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Équipement

alarme, notice en anglais, besoin d'aide


Invité §did425aq

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Invité §did425aq

Bonjour a tous,

 

J'ai acheté une alarme sur ebay, mais la notice est en anglais :ouin:

J'aurai besoin de votre aide pour finaliser le montage..

 

Il y a des termes que je ne comprend pas, donc si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa.

 

1) J'ai un fil noté: "connect to trunk" (en francais "connecter au tronc") ca se branche sur quoi ?

2) un autre fil a brancher au niveau du relais de coupure moteur: "to lock head 'kev on'" ??? je suppose que c'est a mettre sur le neiman mais sur quel fil?

3) cover bonnetswitch ? c'est surement ouverture capot?

4) car door, switch of engine top (activating of negative)?? c'est surement pour le plafonnier?

 

J'ai deja branché pas mal de chose mais je bloque sur tout ca..

 

Par ailleurs: est-ce quelqu'un est assez doué en anglais pour traduire le mode d'emploi qui permet de parametrer l'alarme? car je suis perdu... et avec les traducteur proposé sur le web, c'est incomprehensible...

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. ;)

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Invité §did425aq

Pour info:

L'alarme est une rd-668s de chez Richness Dragon.

 

J'ai reussi a trouver pour le fil n° 1.. il s'agit en fait de la connexion pour l'ouverture du coffre (inutile pour moi car la centralisation ouvre deja le coffre).

 

par contre le mode d'emploi pour parametrer l'alarme est en anglais (US) et il y a plein de fautes d'orthographe... c'est pour ca que les traducteurs du web me sortent des trucs incomprehensibles... donc si une ame charitable veut bien m'aider a trduire ce serai cool ;)

 

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Invité §R12734dn

connect to trunk : masse chassis

 

to lock head 'kev on' : +contact

cover bonnetswitch contact capot

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Invité §did425aq

bonjour Le Sorcier et merci pour ta reponse !

 

pour le cable connect to trunck:

tu es sur que c'est sur la masse chassis ? car sur le schema j'ai un petit symbole pour les cable a mettre a la masse, mais pas sur celui la.. je ne voudrai pas risquer de cramer quelque chose.

je met le schéma de montage au cas où....

(j'ai entouré en rouge ce qui me bloque)

je met egalement le mode d'emploi... si quelqu'un peut m'aider a traduire...

un des problemes que j'ai actuellement c'est que l'alarme se re-arme automatiquement au bout de 30s si on a pas mis le contact (hier la voiture s'est fermée avec les clés dedans... heureusement j'avais une des vitres entrouverte!! ) si vous arrivez a dechiffrer la manip pour empecher se re-armement auto ca serai deja genial!!

 

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MERCI ! ! !

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Invité §Mal451cO

Salut!

 

Connect to trunk= Brancher à la malle/coffre (Comme tu l'as déjà compris)

 

Kev on (Erreur!) => Key on => contact allumé.

 

Pour le reste je veux bien t'aider mais malgré mes lunettes et l'écran en résolution basse, je n'arrive pas à lire le mode d'emploi.

 

S'il y a moyen que tu m'envoies le texte en MP et en charactères/police plus gros, ce sera avec plaisir.

 

Bonne route!

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Invité §did425aq

Bonjour Malamic,

 

Je t'envoi un MP et un mail avec le scan du mode d'emploi :)

Il est plein de fautes....

 

Pour les fils c'est ok !! ils sont branchés.

 

Merci d'avance pour la traduction !!! ;)

 

Bonne soirée.

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Invité §did425aq

J'ai enfin une traduction de ce mode d'emploi...

maintenant reste plus qu'a tester tout ça :)

 

 

MERCI beaucoup à Malamic !!!!!!!! ;):jap:

 

 

 

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Invité §bip703sZ

Salut , voila je me suis aussi acheté une alarme du m^me type sur ebay mais le schéma n'est pas tout a fait le m^me. :??:

Se serai possible de m' aider a le traduire si je fourni un scan du plan. plz

merci

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Invité §bip703sZ

Grand merci a toi :jap: ,c'est cool de l 'avoir en français maintenant, vraiment merci .

Juste encore quelques questions (dsl c'est ma première installe d'alarme):

-est ce que s'est obligé de branché les cables "car door" et "cover bonnetswitch"

-"existinglw current solenoid feed wire " ????? ils se branche ou les cables"to start solenoid" et "to ignitiowitch"

-le "orange to foot brake",je le prend d'ou le fils sur ma voiture??

-Pareil pour se des clignotants?? je les branche d'ou sur ma voiture??

 

Merci pour vos reponse et dsl si je pose trop de questions :??:

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Invité §Mal451cO

Alors, là...je me retire.

 

Autant l'anglais ça va :) - il faut quand même avoir un esprit curieux et deviner pas mal pour l'anglais chinois :??: - l'électricité...je laisse ça aux autres.

 

Peut être que pour "foot brake" c'est sur l'interrupteur qui allume les stops, au dessus de la pédale.

 

Pour les clignos, tu pourrais essayer sur le truc qui fait tic tic tic, quelque part près du volant.

 

Sur le Neiman, tu dois avoir plusieurs branchements. Entre autres: Un qui met le contact (ignition switch) et un autre qui actionne le démarreur (Start selenoid)

 

Pour les portes, si tu veux que ça sonne quand quelqu'un ouvrira les portes sans désactiver l'alarme, ben oui il faut brancher. De même pour le capot moteur ("Bonnet" en british)

 

"..... Feed wire" c'est cable d'alimentation basse tension (Pas du tout sûr de ça!) du sélénoïde

 

Bonne route!

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Invité §bip703sZ

Merci a toi malamic pour tout tes conseils, je commencerai le branchement demain :jap:

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Invité §bib320ae

Salut!

 

Connect to trunk= Brancher à la malle/coffre (Comme tu l'as déjà compris)

 

Kev on (Erreur!) => Key on => contact allumé.

 

Pour le reste je veux bien t'aider mais malgré mes lunettes et l'écran en résolution basse, je n'arrive pas à lire le mode d'emploi.

 

S'il y a moyen que tu m'envoies le texte en MP et en charactères/police plus gros, ce sera avec plaisir.

 

Bonne route!

 

 

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Invité §bib320ae

Alors, là...je me retire.

 

Autant l'anglais ça va :) - il faut quand même avoir un esprit curieux et deviner pas mal pour l'anglais chinois :??: - l'électricité...je laisse ça aux autres.

 

Peut être que pour "foot brake" c'est sur l'interrupteur qui allume les stops, au dessus de la pédale.

 

Pour les clignos, tu pourrais essayer sur le truc qui fait tic tic tic, quelque part près du volant.

 

Sur le Neiman, tu dois avoir plusieurs branchements. Entre autres: Un qui met le contact (ignition switch) et un autre qui actionne le démarreur (Start selenoid)

 

Pour les portes, si tu veux que ça sonne quand quelqu'un ouvrira les portes sans désactiver l'alarme, ben oui il faut brancher. De même pour le capot moteur ("Bonnet" en british)

 

"..... Feed wire" c'est cable d'alimentation basse tension (Pas du tout sûr de ça!) du sélénoïde

 

Bonne route!

 

 

 

salut malamic

j'ai bien suivi les ex que tu a mis sur le forum centraliser ,clignotant,sirène ,frein ,plafonnier ,capot,fil blanc neyman

je bloc sur le relais

je cet que le fil vert (to start solenoid) cet pour démarrer le moteur et que le fil vert (to ignition)mètre le contacte ce branche sur un meme fil qu'il faut couper en deux et de reliais un fil vert' to start solenoid )et lautre fil vert (to ignition)sur l'autre bout de fil couper (corrige moi ci je me trompe )et le fil blanc to lock head kev on , je doit le brancher ou car j'ai bien chercher sur le net mais je trouve pas

j'espere que tu pourra m'aide je te laisse mon mail(tarik5959@hotmail.fr) ci tu a toujour la traduction en français dont tu parle sur le forum

merci d'avance

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Invité §vin034cj

bonjours a tous

jeviens d'acheter une alarme richness dragon rd-6685

mais la notice et en anglais et je suis nul est ce que quelqu'un pourrait m'aidez

mercialarme.jpg.ca795b99ba0d54b67c1ea9e5161f92c6.jpg

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Invité §smi276Op

Salut a tous

 

Heeeeeeeeeelp please cette alarme RD668S me rend dingue tous fonctionne mais elle reste toujours active même quand je met en route ma voiture je pense que sa viens du branchement du relais avec ces fameux fil vert et blanc

 

Merci de votre aide

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