Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Recensement avis webdealauto.com


Invité §por055lY
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou065Zv

C'est impressionnant ces posts on a l'impression que tous les salariés de oscaro, yakarouler ou encore webdeal viennent poster. Mais arrêtez un peu. Tous les sites ont leurs avantages et leurs inconvénients arrêtez de donner de faux exemples pour dire que votre site est mieux qu'un autre c'est débile !! il vaut mieux tester soit même, chaque personne est assez grande pour juger elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ppn863af

C'est bien gentil de dire de faire son expérience soi-même, mais quand il faut miser plus de 400 euros pour une pièce, que l'on ne souhaite pas rester en rade 3 semaines et risquer de devoir aller chercher la pièce en concession ... on réfléchit et on regarde l'expérience des autres.

 

C'est vrai que lorsque l'on consulte les adresses de webdealauto, et que l'on cherche la vue aérienne via pagesjaunes ou google-earth, on se demande où est l'entrepôt, et quand on sait que ce genre de webvendeur réduit les coûts en concentrant les points d'activités (entrepots+standard+bureaux au même endroit), on se demande comment ils peuvent faire en ayant 1 adresse commerciale différente de l'adresse du point de retrait différente aussi de l'entrepôt dont l'adresse est tenue secrète ....

 

Je ne demande pas mieux que d'y croire : je devais commander une pièce, mais après 20 minutes au tél à entendre la petite musique, j'ai lâché l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos600yb

je connais cde le 31 01 reponse le 03 02 que la pièce au prix que j'avais cde n est pas disponible par contre une autre avec 100 euros de plus est disponible et la personne au tel très mal aimable je ne commanderais plus et c le 2eme site de ce genre que je rencontre salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas007VG

je viens de me faire voler comme d'autre une commande à 350 euros 7 jour de commande ma voiture ne roule plus car la pompe a carburant est HS. lundi on me dit que le colis est partis par tnt et ma grande surprise le colis a disparus. tnt dit ne jamais l'avoir eu et webdealauto dit bien sur l'avoir envoyé. mais webdealauto me dit que il ne me rembourseront pas tant que tnt ne leur dira pas que c'est eux qu'il l'ont perdu. deja pour obtenir webdealauto au telephone il faut s'accrocher: attente d'une demie heure, on vous raccroche au nez, on s'en fou de vos problème (les employers ne doivent pas être assez payés!!!) et moi pas de voiture depuis presque deux semaines

les prix sont trés attractifs mais il faut se dire pour se consoler que des prix comme ce sont utopiques et que payer la moitier du prix pour une pompe a carburant c'est avoir la moitié de la pompe ce qui n'est pas possible!!

mais je pense qu'en faite ils ont trouvé un bon moyen pour gagner de l'argent: on commande, eux ils commandent rien, ils declarent le colis perdu par la société de transport et sont remboursés. ils gagnent de l'argent sans rien faire CELA N'EST QUE MON AVIS. j'ai appelé tnt et ils m'ont dit qu'il fasait confiance a leur client et remboursent sans se poser de question (il y a moyen de gagner de l'argent facilement grace à tnt, ils peuvent augmenter notre pouvoir d'achat...)

tous les volés devrais faire une plainte collective cela aurais plus de poids car moi aussi je dois porter plainte (c'est stressant toute cette histoire)

En attendant je fais un decouvert bancaire et je vais chez bosch commander ma pompe a carburant le double du prix (normal je veux une pompe à carburant et pas une vague promesse)et en 24H le type m'a dit qu'elle serait là. pour les gens qui peu d'argent et dependent beaucoup de leur voiture le prix des pieces c'est super important mais comment savoir si un site est serieux ou pas sans se faire escroquer sachant qu'on doit les payer d'avance? et pourquoi ne font il pas un contre remboursement avec la poste ou payement au relais comme la redoute?

J'espere que se sera vrais pour bosch parce que je suis au milieu de la campagne sans voiture: c'est la galère TOTAL

MERCI WEBDEALAUTO DE VOTRE ESCROQUERIE OU DE VOTRE IMBECILITE CAR PLUS VOUS VOLEREZ VOS clients MOINS VOUS EN AUREZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou065Zv

Je suis désolé pour toi c'est une expérience que je ne souhaite a personne. Par contre que tu ais la pièce en 24h là j'aurais eu un doute. En effet, pour être dans le secteur auto, je ne pense pas que cela soit possible, plusieurs raisons a cela. La première est que pour pratiquer ces prix la les sites en ligne ne peuvent pas assumer un stock et déportent leur stock chez des grossistes ou des plateformes d'approvisionnement, la seconde est que comme ils déportent leur stock, il faut quand même un petit délai pour pouvoir acheminer la pièce chez eux puis chez le client, enfin la troisième, est de voir si le site a pignon sur rue (enfin c'est mon avis), avoir un site c'est bien mais si il y a vraiment une adresse physique c'est mieux. Par exemple moi je commande des produits chez grosbill ou mistergoodeal (matériel informatique - ils ont des magasins) et au moins si t'as un souci tu peux y aller, c'est toujours mieux de les voir en face. Pour le reste j'espère pour toi que bosch aura résolu ton problème et que financièrement tu as trouvé une soluce. Pour info tu as en ligne un nouveau système qui te permet de payer a la réception uniquement ça a l'air assez performant à en croire les utilisateurs c'est Fianet qui est derrière cela. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Kir d'embrayage pour ma 166.

 

320 remisé chez AD, 260 chez Oscaro .. et 218 avec port chez Webdeal bidule.

 

Je commande, débit immédiat un jeudi soir.

 

Lundi j'appelle, pas de réponse, ni par mail, grosse sueur :roll:

 

J'a été livré le vendredi d'après (8 jours).

 

Je n'étais pas pressé donc seul comptait le prix. Je suis ravi !!

 

Je ne pige pas que l'on puisse râler de ne pas recevoir ASAP des pièces par VPC..avec une caisse démontée à coté !

 

Si j'avais été pressé, je serais passé par AD et voila...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je suis désolé pour toi c'est une expérience que je ne souhaite a personne. Par contre que tu ais la pièce en 24h là j'aurais eu un doute. En effet, pour être dans le secteur auto, je ne pense pas que cela soit possible, plusieurs raisons a cela. La première est que pour pratiquer ces prix la les sites en ligne ne peuvent pas assumer un stock et déportent leur stock chez des grossistes ou des plateformes d'approvisionnement, la seconde est que comme ils déportent leur stock, il faut quand même un petit délai pour pouvoir acheminer la pièce chez eux puis chez le client, enfin la troisième, est de voir si le site a pignon sur rue (enfin c'est mon avis), avoir un site c'est bien mais si il y a vraiment une adresse physique c'est mieux. Par exemple moi je commande des produits chez grosbill ou mistergoodeal (matériel informatique - ils ont des magasins) et au moins si t'as un souci tu peux y aller, c'est toujours mieux de les voir en face. Pour le reste j'espère pour toi que bosch aura résolu ton problème et que financièrement tu as trouvé une soluce. Pour info tu as en ligne un nouveau système qui te permet de payer a la réception uniquement ça a l'air assez performant à en croire les utilisateurs c'est Fianet qui est derrière cela. Bon courage pour la suite.

 

 

Clair. Oscaro marque en clair l'état du stock. Pas Webdealauto.

 

Notez que je suis 100% RAVI des prestations de Oscaro, j'ai commandé 10X chez eux, retourné des pièces :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas007VG

Je suis désolé pour toi c'est une expérience que je ne souhaite a personne. Par contre que tu ais la pièce en 24h là j'aurais eu un doute. En effet, pour être dans le secteur auto, je ne pense pas que cela soit possible, plusieurs raisons a cela. La première est que pour pratiquer ces prix la les sites en ligne ne peuvent pas assumer un stock et déportent leur stock chez des grossistes ou des plateformes d'approvisionnement, la seconde est que comme ils déportent leur stock, il faut quand même un petit délai pour pouvoir acheminer la pièce chez eux puis chez le client, enfin la troisième, est de voir si le site a pignon sur rue (enfin c'est mon avis), avoir un site c'est bien mais si il y a vraiment une adresse physique c'est mieux. Par exemple moi je commande des produits chez grosbill ou mistergoodeal (matériel informatique - ils ont des magasins) et au moins si t'as un souci tu peux y aller, c'est toujours mieux de les voir en face. Pour le reste j'espère pour toi que bosch aura résolu ton problème et que financièrement tu as trouvé une soluce. Pour info tu as en ligne un nouveau système qui te permet de payer a la réception uniquement ça a l'air assez performant à en croire les utilisateurs c'est Fianet qui est derrière cela. Bon courage pour la suite.

 

BOSCH a bien eu la pieces en 24H certe je l'ai payé le double. J'ai envoyé une lettre recommandé chez webdealauto, hier, aprés avoir recu la lettre ils ont retrouvés mon colis en faite il n'avais jamais ete envoyé et il m'ont que cela n'etait jamais arrivé auparavant. j'ai attendu 15 jours pour qu'il se rendent comptent que mon colis etait chez eux. ils accusent TNT sans se remettrent en cause. Sur leur site ils disent qu'ils ont huit jours pour rembourser ou trouvé une solution avec le client moi j'ai attendu 15 jours. C'est pas des napperons ou des jupes qu'ils vendent, une voiture c'est pas un accesoires de mode :C'EST PARFOIS VITAL. Ce n'est pas ma premiere commande chez eux :1er colis ciblex ne trouve pas mon adresse j'ai eu mon colis au bout d'une semaine, deuxieme commande je suis monté a lille tout etais ok sous 5 jour, troisieme commande colis jamais recu gls l'ont livré a dieu seul le sait remboursé sous 15 jours. Je me dis de tout evidence les transporteur sont des incompetents. je decide de recommandé en relais colis et la mon colis n'arrivera jamais. Je n'ai eu aucune compensation ou geste de leur part. Quand au receive and pay il s'agit d'une ouverture de reserve d'argent chez sofinco avec tout les probleme que cela comportent. Pourquoi ne pas faire un payer au relais colis ou contre remboursement avec la poste? et surtout quant on a une entreprise qui a de tel problemes supposons qu'ils soient honnetes: ils faut embaucher ou augmenter ses salariers de toutes evidences ils sont soient debordés soient pas motivés!!!! lorsque j'ai vu le probleme sur le site de tnt j'ai appelé webdealauto et ils devaient me rappeler a 14h et ils ne l'ont pas fait. Sans la menace d'une plainte je pense qu'ils ne m'auraient pas rapeller.

Maintenant rien n'est fini et j'attends mon remboursement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas007VG

Kir d'embrayage pour ma 166.

 

320 remisé chez AD, 260 chez Oscaro .. et 218 avec port chez Webdeal bidule.

 

Je commande, débit immédiat un jeudi soir.

 

Lundi j'appelle, pas de réponse, ni par mail, grosse sueur :roll:

 

J'a été livré le vendredi d'après (8 jours).

 

Je n'étais pas pressé donc seul comptait le prix. Je suis ravi !!

 

Je ne pige pas que l'on puisse râler de ne pas recevoir ASAP des pièces par VPC..avec une caisse démontée à coté !

 

Si j'avais été pressé, je serais passé par AD et voila...

 

 

 

tu es qui pour me jugé dieu? fantastique on a dieu sur le forum un être parfais.

Ca te fais plaisir de te sentir plus inteligent que le autre sans ca tu te sent inferieur? J'en ai marre des gens qui jouissent en disant MOI JE LE SAVAIS MOI J'AURRAIS FAIT MIEUX FAIT. Maintenant tu va surement te sentir humilié alors tu vas tenté de te vengé en m'insultant ou en tentant de prouvé tu es encore plus malin. ca me fait pitié. VAS Y DEFOULE TOI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmi128hm

A EVITER ABSOLUMENT !! je commande une pièce avec l'aide d'un conseiller !! la pièce arrive, elle ne convient pas pas (pas le bon modèle !! bravo le conseiller!! un nul dans toute sa splendeur!!) je téléphone pour renvoyer la pièce et on me répond pas de soucis vous serez remboursé de la pièce et des frais d'envois !!

Sauf que la pièce m'a été remboursée mais les frais d'envois NADA !! Un langage et une attitude qui ne correspond pas (l'erreur venat d'eux ils devraient l'asssumer mais bon qd on est de mauvaise foi je cois que c''st typique ce comportement donc site A FUIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis108RB

Passez votre chemin, ce site est pour moi une arnaque.

Ma seule et dernière commande chez eux aura été un fiasco.

Une pièce à 250 euros défectueuse (pas moyen de se la faire rembourser car ils font les morts).

+ un balais d'essuie-glace usé en deux mois.... Bonjour la qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

le moins cher est yakarouler....

j'ai passé une cde et pas de soucis pour l'instant...

Le soucis avec webdealauto c'est qu'il faut s'assurer de la disponibilité de la pièce avant de cder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh124PK

Slt

moi j'ai commander des plaquettes de frein et une pompe a eau pour mon astra et aucun souci ils avaient les plaquettes en stock mais pas la pompe a eau donc j'ai du attendre une semaine j'ai aussi un pote qui a commander un kit de frein a tambour pour sa corsa et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral421WH

Salut a tous ,

Comme dit mouffy il faut les appeler avant de commander .... et demander si la pièce est disponible et bien dans leurs entrepôts !

J'ai déjà réalisé 3 commandes et aucun problème , reste a bien vérifier ses références avant de commander ,

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISA784sg

bonjour

 

Webdealauto est à classer dans les ARNAQUEURS. J'ai commandé une pompe hydraulique en octobre 2008 que j'ai reçue deffecteuse. Je l'ai retourné mi-novembre (à mes frais bien sûr). Depuis, je n'ai jamais eu de nouvelles. La somme a été débitée immédiatement après la commande. Ca ils vont très vite. Mais il n'y a aucun suivi si problème (ni remboursement ni avoir ni aucune nouvelle). NE COMMANDEZ RIEN CHEZ WEBDEALAUTO . A EVITER ABSOLUMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weddeal auto un site a evité, car j'ai passé une commande il y a plus de une semaine ( pour des pieces tres classic que tout centre auto a en stock kit de distribution, filtre a huile, filtre a air), et a chaque appel la meme reponse la commande part aujourd'hui, donc commande annulé car une impression d'etre pris pour un c.n.

 

Alors parfoit il est preferable de payer plus cher mais de recevoir les pieces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud414qq

J'ai passé une commande il y a une semaine toujour rien ! mais dans mes mail j'ai eu ca ?

 

"Remboursé par Carte de credit"

 

Ca veux rien dire ? que mon produit n'est pas dispo donc remboursement ou que ma facture a etait déduite de mon compte ?

 

aucune lettre rien et le telephone y a pas moy de les avoirs :??:

 

pas tip top quand même mais bon pour le prix des piéces, moi c'est juste cette phrase que je pige pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat283VA

Je suis désolé pour toi c'est une expérience que je ne souhaite a personne. Par contre que tu ais la pièce en 24h là j'aurais eu un doute. En effet, pour être dans le secteur auto, je ne pense pas que cela soit possible, plusieurs raisons a cela. La première est que pour pratiquer ces prix la les sites en ligne ne peuvent pas assumer un stock et déportent leur stock chez des grossistes ou des plateformes d'approvisionnement, la seconde est que comme ils déportent leur stock, il faut quand même un petit délai pour pouvoir acheminer la pièce chez eux puis chez le client, enfin la troisième, est de voir si le site a pignon sur rue (enfin c'est mon avis), avoir un site c'est bien mais si il y a vraiment une adresse physique c'est mieux. Par exemple moi je commande des produits chez grosbill ou mistergoodeal (matériel informatique - ils ont des magasins) et au moins si t'as un souci tu peux y aller, c'est toujours mieux de les voir en face. Pour le reste j'espère pour toi que bosch aura résolu ton problème et que financièrement tu as trouvé une soluce. Pour info tu as en ligne un nouveau système qui te permet de payer a la réception uniquement ça a l'air assez performant à en croire les utilisateurs c'est Fianet qui est derrière cela. Bon courage pour la suite.

 

 

Je suis aussi dans l'automobile et je ne suis pas d'ac avec ta vision des choses. Ici ville de 20 000 habitants j'ai un ami qui a plusieurs points de vente de pièces détachées auto. Pour bon nombre de pièces, il les a en 24 à 48h s'il ne les a pas en stock.

Même pour des pièces un peu particulières (divers capteurs moteur par exemple comme j'ai eu le cas récemment). Dans le pire des cas chez certains fournisseurs c'est 1 à 2 semaines car il groupe les commandes.

 

Pour en revenir au sujet du topic, le site Wed Deal auto, ça ne m'inspire pas vos commentaires et ça ne

m'arrange pas vu que j'ai 4 injecteurs à acheter et ils sont les seuls à le proposer. Vu la somme j'hésite pour le moins. Chez Oscaro ils ne les ont pas dans le catalogue en ligne et l'envoie de demande de devis ne marche pas..... Pratique. J'appel tout ce petit monde demain pour jauger et surtout trouver ces pièces.

J'ai pas trop envie de payer 4 fois le prix non plus chez le concessionnaire pour une caisse de 93...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat283VA

Résultats : -chez oscaro soit disant pièce réservée constructeur...

-chez WDA rupture usine....

 

On est servis avec ça. Achetez des caisses avec injection Bosch, au moins les pièces se trouve; même les injecteurs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscaro niveau dispo des pièces c'est pas très sérieux...

2 commandes passé à 6 mois d'intervalle et à chaque fois cde annulée car pièce non dispo...

pourtant elle est référencé sur le site même après mon annulation de cde.........?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis108RB

Un bon point pour Webdealauto. J'ai enfin été remboursé de ma pièce défectueuse et les en remercie.

Il faut insister car ils doivent être débordés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat283VA

@ mouffy, le référencement ne veut pas dire dispo.

Si y'a pas d'état de stock on est dans le flou.

 

Dans la série "qu'en pensez-vous ?" de ww .PuissanceInjection .fr ? Ils sont sur Lyon.

Avis, expérience, délais, sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen145NH

bonjour

 

je viens de faire une commande sur webdealauto, et j'en suis vraiment très contente. déja, les prix sont très intéréssant, et j'ai été livré vite!

j'ai commandé le 5 mai 2009 un silencieux arrière, j'ai payé fdp compris 43E (pour info chez mid** ou spe*** j'en aurais eu pour pas moins de 100E sans la pose), et j'ai été livré le 11 mai, en sachant qu'il y a eu un jour férié entre temps....

donc moi, je recommande ce site sans aucune hésitation.

Pour info, avant de valider ma commande, je l'ai ai appellé pour vérifier que la pièce était en stock, ils m'ont dit que non, qu'elle était dans leur usine (ou entrpôt je ne sais plus), et qu'il fallait compter 1 à 2 jours en plus le temps qu'ils se la procure) donc je trouve le délai de livraison plus que raisonnable.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ako323Cy

Salut, je vais traduire ce qui s'est passé au mot a mot, c est suffisamment parlant:

 

(après 3 essais, et 15-20 minutes d'attente...)

 

Moi-bonjour, je vous contacte suite a un problème d'une pièce que j ai recu et qui est NON CONFORME A SA DESCRIPTION sur votre site.Il s'agit d'un disque de freins BOSCH, il est dit qu il se monte sur les véhicules Mercedes 409D, hors ce n'est pas le cas, et donc j appelles simplement pour savoir-étant donné que ce n'est pas ma faute-si les frais de ports pourraient m'etre remboursés pour le renvoi.

Elle-Vous disposez seulement de 7 jours pour le renvoi.

Moi-Oui je sais, mais je suis dans les delais. (en + d'après la loi, ce temps peut passer a 30 jours dans le cas d'un article non conforme, ce qui est le cas,mais passons...)

Elle-Comment avez vous trouvé cette pièce?

Moi-Sur google, en tapant les mots clés disque mercedes, etc..

Elle:NON C EST IMPOSSIBLE monsieur!

Moi:C est pourtant ce que j ai fait!

Elle:Ecoutez je connais mon métier ca n'est pas possible

Moi:Vous avez internet, je vous propose d essayer, vous verrez, tapez disque mercedes 409..

La saucisse (1 demie seconde + tard):AH oui, mais il n y a pas marqué que cela s'adapte a votre véhicule, monsieur!

Moi : descendez en bas de la page, il est écrit ce produit peut etre monté sur les mercedes 409d (voici le liens de la page http://www.webdealauto.com/m40/BOSCH/p226771/Jeu-de-2-disques-de-frein--BOSCH-0-986-478-529/product_info.html )

Elle :Oui mais vous n'avez pas vu que les dimensions ne correspondaient pas, nous n'y sommes pour rien.

Moi :écoutez je ne suis pas censé connaitre toutes les dimensions par coeur des pieces que j achete, excusez moi ,mais il est écrit que ca s'adapte, je vous fait confiance et j'achete!

Elle :Puisque vous le prenez comme ca vous ne serez pas remboursés des frais de ports!

Moi (en mode je reste super calme mais ca boue a l interieur):Calmez vous, je comprends pas, je vous explique mon probleme mais vous ne voulez rien savoir..

Elle : Et d'abord avez vous essayé de voir si il y avait d'autres disques qui correspondaient mieux sur notre site?Non?alors vous êtes en tort monsieur!!(c'est le seul modèle qui est censé s'adapter a un 409 ,je le sais j ai cherché mais bon...)

Et puis d'abord si vous n'etes pas contents, adressez vous au service client, service (elle épele, en me prenant bien pour un con..) S-E-R-V-I-C-....

Moi :oui merci je sais écrire.

Elle :Client! (et BAM elle me raccroche au nez!)

 

Après j ai essayé de rappeler plusieurs fois le standard, mais personne ne me réponds plus.

En l occurrence je me suis fait enflé de 86 euros, et de ma vie j'ai jamais vu un SAV aussi pitoyable d'incompétence.

J' ai vu plein de forums avec des gens qui comme moi se sont fait enfler par WEBDEALAUTO, je mettrai les liens plus tard, après chacun fait ce qu'il veut mais de mon avis il ne faut pas encourager des boites comme celles ci,qui n'ont plus rien d'humaines.

Un simple conseil , si vous pouvez acheter ailleurs a prix identique, faites le, ne les encouragez pas!

Donc, je leur ai dit (par message, du coup...) que je raconterais cette histoire sur les forums, voila c est fait!

 

N'ACHETEZ RIEN A WEBDEALAUTO!!!!!! NE LES ENCOURAGEZ PAS, COMMANDEZ A DES BOITES SERIEUSES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ako323Cy

!!Message aux moderateurs!!!

 

 

N' y aurait il pas moyen que ce post soit mis dans un sous dossier + general que PNEUMATIQUES, afin que + de gens soient informés et puissent ne pas se faire arnaquer, ou tout du moins consommer intelligemment!

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EXT420XF

ATENTION !!! WEBDEALAUTO §§§

Ce site vous propose monde et merveille, un site a éviter !!!

J'ai pour habitude de commander hors France dans l'union européenne, Allemagne, Angleterre,etc...

car c'est pays sont très performants dans le traitements des commandes et livraisons, j'ai dit

pourquoi ne pas faire travailler les français, et bien j'ai été très déçu de ce site, mauvaise commande,

livraisons de plus de 5 jours, enfin que des emmerdes !!

j'ai donc repris mon ancien système de commande qui fonctionne très bien, A L ETRANGER !!

Les personnes qui n'ont pas eu de problèmes avec se site, tant mieux pour eux, pour les autres

c'est a vos risques et périls !!!!

EVITER LE SITE WEBDEALAUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

!!Message aux moderateurs!!!

 

 

N' y aurait il pas moyen que ce post soit mis dans un sous dossier + general que PNEUMATIQUES, afin que + de gens soient informés et puissent ne pas se faire arnaquer, ou tout du moins consommer intelligemment!

 

D'avance merci

 

+1. Ca serait bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cma112fG

Bonjour à tous,

 

Personnellement, je suis très surpris par la majorité des propos tenus ici...

 

J'ai utilisé les services , aussi bien d'Oscaro que de Webdealauto, et aucun soucis à déplorer.

 

Oscaro : plusieurs commandes et aucun soucis.

 

Webdealauto : première commande et aucun problème à déplorer (commande passée le 04/08, réceptionnée au domicile le 10/08.

donc délais très convenables.

 

A voir maintenant en cas de mauvaise pièce reçue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

bonjour a tous pour ma part j'ai commandé un certain nombre de pièce chez oscaro.com y compris un kit de distribution pourtant indiquer en stock et cela depuis un bon moment je passe commande valide et reçoit un mail 4 jours plus tard pour me dire article pas disponible je les contactes par téléphone pour leurs demander des explications que je n'ai pas eu en même temps mon interlocuteur sortait plus d'une caserne de légionnaire que d'une formation de télévendeur et par la même occasion leur dit que suis près a prendre un autre kit de distribution afin de ne pas payer de frais de port en supplément et c'est un non catégorique et de mon coté annule l'ensemble de ma commande et leur dit que c'est la dernierre fois que je commande chez eux.

ma deuxieme experience est chez webdeal.com je passe commande d'un collecteur d'échappement pour mon kangoo essence je règle part chèque ils encaissent le chèque et tout ceci entre le passage de la commande et l'encaissement du chèque 3 semaines et recevoir un mail, pas de collecteur ont vous rembourse. quand??grand mystère et la encore pas d'explication des soit disant prestataire de service .

par contre www.123pieceauto.com/ ou je commande le kit de distribution +pompe a eau ainsi que différant joints le lendemain je reçoit un appel de leurs part me disant que ils n'ont plus le kit de distribution mais me propose de remplacer celui ci par une autre marque pour moi ok et j'ai reçu le tout dans les 48 heures moi je dit bravo voila une véritable prestation.

voila pour mon cas mais il est vrai que sur le net a un moment ou un autre nous sommes tous confronté a ce genre de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou065Zv

eh ben ça a pas evolué depuis les derniers posts...je pense qu'il faut faire une synthèse de tout cela. On constate quoi il y a toujours autant de salariés des sites qui bavent sur les uns et encensent les autres c'est trop rigolo...:)

Pour choisir un site il y a pas 36 solutions. Aujourd'hui il y a 3 gros sites a savoir Oscaro, Yakarouler, Webdealauto. Donc a priori si ils sont gros c'est que nombre de personnes y trouvent intérêt que ce soit pour les prix ou pour le service. Tout le monde a eu des mauvaises expériences soit chez l'un soit chez l'autre, mais tous ces sites ont des contraintes fortes en proposant une super logistique et tout le blabla derriere et au final ils dépendent tous de la même chose :la disponibilité des pièces !

Si les equipementiers ne les livrent pas super rapidement eh bien les commandes ont du retard c'est assez logique. Donc comme le disait supraman quand on a une voiture sur cale ce n'est pas forcement evident d'aller sur un site (sauf bien sur si le site en question a un magasin et que l'on est a cote). Enfin tous ces sites sont des sociétés qui ont pignon sur rue et qui sont connus et comme pour tous les autres secteurs du web c'est plutôt rassurant. En conclusion internet c'est génial pour le prix mais il ne faut pas être dans l'urgence (ça me fait beaucoup rire les envois en 24h quant on sait qu'ils ont rien en stock et que de toute façon ils ne pourront pas le tenir-je travaille chez un distributeur de piece qui fourni la plupart des sites) et veillez aux mêmes elements que sur les autres secteur du net comme quand vous allez chez c discount grosbill ou d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju575IX

hello à vous,

j'ai commandé mercredi dernier des plaquettes chez webdeaelauto recu vendredi dans l'apres-midi donc je suis tres content a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

moi au final je vais chez un revendeur de pièces auto, bateau, poids lourd

pas plus chère et au moins il ne se plante pas dans les pièces qu'ils envoient et je constate que il n'y a pas que pour les pièces auto dans le domaine du bio également avec des prix deux plus chère sur le net qu'en biocoop donc attention lors de vos achat ce sont de vrai fausse économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...