Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Cheng-Shin Rubber Ind. Co.,Ltd : Maxxis ... / Taïwan


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

Invité §sss482Gw

 

 

 

Cheng Shin Rubber Ind. Co.,Ltd

 

 

00000-00.jpg.bb542472a5d79b5fc41ad6376f40bfc9.jpg

 

 

Cheng Shin Rubber-Ind Co., Ltd est la douzième (ou treizième selon les classements) plus importante entreprise de pneus dans le monde.

 

Créée en 1967, à Yuanlin, Taiwan.

 

... à ne pas confondre avec le Shandong "Chengshan" Rubber Group, associé à Cooper Tire & Rubber Company ...

 

Les bicyclettes ont été le principal mode de transport en Asie au cours des années 1960, la compagnie était donc dans la production de pneus de bicyclettes tel que Maxxis, et finalement elle est devenu le plus grand fabricant de pneus de vélo au monde !

 

La société a élargi sa portée au-delà de l'Asie et a mis en place des expansions de sa production dans d'autres segments du marché y compris la moto, les tout-terrain, les véhicules de jardinerie, les race kart, les véhicules de l'industrie, du remorquage, de l'agriculture, de l'auto, des camionnettes, des camions et d'autobus.

 

L'entreprise emploie maintenant plus de 15000 personnes et opère dans neuf pays : Le Canada, la Chine, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Hollande, le Japon, Taïwan, la Thaïlande et les États-Unis.

 

Source => http://en.wikipedia.org/wiki/Cheng-shin/MAXXIS

 

Les principales marques de Cheng Shin :

 

logo_maxxis_cs_big.jpg.1ee6f9e21541154b693701fb6350b856.jpg

 

Maxxis International, Aero Track, Alta Racer, Dune Hopper, Dune Slider, Dune Tracker,

Durasteel, Freeway, Greenmaster, Greenball, Greensaver, Ground Buster, Homaster, Mud Shark, Mud Buster,

Osprey, Pitchmaster, Powermaster, Pro Track, Shredder, Towmaster ...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Toyo Tire & Rubber Co Ltd. et Cheng-Shin Rubber Ind. Co.,Ltd :

 

1537957950_Sans20titre.JPG47..jpg.69f66f852c1b0fd256ee10180a48c128.jpg

 

Associés depuis 1993, Toyo est devenu l'actionnaire principal en janvier 1996 :

 

Toyo Tire & Rubber acquires a capital interest in Cheng Shin-Toyo Tire & Rubber (China) Co., Ltd.

 

Taiwan's Cheng Shin-Toyo Tire & Rubber

http://www.cst.com.cn/english/e_menu.asp

 

 

CHENG SHIN-TOYO TIRE & RUBBER (CHINA) CO., LTD.(CSTC) is a joint venture between Cheng Shin Rubber Industry Co., Ltd., Taiwan and Toyo Tire & Rubber Co., Ltd., Japan . Approved in July 1993 , CSTC has a registered capital of US$ 72 million dollars and a total capital investment of US$ 216 million dollars for the first phase.

 

The company is located in the Hefeng Industrial Area of the Kunshan Economy & Technology Development Zone in Jiangsu Province, China. The total area is 1.46 million sq. meters to be developed in the three phases with the first phase completed, being 130,000 sq. meters. Production began in June 1997. The main products are radial passenger, bias truck, and industrial tires. The estimated capacity is 8,000 tires per day with an annual capacity of 2.5 million tires. The estimated annual production value is RMB 600,000,000 making it one of the largest tire and rubber manufacturers in China.

 

The majority of CSTC's products are exported worldwide through the existing distribution network. The balance are sold to the domestic China market. Customer demand for high quality products is increasing due to China's escalating standard of living.

 

Tire manufacturing is a technology, capital and labor intensive industry. In addition to state-of-the-art equipment, the company possesses the most advanced technology and highly effective management system. Adhering to the management philosophy "Management with Integrity, Quality is Paramount, Contribute to the Betterment of Humanity", the company manufactures superior products surpassing international quality standards.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sites internet :

 

857259526_Redimensionnement20de20inter_06.jpg.f29f1591a74ff57a776539bb9cb26403.jpg

 

http://www.cst.com.tw/

http://www.cst.com.cn/english/e_menu.asp

http://www.toyojapan.com/cgi-b [...] 72596.html

http://www.maxxistires.com/

http://www.maxxis.com/

http://www.maxxis.cz/index.php [...] rofil=map1

...

 

Topic Toyo :

Pneus Toyo Tire & Rubber Co Ltd.

 

Topic Maxxis :

pneu maxxis

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Maxxis International figure dans la liste des meilleures marques mondiales de Taiwan pour la 5ème année consécutive :

http://www.maxxis.com/fr/about [...] sp?id=1725

 

MaxxisADfinal.jpg.3abb1b4b93c324b534868062ed470b22.jpg

 

Grâce à sa croissance importante et au succès de sa stratégie de marque, Maxxis figure une fois de plus dans la liste Interbrand des dix meilleures marques mondiales de Taiwan pour la cinquième année consécutive. La compagnie est arrivée en huitième place de ce classement prestigieux, annoncé le 26 juillet à Taiwan.

 

La valeur de la marque de Maxxis, actuellement estimée à 309 millions de dollars, a connu une croissance de 17 % par rapport à l’année passée. Maxxis est le seul fabricant de pneus à figurer dans la liste Interbrand, agrandie cette année pour inclure 20 entreprises.

 

Dans les commentaires accompagnant la récompense, Interbrand a mentionné la force de la marque Maxxis et la stratégie efficace de l’entreprise en ce qui concerne la fidélité à la marque : « Classé douzième sur le marché mondial des pneus et leader sur le marché taïwanais, l’année a été excellente pour Maxxis, avec une part de marché en pleine croissance et un prix incitatif soutenu. La marque maintient son exposition grâce à des contrats de parrainage internationaux. La sélection par General Motors de Maxxis comme fournisseur principal renforce également la réputation de la marque. En outre, Maxxis prévoit d’installer des centaines de centres de service (« Centres d’excellence ») au Royaume-Uni afin de renforcer encore davantage son image de marque.

 

Interbrand établit sa liste annuelle en évaluant des milliers d'entreprises et en basant son classement sur des facteurs incluant la force de la marque et les bénéfices imputables à la marque.

 

Maxxis est honoré de cette récompense et remercie Interbrand pour cette reconnaissance. L'entreprise remercie également les 15 000 employés de Maxxis du monde entier dont le travail acharné et le dévouement ont permis de construire la marque Maxxis.

 

829419273_Redimensionnement20de20furious_09.jpg.c703e1700386f751c2379cd626e7dc70.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tests :

http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php (Zimni = Hiver / Letni = été)

 

557811267_Sans20titre.JPG29..jpg.791a749fa6fc4757831b2f2a577ff2e0.jpg

 

Avis d'utilisateurs :

http://www.pneu-test.com/index.html

pneu maxxis

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cheng Shin Maxxis Girl :

 

130_0708_01_z+sumlee_anderson+maxxis_calendar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Cheng-Shin a introduit Maxxis aux Etats-Unis en 1985, les estimations actuelles montrent que cette société (Maxxis International-Usa), prise "indépendamment", a un revenu annuel de 17.800.000 $ et emploie un personnel d'environ 90 personnes aux USA. http://www.manta.com/coms2/dnbcompany_0rcn9c#

 

Cheng Shin Rubber Usa, Inc = (also does business as ...) Maxxis International-Usa.

 

Le bureau de Suwanee aux Etats-Unis, Georgia, peut être assimilé à une succursale, "Maxxis USA" ...

 

cheng-shin-logo.gif.93d5622ecff97350eacaf132e66168ba.gif logo_113.jpg.13967912f65bc455b7cc705815bfe762.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par stratégie commerciale la marque Maxxis a été crée en 1985 par Cheng-Shin pour être présente sur le marché US, notamment en sponsorisant des équipes de Baseball et en faisant de la publicité régulièrement à la TV ... mais aussi en investissant sur le sol américain (réseau et succursale) ...

http://www.brandingtaiwan.org/eng/big_detail.aspx?sn=87&id=01

 

The elevator theory; image elevation :

 

Since Maxxis is striving to become an international brand, it must certainly achieve success in the US. Because the US exerts a certain amount of leadership in such areas as the media, sports, and finance, successfully targeting the US market will naturally transform a brand into a global brand.

 

But when Cheng Shin decided to introduce its new Maxxis brand, it had to confront the old and respected brands Michelin and Goodyear. In order to win the upper hand, Maxxis had to use reverse psychology: When its opponents emphasized their venerable status, Cheng Shin countered by promoting a youthful, bold, cool, and even sexy image. Cheng Shin made sure that the Maxxis name was present at every major international racing event, and astutely seized every opportunity for exposure and publicity. From that time on, all spectators at major races saw the Maxxis logo.

 

Sports marketing; targeted exposure :

 

In order to successfully market the Maxxis brand in the European and American markets, Cheng Shin invests the equivalent of 3% of the group's sales revenue in sports marketing. Because the company produces tires, approximately 70% of the money is sponsored to races and race- related activities, including sponsoring racers worldwide. The other 30% goes to various activities attracting lots of public attention, such as the Yankees baseball team and the Hamburg soccer team. Sports marketing has clearly helped Maxxis make inroads in domestic and foreign markets.

 

Wally Chen is proud of the fact that seventy or eighty percent of kids in the US are familiar with the Maxxis brand.

 

... en équipant d'origine le plus grand nombre de vélos, dans le but d'habituer les enfants à la marque Maxxis dès le plus jeune âge ... puis à l'adolescence en fournissant les scooters et autres 2 roues ...

 

Le siège social de la marque se trouve aussi à Taïwan :

 

The Cheng Shin Rubber Co., Ltd. has its headquarters in the quiet countryside of Changhua County.

 

L'entreprise Cheng Shin Rubber-Ind Co., Ltd (dont la marque principale est Maxxis) emploie maintenant plus de 15000 personnes et opère dans neuf pays : Le Canada, la Chine, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Hollande, le Japon, Taïwan, la Thaïlande et les États-Unis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

"Pneus " tching-tchoung and co.... :D:D Juste bons pour les brouettes toutes ces saloperies fabriquées en chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6.4683Xf

A dans mais souvenir s'est pas une firme de Taïwan qui s'annonce comme un des leaders du marcher du pneu pour les quads. :D J'en voie tout plein en ville sur des autopoubelles !!! Encore vue 5 voitures monté de cette marque. Oui j'ai un toc quant je me promènes je regardes tout les marques de pneu et niveau d'usure de tout les voitures stationnés que je croise d'un rapide coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...