Invité §anc350Bp 17 septembre 2006 Signaler Partager 17 septembre 2006 Pour le moment, ceux de mon père (TDI 100cv et 250 Nm à 1900 tr/min à encaisser) ont 25000 kms à l'avant et ont l'air d'être aux 3/4 bons, presque neufs ! Ceux de mon ami ont 15000 kms et sont dans le même état, nickel. Je vous tiens au courant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the656zB 5 octobre 2006 Signaler Partager 5 octobre 2006 Salut à tous! Je roule en 106 toute l'année avec des jantes alliage en 185/55-14 sauf l'hiver où je remonte mes roues de brouette ( ) en 165/70-13 moins sensible à l'aquaplaning. J'ai changé l'an passé mes pneus arrières par des Conti EcoContact 3 dont je suis très content et je terminais d'user à l'avant mes Uniroyal Rally 680 qui eux sont de la pure...hem...vous m'avez compris! :q Cette année je compte donc les changer et je vais me laisser tenter par des Vredestein au vu de leurs prix et de leurs réputation. Logiquement les T-trac s'impose à moi (les seuls disponibles en cette taille) mais j'hésite a investir dans 2 pneus Snowtrac à l'avant! Ca ne risque rien avec des Conti "classiques" à l'arrière? Conseillez moi! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spo061to 7 octobre 2006 Signaler Partager 7 octobre 2006 Salut à tous! Je roule en 106 toute l'année avec des jantes alliage en 185/55-14 sauf l'hiver où je remonte mes roues de brouette ( ) en 165/70-13 moins sensible à l'aquaplaning. J'ai changé l'an passé mes pneus arrières par des Conti EcoContact 3 dont je suis très content et je terminais d'user à l'avant mes Uniroyal Rally 680 qui eux sont de la pure...hem...vous m'avez compris! :q Cette année je compte donc les changer et je vais me laisser tenter par des Vredestein au vu de leurs prix et de leurs réputation. Logiquement les T-trac s'impose à moi (les seuls disponibles en cette taille) mais j'hésite a investir dans 2 pneus Snowtrac à l'avant! Ca ne risque rien avec des Conti "classiques" à l'arrière? Conseillez moi! merci! Faut tout de même faire très attention. L'hiver dernier, sur les 4 pneus hiver commandés, 2 sont arrivés plutard. Résultat, 2 hiver à l'avant (205/55/16) et 2 été (225/45/17). Evidemment, sur la semaine d'attente, il à beaucoup neigé... Le comportement de la voiture est très perturbant. On à le sentiment de tenir la route correctement puisqu'on a une bonne motricité (traction). Par contre, lors des freinages c'est autre chose. L'arrière fait déclencher l'ABS à la moindre solicitation (sans ABS, les roues bloquent et font tout pour ratrapper les roues avant !) En courbe, c'est la même chose, l'ESP intervient souvent. Normal, les roues arrières décrochent rapidement. :q Bon, la taille en 225/45/17 ne font rien de bien sur la neige en comparaison des 165/70/13, mais prudence en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the656zB 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 Faut tout de même faire très attention. L'hiver dernier, sur les 4 pneus hiver commandés, 2 sont arrivés plutard. Résultat, 2 hiver à l'avant (205/55/16) et 2 été (225/45/17). Evidemment, sur la semaine d'attente, il à beaucoup neigé... Le comportement de la voiture est très perturbant. On à le sentiment de tenir la route correctement puisqu'on a une bonne motricité (traction). Par contre, lors des freinages c'est autre chose. L'arrière fait déclencher l'ABS à la moindre solicitation (sans ABS, les roues bloquent et font tout pour ratrapper les roues avant !) En courbe, c'est la même chose, l'ESP intervient souvent. Normal, les roues arrières décrochent rapidement. :q Bon, la taille en 225/45/17 ne font rien de bien sur la neige en comparaison des 165/70/13, mais prudence en tout cas. Merci! Je pense qu'exceptionellement cet hiver je vais rouler avec les 185/55. Ca sera moins dangereux que les 165/70 car mes Rally 680 sotn vraiment mort! Et puis sur les 185/55 j'ai 4 nouveaux Goodyear HydraGrip. Pas trop de sous à dépensé pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Bande de roulement, vraie photo du sportrac 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Et le sportrac 3, quellequ'un a des echos, pour voir si il est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 vredestein : sportrac 3 UTQG (treadwear) = 300/A/A sportrac 2 UTQG (treadwear) = 280/A/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 je vien d'en acheter sur 123pneus : http://www.123pneus.fr/pneus.html j'en avais sur un partner au boulot et ils se sont montré tres endurant et tres tres bon sur route en toute condition meme neige (patron :q radin ) C'est donc ce qui a motivé mon achat et ma plus belle surprise est qu'il existe pour mon doblo 175-70-14 88T car a part du pirrelli (origine) bridgestone et autre good year je n'avait pas d'autre choix et oui michelin me proposais un indice de charge inferieur! j'ai aussi un indice de vitesse superieur au pirrelli H au lieu de T qui doit etre un signe de qualité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss482Gw 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 VREDESTEIN HI-TRAC (vraie photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 6 novembre 2006 Signaler Partager 6 novembre 2006 Le meilleur c'est le hi-trac ou le sportrac3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 7 novembre 2006 Signaler Partager 7 novembre 2006 qu'il est beau! en tout cas ils vont bien mes nouveau pneu mais je verrais bientot sur la pluie car ça se gate @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Je doit me decider asser rapidement. Entre le hi-tra, le sportarc2 et sportrac3, quelle pneus fera le plus de killometres, et pour la tenue de route? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sw6128EG 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 Salut a tous ayant toujours mis des vredestein le sportrac tu as une meilleur reactivité quand tu prend du roullit mais c'es bon d'avoir des pneus allemand surtout si ta une voiture allemande a+ et bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 9 novembre 2006 Signaler Partager 9 novembre 2006 c'est un pneu hollandais, le vredestein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 10 novembre 2006 Signaler Partager 10 novembre 2006 Voila. J'ai commande les vredestein hi-trac en 195/60/15. Je vous donnerai mes impressions dans le courant de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 11 novembre 2006 Signaler Partager 11 novembre 2006 Vredestein c'est magic comme pneu. Mon audi 80 est équipée en sport-track et ca roule impeccable meme dans la neige. http://img91.imageshack.us/img91/9901/sanscalandre2editedfd9.jpg Je sais il manque des morceaux mais c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 11 novembre 2006 Signaler Partager 11 novembre 2006 ouhhhhh! c'est ta caisse? j'en suis de plus en plus content par rapport au pirrelli (brevet michelin) je n'ai pas encore pu tester sous la pluie mais ca va venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 ouhhhhh! c'est ta caisse? j'en suis de plus en plus content par rapport au pirrelli (brevet michelin) je n'ai pas encore pu tester sous la pluie mais ca va venir! Ben oui, c'est ma vieille audi qui a droit à quelques modifs. Tu verras que le vred sous la pluie c'est un régal. Sorti de virage, à la remise des gaz ca repart comme une fleur, sans sous-virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 12 novembre 2006 Signaler Partager 12 novembre 2006 j'ai cru quelle etait cartoné! je n'ai pas d'audi mais une fiat doblo et comme je n'est eu d'autre choix entre good year, bridgestone, pirrelli, conti et vredenstein... je les avais dejas tester donc j'ai pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 Voila j'ai mis les hi-trac, tres tres bonne premiere impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 moi aussi les hi trac m'on fait bonne impression quand je pense que j'ai failli prendre des bridgestone par ce que j'avais confondu les noms... c'est ma femme qui utilise la voiture le plus souvent (moi j'ai le berlingo!) et elle ausi les trouve mieux que les pirell. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 Ont etaient 3 dans la station de montage, et les trois personnes montaient du vredestein, tellement ils etaient contents de leurs anciens vredestein, le meceno disai, meilleur rapport qualite prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 13 novembre 2006 Signaler Partager 13 novembre 2006 youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 J'ai achete lundi des vredestein Hi-trac, le marchand de pneus, les as montes et equilibres, cependant, ce matin, je monte sur l'auto route, et je constate du shimi en tre 80 et 120. Je vais retrouver le gars, et je lui demmande de refaire un equilibrage, il me dit, roule 1000 killometres pour que les pneus prennent bien leurs places, si ca va toujours pas dans 1000 bornes, ont fera a ce moment la un equilibrage. Alors, arnaqueur ou il dit la verite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 jammais entendu cela, perso je ne les equilibre jammais mais je laisse les plomb d'origine. tu n'aurai pas un roulement fatigué? et aussi verifie bien si il t'as serrer les roue comme il faut car une fois ca m est arrivé le garage du boulot me rend la caisse avec rien de serrer meme les tetes d'amortisseurs! heureusement qu'elle passais au controle apres! verifie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Les roulements sont impeccables, pas de shimi avec mes anciens pneus. Bizard ce gar qui me dit que les pneus doivent se mettre en place pendant environ 1000 bornes, moi non plus je crois pas a ces salades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 passe ton chemin le prochaine fois on c'est tous fait avoir une fois (mais on continue) retourne y et dis lui d'inspecter les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Y'a du nouveau, le gars avai fait un mauvais equilibrage, il avai mis les plombs a l'interieure de la roue, mais pas a l'exterieue, son pere a rectifier tous ca, maintenant, plus de shimy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 15 novembre 2006 Signaler Partager 15 novembre 2006 Y'a du nouveau, le gars avai fait un mauvais equilibrage, il avai mis les plombs a l'interieure de la roue, mais pas a l'exterieue, son pere a rectifier tous ca, maintenant, plus de shimy. Ca c'est plutot fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Au fur et mesure qu'un pneu s'use l'equilibrage ne correspond plus au neuf. Un pneu effectivement se mets en place, c'est une façon de parler. Donc dans 5000 kms ton equilibrage ne sera plus le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Prouve le scientifiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOC412kn 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Et pour compliquer la chose, equilibre une roue , attends de voir le 0 , et remets la jante dessus mais d'un quart de tour en plus ou moins et refais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 17 novembre 2006 Signaler Partager 17 novembre 2006 j'ai eu de la chance car j'ai simplement laisser les plomb d'origine d'ont un a bougé sur 15 bon centimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli400oO 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Perso, je roule avec hi trac 185/55/14 sur saxo VTS 90cv. ce st les seuls pneux que jai utilisés car ils ne sont toujours pas usés... Sans pouvoir comparer avec autre chose, j'en suis tres content et je trouve la tenue de route tres bonne. Sans etre un fangio, je roule pas comme un papy non plus!! voila pr mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §anc350Bp 23 novembre 2006 Signaler Partager 23 novembre 2006 Moi aussi hi-trac sur focus, pluie abondante, c'est les conditions ideale pour tester les pneus. Impeccable, la voiture ne bouge pas. Je les trouvent meme meilleurs que mes anciens sportrac2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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