Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

question OSCARO


Invité §arc316zl

Messages recommandés

Invité §dar651kH

 

Ouai expédition prévu le 16 et toujours pas partie xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

Mon poussoir à 10 euro toujours pas remboursé depuis le 29mai que j'ai demandé à être remboursé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

j'ai eu plusieurs remboursement c'est au bout du 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xav682xf

Ils te l'ont poussé bien profond :cubitus:

 

Comme à beaucoup de monde xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

J'ai envoyé ça au sujet de ma commande:

 

"Expédition prévue le 16, c'est le 16juillet?

A oui c'est encore la faute du fournisseur...

Les stock ça vous parle?"

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

A envoyé spécial il montrait oscaro qui rassure le client :W la vaseline se vend au kilog :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

Ma commande est arrivé ce matin :o

Les articles sont les bons.

Par contre la boîte des plaquettes: xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

 

bendix.jpg.1ab9a014d9f4b9b091eb4fdffca3d486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Tain les FAiens vous avez toujours pas compris :lol: rien ne vaut le commerce de proximité !

 

 

Avec leur marges de cochons, ils fournissent la vaseline j'espère :cubitus:

 

T'as des action chez " TUUUUUTTTTTTTT..... "

 

http://auto-infos.fr/local/cache-vignettes/L350xH360/Chat_griffes-026b5.jpg

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

 

Avec leur marges de cochons, ils fournissent la vaseline j'espère :cubitus:

 

T'as des action chez " TUUUUUTTTTTTTT..... "

 

http://auto-infos.fr/local/cache-vignettes/L350xH360/Chat_griffes-026b5.jpg

 

:ptdr:

 

 

par commerce de proximité, je ne pense pas qu'il parlait des grandes chaines nationales... Mais plutot des petits indépendants près de chez toi. Ce qu'on appelle d'ailleurs le commerce de proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar862nE

Salut tout le monde,

 

Bon bête et méchant, j'ai commandé chez oscaro il y a 1 an et demi, et ce que j'en conclu c'est qu'il n'y a aucune discution avec eux, aucune réponse à mes mails. j'ai recu les pièces 4 semaines plus tard ! le minimum pour était aussi de répondre comme je le fais sur tous les autres sites sur le "livre d'or" or j'ai eu la surprise de voir que mon message à été CENSURE !!! je vois les messages avant moi et après moi mais pas le mien, il est évident que les critiques sont vérifiés et triés afin de ne faire apparaitre que du 'beau", mon message contenait le fait que j'avais donc bien recu le matériel conforme mais que je regrettait le manque de communication ainsi que la lenteur, cela n'a certainement pas été bien vu !!!

La bête et méchant je recommande chez eux du matériel !!! et la pire je n'arrive même pas a avoir leur centre telephonique cela me dit "1 minute d'attente " puis 3 minute plus tard déja pas de concordance cela me dit "5 minutes d'attente" pour me dire finalement "que toutes les lignes sont occupé et de rappeler ultérieurement", la c'est pas normal que ce genre de site ne soit pas censuré ! est il possible de porté plainte contre ce genre de malhonnêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

par commerce de proximité, je ne pense pas qu'il parlait des grandes chaines nationales... Mais plutot des petits indépendants près de chez toi. Ce qu'on appelle d'ailleurs le commerce de proximité.

 

Voila

 

Salut tout le monde,

 

Bon bête et méchant, j'ai commandé chez oscaro il y a 1 an et demi, et ce que j'en conclu c'est qu'il n'y a aucune discution avec eux, aucune réponse à mes mails. j'ai recu les pièces 4 semaines plus tard ! le minimum pour était aussi de répondre comme je le fais sur tous les autres sites sur le "livre d'or" or j'ai eu la surprise de voir que mon message à été CENSURE !!! je vois les messages avant moi et après moi mais pas le mien, il est évident que les critiques sont vérifiés et triés afin de ne faire apparaitre que du 'beau", mon message contenait le fait que j'avais donc bien recu le matériel conforme mais que je regrettait le manque de communication ainsi que la lenteur, cela n'a certainement pas été bien vu !!!

La bête et méchant je recommande chez eux du matériel !!! et la pire je n'arrive même pas a avoir leur centre telephonique cela me dit "1 minute d'attente " puis 3 minute plus tard déja pas de concordance cela me dit "5 minutes d'attente" pour me dire finalement "que toutes les lignes sont occupé et de rappeler ultérieurement", la c'est pas normal que ce genre de site ne soit pas censuré ! est il possible de porté plainte contre ce genre de malhonnêté ?

 

Assos de consommateurs, julien courbet sur RTL :D oscaro diffuse de la pub :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

Moi j'ai commandé 2 semaines de suite par livraison tnt a un relais ,sa va 10 fois plus vite .

 

commandé le dimanche piece reçu le mardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar862nE

Je reviens sur ma commande, j'ai réussit finalement à les avoir, ils ont annulé ma commande et j'ai pu recommandé, finalement ils ont fait beaucoup de progrès par rapport à 1 an et demi en arrière.

Reste à voir combien temps pour être remboursé... à suivre...

Asso de consommateur oui j'ai trouvé, en faite j'ai deja un contact chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus177AN

Commande passé chez oscaro : un kit courroie d'accessoire ford focus tddi , reçu en 4 jours un colis contenant des ferodo de tambours pour fiat punto !!!

Contact service clients par telephone , renvoi du colis pour réexpédition de commande . 2 Semaines plus tard toujours rien , re-contact pas d'inquiétude ça arrive !!! 4 jours après j'en ai plus marre , demande ou en ai la commande ou remboursement . Commande toujours pas réexpédié , service client en a marre de mes appels et de mes mails , propose donc remboursement de la commande et des frais de réexpédition . Commande remboursé 5 jours plus tard et frais de réexpédition 2 semainesz après !!! Résultat : jamais eu la pièce commandé et remboursé en plus d'1 mois !!! Livre d'or du site de la foutaise , j'ai laissé un avis suite à ce problème qui n'est jamais paru ( censure !!) Si ce livre n'est là que pour les points positifs comment faire évoluer les négatifs ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar862nE

Ouai c'est clair, après avoir revisionné le livre d'or, c'est truqué allez voir les avis, pas un seul avis negatif, y'a que des "merci oscaro", "je jure plus que par oscaro", "delais super respecté", c'est clair !!! ils se font mousser !

Le pire je pense que l'on peut rien faire contre ca, c'est un peu comme les voyantes, vous savez "isabella" et autres on peut rien faire contre eux... du moins pour l'instant.

Un seul truc ou par contre on peut faire quelque chose c'est de se plaindre à la DGCCRF (Direction général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), il y a une commission qui existe qui s'appelle "commission d'examen des pratiques commerciales" que vous pouvez appelez afin de signaler les problèmes rencontrés pour les réceptions et les payements et en rajouté une couche avec le livre d'or...

Je vous mets en copie le site :

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/index.htm

voici leur numéro : 3939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra331ER

J'ai reçu un triangle de marque trw dans un emballage lemforder, il y a tromperie sur la marchandise que dois je faire? j'ai commandé sur oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Les fabriquands se sous traitent entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

J'ai reçu un triangle de marque trw dans un emballage lemforder, il y a tromperie sur la marchandise que dois je faire? j'ai commandé sur oscaro.

 

 

Salut

 

J'ai lu ailleurs que ça arrivait... TRW est une bonne marque, monte le sans problème.

Envoie une photo au service client Oscaro, histoire de leur demander comment c'est arrivé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban072jg

Bonjour a tous moi aussi j'ai rencontrer des problèmes avec OSCARAO pièces commandées et jamais livrée et quand j'ai enfin obtenu une réponse ils m'ont dis que se n'était pas dispo et suite a ca 3 semaines d'attente avant le remboursement par contre j'ai trouver un site pas mal du tout appelé WWW.OTOPARTS.FR avec un numéro de téléphone permettant de se faire confirmer si les pieces sont les bonnes et surtout si elle sont DISPO!! voila si sa peut aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

Bonsoir

C'est normal TRW est un equipementier de premires monte lemforder achete chez eux ensuite remballe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait part de mon expérience sur ma première commande avec Oscaro :

 

Samedi dernier je découvre qu'une bobine d'allumage à encore cramé ( mais ça c'est plus une surprise sur Mégane K4M.700 !!! ) je vais donc sur oscaro voir le prix.

 

Je décide alors de commander 4 bobines Valéo à 37,18 € pièce et de faire livrer à domicile par colissimo.

 

Je réalise alors que la livraison en point relais serait plus judicieuse. J'envoie un message à Oscaro pour annuler ma commande. Evidemment, celle ci ne pourra être annulée que lundi matin.

 

Je fait une seconde commande avec livraison TNT en 24 heures ...

 

Et après ça j'ai flippé ... pas de délais de livraison annoncés sur le site, ma caisse est en rade et suis en plein déménagement ... donc c'est URGENT !

 

Lundi matin je vois sur le suivi de commande que les deux commandes sont prévues pour être expédiée ce jour.

 

J'appelle le SC, et je fais annuler la première commande ( j'ai reçu une réponse à mon message de samedi 1 heure après )

Le SC me confirme que les bobines sont en stock et qu'elle me seront livrées sous 72h !

Ah bah c'est marqué 24h sur le site .... bref ...

 

Finalement, ma commande est expédiée lundi soir à 18h30, prise en charge par TNT, et livrée au point relais mardi à 09h30 !!!

 

Incroyable après tout ce que j'ai lu notamment ici !

Très bien emballé, grand carton épais, protections avec poches d'airs.

 

Ma caisse fonctionne de nouveau normalement, j'ai 3 bobines d'avance.

( d'ailleurs les Valéo sont exactement les même que les Sagem ... même fabrication ... capuchon marron, sur les précédentes, il était gris, et sur celle d'origine, noire ... )

 

Donc je tenais à exprimer ma satisfaction, on écrit plus souvent sur les forums pour se plaindre que lorsque tout se passe bien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier je découvre qu'une bobine d'allumage à encore cramé ( mais ça c'est plus une surprise sur Mégane K4M.700 !!! ) je vais donc sur oscaro voir le prix.

Je décide alors de commander 4 bobines Valéo à 37,18 € pièce et de faire livrer à domicile par colissimo.

 

Hs on ... il fallait prendre des bérus, c'est la solution ... ;) Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je vous fait part de mon expérience sur ma première commande avec Oscaro :

 

Samedi dernier je découvre qu'une bobine d'allumage à encore cramé ( mais ça c'est plus une surprise sur Mégane K4M.700 !!! ) je vais donc sur oscaro voir le prix.

 

Je décide alors de commander 4 bobines Valéo à 37,18 € pièce et de faire livrer à domicile par colissimo.

 

Je réalise alors que la livraison en point relais serait plus judicieuse. J'envoie un message à Oscaro pour annuler ma commande. Evidemment, celle ci ne pourra être annulée que lundi matin.

 

Je fait une seconde commande avec livraison TNT en 24 heures ...

 

Et après ça j'ai flippé ... pas de délais de livraison annoncés sur le site, ma caisse est en rade et suis en plein déménagement ... donc c'est URGENT !

 

Lundi matin je vois sur le suivi de commande que les deux commandes sont prévues pour être expédiée ce jour.

 

J'appelle le SC, et je fais annuler la première commande ( j'ai reçu une réponse à mon message de samedi 1 heure après )

Le SC me confirme que les bobines sont en stock et qu'elle me seront livrées sous 72h !

Ah bah c'est marqué 24h sur le site .... bref ...

 

Finalement, ma commande est expédiée lundi soir à 18h30, prise en charge par TNT, et livrée au point relais mardi à 09h30 !!!

 

Incroyable après tout ce que j'ai lu notamment ici !

Très bien emballé, grand carton épais, protections avec poches d'airs.

 

Ma caisse fonctionne de nouveau normalement, j'ai 3 bobines d'avance.

( d'ailleurs les Valéo sont exactement les même que les Sagem ... même fabrication ... capuchon marron, sur les précédentes, il était gris, et sur celle d'origine, noire ... )

 

Donc je tenais à exprimer ma satisfaction, on écrit plus souvent sur les forums pour se plaindre que lorsque tout se passe bien.

 

 

 

 

 

On t'as reconnu oscaroman !

T'es le 1er à être satisfait d'oscaro ! En plus t'as que 29 posts.

Quand une voiture est en panne on va chercher les pièces chez le grossiste du coin par par correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, ce topic serait il dirigé (menoté?) par des anti-oscaro ou reste t'il ouvert à toute forme de discussion modérée?

En ce qui me concerne, 3 commandes en 2 ans, 2 livrées en 48h, 1 avec du retard et finalement remboursée dans les 2 jours qui ont suivi ma demande.

Malgré ce petit accroc, je recommanderai sans hésiter.

 

Toujours bien emballé, tarif imbattable, je pense que la meilleure solution reste la livraison en point relai TNT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...