Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis webdealauto.com


Invité §por055lY
 Partager

Messages recommandés

Invité §PAP336wk

40 jours plus tard...sur une commande de 268 € j'ai reçu un lève vitres sur 2

( 25 € )...le reste a été remboursé au fur et à mesure.

 

ça navigue à vue ...finalement pour quelques euros de plus je vais revenir

sur des sites plus classiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Car672oJ

comme quoi faut se méfier de la VPC !!! c'est pas toujours fiable surtout sur des sites pas très connus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe383sP

Bonjour à tous,

 

je viens d'arriver sur ce forum que je trouve super!! par contre je m'étonnes de lire cela. J'ai commandé à plusieurs reprise chez eux et j'ai bien reçu mes colis. Soit, avec un délai d'une semaine mais pour moi ça valait largement le coup je fais des économies!! Comparer à oscaro ben je trouve ils sont équivalent.

ca fait pas longtemps que je commande des pièces auto sur le net mais suis un grand habitué des commandes classiques sur le net et j'ai pas vu de différence.

a bientot jojo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe383sP

C'est clair il faut bien un début. J'espère que çà continuera pour vous comme cela c'est passé pour moi!!

 

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP336wk

bien, j'ai renvoyé le seul produit reçu .....j'ai eu un mail pour me dire qu'il l' avaient

reçu et un autre pour me dire qu'ils procédaient au remboursement.

 

sur le dernier message il y avait ceci ...en cas d'indisponibilité du produit , ils proposent désormais

1/ remboursement

2/échange contre produit similaire ( chose deja faite sur une de mes commandeq de kit distri par hexagone piece auto, alors que rien sur le site laissait présager un soucis

d 'appro )

3/ d'attendre d 'un commun accord le réappro

 

Le vrai soucis reste quand même le délai. On va dire que j'ai pas eu de chance.

c'était ma huitième commande de pièces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did032Xc

Pour ceux qui ont des problèmes avec Webdealauto, sachez qu'avec eux c'est comme avec les assureurs , il faut savoir lire entre les lignes, effectivement moyennant la modique somme de 7 Euros vous êtes livrés sous 72 voir 48 heures mais voila, seulement après traitement de votre commande qui peut aller jusqu'à 30 jours et en plus vous avez de la chance si votre commande arrive complète.

Aussi vous pouvez toujours essayer de leur envoyer des mails, peine perdu vous n'aurez jamais de réponses.

 

J'en ai déjà fait les frais

 

Eh oui!! Webdealauto.com un site à éviter ou à oublier très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe383sP

Pour la livraison c'est comme sur tous les sites du net, c'est toujours après l'envoie du colis, non?

Enfin, il est vrai que des problèmes ça peut arriver comme par exemple pour moi sur les délais de livraison qui dépassent un peu mais en ce qui me concerne, c'est toujours arrivé bien emballé. et en plus comme je le disais plus haut, ben c'est tout de même tout benef.

 

jojo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc405Wd

moi j'ai commandé chez eux et tout s'est bien déroulé!

Je sais de par leurs dires qu-'ils changeront de transporteur à la rentrée ils passeront par coliposte et la tnt

je pense pouvoir dire que c'est un site serieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé chez Webdealauto également et j'ai eu des soucis aussi...

Livraison partiel et difficulté avec le remboursement(Différence entre le prix payé et celui remboursé à leur avantage.....???????Incompréhensible)...

Il doivent avoir des soucis avec la comptabilité.....

Malgré plusieurs mails pas de nouvelles......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc472me

Bonjour,

 

Voici ma lettre:

 

Bonjour,

 

Je viens vous faire part de mon vif mécontentement.

 

En effet:

 

Le 20/06/2008 je vous passe une commande pour un radiateur (numéro 19***) d'un montant de 215,00 €

Entant tenu par des délais de réparations courts, je vous appelle (avec grande difficulté) le 23 juin pour connaitre vos délais de livraison. Vous m'annoncez que la pièce ne sera pas disponible avant un mois je demande donc l'annulation de la commande que vous effectuez sans délais le 25 juin.

Rassuré quand à la compétence de votre société, je passe une autre commande (numéro 19***) d'un montant de 70,52 €

le 23/06/2008

 

Après 8 jours sans nouvel de votre part, je vous appelle (avec difficulté) le 1 juillet afin une fois de plus vos délais de livraison. Comme par miracle, vous m'annoncez le traitement sans délais de ma commande pour une livraison le 2 juillet.

 

Dont acte.

 

Parenthèse sur la qualité de service de votre partenaire GLS:

Je pose le 3 juillet pour réception.

A 17h30 sans nouvelle j'appelle GLS.

Il m'annonce que le livreur a pris du retard et que je serais livré le 4... bonjour le professionnalisme...

Dans l'impossibilité de réceptionner le colis ce jour je leurs propose de retirer le colis au matin du 4 dans leurs locaux de Roissy... proposition accepté.

Le 4 au matin, je me rend dans leurs locaux, et, on m'annonce que le livreur est reparti avec le colis en tournée!!!

j'annule la livraison et demande qu'elle soit effectué le 5 au matin...

Le 4 dans l'après-midi, je reçois un appel du livreur me demandant sans ménagement la raison de mon absence. Risible...

Il me dit ne pas être au courant du report et me propose de laisser le colis à un voisin... Je refuse et lui propose une autre adresse dans la même rue.

UBUESQUE!!!

 

Je déballe ma commande : Oh surprise, les bougies reçus n'ont pas la même référence que celles commandées!!!!

 

Désespérant...

 

Me trouvant dans une impasse (la personne devant effectuer les réparations étant présent ce week-end) je me suis vu contraint d'acheter des bougies chez AD (129€ le jeux)

 

 

Vous conviendrez avec moi que nos rapports commerciaux tiennent lieu de la catastrophe.

 

Aujourd'hui j'en suis de de +/- 110€ de ma poche:

 

77€ de différence d'achat de bougies

18€ (11 +7 de livraison) pour un filtre à air à 15€ chez Norauto

8,25 de retour de colis.

Mes déplacement à Roissy pour rien

 

Et dans un excès de générosité vous me proposez 5% de remise jusqu'au 21 juillet?

 

Cette proposition est indécente car je ne suis en aucun cas responsable de l'illetrisme du personnel de votre entrepôt.

Je dois vous passer une commande de 2200€ pour rentrer dans mes frais avant le 21 juillet? Etes-vous sérieux?

 

J'attends une proposition plus en rapport avec mon désagrément sous 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por055lY

je suis client chez webdealauto depuis bientot 6 mois les tarifs sont excellents et la livraison rapide, je le recommande , n' oublions pas que ce site appartient a norauto quand meme d' ou efficacité des services.Ce qui n est pas le cas d' oscaro ou j attend toujours mon rembourcement sur une commande en debut d' année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hma076gT

bonsoir a tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis passé par hasard sur ce forum et j'ai voulu passé un petit coup de gueule.

webdealauto n'apartient en aucun cas a norauto, je parle en connaissance de cause car cela fait un bon moment que je commande chez eux et je peut dire que je suis un clients regulier, je dit ça car depuis le demarrage du site webdealauto j'ai toujours été chercher mes pieces sur place et toujours servi en temps et en heure par contre lorsque j'ai un probleme de compatibilité avec mes vehicule il sont toujours la pour soit me trouver une pieces de remplacement soit me conseiller dans mon choix d'achat. je pense qu'il faut arreter de se pleindre car il n'ont pas que nos commandes a nous a gerer mes des centaines d'autres, par ce fait les voyant travailler et se demener pour nous satisfaire et en plus nous proposer des tarifs attractifs et pas des moindre un exemple j'ai eu besoin d'un echappement pour une mini cooper chez bmw on me le proposer a 1200€ chez eux j'ai pu l'avoir a 450€, alors si vous penser qu'il faut aller ailleur pour mieux etre servi essayer oscaro qui n'est pas mieux servi coté critique et qui est plus cher, maintenant concernant la livraison j'ai apris de leurs part qu'il vont travaillé avec TNT et COLIPOSTE pour que vous en france, vos colis serons deposé soit en relais colis ou a la poste comme un simple recommandé que vous pourrez aller chercher sans attendre forcement le chauffeur GLS actuelle, si vous n'appeler pas ça du service a la personne que voulez vous de plus.

maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, et si vous preferer perdre de l'argent dans vos pieces auto c'est votre choix.

cordialement martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por055lY

tu es un fan de webdealauto ou quoi? il y a d' autre site comme piecesauto.com... bon c' est vrai que leur tarif sont bas, j avais cru faire une affaire en achetant mon kit distribution chez mister auto il avait un tarif moins cher: oscaro proposé le Kit de distribution CONTITECH - CT946K1 a 165 euros, webdealauto le proposé a 135 euros, et mister auto a 133 euros, mais j avais pas vu que le numero de telephone de mister auto c est un numero surtaxé comme il y a eu un retard de 10 jours sur ma commande je les ai appelé 15 min d' attente a 10 franc la minute, c' est honteux! ça ma couté plus cher j aurai mieux fait de l acheté chez oscaro ou webdealauto.

 

Mefiez vous des telephones surtaxes sur les sites internet n appelé pas sur des 0800...quelque chose ce que l on gagne sur la piece on le perd dans le telephone.

 

Salut a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hma076gT

salut,

ce n'est pas une question d'etre fan c'est pour simplement expliquer que webdealauto est une jeune entreprise et que tout debut a ces deboire probleme de personnel, d'organisation, de stockage, et les connaissant bien il font leur maximum pour que cela ne derange en aucun cas les livraisons, pour le telephone tu as raison et c'est pour cela que le patron webdeal ne veut pas utilisé de ligne surtaxé, il pense que si il fait de bon tarifs sur ses pieces il ne doit pas recuperer ailleurs, et en general les ligne surtaxé ce sont même pas des plateau telephonique qui ce trouve en france il sont soit dans les pays nord africain ou en roumanie voir ukraine, d'ou la surtaxe.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe383sP

hello tout le monde,

 

Ca fait un moment je ne suis pas venu ici, un peu par manque de temps, mais surtout je n'avais plus besoin de pièces jusqu'à mon souhait de partir en vacances mi septembre.

 

J'ai fait les vérifications de base sur ma voiture j'ai du changer les balais et les filtres. Je les ai appelé pour vérifier les dispos et en une semaine j'avais mon colis.

 

Je ne connaissais pas les autres sites je vais aller regarder ça de plus prêt.

 

bonne soirée à vous tous

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esq350UB

bonsoir a tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis passé par hasard sur ce forum et j'ai voulu passé un petit coup de gueule.

webdealauto n'apartient en aucun cas a norauto, je parle en connaissance de cause car cela fait un bon moment que je commande chez eux et je peut dire que je suis un clients regulier, je dit ça car depuis le demarrage du site webdealauto j'ai toujours été chercher mes pieces sur place et toujours servi en temps et en heure par contre lorsque j'ai un probleme de compatibilité avec mes vehicule il sont toujours la pour soit me trouver une pieces de remplacement soit me conseiller dans mon choix d'achat. je pense qu'il faut arreter de se pleindre car il n'ont pas que nos commandes a nous a gerer mes des centaines d'autres, par ce fait les voyant travailler et se demener pour nous satisfaire et en plus nous proposer des tarifs attractifs et pas des moindre un exemple j'ai eu besoin d'un echappement pour une mini cooper chez bmw on me le proposer a 1200€ chez eux j'ai pu l'avoir a 450€, alors si vous penser qu'il faut aller ailleur pour mieux etre servi essayer oscaro qui n'est pas mieux servi coté critique et qui est plus cher, maintenant concernant la livraison j'ai apris de leurs part qu'il vont travaillé avec TNT et COLIPOSTE pour que vous en france, vos colis serons deposé soit en relais colis ou a la poste comme un simple recommandé que vous pourrez aller chercher sans attendre forcement le chauffeur GLS actuelle, si vous n'appeler pas ça du service a la personne que voulez vous de plus.

maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, et si vous preferer perdre de l'argent dans vos pieces auto c'est votre choix.

cordialement martial

 

 

 

Ca sent la branlette commercial a plein nez :lol: !!! Serieux t'as rien d'autre à faire que de te faire de la pub :non: ?? je sais pas par exemple répondre à tes clients, leur envoyer leur colis en temps et en heure, les rembourser quand t'as pas la pièce en stock et tu verras que t'aura moin de client raleur et t'auras pas à te prendre la tete à répondre des qu'on dit du mal de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian152yZ

Oé je suis d'accord avec cela et à mon avis il y a pas mal de personnes de wda et auto sites qui se chamaillent entre eux pour dire oui celui la est bien pas celui la c assez rigolo, mais il y en a qui le font avec plus ou moins de subtilité lol :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1282AF

WEBDEALAUTO Ca fait beau comme nom a voir leur site on se a même de penser que ce sont des professionnel de la pièce détachées ..............................PPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHH !!!

Et non !!! Certainement des professionnels de la cacaouete , de l'arnaque, de l'incompétence !

Propriétaire d'un espace 3 je commande une pompe de Direction assistée reçue 1semaine et demi après (vous me direz c'est bien!) or la pompe ne fonctionne pas (Marque LIZARTE) renvoi de la fameuse pompe 11.50 € il m'en renvoi une autre qui ne fonctionne pas ! ou plutot si qui fonctionne mais pas de bol dans le mauvais sens! Nouvel envoi de la pompe 11.50€ Le problême est expliqué a webdealauto on me promet de me rembourser au bout de 3 jours ouvrés!

 

Aujourd'hui cela fait un mois que j'attends le remboursement de ma pompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prétexte de webdealauto "nous attendons que Lizarte expertise la pompe pour que nous soyons remboursé, l'expertise se fera fin décembre 2008 donc Monsieur ne nous appellez pas tous les jours !!!"

 

Mais de qui se fout on !!!!! Je suis en couple avec 2 enfants (bientôt un 3eme) 31 ans et ces personnes vont m'expliquer que 220 € sur le budget d'une famille (noel) ca peu bien attendre 2 mois !!!

 

INADMISSIBLE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por055lY

Moi j' ai passé une commande chez webdealauto jeudi dernier je l ai recu aujourd' hui mon embrayage valeo, c est ma 7 eme commande je n' ai jamais eu un probleme avec eux les prix sont bien plus bas que ceux de oscaro tu as essayé de les appelé labas j' ai un interlocuteur mathieu demande apres lui si tu as un probleme il va te le resoudre.En bref moi je recommande ce site a tout le monde.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je passe commande et 1 semaine après je reçoit un mail pour me dire qu'une pièces est indisponible un filtre a air purflux et qu il ont un bosch a la place sans majoration en me demandant de confirmé pour la livraison je confirme une semaine après toujours rien j'ai appeler au moins 10 fois pour me dire que c'est tnt qui est en retard et que vous le recevrez demain se qui fut le cas donc 2 semaine et demi d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn087ia

WEBDEALAUTO simple intermédiaire entre le client et le fournisseur . webdealauto n'ont pas d'entrepot , il ont simplement une plate forme telephonique " si on peut dire cela ( 2 personnes pour repondre au appel ). je l'ai vu de mes propre yeux " Lille au 98 TER, boulevard Victor Hugo 59000 " point de retrait . je suis dans le domaine du tansport si ya un retard se n'est pas de 2 semaines mais simplement de 1 journé.

ARNAQUE . "que ce soit chez tout e-commere " oscaro et autres .

 

LIVRAISON 24H à 48 H m'ont oeil . voiture bloqué pendant 2 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre165nr

Fuyez WEBDEALAUTO escroquerie, commande passée le 8 décembre 2008 aujourd'hui aucune réponse a tous mes contacts, carte débitée 2j après chez eux plainte en cours et tout ça pour 2 amortisseurs.

 

Je pense que le rodage du site est terminé depuis longtemps c'est vraiment un manque de professionnalisme indiscutable.

Certainement que dans le tas de personnes qui commandent chez eux, certaine ne râlent pas et ne mènent pas les actions nécessaires pour récupérer leur argent jugeant que ce serai peine perdue donc je pense qu'ils escroquent ces personnes.

 

Je vous tiens au courant de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram671Ad

A fuir mais vite trés vite, aucun service aucun support.

Le support téléphoniques est comment dirai-je mous pas moyen d'avoir un renseignements sur l'arrivée des pièces chez eux c'est toujours dans la semaine mais bon ca fait 2 semaines que c'est dans la semaine, je vous parle même pas du délai pour les avoir au téléphone 8 tentatives depuis 14H :pfff: .

 

Je suis désemparé et sur les nerf en résumé webdealauto c'est branquignoles il ont qu'a retourné sur les marché vendre des épluches légume.

 

Enfin encore un site de plus a éviter, au moins sur oscaro c'est un poil plus cher mais en 2000€ et 1,5 ans de commande chez eux toujours livrer en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAV824WB

Moi perso je vais chez http://www.yakarouler.com car pas de probleme de livraison, ni paiement ils ont le receive and pay ( tu paye quand tu recois ta pieces, le 3 fois sans frais etc... donc plus de souci. Avant j'allais chez oscaro mais je prefere avoir un vrai magasin pignon sur rue pour pouvoir recuperer mon produit ou le ramener au cas ou je me suis trompe ce qui arrive. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari526WR

Moi perso je vais chez http://www.yakarouler.com car pas de probleme de livraison, ni paiement ils ont le receive and pay ( tu paye quand tu recois ta pieces, le 3 fois sans frais etc... donc plus de souci. Avant j'allais chez oscaro mais je prefere avoir un vrai magasin pignon sur rue pour pouvoir recuperer mon produit ou le ramener au cas ou je me suis trompe ce qui arrive. A++

 

Toi tu travailles pour eux c'est sûre car tu les conseilles dans tous tes posts donc ton avis ne vaut rien, de plus ton language est trop commercial sauf dans le seul sujet que tu as créé où tu essayais d'avoir un language de "d'jeuns". Pour te répondre ton site à un numéro payant pour avoir quelqu'un au téléphone, pour cette seule raison, je ne commanderai jamais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac375te

bonjour je voulais apporter un autre témoignage sur webdealauto.Il ne faut surtout pas commander sur ce site car aprés avoir commander des pneus le 8 janvier il n'y en à qu'un seul d'arriver le 23 janvier les autre ont étaient soit-disant predu.Aprés de multiple essaie de contact toujours accupé ou l'on vous dit que les pneus vont arriver nous somme le 26 janvier 2009 et je n'ai toujours pas était livrer.Je les ai prévenu que si je 31/1 je n'avait pas la livraison que je porterais plainte au prés de la gendarmerie et le service de la répréssion des fraudes. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu126cQ

zut, j'avais pas vu vos messages avant

 

j'ai commandé 2x feux pour mon VUL jeudi dernier

 

Eu au téléphone cet après midi .....

 

livraison annoncée milieu de cette semaine !

 

je vous tiens au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo525vn

Bonjour,

Après avoir posé la question sur un autre Topic, j'ai essayé www.broum.fr

Prix cools, petit retard lié aux intempéries, mais un gars de chez m'a appelé pour prévenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu126cQ

zut, j'avais pas vu vos messages avant

 

j'ai commandé 2x feux pour mon VUL jeudi dernier

 

Eu au téléphone cet après midi .....

 

livraison annoncée milieu de cette semaine !

 

je vous tiens au courant.....

 

 

 

Bon, tout va bien !

 

Reçu mon colis comme indiqué au Téléphone par la personne de chez WebDealAuto

 

Voili voilo

 

j'imagine qu'il on dépasser l'étape rodage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...