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Philips X-treme Power +80%


Invité §fie701ji
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Salut tlm, est ce que ces ampoules consomment plus que les originales? Si c'est la cas ça doit plus chauffer, et comme maintenant tout les caches des phares sont en plastique ça ne vas pas poser problème ou même un problème de surconsommation et panne?

 

55/60W

 

:bah:

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Invité §rol538ie

Je les ai commandé. Elles n'étaient plus en stock. Ils m'ont mailé que je recevrai en cadeau des W3W (un truc comme ça) BlueVision.

 

J'espère que ça ne fait pas trop bleu... (j'ai pas envie de donner dans le kéké style :o )

 

Je viendrai donner mon avis...

 

 

Slt,

 

Sa éclaire très blanc est non bleu.

 

A+

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Invité §jb3281sS

ça fait un petit moment que j'ai commandé ces ampoules sur autolamps (le 20 novembre) et je ne les aies toujours pas reçues... On me dit qu'ils sont en rupture de stock... je trouve que ça fait un peu long quand même...

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Invité §coc506ao

Concernant les veilleuses w3w blue vision, en effet elles sont bleues mais elles éclaires simplement tres blanc, contrairement à une veilleuse classique qui éclaire légerement jaune par rapport aux hallogenes.

J'en ai mis sur mon Accord et le rendu est excellent, c'est plus jolié et quand on est en veilleuse, on est visible de plus loin.

 

Concernant la consommation de ces ampoules vision plus, night guide, xtrem..., la consommation est la meme puisque ce sont toutes des 55/60w, donc absolluement aucun soucis, et puis elles chaffentpas mal mais comme une ampoule classique.

Donc aucun probleme de consommation, de faisceaux, avec les autorités...

Contrairement à des ampoules de rallye ou 80/100w qui peuvent poser des problemes sur certaines auto et qui sont interdites...

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Invité §pou366nm

55/60W

 

:bah:

 

 

 

Mais ça veut dire quoi :p , j'y connais strictement rien. Mais c'est vrai que ça me dérange assez d'avoir une visibilité moyenne avec les ampoules d'origine, et les xénon c'était 1000€...

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Salut tlm, est ce que ces ampoules consomment plus que les originales? Si c'est la cas ça doit plus chauffer, et comme maintenant tout les caches des phares sont en plastique ça ne vas pas poser problème ou même un problème de surconsommation et panne?

 

c'est standard et légal donc 55/60 watts!

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Invité §Mis305sE

Bonjour les cocottes nocturnes !

 

:voyons:, pourriez-vous me faire un résumé sur les différentes ampoules (juste les plus efficaces) en h7 (et golf V si possible) ?

.

Les Xtrem power sont vraiment les mieux ? D'après les photos de Geyser, je veux bien le croire !

 

Le problème que je veux résoudre sur la Golf, c'est le faisceau pas assez lointain et pas suffisament large en croisement et trop éblouissant sur les panneaux en route. Une idée ?

 

J'hésite entre les philips v + ou x treme power. (sur la page d'autolamps, le faisceau des 2 semble être identique et ceux qui m'intéresse le plus, c'est la portée en croisement.)

 

Geyser, peux-tu m'éclairer ? :D

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Invité §Mis305sE

Mais ça veut dire quoi :p , j'y connais strictement rien. Mais c'est vrai que ça me dérange assez d'avoir une visibilité moyenne avec les ampoules d'origine, et les xénon c'était 1000€...

 

 

55 -60 w c'est la quantité d'électricité consommée. Donc normalement, la chaleur qui se dissipe est toujours la même (et je pense que si, avec la même quantité d'électricité consommée, on a plus d'éclairage, on produit moins de chaleur) .

Pour des ampoules plus puissantes 80 w, la chaleur est plus importante.

 

T'inquiète ! Normalement, les concepteurs d'ampoules ont des normes à respecter. Tu risques pas de fondre la calandre. :D

 

 

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Invité §Mis305sE

Slt,

 

Les visions+ sont déjà très bon, je vais avoir mais X-trème donc je verrai bien la différence entre les 2 ampoules.

 

A+

 

 

Du nouveau ?

 

 

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Je viens de les monter. Et bien, je m'attendais à + d'éclairage que ça face à mes ampoules vieilles de 6 ans (vieille face à neuve + "+80%").

 

Le faisceau n'est pas amélioré d'après les marques prises sur le mur.

 

Il n'y a plus qu'à attendre de rouler pour le verdict définitif. Pour l'instant, j'ai un gros doute, et ~40-45€ le doute... :/

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Invité §xsa004tt

Je viens de les monter. Et bien, je m'attendais à + d'éclairage que ça face à mes ampoules vieilles de 6 ans (vieille face à neuve + "+80%").

 

Le faisceau n'est pas amélioré d'après les marques prises sur le mur.

 

Il n'y a plus qu'à attendre de rouler pour le verdict définitif. Pour l'instant, j'ai un gros doute, et ~40-45€ le doute... :/

 

 

 

commence par regler tes phares et peut etre que ca ira mieux....

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Je viens de les monter. Et bien, je m'attendais à + d'éclairage que ça face à mes ampoules vieilles de 6 ans (vieille face à neuve + "+80%").

 

Le faisceau n'est pas amélioré d'après les marques prises sur le mur.

 

Il n'y a plus qu'à attendre de rouler pour le verdict définitif. Pour l'instant, j'ai un gros doute, et ~40-45€ le doute... :/

 

 

 

j'ai eu les miennes à 35 ou 37...

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Je sais bien.

 

A la base, c'est surtout car sur ma voiture, l'éclairage est connu pour être merdique, le faisceau n'éclaire pas loin du tout. C'est horrible...

 

commence par regler tes phares et peut etre que ca ira mieux....

 

 

icon7.gif ......

 

 

Et pour ajouter ce détail, le réglage électrique est déjà au maxi.

 

 

 

breizhman44, où ça ? Car apparemment y'avait que chez Autolamps que c'était dispo.

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Invité §xsa004tt

 

Et pour ajouter ce détail, le réglage électrique est déjà au maxi.

 

 

le reglage elec on s'en fout; il y a forcement un reglage manuel sur tes phares; lélectrique ne sert qu' à regler "l'assiette" de tes phares en fonction de la charge; mais le reglage "à vide" se fait sur les phares en direct avec une clef; à la main ou au tournevis...

 

c'est quoi comme voiture?

 

 

 

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Invité §fie701ji

Avec la tête en palladium et le culot chromé,

on a un côté "silvervision" pas désagréable phares éteints.

 

h7xt.jpg

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Je m'attendais a une plus grosse différence une fois sur la route, en train de rouler par rapport à mes vieilles de 6 ans.

 

C'est plus blanc, oui, ça éclaire un peu + mais c'est tout (pour moi).

De +, je n'ai pas comme beaucoup ici, une amélioration du faisceau (raison principale de prq je voulais changer).

 

Au final, je trouve que ça fait (trop) chèr (attendre que ce soit bien dispo partout, que le prix baisse, etc.).

 

Prq ne pas se tourner vers des VisionPlus ..

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Invité §jb3281sS

Bah, commande passée le 20/11 sur autolamps, toujours pas reçue à ce jour... :colere:

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Invité §rol538ie

Bah, commande passée le 20/11 sur autolamps, toujours pas reçue à ce jour... :colere:

 

 

 

Slt,

 

Tu n'es pas le seul, j'ai commandé à la même période est j'ai toujours rien :pfff:

 

Je me demande si je l'aurai un jour...... :(:cry:

 

A+

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Invité §fie701ji

Je m'attendais a une plus grosse différence une fois sur la route, en train de rouler par rapport à mes vieilles de 6 ans.

 

C'est plus blanc, oui, ça éclaire un peu + mais c'est tout (pour moi).

De +, je n'ai pas comme beaucoup ici, une amélioration du faisceau (raison principale de prq je voulais changer).

 

Au final, je trouve que ça fait (trop) chèr (attendre que ce soit bien dispo partout, que le prix baisse, etc.).

 

 

L'amélioration est "jusqu'a 80%" ce n'est pas sur tout le faisceau. On le voit bien sur cette comparaison:

http://www.autolamps-online.com/halogen/xtremecentre.htm

On voit que la zone la + intense (les +80%) est au centre dans la partie haute. Cette petite partie permet de voir la route plus loin.

D'accord c'est cher par rapport à l'amélioration... :( , c'est le prix de la haute technologie et du succès. Philips a du mal à livrer ses clients, c'est bien la preuve.

 

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