Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Topic Vredestein


Invité §Spo061to

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

1er Test :

AMS (DE) 2007 - 205/55 R16

1) Goodyear Ultra Grip 7+ ***

2) Continental WinterContact TS810 **

3) Dunlop SP WinterSport 3D **

4) Hankook W440 Icebear **

5) Goodyear Vector 5° (celoroční) **

6) Michelin Primacy Alpin PA3 **

7) Pirelli Winter Sottozero **

8) Firestone Winterhawk **

9) Nokian WR G2 **

10) Semperit Speed-Grip *

11) Yokohama W.drive *

12) Vredestein Snowtrac 2 *

13) Vredestein Quatrac 3 (Pneu toutes saisons)

14) Falken EuroWinter HS-437 -

 

 

Si l'on se réfère aux tests les + courants (Adac...), les toutes saisons sont comparés aux pneus d'hiver et les conditions de tests sont souvent extrêmes (épaisseurs de neige, glace, vitesse, etc ...). Dans ces situations ils n'ont pas les aptitudes que proposent des pneus spécifiques d'hiver. Une utilisation adaptée peut convenir aux pneus toutes saisons. Leur principal avantage est bien entendu économique, car ils permettent de rouler toute l'année avec la même monte (les pneus hiver ne sont pas adaptés à un usage estival)... Mais effectivement choisir des pneus toutes saisons demande un approndissement des circonstances d'utilisations, en particulier géographiques et climatiques ... routes fréquentées, style de conduite, modèle du véhicule, etc... Cette url n'existe plus

Les manufacturiers ont fait des progrès au niveau des réactions des mélanges de gommes aux températures et vont accroître progressivement leurs références dans cette catégorie "de type 4 saisons" (Exemple : pneus typés sport4S). Les dessins évoluent également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JBM382Bg

Bonjour à tous,

 

je vais essayer d'apporter un petit avis sur mon expérience avec Vredestein :

 

J'ai eu pendant 6 ans un Coupé Astra que je ne ménageais pas ! J'habite en zone montagneuses, et les virages, le coupé connaissait !

 

Depuis l'acquisition de cette voiture en 2002, j'ai a chaque fois changé de marque/modèle de pneumatique afin de voir lequel aurait le meilleur rapport usure/tenue de route (je ne me souciais pas du prix).

 

J'ai changé environ 15 fois de train de pneus en 6 ans pour un total de 168000 km, soit environ 10 à 12000km par train.

 

Si la plupart des pneus avaient une durée de vie identique, certains était trop vite usés, d'autres duraient plus longtemps. Mais je ne vais pas m'attarder sur ceci, et parler de la seule fois où j'ai eu du Vredestein, des ULTRAC en 205/50/16.

 

Ce fut une très bonne expérience. L'usure paraissait moins rapide que les autres, et ce fut certainement le pneu qui avait la meilleur tenue de route. Sur sol sec, le top ! sur sol mouillé, moins bon, mais dans la moyenne des autres gommes de cette catégorie (pneu été), en revanche sur neige, la cata, mais bon, c'est aussi le cas pour les autres.

 

Le bruit de roulement était assez important, mais au final, la tenue de route fut la meilleure que j'ai jamais eut.

 

En conclusion, je viens de changer mon Coupé Astra pour une Astra GTC OPC, et je compte bien réessayer ce pneumatique, mais maintenant en 225/40/18.

 

Je vous donnerai mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

On ne parle pas beaucoup du T-TRAC ici.... J'en ai commendé 4 pour la fiesta de ma mere en 175/65/14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un petit retour sur les Ultrac sensatta en 225/35/19 et 265/30/19 que j'ai commande.

Ils sont tout simplement tres tres bons, sous la pluie, sur le sec aussi, en courbe ou virage serre, rien a dire.

Je les ai malmene comme mes F1 et a certains endroits dont j'ai l'habitude, je n'ai pas hesite a reproduire les memes vitesses que mes anciens F1. Ca passe sans probleme.

Le tenue de cap sous une pluie battante est equivalente aux F1, donc vous pouvez y aller les yeux fermes.

 

Ce fut teste sur une M3 de 2002 pour info.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Salut,

 

Juste un petit retour sur les Ultrac sensatta en 225/35/19 et 265/30/19 que j'ai commande.

Ils sont tout simplement tres tres bons, sous la pluie, sur le sec aussi, en courbe ou virage serre, rien a dire.

Je les ai malmene comme mes F1 et a certains endroits dont j'ai l'habitude, je n'ai pas hesite a reproduire les memes vitesses que mes anciens F1. Ca passe sans probleme.

Le tenue de cap sous une pluie battante est equivalente aux F1, donc vous pouvez y aller les yeux fermes.

 

Ce fut teste sur une M3 de 2002 pour info.

 

Bonne route.

 

 

Et niveau bruits, ont-ils évolués par rapport aux Ultrac ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap773wn

Bonjour,

 

Je possède des Hi-trac Vred 195/65/15 91H sur Audi A4 1.6L.

 

Au début aucun problème, bruit de roulement contenu, impeccable sur sol mouillé, mais à partir de 20000kms un bruit de roulement à l'arrière est apparu. Je constate alors que les pneus arrières sont usés en facettes. je dirais plutôt que les "gros" patins de gommes sont moins usés que "les petits". Bref, le pneu n'est pas rond mais "ondulé"...

 

après passage à l'avant, et changement des roulements arrières, encore plus de bruit... Bref c'est sur que ça vient du pneu... :(

 

Je pense que cette usure atypique vient de mes amortisseurs très très fatigués... je les ai changés depuis...

 

Dommage car le grip est très bon malgres qques réactions en appui dans les virages.

 

Maintenant j'ai 35000kms avec les Hi-trac, je vais passer sur des Hankook Ventus Prime K105 apparemment très bien notés.

 

Dommage car j'aimais bien le Hi-trac, mais je pense que le chassis audi "ne leur convient" pas... :interrogation:

 

Mais ce n'est qu'une hypothese??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Vredestein 12ème mondial ... 4ème européen : (en termes de ventes)

 

http://www.russianewswire.com/releases_headlines_details.php?id=3148

 

Logo Amtel-Vredestein ... Maloya :ange:

 

amtelvredesteinruseng.gif.a452792de682b3b2e80e5aacd7c217d3.gif

 

About AMTEL - VREDESTEIN

Amtel-Vredestein N.V. is the twelfth largest global tyre manufacturer in terms of worldwide sales. The Company sells passenger car tyres under the Vredestein, Amtel and Maloya brands manufactured at its facilities in Enschede, The Netherlands; Kirov and Voronezh, Russia.

 

Amtel-Vredestein N.V. is the fourth largest European tyre manufacturer in terms of sales. The Company sells passenger car tyres under the VREDESTEIN, AMTEL and MALOYA brands manufactured at its facilities in Enschede, Netherlands, and Kirov and Voronezh in Russia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

AutoBild (DE) 2008 - 225/45 R17

1) Goodyear Eagle F1 Asym. ***

2) Hankook Ventus V12 Evo ***

3) Bridgestone Potenza RE050A ***

4) Continental Sport Contact 3 ***

5) Pirelli PZero Nero **

6) Dunlop SP Sport Maxx TT **

7) Firestone Firehawk SZ90 **

8) Nokian ZG2 **

9) Uniroyal Rainsport 2 **

10) Kumho Ecsta KU31 SPT *

11) Vredestein Ultrac Sessanta *

12) Barum Bravuris 2 *

13) Michelin Pilot Sport 2 *

14) Fulda Exelero -

15) Kenda KR20 -

16) Vredestein Quatrac 3 (celoroční) -

17) Goodyear Vector EV2° (celoroční) -

Le test : http://reif.d2.cz/autobild2008s.htm

 

AutoBild allrad (DE) 2008 - 235/65 R17

1) Vredestein SUV Sessanta ***

2) Continental CrossContact UHP **

3) Goodyear Wrangler F1 **

4) Bridgestone Deuler H/P Sport **

5) Goodyear Wrangler HP All Weather **

6) Michelin Latitude Tour HP *

7) Marangoni Maxo 4x4 -

8) Cooper Discoverer ATR -

le test : http://reif.d2.cz/autobild2008s_allrad.htm

 

Source : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php?a=1

Les titres des colonnes sont aussi les liens vers les résumés des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi823tV

salut

 

je viens de changer mes pneu sur ma bora ( vw ) je possedais des michelin pilot primacy et j'en était tout a fait satisfait mais il ne les fonts plus en 195/65/15 81V donc je me suis tourné sur des verdestein sportrac et pour le moment je ne regrette vraiment pas mon achat trés bonne tenue de route sur le sec et le mouillée et pour se qui et du bruit pas vraiment plus bruillant que mes michelin .

du tous bon pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat768VS

Bonjour à tous

Je dois changer mes pneus sur mes jantes 19 sur une classe E en 245/35/19

J'hésite vraiment entre des Falken 452 et des Ultrac Sessanta

Les avis sont partagés et le prix plus ou moins le même...

Qu'est ce que je devrais faire selon vous?

un est il meilleur que l'autre?

Merci

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Salut PaterDav,

 

Quels sont tes pneus actuels et ton bilan ?

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat768VS

Mes pneus actuels en 19 c'étaient des Uniroyal's

J'en étais content, maintenant je n'ai fais que l'été et sur les + de 20000km(presque 25000même) que j'ai fais avec, il y a 1 fois Belgique-Espagne-Belgique(+-5500km) et une autre fois Belgique-Italie-Espagne-Belgique (+-6500km)

Le problème est toujours le même avec une mercedes avec des 19, LA TENUE DE ROUTE SUR SOL MOUILLE...là je faisais quand même attention, on va dire que l'ESP s'est mis quelques fois en route ;)

Je ne roule pas non plus comme un fou donc j'en étais assez content oui...

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

Entre les 2 ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ... Les Vredestein ... :)

 

Sinon, dans cette dimension les Bridgestone RE050A et les Goodyear F1 Asymetric (un peu + chers) sont de bonnes références. Les Hankook V12 K110 présenteraient un bon rapport performances/prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Vredestein ArcTrac

 

The Arctrac was developed for extreme winter conditions and various types of snow and ice. The angular 3D shoulder contours and stepped inner surface of the groove provide additional diagonal grip and stability, especially in snow. The intelligent tread construction means reduced spike loss, ensuring their effectiveness. Tapered diagonal grooves give the best possible self-cleaning proformance. Even in the coldest weather, the Arctrac guarantees excellent handling, a short braking path and fast acceleration.

 

http://www.ityre.com/en/tyres/catalog/vredestein/model/21185/

 

21185.jpg.7ad5b78947f2eaf60eb9939d66ba9c34.jpg

 

dsfsdf.jpg.7d64a61b89069de60700fd89576d94d4.jpg

 

13"

155/70 R13 75 T

155/80 R13 79 T

165/70 R13 79 T

175/70 R13 82 T

14"

175/65 R14 82 T

175/70 R14 84 T

185/65 R14 86 T

185/70 R14 88 T

15"

185/65 R15 88 T

195/60 R15 88 T

195/65 R15 91 T

205/65 R15 94 T

16"

205/55 R16 XL 95 T

205/60 R16 XL 96 T

215/55 R16 XL 97 T

215/60 R16 XL 99 T

215/65 R16 XL 102 T

225/55 R16 95 T

17"

224/45 R17 XL 94 T

225/55 R17 XL 98 T

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Vredestein ArcTrac SUV (même profil)

 

The Arctrac SUV is based on the strengths of the ArcTrac with an extra wide tread, improved road holding and enhanced stability with compromise on comfort. The intelligent tread construction keeps spike loss to a minimum. The Arctrac SUV is also provided with a double carcass layer and a sturdy belt, which gives a higher load capacity and makes the tyre ideal for heavier SUVs. Even in extreme cold, the Arctrac guarantees excellent handling, a short braking distance and fast acceleration.

 

http://www.ityre.com/en/tyres/catalog/vredestein/model/21186/

 

16"

265/70 R16 112 T

17"

235/65 R17 XL 108 T

265/65 R17 112 T

18"

235/60 R18 XL 107 T

255/55 R18 XL 109 T

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Vredestein SnowTrac 3

 

http://www.ityre.com/en/tyres/catalog/vredestein/model/21187/

 

Vredestein is renowned for the priority it gives to safety which is illustrated in the new Snowtrac 3. The intelligent tread with its innovative, stepped circumferential groove enhances the diagonal grip on wet and snowy surfaces. Tapered diagonal grooves optimize the self-cleaning performance of the tyre. With the introduction of a new tread compound, the performance in wet, dry and wintry conditions, has further improved, compared to the earlier, highly successful Snowtracs.

 

21187.jpg.9476665e2b97b9ee7e6e36587c47745e.jpg

 

868640986_Sanstitre.JPG11..jpg.cd94ac1768ff6835076470cb80564ac5.jpg

 

13"

155/65 R13 73 T SnowTrac 3 Ask

14"

155/65 R14 75 T SnowTrac 3 Ask

175/65 R14 82 T SnowTrac 3 Ask

185/60 R14 82 T SnowTrac 3 Ask

185/65 R14 86 T SnowTrac 3 Ask

15"

175/65 R15 84 T SnowTrac 3

185/60 R15 XL 88 T SnowTrac 3

185/65 R15 88 T SnowTrac 3

195/55 R15 85 H SnowTrac 3

195/60 R15 88 T SnowTrac 3

195/65 R15 91 T SnowTrac 3

205/60 R15 91 T SnowTrac 3

16"

195/55 R16 87 H SnowTrac 3

205/55 R16 91 H SnowTrac 3

205/60 R16 92 H SnowTrac 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Miss Vredestein (hôtesse) au salon de Genève 2008 :

26.jpg.1c7d4453a533bc961936d4eac3ceecea.jpg

 

... à Reifen Essen :

225889637_Shyny-281829.jpg.ad8b36a69795bfa2d29f99c8770704d6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

1 test = 2 pneus Amtel/Vredestein bien notés ... :

 

ADAC/ÖAMTC (DE) 2008 - 195/65 R15 http://www.adac.de/Tests/Reife [...] t.asp?TL=2

1) Pirelli P6 ***

2) Bridgestone Turanza ER300 ***

3) Vredestein Sportrac 3 ***

4) Dunlop SP Sport Fastresponse ***

5) Michelin Energy Saver **

6) Ceat Tornado **

7) Continental Premium Contact 2 **

8) Maloya Futura Sport **

9) Yokohama C.drive **

10) Fulda Progresso **

11) Firestone Firehawk TZ 200 **

12) Goodyear Excellence **

13) Uniroyal Rallye 550 **

14) Barum Bravuris 2 **

15) Nokian V **

16) Hankook Ventus K105 **

17) BF Goodrich Profiler 2 *

18) Toyo Proxes CF1 *

19) Wanli S-1095 -

 

Résumé des tests : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php

 

Topic Vredestein Sportrac 3 => Vredestein Sportrac 3

 

carphoto2179347.jpg.7c8d580de3a71df311891c172864f2b1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Snowtrac 3 testwinner ! ADAC 2008 175/65 R14 T

 

http://www.vredestein.com/Medi [...] ssionID=73

http://www.adac.de/Tests/Reife [...] ageID=8979

http://www.adac.de/Tests/Reife [...] eID=229318

 

Snowtrac 3 (successor to Snowtrac 2) wins industry leading winter tyre test !

 

21187.jpg.53848793f67f489f73865416ec0eb7a2.jpg

 

The Snowtrac 3 tyre has been named TEST WINNER in Europe’s most important winter tyre test!

The German ADAC, the Swiss Touring Club Schweiz and the Austrian ÖAMTC organise a major winter tyre test each year. These organisations, similar to the AA in the United Kingdom, are authoritative in their respective countries and abroad. This is why their winter tyre test is such a prestigious event.

 

The Vredestein Snowtrac 2 won the test last year and was given the classification “highly recommended” ("sehr empfehlenswert"). In May 2008 Vredestein introduced the successor to this successful tyre: The Snowtrac 3. This winter tyre was subjected to various tests together with 20 other winter tyres made by competitors and came out on top !

 

What was said about the Snowtrac 3:

 

"The best results on snow and ice"

"Very good in all relevant safety aspects"

"Highly fuel efficient"

 

Topic Tests des pneus => tests des pneus Adac / Oamtc : letni = été Zimni = hiver

 

1111111111111111.jpg.c3714d792a70e4064d33534b767eda8c.jpg

22222222.jpg.5f6f60c2fda9f2506f9a7d0925e09051.jpg

http://www.adac.de/Tests/Reife [...] eID=229318

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ADAC dimension 195/65 R15T : Snowtrac 3 ...

http://www.adac.de/Tests/Reife [...] eID=229332

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quatrac 3 :

 

ADAC dimension 195/65 R15T :

http://www.adac.de/Tests/Reife [...] eID=229332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Suite des tests Pneus Hiver 2008 :

 

AutoBild (DE) 2008 - 225/45 R17

1) Dunlop SP WinterSport 3D ***

2) Goodyear UltraGrip Performance 2 ***

3) Pirelli Winter Sottozero 2 ***

4) Continental WinterContact TS810 ***

5) Michelin Pilot Alpin PA3 **

6) Vredestein Wintrac Xtreme **

7) Fulda Kristall Supremo *

8) Nokian WR G2 *

9) Bridgestone Blizzak LM-25 *

10) Kyoto SnowGrip 7200 -

http://reif.d2.cz/autobild2008w.htm

 

----------------------------------------

 

AMS (DE) 2008 - 225/55 R16

1) Dunlop SP WinterSport 3D ***

2) Continental WinterContact TS810 ***

3) Pirelli Winter Sottozero 2 ***

4) Michelin Primacy Alpin PA3 **

5) Vredestein Wintrac Xtreme **

6) Nokian WR G2 **

7) Semperit Speed-Grip *

8) Yokohama W.drive *

9) Bridgestone Blizzak LM-25 *

10) Pneumant PN150 Wintec -

http://reif.d2.cz/ams2008w.htm

 

Source récapitulative : http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf256kd

salut, j'ai des quatrac 2 sur un picasso et il vont etre bon à changer avant l'hiver (au moins à l'avant, 25000 km). le quatrac 3, qui est sorti depuis presque 1 an est introuvable ? qqun aurait une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

salut, j'ai des quatrac 2 sur un picasso et il vont etre bon à changer avant l'hiver (au moins à l'avant, 25000 km). le quatrac 3, qui est sorti depuis presque 1 an est introuvable ? qqun aurait une explication ?

 

 

Sur pneu-online.be, il est disponible (195/55/15)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb648Oe

Bonjour,

 

Je possède des Hi-trac Vred 195/65/15 91H sur Audi A4 1.6L.

 

Au début aucun problème, bruit de roulement contenu, impeccable sur sol mouillé, mais à partir de 20000kms un bruit de roulement à l'arrière est apparu. Je constate alors que les pneus arrières sont usés en facettes. je dirais plutôt que les "gros" patins de gommes sont moins usés que "les petits". Bref, le pneu n'est pas rond mais "ondulé"...

 

après passage à l'avant, et changement des roulements arrières, encore plus de bruit... Bref c'est sur que ça vient du pneu... :(

 

Je pense que cette usure atypique vient de mes amortisseurs très très fatigués... je les ai changés depuis...

 

Dommage car le grip est très bon malgres qques réactions en appui dans les virages.

 

Maintenant j'ai 35000kms avec les Hi-trac, je vais passer sur des Hankook Ventus Prime K105 apparemment très bien notés.

 

Dommage car j'aimais bien le Hi-trac, mais je pense que le chassis audi "ne leur convient" pas... :interrogation:

 

Mais ce n'est qu'une hypothese??? :voyons:

 

 

 

 

je te rassure ça vient de la voiture et pas des pneus, tout les gros rouleurs en passat et A4 ont le probleme quand les amortos sont scoué, et encore plus si on charge un peu, mais ça le fais avec n'importe quel pneu. et meme des fois avec des amortos neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

vredestein hitrac puis snowtrac sur ma laguna : surprise !! Non seulement la tenue de route est exemplaire hormis cette tendance à s'assoir sur les prises d'appuis, pas grave mais impressionnant au début, mais la durée de vie est exceptionnelle. Encore plus pour les snow que les hi. Je finis mon train de hitrac et je passe au snowtrac été comme hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel376OQ

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'une nouvelle monte de pneus, je viens de vous lire sur se topic, j'ai vu beaucoup d'avis mitigés, j'ai longuement hésité pour la marque uniroyal et vredestein mais au vue des avis sur le uniroyal (550) j'ai opté finalement pour le vredestein HI TRAC j'ai acheté 4 pneus en 195/65/R15 H91 qui ont été placé aujourd'hui sur mon véhicule, une peugeot 406 break 2.0 HDI 110ch.

 

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour l'avis des ces pneus (usures, confort, tenue de route, BRUIT ;) ...)

 

Pour info. je les ais achetés 62€ pièce montage et équilibrage compris (en Belgique).

 

 

 

Bien à vous,

 

 

Bel@ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

 

 

je te rassure ça vient de la voiture et pas des pneus, tout les gros rouleurs en passat et A4 ont le probleme quand les amortos sont scoué, et encore plus si on charge un peu, mais ça le fais avec n'importe quel pneu. et meme des fois avec des amortos neuf.

 

Le hi trac est réputé bryuant, j'en ai fait aussi l'expérience, j'ai revendu les hi trac a la moitier de leurs vies, j'en pouvai plus :pfff: Par contre, innusable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je dois changer mes 2 gommards arr sur mon 330 (245/40/17)

 

j'hésite à prendre VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA ou continuer sur du bridg RE050a

 

là j'avais du bridg re050.

 

vos conseils niveau tenue de route, usure, bruit de roulage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Le hi trac est réputé bryuant, j'en ai fait aussi l'expérience, j'ai revendu les hi trac a la moitier de leurs vies, j'en pouvai plus :pfff: Par contre, innusable :jap:

 

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif pas eu ce problème. Mais vu mon mazoil super insonorisé à la tôle, peut-être que ça explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Salut,

 

j'ai une question concernat les T-Trac Si.

J'ai retrouvé 2 tests de chez Adac, et 2 notes différentes.

Même monte pneumatique 175/65/14.

Au niveau de l'usure le test de 2008 est très défavorable

Bizarre non?

675209034_Pneusete175-65-14.jpg.83b298482b8daca979340177e157284e.jpg

1413079215_Pneusete175-65-14T.jpg.96bee808ae1484ce1de86971ed2d4918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel376OQ

Bonjour,

 

Bien voila j'ai effectué plus de 1000km avec mes HI TRAC , je vous dirais qu'au début j'étais peu convaincu sur le pneu en lui même, direction floue, impression d'avoir une savonnette entre les main sur route légèrement humide, puis plus j'ai effectué de km plus tout est rentré dans l'ordre, les pneus ont commencés à accrocher nickel je peux même dire que se wk je me suis permis de rouler sur la première bande enneigée et se sans gros problème pour dire.., non franchement qualité rapport prix pour moi se pneu en vaut la peine, pour se qui est du bruit NADA, R.A.S je tiens a signaler que ma voiture est toute d'origine, car des fois une suspension trop basse ou trop dur en plus de jantes large peu jouer sur l'insonorisation suivant le type de véhicule.

 

Bref j'ai remarqué en gros que beaucoup de personnes ayant acheté se type de pneu en grande taille n'étais pas satisfait du tout!!!

 

Voici pour mes avis personnelles à vous d'en juger maintenant, pour rappel mon véhicule est une Peugeot break 406 HDI 110ch avec 4 nouveaux vredestein HI TRAC en 195/65/R15 H91

 

Je ne manquerais pas de vous tenir informer sur l'usure des pneus ou autre pour se sujet.

 

 

 

Amicalement,

 

 

 

Bel@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Test des hitrac sur neige : nickel... pour des pneus d'été. En comparaison, ils valent largement des 4 saisons pirelli. En beaucoup moins traitres sur la pluie.

Bon, si c'est une neige lourde ou glacée, ce n'est pas efficace quand même mais ça dépanne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...