Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis webdealauto.com


Invité §por055lY
 Partager

Messages recommandés

Invité §jic282HO

BONJOUR

ce n'est que ma première expérience avec ce site, mais je suis sûr que c'est la dernière sans que celà vaille avis pour tout leur fonctionnement;

 

j'ai commandé un kit distribution pour mon véhicule et à l'intérieur il y avait 2 pièces qui ne correspondaient pas au sur-carton de la ref du kit. Celà arrive souvent car les mécano commandent 2 kits , quand ils ne sont pas sûrs, se servent et renvoient le reste inutilisé.

Mais je reproche ( excusez moi d'être un client ) à ce site de NE PAS AVOIR VERIFIE LE CONTENU de la boite.

Ensuite de m'accuser de m'être trompé dans ma commande ( c'est facile )

de NE REPONDRE AU AUCUN MAIL, et même celui de mon oncle avocat !!

la seule réponse que j'ai obtenue est : RENVOYER VOTRE COLIS sans préciser :

- quel colis ( car il y avait d'autres pièces )

- quand je serai remboursé si je le suis un jour

Le commerce ne passe pas par le mépris du client !

j'ai eu plein de bonnes expériences avec 1 2 3 PNEUS, YAKAROULER;

vous aurez compris : FUYEZ CE SITE dont l'accueil téléphonique relève au mieux du manque d'amabilité et de la proximité d'une pause au pire du mépris ( il est vrai qu'un premier contact avec un prospect pouvant devenir client n'est pas important ...)

pour une si belle voiture ne traitez pas avec des gros nazes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §azz638FX

Bonjour, purée si j'avais lu vos com sur webdealauto j'aurais jamais commander mon cardan de voiture tantot.....j'èspère que tout vas bien ce passer...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141fR

bonjour,

 

faites attention au site webdealauto.

 

il m'ont attiré avec un prix défiant toutes concurrence pour un volant moteur ( 25 % moins cher ), puis à l'instant même que je paye par la pièce, je reçois un mail me disant

qu'il ne font plus ce produit et m'oriente vers un produit disponible et beaucoup, beaucoup plus cher, n'ayant pas le budget, j'ai pas pu acheter, de plus il m'ont informé qu'il mettait plusieurs semaines pour rembourser une pièce qu'il m'ont vendu et qu'il n'ont pas en vérité. du cout çà fait 18 jours que j'attends d’être remboursé et toujours rien. je suis allé voir sur le net et j'ai appris que la boite avais certaines difficultés de trésorerie, j'ai peur de ne plus jamais revoir mon argent. je ne sais pas si c'est une technique pour gonfler gratuit leur trésorerie, mais vendre un truc qu'il n'ont pas , puis mettre plusieurs semaines à te rembourser, ça à l'air de marcher, moi je me suis fais avoir. alors réfléchissez à plusieurs fois avant de paser commande chez webdealauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371Ny

Bonjour, webdealauto

Je me permet de laisser un message car vous faites de la pub mensongère, vous dites que c'est une livraison express alors que c'est totalement faux, j'ai effectué une commande d'une pièce le 29 mai 2016,nous sommes le 03/06 je n'ai toujours pas ma pièce alors que j'ai payé pour la recevoir entre 24 à 48h.

J'ai contacté votre soit disant service client, ma pièce était perdu..., j'ai demandé un remboursement pour que je puisse réparer ma voiture assez rapidement sinon je me retrouve coincé pour mon travail, votre service client me l'a refusé, il me propose de me faire un avoir chose que je ne veux pas car Ca va prendre du temps et je dois attendre votre avoir pour que je puisse la re commandée, donc entre temps je ne pourrai pas travailler....

Merci de me trouver une solution assez rapidement

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azz638FX

Bonjour, rendons a Cesar ce qui est a Cesar, j'ai bien eu mon cardan de chez webdealauto plus ou moins dans les temps, il fonctionne très bien et il m'on rembourser la consigne de l'ancien deux semaines après, donc pour moi cela c'est bien passé avec webdealauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur825bq

Scandaleux !

J'ai passé une commande le 26/07, nous sommes le 3/08 et je n'ai toujours rien reçu, je les ai pourtant appelé tous les jours pour spécifier que c'était urgent, ils m'ont même fait payer un port tnt express 24h mais je n'ai toujours rien reçu. Cest une bande d'incompétents, incapables d'envoyer 4 goujons dans un délai raisonnable. Les délais affichés sur le site sont mensongers, et le service client déplorable.

Très déçue je ne commanderai plus jamais chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B.P088aV

SITE A FUIR...

Webdealauto n'est pas capable de tenir ses promesses...

2 commandes = les produits ne sont pas disponibles... ils proposent des produits de remplacement.... qui eux non plus ne sont pas disponibles...

Heureusement le remboursement a été effectué... mais avec un délai bien long !!!

En un mot...ZÉRO

:pfff: :q :pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG776ek

bonjour ! après annulation de ma commande pour cause de demande illicite de données personnelles ( photocopies de carte d'identité et de justificatifs de domicile ) et ceci ,bien sûr, après paiement , je suis en attente de remboursement . je soupçonne ce site de faire travailler l'argent des remboursements tardifs .ça sent la magouille à plein nez . site à bannir de vos prochains achats..... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano866AZ

bonjour,

je viens apporter un avis négatif sur ce site, je commande régulièrement sur d'autre site concurrent et comme tout le monde il m'arrive de me tromper, j'ai déjà retourner des pièces sur les autre sites et hormis les délai un peu long pour rembourser c'est la premier fois que l'on me refuse un remboursement :q de sur crois pour le motif suivant,(Suite a votre demande de retour, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à cette demande pour le ou les motif(s) suivant(s) :

Les pièces montées ne sont ni reprises ni échangées.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin de connaitre les modalités de retour du produit (CF : conditions générales de vente).

Cordialement

 

un comble quand je n'ai fais que sortir la pièce en l’occurrence un capteur ABS de son emballage et le remettre car ce n’était pas la bonne pièce.

je déconseille a tout ceux qui commande chez eux de renvoyer une pièce car la mauvaise foi est de mise chez ce marchant!!!!!

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri541vL

Salutwa-smile

 

Je comptais acheter sur Webdealauto et j'ai regardé un peu les avis et témoignage des clients laissés sur les sites comme :

 

* https://www.ekomi.fr/avis-clients-webdealautocom.html

* https://www.ebuyclub.com/avis/webdealauto-2545

 

Donc en gros ils sont en général super positifs et témoignent d'une qualité de service, de prix compétitifs ainsi que d'une rapidité de livraison ... :love:

 

Quid des messages de ce forum ?

 

Bref je voulais un dernier avis au cas où ... car je compte acheter sur webdealauto.com cette après midi. :ange:

 

Merci

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858fW

suite a l'achat passé surpassé WebdealAuto pour liquide de refroidissement une commande je paye je reçois un mail que le produit et pas dispo il échange avec un autre que je connais pas je téléphone annulation de la commande demande de remboursement 74 euros débiter sur le compte le remboursement ce fait attendre re téléphone il faut attendre 15 jours avant d’être remboursé pas de produits 74 euros bloqué achat dans sur un autre cite, sur d autres cites il empoche pas l'argent temps que la marchandise et pas expédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj852Uv

Mêmes remarques que beaucoup de "vrais utilisateurs" ici... J'ai commandé une pièce en stock pour me la faire installer 8 jours plus tard (livraison soit-disant garantie en 24-48h). 7 jours après, j'appelle et on me répond qu'ils vont peut-être recevoir la pièce le lendemain... J'ai été obligé d'annuler ma commande et de payer la pièce directement chez celui qui me la posait, au plein tarif... Aucune reconnaissance de leurs tords malgré plusieurs emails et pour courronner le tout, 27 jours plus tard je me rends compte qu'ils ne m'ont pas remboursé ma commande annulée...

 

J'ai ouvert un litige sur Paypal et ils m'ont enfin remboursé plus d'un mois après ma commande...

 

Je ne recommanderai pas sur webdealauto ! Mon expérience est plus proche de l'escroquerie que de la vente de pièces détachées et je vois ici que je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187mz

Site à éviter; mauvaise piece, mauvais conseils, retour a vos frais et avoir bidon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rb976

Pièces indiquées livraison 24-48 heures, en fait ils ne les ont pas en stock et elle sont indisponibles chez leur fournisseur. C'est clairement de l'information mensongère. je me suis fait avoir deux fois, j'ai commandé et payé, finalement il me propose un produit équivalent qui est incompatible. Pas professionnel, même si le remboursement est rapide.

Je ne recommande pas ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis énervé!

WEBDEALAUTO se paye ma tête...

Je commande mi-juillet des sphères pour ma Citroën et ainsi passer la route des vacances sur un tapis volant, hélas j'ai été séduit par webdealauto.

Commande, livraison rapide, montage dans la foulée et au début tout va bien (5 jours) rapidement les sphères se révèlent HS et rouler devient un enfer, vive les vacances. Sur la route le danger est omniprésent et arriver à bon port représente une gageure.

Enfin après un massage des lombaires pour toute la famille direction le garage.

La le diagnostique tombe vos sphères sont HS !!! Incroyable la durée de vie des pièces de ce site.

Au début je n'y cois pas mais le garagiste fait un pari: si je les change et que c'est pareil c'est gratuit !

Aller on y va, quatre heures plus tard ce garagiste m'emmène faire un bout d'essais sur un vrai tapis volant comme Citroën sait les faire.

Après deux appels téléphonique et plusieurs messages, le site refuse de rembourser et me demande de renvoyer le matériel et de regarder ma voiture en panne sur mon lieu de vacances en attendant qu'un expert m'explique que tout est de ma faute...

Bref je me suis bien renseigné, mais un peu tard, sur ce site alors je vous donne un bon conseil FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai fais une réclamation auprès de Paypal en // et j’attends leur retour.

Je suis hésitant pour déposer plainte concernant les risques que m'a fait prendre ce site sur la route en mettant la vie des occupants du véhicule en danger.

Si ce message peut éviter de déboires à d'autres c'est déjà ça.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...