Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Mon JVC KD LH7R perd la mémoire...


Invité §Pad402Fi

Messages recommandés

Invité §Pad402Fi

Salut tout le monde,

 

Mon autoradio ne mémorise pas les réglages audios, de plus certaines touches ne fonctionnent pas ( mais je sens les intérupteurs clicker )

Ma 1er piste étant que je ne dispose pas de la facade d'origine, est-ce possible?

Ma 2e étant le cabalage éléctrique, je n'ai pu trouver l'éxistance d'un fil pour la mémoir, pourtant il me rest un fil de débranhcer.

Je posterais bientot les photos.

 

Merci à tous de vos lumiéres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rD

Ben derriere ton autoradio tu as logiquement un fil appelé "memory" tu le branche sur un + continu... Et la memoire restera... Enfin logiquement... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Merci sebfoo :)

Le seul fil, de la borne ISO "alimentation" est rouge et à pour logo dans le schema corresspondant une antenne :??:

voici une image :

denude.jpg.be4696aa689502f46ff0bc30847eb4ce.jpg

Désolé pour la photo :s ...

 

Donc voila, le fameux fil.

 

Sur ce lien, la notice du model le plus proche:

http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/kdlh2000r_lvt0921-001a_fr.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

J'ai suis pas trés rassuré de prendre ce risque, mais, est-ce que c'est ce fil que je doit connecter au + continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

ta photo je comprends pas, tes fils sont chelou

 

 

C'est pas compliqué: le jaune (repère "A4" du connecteur derrière l'autoradio dans la notice) doit etre relié à un + permanent, à la batterie quoi

le rouge (repère "A7" du connecteur derrière l'autoradio dans la notice) doit etre relié à un + permanent ou un + après contact, au choix

 

le plus simple tu relies "A4" et "A7" ensemble, le tout relié à un + perm et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Oui en effet j'ai moi même mis du temps a comprendre ce qui avait était fait...

Il me semble bien que A4 et A7 sont ensemble sur le domino, mais apparement pas sur un + continu.

 

Le seul fil non connécté est A5.

 

Je vais tenté de metre ca sur un perm.

 

Mais déja j'ai plus de bouton ON/OFF sur la facade :s ...

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Donc ma question est : Est-ce que je connecte A5 sur un + continue ???

La notice undique : "antenne" :s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif338hr

normalement ton antenne fait office de masse car elle est connectée au chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

C'est écrit il suffit de lire, c'est si t'a une antenne qui se déplie électriquement. A5 est donc une sortie, donc surtout ne pas mettre du jus dessus!

Si t'as pas d'antenne electrique ben laisse le en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

OK, mogettes, je laisse à l'air, mais pourquoi les réglages se perdent :s ???

 

Non Pascal Ce, c'est une Clio.

 

Merci sifras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Personne pour me dire, pourquoi il perd la mémoire (snif!) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ug6371db

Vérifies que tes 2 fils plus soient réellement alimentés, si çà se trouve t'as un fusible de cramer (le + permanent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Ah!!!! attends je viens de réaliser un truc!!!

Je ne peux pas allumer le post quand je me pas la clé sur au moins la 2er position. Donc ya un plus qui n'est pas sur un continue je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

T'as toujours pas réussi??? :??:

Meme mon frere a réussi à monter le sien et faire les modifs, pourtant il est aussi doué en electricité que Dhorasso en football :D

Ultime tentive d'explication avant abandon:

tu prends le jaune et le rouge au cul de ton autoradio (A4 et A7), tu les fout directement sur la batterie avec un fusible, comme je l'ai déjà dit il y a de ça quelques jours, on peut pas faire plus simple, mais visiblement tu n'as toujours pas compris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

On va repartir sur de bonne base.

 

Voila le shéma des branchements :

JVC-elec.JPG.e740345efc0cd8ca6034531d89b85866.JPG

 

c'est quoi ce bricolage avec le dominos ?!?

 

Je rappel qu'il s'agit d'une Clio RT Année 92.

 

Le fusible est OK.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Ma question est Pourquoi les fils jaune et rouges on été invérsé (avec le dominos) et a quoi sert le petit fil jaune ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad402Fi

Alenouya !

 

Merci fffone. Je vais prendre les infos et attaquer enfin le probleme.

Je te tiens au courant ;)

 

Bon je vais tester de re-invérser au niveau du domino, je soupcone l'ancien proprio d'avoir changer de poste...

 

Mais sinon, à propos de ce petit fil jaune!!! A ton avis, c quoi ce bricolage?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...