Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

EPTYRES : Pneus Accelera, Forceum ...


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

 

EPTYRES

 

 

Groupe Indonésien comprenant les marques Accelera (Indonésie), Forceum (Indonésie), Epco, Speedo, Tornado, ...

 

Le site global : http://www.eptyres.com/ (Skip intro ;) )

 

Accelera / Forceum / Epco : http://www.eptyres.com/

Speedo : Cette url n'existe plus

Tornado : http://www.sianghin.com/produc [...] rnado.html

 

logo_ep_lettres_noires.gif.6bda9b862932c643fe1e842e8f9c306d.gif

 

Contacts distributeurs :

http://www.doumercpneus.net/pr [...] elera.html

http://www.edgb2b.com/DOUMERC_ [...] ciete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sss482Gw

 

Tests australien 05/08 : http://news.colesa.ru/news/2403.html

 

235/45R17 et 195/60R15.

 

235/45R17 :

Accelera Of alpha, Bridgestone Of turanza ER300, Dunlop SP Of sport Of maxx, Falken FK-452, Goodyear Of eagle F1 Of asymmetric, Pirelli Of dragon and Sumitomo HTRZ OF THE II.

 

195/60R15 :

Accelera Of beta, Bridgestone Of turanza ER300, Dunlop SP Of sport 2020E, Falken Of ziex ZE912, Goodyear Of excellence, Pirelli Of p6000 and Sumitomo HTR 60V.

 

196071382_Sans20titre.JPG19..jpg.c8630e886dbd88fe38f133731c68fce7.jpg

 

Résultats détaillés sur la version traduite : http://translate.google.com/tr [...] 403%2ehtml

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avis d'utilisateurs :

Avis et tests sur l' Accelera Alpha => Avis et tests sur l' Accelera Alpha

Topic des évaluations : Consultez les évaluations, ou notez les pneus

Pneu-test : http://www.pneu-test.com/pkw_s [...] index.html

Pneus-Online : http://www.pneus-online.fr/pne [...] rques.html

...

 

Alpha Accelera

alphaseries1.jpg.31e17124f5bab4dc8b39fde428a0396a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Produits marque par marque :

http://www.eptyres.com/newep2/product.php?97891.2079706788

 

1679274542_Sanstitre.JPG68..jpg.911c3f3f245afa1e4802740da85e1947.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Histoire et localisation :

 

PT. Elangperdana Tyre Industry started in producing its first tyre in year 1996. The factory is located at a unique landscape near mountain side in Sub - County Citeureup, Bogor city, three kilometers north of the Sentul International Circuit with a total area of 127,000 sqm of land. Well planned factory design combined with the latest technology machinery and equipments from Europe is our basic asset in making our tires. Safety Concern, Innovation, Creativity, and Customer Orientation are factors which we have and by combining these factors we produce our tires in order to meet your expectation for a tire.

 

Our product range is from High Performance Passenger Car Radial tyre, Light Truck Radial Tyre as well as Light Truck to Truck and Buses Conventional Tyres. Thanks to our human resources and equipment, besides selling to our domestic dealers, we have exported as well to over 50 countries around the world. Our product is all certified with ECE, DOT, In Metro, SASO, GCC and of course our own standard SNI. That's the reason why we are able to get more share in domestic market and more market internationally. However, it doesn't mean our task is done, we will keep on innovating in producing up to date tires according to our loyal customer's expectation.

 

We welcome you to contact us to get latest information about us including distribution channel and our new product update at:

 

PT. Elangperdana Tyre Industry

Jl. Elang - Desa Sukahati, Citeureup - Bogor 16810

Indonesia

Tel. + 62 (21) 876 5105

Fax. + 62 (21) 876 5111

Email. marketing@eptyres.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb141wd

Salut ssssh,

As-tu des tests "officiels" du modèle Accelera PHI ?

Je sais que le dessin est très proche du Continental SportContact 2 (ou 3)

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro651OC

Salut ssssh,

As-tu des tests "officiels" du modèle Accelera PHI ?

Je sais que le dessin est très proche du Continental SportContact 2 (ou 3)

 

Merci !!!

 

Même si le dessin s'approche de celui de grandes marques, les gommes sont complètement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb141wd

Je parlais simplement du dessin, sans prejuger du comportement.

La composition est surement différentes evidemment.

 

Attendons des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Ce topic devrait être interdit aux moins de 18 ans, tant les photos que l'on peut y voir sont insoutenables fab54700.gif.cd00c2f0462b93398e61878ea51468ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Bon, j'ai franchi le pas ! ;) 4 accelera alpha en 225/45ZR17 94W

 

On verra a l'usure ce que donne ces pneu.

 

Après 2000 kms parcouru avec je suis toujours vivant et la voiture est resté sur le bitume. arvreton.gif.ac692e033a341b120e2a10821be650b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une erreur de ma part, mais j'ai du mal à foutre ce genre de gommards sur mes Autos :(

 

marque inconnue, frabriquée on ne sait où, par on ne sait qui....

 

depuis 30 ans que je conduit, je n'ai mis que 4 marques

 

- Michelin

- Toyo

- Yokohama

- Brigeston

 

 

1 x du Fireston, me reveront plus jamais kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Pour moi, ca roule ! ;)

 

Ils ont juste un peu de mal a digérer les 40Mkg sous la pluie. arkiel.gif.67644d443cb0adfa41c287842456e871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

J'viens de découvrir que j'ai ça sur le trains avant de mon Z3 tout fraichement acheté (le dessin est tellement similaire aux CSC 3 que j'ai pas vu qu'a l'avant c'etait pas les mêmes que derrière .....).

 

En tout cas a la conduite y'a rien qui m'a choqué !

 

Juste en regardant le pneu quand j'ai démonté la jante ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Et ben au moins, c'est le meilleur moyen de se faire une idée du pneu sans apriori ! arvreton.gif.27b6fd8beba2c75d8d063ec10d0f02a6.gif

 

moi j'en suis satisfait, il sont juste un chouille un peu bruyant autour des 110 km/h mais rien de bien méchant. Et pour le moment, aucunes frayeurs avec. ;)

 

Lorsque qu'on les pousse dans leurs derniers retranchements, ils décrochent de manière progressive et non d'un coup, bref, si c'était a refaire, et ben je refait ! jap.gif.aac1e90143340fa734dc64ca739cf467.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba il est sur que vu la différence de prix, j'y penserais !

 

Le Z3 a un bon comportement selon moi avec les Ep tyres a l'avant !

 

Mais si je les passe a l'arrière ? Dieu sait qu'une propulsion a besoins d'excellents pneus derrières !

 

A voir !

 

Je ferrais peut etre l'essais cet ete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au jus des essais. ;)

 

 

Salut Yann,

je suis surpris que tu montes ces pneus sur l'Exeo qui n'est pas a la base un modèle de tenue de route.....

 

C'est une voiture très exigeante pour ses pneus.....

 

Pour ma part, les meilleurs que j'ai eu sur l'Exeo etait la monte d'origine, les Bridgestone RE050A...

 

Les Accelera Alpha, sont d'après les tests moyens sur le sec, et, insuffisants sur le mouillés.... Mais je pense que qu'a 90 sur nationale, 130 sur autoroute, et en ville ils sont potables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Non, ils se débrouillent bien pas trop mal, même sous la pluie. ;)

C'est évident que cela ne vaut pas un sport maxx, PS3 ou un eagle F1 mais c'est l'équivalent de mes Pzero de monte origine.

Il est vrai que je ne roule plus au taquet en permanence, mais j'en ai encore sous le pied. :D Donc, pour la conduite pépère faudra repasser.

 

Par contre, le jour ou je me fais une frayeur avec, il est sur qu'ils seront remplacer rapidement, et de toute facon le train avant aura du mal a atteindre les 30 000kms. alh.gif.f51430f9c729a023fea5b31db1f4b7df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils se débrouillent bien pas trop mal, même sous la pluie. ;)

C'est évident que cela ne vaut pas un sport maxx, PS3 ou un eagle F1 mais c'est l'équivalent de mes Pzero de monte origine.

Il est vrai que je ne roule plus au taquet en permanence, mais j'en ai encore sous le pied. :D Donc, pour la conduite pépère faudra repasser.

 

Par contre, le jour ou je me fais une frayeur avec, il est sur qu'ils seront remplacer rapidement, et de toute facon le train avant aura du mal a atteindre les 30 000kms. alh.gif.82d404356d6d3db180ce30c3e06fcac1.gif

 

 

Quand tu vois que les Brigdestone RE050A d'origine m'ont fait 14800km... Puis 18000km les Yokohama A539, et les Kumho Ku39 n'auraient pas dépassés les 11-12000km je crois...

 

En revanche les Re050A du l'Exeo ce n'etait que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Ah oui quand même, tu est toujours au max. :D

Forcement les EP tyres ne sont pas pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

Les différences sont logique, puisque tu passe d'un 102 XL à un 91 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...