........

UNE REPONSE = NOUS VOUS REMBOURSONS VOTRE COMMANDE -

AUCUN RESPECT DU CLIENT - AUCUN DEDOMAGEMENT -MEME PAS D'EXCUSES..!!!

OSCARO NE CORRESPOND PAS DU TOUT A SA PUBLICITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Chez oscaro ya tous ce qu'il faut, même du pipeau... xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

AD fait des remises de 30% à ceux qui savent s'y prendre

 

Ah oui ? Çà m'intéresse ! Faut faire comment ?

 

Bon sinon Oscaro plusieurs commandes chez eux, jamais de pépin, des fois effectivement ça a mis 3 jours au lieu des 48 prévus, mais c'est tout...

Vous reprochez au service de pas être irréprochable, vous avez sans doute raison. Mais ce sont les moins chers ! Si on sait ce qu'on veut et que c'est pas urgent, Oscaro c'est parfait.

Dans le cas contraire, rien ne vaut un bon grossiste, ou petit détaillant indépendant. Il sait, il conseille, il a pignon sur rue. Et ça se paye, et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Bon j'ai fait une rechute j'ai du commander 8 produits :ange:

Obligé c'est la que c'est le moins cher :lol:

 

 

Mais pas les plus rapides xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sys327cF

Bonjour à tous

 

Nous aussi sommes victimes de osacaro.com, nous avons passé commande le vendre 1er mai pour une réception prévue mercredi suivant (enfin normalement), le mercredi nous avons rien recu alors que le lundi elle était indiquée expédiée. Nous avons donc regardé le statut de la commande et la elle était marquée en livraison prévu pour le 11 mai ! Je les ai donc appelé et après 30 minutes je les ai enfin eu (car ils disent temps d'attente estimé entre 1 et 3 minutes, et au bout de 3min30 ils coupent). Donc ils m'ont dit qu'une des pièces de notre commande était indisponible, donc ils nous laissent attendre sans nous prévenir. Nous avons fait enlever la pièce qui bloquait la commande pour pouvoir recevoir le reste au plus vite, le samedi nous avons reçu une commande qui n'est pas la notre ! aujourd'hui lundi Je viens de les appeler (encore 30min d'attente), et là je leur demande de m'envoyer les pièce de ma commande en chronoposte (car je suis sans voiture car pas les pièce pour réparer), et ils me disent que c'est pas possible qu'il faut d'abord que je renvoi la mauvaise commande avant qu'il me renvoi la mienne en colissimo simple, donc encore 5 jours d'attente !!!!

Verdicte OSCARO.COM est à fuire comme la peste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre071kl

attention chez oscaro on vous promet une livraison sous 48h et prelevement automatique de votre cb en 5min les pieces au bout d une semaine ne sont pas livrer et pour vous faire rembourser il faut atendre 12 jour quel arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Renseignez vous au près de votre banque ;) vous avez un certain nombre de jour pour faire annuler le paiement même après le débit sur votre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai commandé un kit d'embrayage sur 123pieceauto samedi est il part demain, je suis content :D

Pour ma commande du 05/05 chez oscaro j'attends encore... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Oscaro fait de la pub sur RTL appelez la radio et dite leur que RTL n'est pas un annonceur sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...